GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarence-
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Clarence-  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 14 Nov - 4:52


   
@HERESY.
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Clarence-  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 14 Nov - 5:07


Cole,

Si tu lis ça, c’est sans doute que je suis mort et j’imagine que tu ne dois pas tant être surpris que ça. J’ai essayé d’aller mieux, j’ai essayé de faire sans lui mais c’est au-dessus de mes forces. Il y a énormément de choses que tu ne sais pas sur ce qui s’est passé ce soir-là, sur comment il allait et moi je savais. Je n’ai rien fais. Je l’ai laissé faire, je l’ai laissé s’enfoncé alors que je savais qu’il revendais de cette merde et qu’il en prenait. Il m’avait demandé pas mal d’argent en peu de temps, je n’avais pas eu besoin de comprendre. Je pouvais lui donner alors je n’ai jamais rien demandé, je ne voulais pas qu’il se sente mis de côté, mais peut-être que j’aurais du en parler à quelqu’un ou l’aider à se sortir de là. Je commençais réellement ma carrière, tout roulait pour moi et je ne voulais pas tant me prendre la tête. Je faisais comme si j’avais rien vu. Il avait commencé tôt, je ne sais pas si tu te rappelle mais quand j’ai été viré du lycée c’était parce que je refilais de la beuh à mes copains et c’était lui qui me le donnait. Je n’ai jamais posé de questions non plus. Il avait trouvé un bon filon et pourtant c’est pas ça qui me fait le plus de mal, non. Je ne l’ai pas aidé, je ne mérite pas qu’on m’aide non plus. J’ai cru mourir quand je l’ai retrouvé mort dans le salon et quand j’ai eu mon accident. Je ne comprends pas ce que je fais encore ici alors je sais que vous allez m’en vouloir, mais je ne peux plus. J’ai croisé ta femme l’autre jour, elle est vraiment gentille, tu ne sais pas à quel point vous avez de la chance de pouvoir être ensemble. Je ne pourrais pas être avec la seule personne que j’aime et ce n’est pas de votre faute, je le sais. Je suis désolé d’être resté absent toutes ses années et de vous en avoir voulu autant, ce n’était pas à vous que j’en voulais le plus, j’étais juste jaloux parce que vous étiez aimé. Et je suis désolé aujourd’hui pour ce que je vais faire, mais ça sera beaucoup mieux pour tout le monde.  

reflections
the neighborhood

ANAPHORE
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Clarence-  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Jeu 16 Nov - 11:09
A mes sœurs

Je sais que vous allez m'en vouloir toutes les deux. Mais je tiens à ce que vous sachiez que je vous aime. Je sais que vous vouliez m'aider et je suis désolé de vous avoir fait subir tout ça. De vous faire subir ça encore. Je n'en peux plus. Je nesais pas comment l'expliquer. Je suis à bout. Je n'ai été là pour personne et je m'en veux beaucoup. Je n'arrive plus à faire avec ça. Je sais que vous savez que je bois c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier sa mort, oublier l'accident et oublier que je ne pourrais jamais dire à Axel que je l'aime. Je ne pourrais pas lui dire parce qu'il a été avec Charles. Ça serait un peu bizarre. Je ne peux pas lui dire. On s'était promis de ne jamais sortir avec un ex. Lui n'y peu rien bien sûr, pour une fois que tiens une promesse il faut que ça me coûte autant. Je suis désolé.

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: