GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(eden) ps : i love you
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

(eden) ps : i love you Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

(eden) ps : i love you Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
(eden) ps : i love you Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Jeu 9 Nov - 12:23



Date inconnue
Ton Louis
Salut ma belle,

Non tu ne rêves pas. C'est bien moi Louis, ton Louis, le destinataire de cette lettre. Même de la où je suis, je veille sur toi. Tu pensais vraiment que j'allais partir sans t'aider à traverser cette épreuve sans moi ? Tu me connais, je ne fais pas comme les autres. Quand j'ai appris que j'étais atteins de ma leucémie, j'ai senti mon monde s'écrouler. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi maintenant alors qu'on avait encore plein de belles choses à vivre tous les deux ? Mais c'est comme ça. La vie est une putain d'égoïste. Une grande salope comme on le disait. Les anges aussi. Tu sais je suis sur qu'ils m'ont fait appeler car ils avaient besoin d'un chanteur car leur chaine musicale était hass been ? Ils devaient en avoir marre d'Elvis ou de Jackson qu'ils m'ont appeler moi à la rescousse. Je l'aurai fais mais pas si vite. Pas si tôt. Pas à te laissant toute seule. Je suis désolé. De partir comme ça. Mais je me devais d'être présent pour toi. C'est comme ça que l'idée des lettres m'est apparu à l'esprit. Ne cherches pas à savoir qui te les envoie ça restera secret jusqu'à la fin. Puis c'est aussi la magie de la chose non ? Comme je te le disais, tu recevras une lettre. Une par mois. Pour te montrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Je sais que la tu es enfoncé dans le canapé avec des boites de mouchoir à regarder des feuilletons de Noël. J'ai jamais compris ta passion pour ça d'ailleurs au passage. Mais je te connais. T'es pas sorti de chez toi depuis un moment. Ta famille s'inquiète vu que tu ne les a pas rappeler. Mais sors Eden. Ma belle Eden. Ne te rend pas malade à cause de mon départ. Je l'ai accepté. Et je veux que tu sois heureuse ok ? Alors, fais moi plaisir. Enlève le plaid qui te sert de vêtement. Va prendre une douche, enfile de beau vêtement et va te faire une sortie dans New York. Ils sont entrain de mettre les décorations de Noël, je suis sur que ça va te faire sourire. Alors vas-y. Je serai la. A tes côtés même si tu ne me vois pas. Je serai toujours auprès de toi. Dans ton corps. Dans ton cœur. Dans ton âme. Je veille sur toi. Alors lève toi ! Et vis bordel ma Eden ! Vis !

PS : Je t'aime

Louis
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

(eden) ps : i love you Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

(eden) ps : i love you Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
(eden) ps : i love you Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Dim 21 Jan - 10:30



Date inconnue
Ton Louis


Tu te souviens de l’époque où on s’était regardé droit dans les yeux en se disant : demain, on commence l’entrainement pour un semi marathon ? Et qu’on n’avait jamais trouvé le courage pour commencer cet entrainement. Qu’on remettait toujours ça au lendemain. Puis au sur lendemain. Car on avait trop de projets en tête. C’est certainement un de mes regrets. De ne pas pouvoir l’avoir fait avec toi. Alors qu’on adorait ça. Tout les deux. Ce sentiment de liberté. De courir avec le vent qui flottait nos visages. La musique dans les oreilles. Ça me manque. Et je veux que tu continues de courir. Pour toi. Car je sais à quel point tu aimais ça. Courir. Si tu ne trouve pas la force de courir pour toi alors fait le pour nous. Pour moi. Cours pour moi Eden. Inscrit toi au semi marathon qu’on devait faire ensemble. Entraine-toi. Comme on se l’était promis de le faire. Et à chaque pas que tu feras. A chaque mètre que tu graviras. Je serais avec toi. A tes côtés. Dans ton cœur. Je le serais toujours. Avec toi. Alors, cours Eden. Cours.

Et n’oublie pas une chose : la où je suis, tu ne quittes pas mes pensées.

PS : Je t'aime
Louis
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: