GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alex & Dallas
« Axel Santiago »
•• habitant(e) de brooklyn
Axel Santiago

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 863
•• Faceclaim : Rafael de La Fuente
•• Les crédits : gommeamacher
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : espagnol & américaine
•• Statut marital : En couple, enfin, avec l'homme qui fait battre son coeur depuis longtemps
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmier
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: juste à me le demander ;)
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Clara, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Axel Santiago
Dim 12 Nov - 21:31
Salut Dallas, c'est Axel.

J'espère que tu n'as pas changé de numéro depuis la dernière fois ou que tu m'aies bloqué...

Hum depuis qu'on s'est croisé à l'hôpital, il y a plusieurs semaines, je cherche le courage de t'écrire pour prendre de tes nouvelles. J'ai appris que tu t'étais fait tirer dessus et que ça t'a touché à la gorge ! J'aurais voulu avoir le courage de te parler pendant quelques minutes ce jour-là, mais j'avais peur de te déranger... Puis, après, j'ai voulu t'écrire, mais j'avais peur que mon message n'arrive jamais à destination. Puis, les jours ont passé... Puis, ce fut intense pour moi ces derniers temps alors voilà... J'espère que tout se passe bien de ton côté.

J'aimerais bien reprendre contact avec toi, en tant qu'ami. Je sais que c'est toi qui a mis un terme à notre relation, mais je ne peux pas m'empêcher de t'avoir laisser partir alors que ça n'allait visiblement pas bien de ton côté. En tout cas, je comprendrais si tu veux que ça reste comme ça l'est déjà. Juste... Prends soin de toi. Tu mérites d'être heureux, Dallas, pour vrai


@Dallas Davenport
« Dallas Davenport »
•• habitant(e) de staten island
Dallas Davenport

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 399
•• Faceclaim : richard madden
•• Les crédits : dramaclubsandwich
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes
•• Métier / études : agent de sécurité
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you : Alex & Dallas 47e586bde497651c3133d05b72f09034d65eb5cf
we're curious
Dallas Davenport
Jeu 16 Nov - 14:36
Salut Axel,

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Il faut croire que j'aime le goût du risque. J'aime bien ce nouveau job, même si ça ne vaut pas l'armée. J'aurais aimé réussir à dire quelque chose de plus éloquent que salut. Je ne t'en veux pas ne t'en fais pas. Je vais mieux. Je crois et toi?

Tu n'as pas à t'en vouloir. On fait parfois des choix pour se protéger et tu as eu raison. Je m'en veux de t'avoir fais subir tout ça. Tu as été au milieu de pleins de choses mais tu m'as aidé la ou d'autres m'auraient laisse tomber.

Ça me ferais plaisir qu'on se revois. Je recommence un travail bientôt, je jouerais plus les baby-sitter encore que les garde du corps mais ça me va.

Hésite pas si tu veux qu'on se voit ;)


_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Axel Santiago »
•• habitant(e) de brooklyn
Axel Santiago

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 863
•• Faceclaim : Rafael de La Fuente
•• Les crédits : gommeamacher
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : espagnol & américaine
•• Statut marital : En couple, enfin, avec l'homme qui fait battre son coeur depuis longtemps
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmier
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: juste à me le demander ;)
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Clara, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Axel Santiago
Mer 22 Nov - 17:51
Ce n'est pas tous les jours facile, mais ça va. Les aléas de la vie malheureusement. Si tu aimes ton nouveau boulot, c'est l'important ! Je suis content de l'apprendre.

Je ne veux pas que tu t'en veuilles pour ça. Tu n'allais pas bien et c'était mon rôle en tant que petit-ami de te soutenir. Puis, je suis autant responsable que toi dans ton divorce... J'ai ma part de responsabilités dans toute cette histoire...

Génial ! Je suis content! Oh ça serait donc l'occasion de prendre un café pour que tu puisses me parler de ce nouveau boulot où tu seras payer à baby-sitter plus qu'à protéger ;)

On se revoit dès que tu es disponible !
« Dallas Davenport »
•• habitant(e) de staten island
Dallas Davenport

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 399
•• Faceclaim : richard madden
•• Les crédits : dramaclubsandwich
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes
•• Métier / études : agent de sécurité
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you : Alex & Dallas 47e586bde497651c3133d05b72f09034d65eb5cf
we're curious
Dallas Davenport
Dim 26 Nov - 17:51
Tu aimes toujours le tiens malgré tout ce que tu vois?
Je n'aurais pas dû t'entrainer dans tout ça. J'ai mal agis, autant envers mon ex qu'envers toi. Ce n'était pas juste pour vous deux.
Je suis disponible quand tu veux ;)

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Axel Santiago »
•• habitant(e) de brooklyn
Axel Santiago

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 863
•• Faceclaim : Rafael de La Fuente
•• Les crédits : gommeamacher
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : espagnol & américaine
•• Statut marital : En couple, enfin, avec l'homme qui fait battre son coeur depuis longtemps
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmier
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: juste à me le demander ;)
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Clara, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Axel Santiago
Ven 8 Déc - 14:45
Oui, je l'aime toujours, ça me permet d'aider des gens lorsqu'il en ont besoin. Quelques patients me serrent plus le coeur que d'autres, mais c'est bien pour ça que j'ai voulu devenir infirmier

Arrêtes de t'en vouloir ok? J'ai pris la décision d'être cet amant. Je savais que tu avais une femme et, pourtant, j'ai continué parce que tu me plaisait et que je me sentais bien avec toi. Puis, pour la suite, je ne t'en voudras jamais d'avoir été mal à ce point. J'aurais dû le voir que tu n'allais pas bien et t'aider. Bref, je refuse que tu mettes toute la faute sur toi. Tu n'es pas le seul fautif. Je le suis tout autant.

Demain soir ? Ça pourrait être cool!
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: