GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révélation & Discussion Feat Arya
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Révélation & Discussion Feat Arya Ian-somerhalder

Mon frère
Révélation & Discussion Feat Arya B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Lun 13 Nov - 8:26





Révélation & Discussion


Aujourd'hui, je dois aller voir ma tante Arya, cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et en plus, il n’y a pas longtemps, elle a eu un accident qui fait qu'elle a été emmenée à l’hôpital. J'ai avis de prendre de ses nouvelles et voir comment elle va, surtout qu'elle a quelques choses à nous annoncer apparemment, je ne sais pas si papa est déjà allé la voir ou quand il va y aller. Mais aujourd'hui, je suis libre, je n’ai pas cours, j’ai bien avancé dans mes croquis pour mes devoirs, j'ai arrêté de bosser au club de striptease ce qui me laisse plus de temps de libre alors, je vais aller lui rendre une petite visite.

Je me prépare pendant que mon fils dort, il a maintenant 9 mois et ce petit bonhomme grandit bien trop vite à mon goût, heureusement maintenant vu que je ne bosse plus et que je n’ai que mes études avec le moins d’options possible et bien, je peux passer beaucoup de temps avec lui ce qui est un sacré avantage. Je sors de la douche avec qu'il se réveille et qu'il pleure, je vais m’occuper de lui. Je lui donne un peu de son biberon, puis je lui donne une compote, je le mets ensuite dans son parc pour qu'il puisse jouer tranquillement le temps que je finisse de me préparer. Je m'habille puis je me maquille légèrement et ensuite, je prépare Tristan, je lui mets une salopette marron ainsi qu’un petit pull aux couleurs automnales. Puis je l’installe dans sa poussette, je prends son sac et je prends la direction de ma voiture pour partir chez Arya.

Une fois mon fils mis dans la voiture, je prends la route et au bout de … min, j'arrive chez ma tante. Je sors mon fils et le remets dans la poussette puis direction la maison de ma tante. Je frappe une fois arrivée chez elle et je l’entends qui m’indique que c'est ouvert. Je rentre, je sors Tristan de sa poussette en la laissant dans l’entrée et je me dirige vers le salon.


- Tata, bon bah qu’est-ce qui t'est arrivée??

Je viens la serrer doucement dans mes bras alors que mon fils rigole en la voyant, je lui donne dans les bras, car je sais que mon fils veut lui faire un câlin, je m’assois sur le fauteuil à côté de son canapé et je souris le temps qu'elle m’explique ce qui lui est arrivé.


Arya

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Révélation & Discussion Feat Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Révélation & Discussion Feat Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Révélation & Discussion Feat Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Révélation & Discussion Feat Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Révélation & Discussion Feat Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 26 Nov - 19:03
Assise sur ton lit en prenant appuie sur le dossier de ton lit en ayant un livre entre tes mains, tu avais beaucoup de temps devant toi depuis ton arrêt maladie. La semaine à l'hôpital à fait que tu as beaucoup de temps libre devant toi pour te reposer. Tu passes tes journées à préparer de la pâtisserie ou à lire, c'est l'ennuie total. Tu as quelques visites de ta famille ou de connaissance, mais tu es la plupart du temps seule. Tu aurais tellement favorisé être chez quelqu'un pour ne pas te sentir seule, mais tu es loin d'être du genre à quémander de l'aide à autrui. Puis, rien de tel qu'être chez soi pour son confort personnelle, non ? C'est le quatrième livre que tu lis en deux semaines. Tu avais eu trois semaines d'arrêt, le retour au boulot te faisait peur, mais à la fois heureuse de reprendre ton poste. Bien entendu, tu devais voir ton médecin la veille afin d'avoir le feu vert. Tu espère ne pas être encore épuisée, parce que tu as besoin de ton côté sociale. Tu avais lu durant pratiquement deux heures sans regarder ton cellulaire ou être embêtée. Tu décides d'aller sous la douche pour te préparer pour la journée, tu n'allais pas sortir, mais cela n'empêche pas de te sentir propre dans des vêtements propres. Tu sors de la douche au bout d'une bonne quinzaine de minutes ayant laver tes cheveux pour en prendre soin.

Tu finis par te sécher les cheveux et te faire tes soins du visage comme chaque matin et soir. rien ne change niveau routine, mais tu le fais à ton rythme à cause de ta grossesse qui t'épuise déjà à trois mois. Tu envies les femmes étant en forme durant leur grossesse, ce n'est pas ton cas. Tu t'occupes de faire un peu de ménage et d'aérer les pièces pour rafraîchir, tu étais assez maniaque donc tout était pratiquement leur place. tout était nickel en quinze minutes pour te mettre à cuisiner des pancakes car tu en avais clairement envie.

Un bruit sourd s'entend de la porte en criant simplement C'est ouvert ! pour ne pas louper les cuissons des pancakes. Tu savais que tu avais ta nièce qui devais venir te voir avec son petit prince de moins d'un an. Le regard vers la porte en la voyant débarrasser de son enfant pour éviter de balader avec la poussette à l'intérieur de ton appartement. Un long sourire avant de l'étreindre contre toi pour la saluer avant de prendre le petit dans tes bras en l'embrassant sur la joue en riant doucement. comment tu vas, Ivy ? demandes-tu pour commencer avant de poser le petit à terre le temps de finir les derniers qui sont sur le feu.

tu finis par prendre de nouveau le petit qui était resté à tes pieds en te lorgnant tes faits et gestes qui te fait sourire. Tu t'installes à ses côtés en ayant pris soin de prendre des boissons en posant le tout sur la table. Sers-toi, n'attends pas que je te sers. dis-tu en souriant doucement avant de soupirer. Je suis tomber après qu'on m'est bousculer sous une foule. Pas très glorieux, n'est-ce pas ? fis-tu en riant légèrement en posant instinctivement sur ton ventre pour te rassurer

@Ivy Hawkins

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Révélation & Discussion Feat Arya Ian-somerhalder

Mon frère
Révélation & Discussion Feat Arya B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Jeu 14 Déc - 9:53





Révélation & Discussion


J'ai toujours aimé passer du temps avec ma tante Arya aussi loin que je me rappelle… Elle a toujours un peu été comme une grande sœur pour moi, elle m'a toujours donné de bons conseils quand je n'osais pas aller voir mon père ou ma mère. Elle ne m'a jamais jugé, elle ne m'a jamais fait de leçon de morale, elle me parlait, me conseillait, mais à chaque fois dans la bienveillance. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est tout naturellement que je lui ai alors dit pour Tristan, enfin pas avant mes parents, sinon là, elle l'aurait sûrement dit à mon père et je ne serais jamais partie dans le New-Jersey alors que j'avais besoin de partir là-bas. Cela m'a permis de faire mon deuil de ma relation avec Cassian en quelque sorte… C'était vraiment compliqué et ça l'est encore… car pour moi, il se cache derrière une carapace… Je sais au fond de lui qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraître… ou alors si… je ne sais plus trop… avec le mal qu'il m'a fait quand je l'ai appris pour ma grossesse… ou encore la dernière fois que je l'ai vue au club… mais ce n'est pas le moment de penser à lui. Je dois aller voir ma tante qui a été transporté à l’hôpital, mais qui maintenant est chez elle tranquillement.

Je me prépare puis je prépare Tristan et nous finissons par partir en direction de chez ma tante. On arrive rapidement là-bas et je frappe une fois devant sa porte. Je l'entends me dire qu'elle est ouverte et je pénètre à l'intérieur, je souris en sentant l'odeur des pancakes. Je sors mon fils de la poussette et je vais vers ma cuisine ou je retrouve ma tante. Je souris alors que je serre ma tante dans mes bras. Elle prend Tristan dans ses bras et l'embrasse, mon fils sourit de plus belle et je souris à mon tour. Il est vraiment adorable ce petit bonhomme. Je hoche la tête en souriant encore une fois.


- Je vais toujours bien, tu le sais tata. Mais toi?? C'est toi qui comptes…

Je m'assois sur le canapé alors que ma tante fini les pancakes. Mon fils reste dans ses pieds et cela me fait sourire de plus belle. Je la regarde me rejoindre avec Tristan et des boissons qu'elle pose sur la table.

- Je sais Tata. Merci c'est gentil.

Je me serre un verre de soda et je la regarde alors qu'elle me répond sur ce qu'il lui est arrivé. Je pince les lèvres et je prends mon fils dans les bras pour la soulager, car je la vois caresser son ventre, peut-être qu'elle a encore des douleurs et je ne veux pas qu'elle souffre à cause de Tristan.

- Tu n'as rien eu de cassé au moins??


Arya

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Révélation & Discussion Feat Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Révélation & Discussion Feat Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Révélation & Discussion Feat Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Révélation & Discussion Feat Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Révélation & Discussion Feat Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 24 Déc - 22:17


Révélations & discussions
w/@Ivy Hawkins & Arya
~ ~ ~
La fille de ton frère était venu te voir en compagnie de son petit prince que tu portes lorsqu’elle te le tend et le trouve tellement adorable que tu arrêtes ce que tu fais en ayant pris soin de finir le dernier pancake avant de t’occuper de l’enfant de ta nièce. Tristan. Un très beau prénom qui lui va comme un gant. Tu lui offres un doux sourire avant de porter l’attention au petit en le balançant doucement sur tes genoux sans pour autant te faire mal. Tu portes également la vie et après la frayeur, c’est difficile. Après avoir mis tout sur la table, tu avais oublié le plus important. “Le café est dans l’étagère si tu en bois… Je n’en bois jamais chez moi donc j’oublie d’en faire.” c’est vrai qu’en temps normal, tu avais ton rituel chaque jour d’aller te prendre ton café sur la route du travail et de temps à autre d’en prendre pour Grace quand tu bossais pour lui. Pour Tomas, c’est différent. Cela ne fait que quelques mois, mais on dirait qu’il fait partie de ta vie depuis des années par sa façon de se comporter envers toi depuis ta sortie de l’hôpital et tu lui en es reconnaissant. Tu lui avais déjà pris un café à quelques reprises, un café simple ne sachant pas spécialement ses goûts et préférences. Ta nièce était tellement douce et bienveillante, tu étais assez proche d’elle contrairement à son frère qui se réfugie derrière les jeux vidéos. Beaucoup plus difficile de créer des liens quand on se camoufle derrière quelque chose qui n’est pas le même centre d’intérêt de l’autre. “Je vais assez bien, je pense…” Commences-tu en buvant un peu de ton verre de jus d’orange avant de l'éloigner du petit puisque c’est assez imprévisible. Tu secoues le visage pour continuer dans ta lancé en souriant légèrement en posant une main sur ton ventre en te rassurant comme tu le peux. “J’ai vraiment eu peur pour le coup, sinon rien de cassé. Juste quelques pansements à faire et ça va aller d’ici quelques jours.” avoues-tu en levant les yeux vers la blonde en face de toi. Cela te faisait plaisir de la voir et qu’elle prenne de tes nouvelles, mais tu ne voulais pas que cela se concentre sur toi seulement. Les fêtes de fin d’années approchent et tu avais déjà commencé les achats de Noël notamment le sien qui était dans ta pièce dédié à ton dressing ayant trois chambres. Tu avais fait une chambre d’amis, mais tu ne voulais pas en faire deux et voulais absolument avoir ton dressing. “C’est bientôt Noël… Tu sais ce qui ferait plaisir à ton petit bout ? Je suis libre en termes de jeux ?” demandes-tu sans entrer dans les détails ayant déjà acheté pour le petit aussi en ayant demandé à la vendeuse quelques jouets pour un enfant de moins de deux ans qui pourrait l’aider pour sa motricité. “J’ai déjà acheté, mais j’espère que cela lui plaira ! D’ailleurs, je te les apporterais la veille de Noël afin de voir ton père aussi.” dis-tu en sachant qu’ils se réunissent logiquement pour les fêtes de fin d’années ensemble, sauf si le programme à changer depuis. “Tu le fêtes avec ta famille ou avec des amies ?” siffles-tu afin de savoir par juste curiosité, tu ne savais pas ce que tu allais faire… mais tu avais juste hâte d’être la fin d’année pour le passer avec ton grand frère Hazel.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Révélation & Discussion Feat Arya Ian-somerhalder

Mon frère
Révélation & Discussion Feat Arya B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Lun 5 Fév - 10:52





Révélation & Discussion


Voir ma tante va me faire du bien, après l’altercation avec Cass… Je lui donne mon fils qui se met à sourire aussitôt et ma tante souris également. Ce petit garçon est comme son père un chargeur… mais cela sera à moi de lui apprendre qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut avec les filles… Je veux que mon fils apprenne a respecté les filles, il peut être un séducteur si cela lui plait, mais je veux qu’il apprenne a respecté les femmes ou les hommes… Je souris à ma tante et je hoche la tête négativement.

- C’est gentil à toi, mais non merci pour le café.

Je suis plus du genre cappuccino ou macchiato qu’un simple café, mais je n’en abuse pas non plus. En général, quand je vais en cours, je me laisse aller à aller en cherché un au Starbucks près de l’université, mais sinon c’est le seul de la journée, je suis plus soda ou eau en général. Bon dernièrement avec Tristan qui commence à faire ses dents, je bois donc des boissons énergisantes, parfois dans la journée pour tenir le coup, mais pareil, je n’en abuse pas, car cela n’est pas bon pour la santé.

Nous partons nous installer autour de la table avec Tristan sur le sol qui nous suit joyeusement. Je souris à ma tante quand elle me dit qu’elle va plutôt bien.


- Si tu as besoin que je t’aide avec quoi que ce soit, n’hésite pas, tata. Je peux toujours laisser Tristan à la nourrice ou à papa ou encore à Liam.

Je sais que maintenant, je suis bien entourée. Mes parents sont au courant pour Tristan, j’ai trouvé une super nourrice que papa paye et j’ai toujours Liam mon petit frère qui est aussi le parrain de Tristan qui pourrait me le garder, si elle a besoin de moi pour quoi que ce soit.

Je la regarde et je souris à ce qu’elle me dit et je suis soulagée qu’elle n’est rien eue de casser, j’aurais été triste d’apprendre qu’elle est quelque chose de cassé ou pire encore. Je reprends Tristan dans les bras et je lui donne son hochet qui est dans ma poche arrière de mon pantalon, je finis même par retrouver des jouets dans mon sac de cours, par réflexe, j'en glisse toujours un dans mes affaires. Cela me rappelle aussi que je vais devoir acheter un cadeau pour Liam, car papa et maman, j'ai déjà. Je souris une nouvelle fois à ma tante.


- Il va être gâté ce petit garçon pour son premier noël.

Je sais que mes parents vont lui acheter plein de jouet, son parrain qui est mon frère également et moi, je lui ai acheté une peluche, mais je vais surtout lui ouvrir un compte pour lui mettre de l’argent dessus quand je le pourrai, même si je sais que mes parents vont me dire que cela ne serre à rien, car ils ont les moyens, je ne suis pas encore dans leur cas et je dois préparer l’avenir de mon fils.

- Je sais qu’il adorera tout ce que vous allez lui offrir, donc ne t’en fait pas tata, il va adorer ton cadeau, il aime découvrir de nouvelles choses.

Je regarde mon fils et je hoche la tête doucement.

- Non, je serais avec Papa pour Noël. Tu sais, je n’avais déjà pas beaucoup d’amis avant et maintenant, c'est pire encore, je n’ai le temps de rien avec Tristan…

Je repense à Cassian c’est plus fort que moi, mais je chasse vite cette pensée de mon esprit, je ne dois pas penser à ce que lui fait pour les fêtes, car il n’en a plus rien à faire de moi et je devrais n’en avoir rien à faire comme lui…



Arya

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Révélation & Discussion Feat Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Révélation & Discussion Feat Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Révélation & Discussion Feat Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Révélation & Discussion Feat Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Révélation & Discussion Feat Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Jeu 15 Fév - 18:33


Révélations & discussions
w/@Ivy Hawkins & Arya  
~ ~ ~
Ivy était la fille de ton frère aîné et toujours adorable, elle n’avait que six ans d’écart avec toi. C’était drôle car elle aurait pu être une amie que tu aurais pu rencontrer au bord de la plage ou lors d’une soirée. Malgré ton âge, tu t’amuses encore en allant dans les boîtes même si cela fait quelques années que tu ne te diriges que dans quelques bars pour profiter d’un ou deux verres en compagnie de tes ami.es. Tu étais assez proche d’elle pour faire des sorties à deux, mais lorsque vous avez le temps. Elle avait sa vie d’étudiante, mais de maman avec le petit. Tu avais la tienne avec ton métier qui prend beaucoup ton temps. Tu essaies malgré tout de prendre des nouvelles de temps en temps par message ou via son père — ton frère.

Elle refuse le café que tu proposes, mais tu t’en prépare un pour toi ayant besoin d’énergie pour prendre des forces. La grossesse te fatigue énormément depuis le début et heureusement que tu as un boulot qui te demande autant d’être sur place, mais ayant des jours de repos comme aujourd’hui, enfin… surtout en arrêt maladie suite à la chute que tu avais pu faire à cause du monde. « J’ai d’autres choses si jamais du cappuccino, du soda, de l’eau gazeuse ou plate. » tu étais équipé pour recevoir car c’était sur d’avoir de la visite suite à ton séjour au urgence. Le petit s’amuse au sol qu’une amie était venue laver la veille en amenant des pizzas pour le repas.

Tu avais commencé les cadeaux de Noel en avance contrairement à ton frère aîné, mais n’avait aucune idée pour le petit. Tu as l’idée qui vient suite aux paroles de la belle blonde en face de toi avant de te lever en t’excusant « Un instant, j’arrive de suite. » siffles-tu en allant dans ta chambre récupérer quelques choses que tu mets dans une enveloppe avant de revenir sur place en tendant vers elle afin de faire le cadeau au petit en avance. « C’est le premier cadeau de sa tante, le reste sera à Noël. » c’était un peu d’argent, pratiquement cent dollars pour lui offrir quelque chose. Tu allais lui acheter un cadeau lucratif par la suite, mais avec cet argent, elle a le choix de lui payer des choses ou de mettre de côté. « Oh c’est cool, puis y a rien de mieux qu’être en famille, Ivy. Profite bien ! » siffles-tu en souriant finement avant de prendre ton café entre les mains pour y boire quelques gorgées — café latté, bien entendu, n’aimant pas le café noir.

Cela te peine lorsqu’elle te dit de ne pas avoir beaucoup d’amies, mais elle était un peu comme toi dans le fond. Tu as de l’entourage, Arya.. des amitiés également, mais est-ce qu’ils sont réellement présent.e pour toi durant les moments les plus durs ? La moitié ont toujours été là, mais les autres ? Aucunement. Les amitiés parfois peuvent être à double tranchant et vaut mieux être seule que mal accompagnées.


_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Révélation & Discussion Feat Arya Ian-somerhalder

Mon frère
Révélation & Discussion Feat Arya B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Jeu 18 Avr - 10:06





Révélation & Discussion


J’ai toujours été très proches de la jeune sœur de mon père Arya, nous n’avions que 6 ans d’écart alors qu’elle en avait énormément avec papa. C’est drôle parfois, elle a plus le rôle d’amie que de tante pour moi, ou encore de grande sœur. Mais j’adore cela, car je suis la plus grande dans notre fratrie avec mon frère… j’adore avoir ce rôle-là avec lui, mais j’aimerais aussi parfois avoir quelqu’un au-dessus de moi pour me protéger… et Arya à ce rôle-là pour moi, même si je ne lui ai jamais vraiment dit… Je pense qu’elle le sait même sans en parler.

Elle me propose un café, mais je refuse, ce n’est pas que je n'aime pas, mais là, je n’en ai pas envie. Elle s’en prépare un et je la regarde faire essayant de voir comment elle se sent, j’ai eu peur pour elle suite à sa chute, surtout qu’elle enceinte et que je sais ce que cela fait de l’être, il n’y a pas encore si longtemps, je l’étais moi aussi et j’ai mis au monde un merveilleux garçon du nom de Tristan, mon trésor le plus précieux. Je le regarde en souriant puis je reporte mon attention sur ma tante et je lui souris.


- Un soda ça ira, merci.

Nous parlons de Noël qui approche à grands pas, j’ai déjà quelques cadeaux achetés, mais je n’ai pas encore celui pour papa, je ne sais pas trop quoi lui acheter. Nous parlons avec ma tante de cet événement familiale que j’aime par-dessus tout depuis que je suis petite. J’ai toujours adoré les fêtes, que ce soit Thanksgiving, Halloween ou Noël, à chaque fois, nous faisions de super repas tous les 4, nous essayons de conserver cette tradition, même si maman et papa sont séparés. J’ai manqué toutes les fêtes l’année dernière, étant encore enceinte de Tristan et préfèrent être seule dans le New-Jersey pour savoir ce que j’allais faire, le faire adopter ou le garder est l’élever toute seule.

Je regarde ma tante ce levé et partir dans une autre pièce après m’avoir dit qu’elle arrivait. Je regarde alors Tristan jouer, un sourire aux lèvres, je caresse ses cheveux et je viens sentir sa petite tête, j’adore son odeur… je trouve que malgré le shampooing que j’utilise, il a une odeur particulière, une odeur qui lui est propre et je suis accro à cette odeur. Ma tante revient et me tend une enveloppe.


- Tata, tu n’es pas obligé, mais merci pour lui, je vais voir si j’achète quelque chose ou si je le mets de côté pour quand il sera plus grand.

Nous parlons ensuite de ce que nous allons faire pour Noël et comme chaque année, je vais le faire avec mon père, peut-être que maman sera là et peut-être que mon frère aussi… mais je ne suis sûre de rien avec lui.

- Oui, j'adore fêter Noël en famille… l’année dernière, je l’ai fêté seule quand j’étais dans le New Jersey vu que j’étais enceinte de Tristan, mais cette année, je ne manquerais pour rien au monde cet événement.

Je bois un peu de mon soda et je souris à ma tante.

- Et ta grossesse??


Arya

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Révélation & Discussion Feat Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Révélation & Discussion Feat Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Révélation & Discussion Feat Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Révélation & Discussion Feat Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Révélation & Discussion Feat Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 4 Mai - 16:47


Révélations & discussions
w/@Ivy Hawkins & Arya  
~ ~ ~
La relation avec Ivy était très fusionnelle, tu essaies souvent de la voir dès que possible et la considère comme une petite sœur. La blonde était adorable avec un caractère paisible, même si tu as souvent peur qu’on l’écrase pour sa gentillesse. L’âge n’était qu’un misérable chiffre à tes yeux, six ans d’écart n’était rien pour toi et largement possible de créer une belle relation en dehors de celui de tante-nièce. Tu souris simplement avant de lui servir un verre de soda et te prends ta tasse de latte. Ta mauvaise chute avait fait peur à tout ton entourage, tu as eu la tournée des Hawkins tournée chez toi à longueur de journée. Cela t’avait beaucoup amusée, même si dans le fond, tu avais eu peur pour l’enfant qui grandit dans ton ventre.

La conversation se tourne vers les fêtes de fin d’année et souris quand tu apprends qu’elle sera dans les parages. L’année dernière, elle manquait au rendez-vous alors qu’elle devait être enceinte du petit encors tout petit aujourd’hui. Tu souris en jouant avec en amont et lui faire plein de bisous et de câlins. Tu étais très avenante auprès de lui avant de te lever pour aller dans la chambre prendre l’enveloppe pour le cadeau du petit en lui tendant lorsque tu reviens au salon. « Ne t’en fais pas, cela me fait plaisir ! Il a autant le droit à son cadeau, le tiens est déjà prêt, mais tu l’auras le jour j. S’il a déjà des jouets, place les sur le côté, c’est mieux pour lui. » oses-tu lui proposer, mais c’était à elle de choisir ce qu’elle en fait. Tu t’en fiches, c’est son cadeau et c’est à la mère de décidé ce qui est le mieux pour Tristan.

Contrairement à Ivy, tu n’aimes plus beaucoup cette période pour la simple raison que tu avais perdu ta mère durant cette période de l’année dernière. Le temps passe très vite, mais elle te manque chaque jour. Tu finis par tapoter les mains de ta nièce en souriant en l’écoutant, penchant le visage sur le côté en te levant de la chaise « Allons dans la salon pour être mieux à l’aise que la cuisine. » dis-tu en allant t’installer sur le canapé pour te mettre à ton aise, tu avais mal aux fesses sur la chaise de l’îlot central. « Sinon, tu as bien raison de le fêter en famille, rien de tel qu’être en famille. Il faut en profiter un maximum, ma belle Ivy. » déclares-tu sincèrement en buvant ton café en scrutant le petit jouer avec tout ce qu’il trouve sur son passage. Rien de bien dangereux, tu n’étais inconscient.

Tu finis par regarder ta nièce et souris en posant ton visage sur ta main de libre « Cela me fait sourire en y pensant, mais ton père était tout heureux lorsque je lui ai appris ma grossesse. Je l'avais amener à mon premier rendez-vous d'échographie pour lui faire la nouvelle. Tu aurais vu son visage s'illuminer, cela m'avait chauffer le coeur. » siffles-tu en souriant, cela t'avais fait vachement plaisir.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: