GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel & Spencer (Cole)
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Sam 18 Nov - 4:39
Salut toi love

Je me demandais quand tu allais rentrer en ville y Je viens de rentrer chez moi après ma soirée d'anniversaire chez mes parents et je me disais que manger le restant du gâteau, dans mon lit, avec toi, nu après une bonne parti de jambes en l'air semblait être un bon planning pour finir cette journée spéciale, mais... il ne manque plus que toi dans l'équation.

J'ai hâte que tu rentres. J'espère que tout ce passe bien pour toi love bisous love

@Cole d'Egerton
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : Daniel & Spencer (Cole) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Dim 26 Nov - 15:47
Hello toi ange

Je suis désoler d'avoir manqué ta soirée d'anniversaire, je serais me faire pardonner comme il se doit quand je reviendrais 8D

Je ne sais pas encore quand je rentre. J'ai le sentiment que cette mission va prendre beaucoup de temps. Que je n'apprécie pas forcément car ça veut dire que je ne pourrai pas te voir avant un bon moment Cry bis

Et toi tu vas comment ?

@Daniel Zucker

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Mar 28 Nov - 3:47
Ooooh! J'ai hâte de voir ça perv

Ce n'est pas grave, c'est important ce que tu fais. Je sais me montrer patient love Puis, ça va nous donner une excuse parfaite pour rester enfermer chez l'un de nous pour profiter que tu sois rentré y

Ça va, ça va. La routine. Quoique je crois que j'ai mal forcé hier à la salle, j'ai mal à l'épaule. Mais sinon ça va. Mes étudiants me surprennent beaucoup dans leur rédaction qu'ils avaient à me remettre il y a quelques jours ! C'est très agréable à corriger et je ne pensais vraiment pas dire ça un jour haha

@Cole d'Egerton
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : Daniel & Spencer (Cole) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Sam 9 Déc - 22:00
Promis quand je sais quand je rentre, je te le dis direct comme ça je bloque ma journée et ma soirée rien que pour toi. C'est le minimum des choses que je puisse faire.

Tu devrais moins forcé sinon tu vas te faire mal. Surtout que vu tes biceps, tu n'as vraiment pas besoin de ça pour t'entretenir. Oh les étudiants ont un cerveau maintenant ? Je pensais que c'était la fin du monde avec la nouvelle génération. Je suis contente d'apprendre que la cause n'est pas perdu y C'était quoi le thème de leur rédaction ? Fait moi rêver.

@Daniel Zucker

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Mar 12 Déc - 2:50
Oh comme j'ai hâte à ce message ! Dis pas n'importe quoi, tu travailles. Tu n'as rien à faire au minimum. Tu me l'as dit dès le début que tu partais souvent pour le boulot, je savais dans quoi je m'embarquais avec toi Daniel & Spencer (Cole) 1f609 Ça rend juste tes retours encore plus merveilleux Daniel & Spencer (Cole) 1f609

Trop tard ! Daniel & Spencer (Cole) 1f605 J'ai déjà mal à l'épaule x) Mais j'espère que mes biceps te plaisent tout de même heyhey Faut croire que oui haha ! Je suis aussi surpris que toi pour le coup x) Ils devaient trouver une problématique, donc une orientation d'analyse sur un roman lu en classe, genre la première édition des Trois mousquetaires, et l'analyse sous l'angle d'une théorie vu en classe. Honnêtement... Ils ont trouvé des angles d'analyse pour la plupart vachement intéressant ! J'ai jamais eu autant de plaisir à corriger haha

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: