GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je serais là, toujours pour toi- Sadie
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je serais là, toujours pour toi- Sadie  9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Sam 11 Nov - 20:56
@Sadie S. O'Connel

C’est le téléphone qui vibre qui m’a réveillé, je suis affalé dans le canapé, une fois n’est pas coutume, je me suis endormi comme une merde après avoir trop pris de drogue. J’ai été en cherché hier soir et j’ai par la même occasion replongée dans mes vieux démons. Je me sens assez … ah je n’ai même pas les mots, je suis un monstre. C’est Sadie qui m’envoie un message, elle a une nouvelle et me propose de passer les jours qu’on devait passer chez elle maintenant, sauf que c’était pour mon entré à the voice et je n’ai pas tellement le courage de lui dire que je n’y suis déjà plus, qu’on m’a viré comme une vielle chaussette parce que quelqu’un m’a dénoncé. Je sens les larmes me monter aux yeux quand je vois le message qu’elle m’envois et que je repense à comment tout ça est arrivé. Je fais comme si je n’avais pas vu le message avant de finalement y répondre. Je n’ai pas envie de lui mentir. Elle a toujours été là et m’a toujours soutenu, mais je ne veux pas qu’elle me voit comme ça, alors j’ai hésité avant d’accepter finalement d’aller chez elle. J’ai pris une doche, me suis habillé et j’ai pris quelques affaires, ça me changera les idées. J’ai essayé de masquer mes yeux bouffis par la drogue et mon air fatigué, comme d’habitude je me maquille, je me coiffe rapidement, peu importe, de toute manière rien n’a plus vraiment d’importance. Je prends un sac et y glisse quelques affaires. Je n’ai pas envie de rester dans cet endroit ça me rend encore plus triste, c’est aussi pour ça que j’ai accepté d’aller la voir et parce qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien non plus. Je fini par arriver devant sa porte et je lui dis en bafouillant me rendant compte que j’ai oublié les pop corns :

« J’ai … J’ai oublié les .. les pops corns. »

Je suis tellement à l’ouest, je lui fais un petit sourire mais le cœur n’y est vraiment pas, pourtant ça me fait plaisir de la voir.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Je serais là, toujours pour toi- Sadie  32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Ven 1 Déc - 16:45



Je serais toujours là, toujour pour toi !


J’ai encore du mal à me faire à ma grossesse, je ne veux pas qu’elle devienne encore plus réelle. Et pourtant, cela va bientôt commencer à se voir. Enfin à se voir réellement malgré mes pulls plus larges et mes blouses plus amples. Je commence à avoir du mal à rentrer dans mes pantalons. J’ai un petit bidon qui commence à se remplir. Je n’en ai parlé à strictement personne jusqu’à aujourd’hui, le jour de mes quatre mois de grossesse. Là, il est temps que je l’annonce à la seule personne qui m’importe. A la seule et unique personne à qui j’aimerais l’annoncer, qui en est digne, mon ami Aiden. En plus, vu ses réponses à mes messages, c’est le bon moment pour lui changer les idées ! Il semblait vraiment aller mal ! Je suis en bas de jogging et avec un tee shirt appartenant à un de mes exs amants. Faut bien que je trouve des vêtements dans lesquels je me sens à mon aise non ? Je n’ai rien acheté à manger, mais je compte bien appeler tous les traiteurs que nous voudrions pour nous engouffrer ce que nous désirons manger. Ça dépendra de ses envies ! J’ai mis des bougies à l’odeur de vanille, la seule odeur que je supporte encore sans avoir envie de cracher mes tripes. On m’avait dit que les nausées arrêteraient avec le deuxième trimestre, mais chez moi, c’est encore pire. Enfin soit, je vais devoir subir encore quelques mois les nausées, les seins qui gonflent et puis je vais bientôt ressembler à une montgolfière humaine.

Je prépare juste avant qu’il n’arrive les draps et les nouveaux coussins que j’ai acheté pour l’occasion, pour qu’on puisse faire son lit dès qu’on aura envie de s’écrouler. Puis j’ai sorti trois grands plaids tout doux pour s’y glisser en regardant la télévision, car malgré le chauffage qui fonctionne bien, j’aime être à mon aise et dans des couvertures toutes douces pour la soirée chill. Oui oui, je sais que je n’ai rien de quelqu’un de matérialiste, mais j’aime mon confort tout de même ! Mais j’ai à peine fini de tout installer que j’entends frapper à la porte. Je cours alors pour aller lui ouvrir et je le prends dans mes bras dès qu’il passe la porte. Et je lui réponds en relâchant ma pression « On s’en fout des pop corn, l’important est que tu sois là ! » Je lui présente mon studio style industriel. Il est grand et la seule pièce qui est cloisonnée c’est une salle de bain. Le reste est totalement dans une pièce unique et immense. J’ai adoré cet endroit car j’ai tout de suite flashé, il ressemblait au loft qu’avait le personnage féminin principal dans Flashdance. Le film original bien entendu ! J’aime pas les remakes ! Je referme derrière lui et je lui dis « Tu es ici chez toi,tu fais comme tu le désires et tu ne te gênes de rien ! » Je vois qu’il a des tous petits yeux, je ressens qu’il n’a pas la même joie de vivre qu’à chaque fois qu’on se voie et encore moins par rapport à la dernière fois. Je lui montre alors le divan et je lui demande « Tu veux boire quoi ? Bière, soda, whisky, café peut être ? » Je vais dans mon frigo pour me prendre un jus d’orange et je lui prends ce qu’il désire. Je reviens au salon et je lui demande « Explique moi, c’est quoi cette petite tête ? »


panic!attack
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je serais là, toujours pour toi- Sadie  9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 3 Déc - 17:15
Un nouveau petit sourire s’affiche sur mon visage, bien qu’il ne soit pas totalement vrai. Ca m’arrive souvent, c’est devenu une habitude même de faire croire que je vais bien alors que pas du tout. Je ne veux pas qu’on s’en aperçoive, bien qu’avec mes vrais amis je sais bien qu’ils le verront et elle en fait partie. Je savais qu’elle ne m’en voudrait pas pour les popcorns au fond, mais ça me gêne un peu d’arriver là comme un cheveu sur la soupe, même si elle me l’a proposé. Je ne serais pas arrivé les mains vide habituellement. Elle me dit que je peux faire comme chez moi, mais c’est plus difficile à faire qu’à dire. Je ne me permettrais pas.

« Merci. »

Je me contente de ça pendant que j’entre et que je regarde un peu son appartement, il est plus grand que le mien, il est agréable. Elle a beaucoup de gout, je n’en ai pas autant, du moins je ne mets pas beaucoup d’énergie à décorer mon chez moi. Je devrais, mais je n’y arrive pas. Ce n’est en plus pas vraiment chez moi. C’est mon ancien patron qui me l’a « donné », même si je paie un petit loyer par rapport à ce qu’il veut, il ne voulait pas que je sois à la rue. Je lui dois beaucoup. Il est comme un père pour moi, bien plus que mon vrai père que je ne veux plus jamais revoir. Ce que je veux boire ? Je suis bien tenté de prendre un alcool fort, mais elle se douterait de quelque chose alors je réponds seulement :

« Une bière alors, j’adore la bière. »


Comme beaucoup de monde finalement, mais en même temps c’est vraiment bon en particulier la guiness. Je me mords la lèvre quand elle me demande ce qu’il y a et je hausse les épaules. Je ne suis pas vraiment là pour parler de moi. C’est pour elle que je suis là.

« Rien … »

Quel piètre menteur je fais.

«Et toi alors ? C’est quoi cette grande nouvelle ? »

Je suis quand même curieux de savoir, c’est elle qui a besoin de parler, pas l’inverse, quoi que … peut-être que ça me fait du bien aussi mais ce n’est pas mon genre.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Je serais là, toujours pour toi- Sadie  32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Mer 13 Déc - 12:40



Je serais toujours là, toujour pour toi !


Je peux me passer des popcorns, mais pas de sa présence. Je crois sincèrement que Aiden est mon seul véritable ami. Il ne sait pas, je crois, à quel point, il est important pour moi. Il a été un des premiers à me parler, à passer du temps avec moi, à être présent sans poser de questions indiscrètes. Et puis, on a la musique en commun. On aime la musique, on aime la jouer, on aime l’entendre et surtout on aime la créer. Notre imagination est sans aucune limite sur ce sujet-là ! Et j’en sais quelque chose ! Je n’ai pas grand chose de très personnel dans mon loft, mais j’ai un piano dans un coin, face à une fenêtre. C’est mon seul bien important ! Le seul qui est pour moi comme un trésor, tout le reste peut être dérobé ou brisé, j’en ai rien à foutre, mais pas mon piano. La même marque, le même style que celui sur lequel j’ai appris à jouer avec ma grand-mère. Je le prends dans mes bras et puis je le laisse entrer chez moi. Enfin chez lui aussi pour quelques jours ! Je lui propose alors de boire quelque chose et il se prend une bière. Je lui fais un sourire en allant vers la cuisine et je nous prends de quoi boire en discutant. Je crois qu’on va avoir de quoi parler, vu sa petite tête, je ne suis pas la seule à avoir des soucis. Dans mon frigo, je n’ai pour lui que de la blonde, bien fraîche, mais j’espère que ça lui conviendra.

Je reviens alors avec mon jus de fruits et sa bière que je lui tends en m'asseyant sur le divan. Mais quand il me dit qu’il n’y a rien qui le travaille, je ne lui poserai pas plus de questions, parce que c’est pas mon style, mais j’espère qu’il m’en parlera par la suite, car je ne suis pas dupe, je vois très bien qu’il ne va pas bien du tout. Il ne faut pas être devin pour le remarquer. Je plie mes jambes sur le côté et je lui dis après avoir bu une petite gorgée de mon verre qui me donne encore la nausée. Parlez moi de nausées matinales en soirée, merde ! Je prends une grande respiration, je pose mon verre sur la table basse et je lui dis « Quand je t’aurai annoncé la nouvelle, tu vas tellement comprendre que ça me travaille, que tu oseras peut-être me dire ce qui te travaille toi ! » Je le regarde dans les yeux et puis, même sans courage faut bien que je me lance « Je suis enceinte de quatre mois et j’ai décidé de le garder ! » Et voilà, ça parait totalement réel maintenant. Tellement que je sens la nausée me monter, mais je ne cours pas aux toilettes, car je ne veux pas être coupée toutes les cinq minutes dans mes phrases. Je me mets alors à rigoler et je lui dis « Tu trouves pas que ça commence comme une mauvaise blague ? Moi ? Enceinte ? » Il me connait assez pour savoir que je tiens à ma liberté et que je ne veux pas de réelles attaches et hop, je vais m’en faire moi-même en gardant cet enfant !


panic!attack
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je serais là, toujours pour toi- Sadie  9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 17 Déc - 0:02
Je lui fais un petit sourire. Je ne suis pas du genre à me plaindre. Je garde tout pour moi en général et si elle savait ce que j’ai fais ces jours-ci, je ne suis pas certain qu’elle voudrait toujours que je reste. Je rentre et me demande si un jour j’aurais un réel endroit ou me poser, autre que mon appartement qui n’est pas le mien ou des autres endroits ou je squatte. Je ne lui dis pas ce qui se passe dans ma tête, pas encore. Je n’ai pas envie de tout gâcher et je la remercie quand elle me ramène une bière. Je ne devrais vraiment pas boire. Je la suis dans le salon et on s’installe. Je ne m’attendais pas dû à ce genre de nouvelle et je fais un « oh » sans vraiment sortir de son. Je suis assez étonné et je ne sais pas si elle est contente ou pas et si je dois l’être ou pas. Il y a des personnes qui savent ce qu’elles veulent, qui savent qu’elles veulent avoir des enfants, d’autres qui ne se sentent pas prêt et je pensais qu’elle faisait parti de ceux-là alors je suis un peu surpris et je ne sais pas vraiment quoi lui dire :

« Ça pour une nouvelle et … tu es … tu es contente ? »

J’ai bien entendu qu’elle espérait que je lui dise aussi ce qui n’allait pas. Je me doutais qu’elle n’y verrait pas que du feu. Je ne suis visiblement pas le seul à être surpris de son annonce. C’est une bonne chose si elle veut le garder, au moins il ne finira pas dans un foyer … Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre de plus alors je fini par dire :

« Oh non, je ne trouve pas que c’est une mauvaise blague. Enfin je n’en sais rien. »

Je n’ose évidement pas demander si elle sait qui est le père. Je m’en voudrais de faire une bourde.

« Une mauvaise blague ça serait plutôt que j’ai été viré de The voice … »


Ouai autant lui dire maintenant comme ça vient avant que je ne change d’avis. Je bois une gorgée de bière qui passe plutôt bien, mais je redoute de devoir parler de ce qu’il s’est passé. Je ne suis pas vraiment serein.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: