GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révélation & Discussion Feat Arya
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Révélation & Discussion Feat Arya Ian-somerhalder

Mon frère
Révélation & Discussion Feat Arya B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Lun 13 Nov - 8:26





Révélation & Discussion