GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Chaque berger à besoin d'un troupeau. Et chaque troupeau à besoin d'un berger
« Silho Keegan »
•• habitant(e) de manhattan
Silho Keegan

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 65
•• Dollars : 162
•• Faceclaim : Luke Evans
•• Les crédits : Storm Of Face pour mon avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine et Britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : il n'y a que des femmes à son bras. Pourtant, il regarde souvent du côté des hommes. S'il a déjà fait de petites expériences avec ceux du même sexe que lui, ce n'est que pour les besoins de son travail. Il s'avère qu'il se doit de vérifier la qualité des services qu'il propose. Cependant, il se peut que l'un de ses agneaux attire plus son attention que les autres...
•• Métier / études : "dénicheur de talents" doublé de proxénète. Mais aux yeux de tous, il est un docteur en psychiatrie respecté et respectable.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lily Gre
Pseudo discord:
Multicomptes: Noé Crawford
Habitude rp: Entre 500 et 1500 mots, je RP en tu et j'essaie de tenir un délai entre 2 à 4 semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp: Il me reste une ou deux places
Silho Keegan
Mar 14 Nov - 17:23
Sois doux comme un agneau
(f/m/nb) 05 libres/01 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Attention, TW : manipulation, liens toxiques et prostitution.
La vie dans un troupeau n'est pas simple. Il y a une hiérarchie à respecter et des règles à suivre. L'avantage du cheptel présenté ci-après : il n'y a que deux rangs et les codes sont clairs, limpides, faciles à honorer.
À la tête, tenant le rôle de Berger, il y a un homme. : puissant, charismatique, enjôleur et manipulateur. La couche inférieure de la pyramide comprend à la fois des agnelles et des agneaux : dépendant(e)s, fragiles pour X raison(s), obéissant(e)s et sous emprise.
Aucune signature de contrat n'est nécessaire entre le Berger et ses agneaux. Les règles sont tacites. C'est insidieusement qu'elles se sont faufilées sous la peau des membres du troupeau, allant jusqu'à glisser dans leurs veines et s'infiltrer dans leurs synapses. L'influence exercée est telle que s'en dérober devient inconcevable. La soumission est totale, tirant à l'obsession voire à l'admiration. Le Berger a soigneusement sélectionné chacune de ses petites mains. Il les a amadouées, charmées, convaincue de se plier à ses volontés et embrigadées dans un univers dont s'échapper n'est pas envisageable. Quand l'ombre du Berger recouvre entièrement l'agneau, ce dernier est dévoué, docile. Si désobéissance il y a, une punition tombera.
Mai 2023 a été très stressant. Le Berger devant choisir certains de ses agneaux pour un long voyage, il a pesé le pour et le contre de chacun. Seuls quatre d'entre eux ont eu le privilège de pouvoir quitter Seattle à ses côtés. C'est ainsi que, en juin 2023, ils ont déménagé à New York. Ils vivent tous dans un joli pavillon en grès rouge, typique du quartier de l'Upper West Side à Manathann.
Hellooooo. Merci beaucoup de t'intéresser à ces préliens.
Je suis volontairement restée vague sur certaines rencontres pour te laisser le choix. Car bien que Silho trouve souvent ses petits protégé(e)s au sein de son cabinet, ce n'est pas systématiquement le cas. Ton personnage peut tout aussi avoir attiré son attention en pleine rue, dans un restaurant, en lui piquant son taxi ou que sais-je mdr. Cependant, il faut bien prendre en compte que, sauf si tu fais partie des nouveaux, la rencontre a dû avoir lieu à Seattle.
Chaque personnage pourra développer ses liens avec les autres. À vous de voir ensemble s'ils s'apprécient, s'ils se tirent dans les pattes, s'ils se jalousent ou s'ils s'entraident.
Je précise que Silho ne garde pas enfermés ses agneaux, vous serez donc libres de faire d'autres connaissances dans la ville, d'avoir des activités etc. Le tout sera de garder votre secret et de toujours revenir à la maison. Point trop de rapprochements et évite les sentiments ! Cela dit... Si tu viens à te détourner de lui par amour, ça rendra les choses hypers intéressantes !
Je reste disponible pour toute question ou suggestions. J'adore parler des liens possibles et des idées qui surgissent, donc surtout n'hésite pas !
LES EXIGENCES
Le favoris qui s'ignore - Lelio MessinaAsh Stymest
25 ans - 3ème année d'administration — Avec lui, tu as pris ton temps. Beaucoup. Il était déjà presque conquis et prêt à faire tout ce que tu voulais depuis un moment quand tu as mis le couperet final. À présent, tu en fais ce que tu veux. Mais ce que tu veux, est-ce réellement de le voir se coucher à chacune de tes demandes dans les draps d'un(e) autre ?

La dévouée —F - Célébrité au choix
entre 30 et 35 ans - études jamais menées à leur terme — Elle est ton plus ancien agneau, l'une des premières à être tombée dans tes filets il y a environs 12 ou 15 ans (à adapter en fonction de ton histoire). Tu l'as rencontré dans ton cabinet de Seattle il y a une dizaine d'années. Dépressive, des problèmes de confiance en elle. Tu lui as offert une raison de s'accrocher à sa vie : toi. Jamais, ô grand jamais, elle ne te tournera le dos. Elle est très douce, à l'écoute et empathique. Elle tient un peu le rôle de grande soeur bienveillante pour les autres. Cependant, elle ne tient jamais sa langue quand elle se retrouve face à toi, dévoilant les secrets de tout le monde. Elle est également tes yeux et tes oreilles quand tu n'es pas présent.

La tendresse —F - Célébrité au choix
Entre 30 et 40 ans - mère d'un(e) enfant de 3 à 5 ans — Comme tous les membres du troupeau, elle est particulièrement attachée à Silho. D'autant plus que, elle, elle a eu une histoire avec le Berger avant de devenir un faire-valoir. Il lui a fait miroiter une belle vie, ensemble. Cela est même allé jusqu'à une demande en mariage, car elle se faisait difficile à enrôler. Aujourd'hui encore, elle porte l'anneau offert à l'annulaire et elle reste totalement dépendante de lui. Il y a quelques années, elle est tombée enceinte. Qui est le père ? Un de ses nombreux clients ou Silho lui-même ? Impossible de le savoir. Mais elle, elle est convaincu de voir les traits de l'homme qu'elle aime sur le visage de poupon de son bébé. Désormais, elle est au petit soin de tout le monde : Berger, clients, autres membres du groupe. Elle soigne, délasse les muscles endoloris, rafistole les petits bobos en cas de besoin, elle rassure. Elle tient un peu le rôle de la maman dans cette grande maison qu'elle considère comme la famille fondée avec le grand chef. Malgré sa douceur, elle peut se montrer vindicative et froide lorsqu'on préfère quelqu'un d'autre à elle. Elle apprécie d'être le centre de l'univers, surtout d'un univers en particulier. Elle est prête à montrer les griffes et les crocs, ce qui peut rendre par moment ses relations au sein du groupe un peu délicat, mais elle fait toujours en sorte de se rattraper afin de ne froisser personne trop longtemps.

Le risque —F ou H - Célébrité au choix
Moins de 30 ans - aucun autre métier n'est envisageable — Il a la rébellion dans le sang. Du moins... Autant qu'on puisse l'avoir dans ton troupeau. Il lui arrive de braver tes ordres, de ne pas accepter tel client ou tel scénario exigé par ce dit client. Tu n'aimes pas ça, Silho. Pourtant, tu as décidé de l'emmener avec toi. Pour le-a garder à l'œil, évidemment, mais également parce qu'iel te rapporte beaucoup.

La nouveauté - 2 dispos —F ou H - Célébrité au choix
Moins de 35 ans - métier au choix — Silho, tu as besoin d'un peu de chair fraîche. Tu es en perpétuelle recherche de nouveau client, mais pour cela, il te faut plus de main d'œuvre. Tu pars donc en chasse. L'œil aiguisé, tu mets en route ton détecteur de "talents" pour dénicher ton futur agneau.
Ici, nous pourrons jouer la 1ère rencontre, les griffes qui se resserrent, l'emprise qui se fait petit à petit. Il peut même être question d'une proie qui se rebiffe et se dérobe totalement. Silho est doué, mais rien n'est imparable dans la vie.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________

You're hurricane, I'm chaos

ANAPHORE
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 28
•• Dollars : 60
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• More about you : (f/m) Chaque berger à besoin d'un troupeau. Et chaque troupeau à besoin d'un berger 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings:
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo 04/04
Angel Carter
Jeu 2 Mai - 13:31
Je peux postuler ??? *se dandine* strip

_________________
I'm not free, everything in life has to be paid for...
(f/m) Chaque berger à besoin d'un troupeau. Et chaque troupeau à besoin d'un berger N9AO1L
« Silho Keegan »
•• habitant(e) de manhattan
Silho Keegan

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 65
•• Dollars : 162
•• Faceclaim : Luke Evans
•• Les crédits : Storm Of Face pour mon avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine et Britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : il n'y a que des femmes à son bras. Pourtant, il regarde souvent du côté des hommes. S'il a déjà fait de petites expériences avec ceux du même sexe que lui, ce n'est que pour les besoins de son travail. Il s'avère qu'il se doit de vérifier la qualité des services qu'il propose. Cependant, il se peut que l'un de ses agneaux attire plus son attention que les autres...
•• Métier / études : "dénicheur de talents" doublé de proxénète. Mais aux yeux de tous, il est un docteur en psychiatrie respecté et respectable.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lily Gre
Pseudo discord:
Multicomptes: Noé Crawford
Habitude rp: Entre 500 et 1500 mots, je RP en tu et j'essaie de tenir un délai entre 2 à 4 semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp: Il me reste une ou deux places
Silho Keegan
Ven 3 Mai - 7:34
Fait comme chez toi mon tout beau 8D

_________________

You're hurricane, I'm chaos

ANAPHORE
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: