GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton
« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Dim 19 Nov - 9:32

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat @Newton Bells




J’avais trouvé une coloc pour vivre en dehors du campus, car je ne voulais pas faire partie d’une sororité, je ne voulais pas non plus vivre dans les dortoirs du campus et je ne voulais pas vivre avec ma mère, alors une coloc en dehors. C'était l’idéal, nous étions à 15 min en voiture de l’université et à 30 min en métro ce qui était complétement respectable d’aprés moi. Dans cette coloc, nous étions 4, enfin la quatrième personne devait arriver ce soir, il y avait 2 étudiants dont moi et 2 assistants de professeur, je ne sais pas si cela était vraiment très autorisé par Columbia, mais à vrai dire, je m’en fichais royalement. Je savais juste que nous ne payons pas cher, qu’on était bien situé et que le quartier était calme… Bon, à vrai dire, je n’avais pas trop à m’en faire pour l’argent à vrai dire, mais je n’aimais pas étaler la fortune de ma famille et si je pouvais cacher le plus longtemps possible à tout le monde que j’étais une vraie Lady anglaise, eh bien, je le ferais aussi longtemps que possible.

Aujourd’hui, j'avais cours, alors comme toujours, je m’étais réveillée, j’avais pris mon cappuccino très ironique pour une Anglaise comme moi, j’étais ensuite partie dans ma salle de bain que je partagerais avec l’autre assistante prof, car c’était, elle aussi, une femme et les deux garçons de la coloc avait la leur. Je pris ensuite mes affaires, on me dit que ce soir, je devais être là pour 19h pour accueillir le dernier coloc, je n’étais pas du genre hyper sociale, mais j’acceptais tout de même, car l’on me dit qu’il y aurait de la pizza, des bières. J’étais une bonne vivante, j’aimais faire la fête alors une soirée bière et pizza, je ne pouvais pas dire non et demain, nous étions samedi alors pas cours ce qui était encore mieux, bon, il faudrait aider le nouveau coloc avec ses affaires qui arrivé demain d’aprés ce que j’avais compris, mais cela n’avait pas d’importance. Je partis donc en cours en prenant le métro direction Columbia, nous avions une station de métro à même à 5 min à pied. Ce soir, j'avais club photo, donc j’avais pris mon appareil avec moi et je serais revenue juste à temps pour accueillir le nouveau si tout ce passé bien.

La journée ce passé super bien, j’adorais les cours que je suivais, puis je sortais en dehors du campus pour manger dans Central park et prendre quelques photos en plus pour le club ce soir et j’entamais ensuite la deuxième partie de ma journée avec un gros trou, ce qui me permet d’aller à la bibliothèque pour avancée dans mes devoirs. Ensuite direction un nouveau cours et enfin le club photo, la journée touchée tranquillement à sa fin, je repris le métro en sens inverse direction la coloc et bien entendu, j’arrivais avec 15 min de retard, nous n’avions pas vu le temps passé au club photo, donc forcément, nous avions fini plus tard et par miracle un métro arrivé en même temps que moi sinon j’aurais eu plus de retard encore. Je rentrais en souriant.


- Désolée les gars, avec le club photo, on n'a pas vu le temps passé…

Alors que j’arrivais dans le salon pour faire les présentations avec le nouveau, je lui rentrai littéralement dedans.

- Putain désolée…

Et alors que je relève la tête pour m’excuser mieux et aussi pour me présenter, je manque de m’étouffée avec ma propre salive. Putain… c’est le mec avec qui j’ai couché cet été pendant mes vacances ici… Bordel, je ne pensais jamais le revoir et voilà que c’est mon coloc et en plus l’assistant du prof de littérature que j’adore si je ne me trompe pas… putain les images de cette soirée sont si flous, enfin non pas totalement, car la partie de jambe en l’air avec lui ne l’est pas du tout, j’ai chaque souvenir en tête, j’ai tellement fantasmé dessus que je n’ai rien oublié du tout. Je n'arrive plus à parler, je me fais interrompre par Lionel, l'autre étudiant de l'appartement qui nous présente.

- Eh Tess, voici Newton Bells, notre nouveau coloc et l'assistant de Mme Byers.

Je reste là à le regarder comme une imbécile, je souris un peu de façon niaise, je suis sûre.

- Salut et désolée de t'être rentrée dedans en arrivant...

Je souris une nouvelle fois, replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je vais m'assoir sur un des canapés du salon, putain, mais ce n'est pas possible... Pourquoi le mec sur qui je fantasme depuis des mois et finalement mon coloc, mais surtout un assistant de prof...
KoalaVolant
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton VMuE5yP

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Dim 17 Déc - 14:56



Depuis la rentrée universitaire, je n’avais – pour ainsi dire – plus une minute à moi. Je n’avais plus une minute à moi. Le fait est qu’entre les deux postes, celui de professeur et celui d’assistant de Micah, je courais partout et sens cesse après le temps. Ma sacoche toujours en main, je passais le plus clair de mon temps à l’université. Pourtant, tout récemment, j’avais trouvé une colocation. Elle n’est pas loin de l’université et en plus, je connais au moins une des trois autres personnes. Amanda est assistante d’une autre professeure dans une branche plus scientifique que moi. Nous avions d’ores et déjà évoqué dans la salle des professeurs que j'étais en recherche d’un endroit où dormir et elle m’avait alors demandé si cela me dérangeait de faire une coloc avec des étudiants. J’avais répondu que non puisque cela reste dans le même milieu. Elle m’avait alors proposé de rejoindre sa colocation avec son frère et une autre étudiante. En effet, si Amanda était assistante d’une professeure, son frère, lui, était encore étudiant et visiblement la quatrième colocataire également. Cela ne me gênait pas, mais j’avais un faible espoir malgré tout de ne pas tomber sur une de mes élèves puisque je suis également professeur. Et avoir une de mes élèves dans la colocation pourrait sérieusement compliquer les choses.

La soirée arriva rapidement et après mes cours, je filais à mon petit logement que je louais à l’université pour prendre mes affaires avant de prendre la direction de la collocation. Arrivé sur place, je fus accueilli par Amanda et Lionel, qui n’était pas étudiant dans ma branche, un bon point. L’on m’informa que Tess, l’autre étudiante, était en retard, mais je ne m’en offusquais pas et prends le temps d’installer mes affaires en attendant le début de la soirée prévue par Amanda. Je soupçonnais Amanda de me draguer un peu, mais cela me faisait plus sourire qu’autre chose et je savais d’ores et déjà qu’il ne se passerait rien entre nous. Elle n’était pas mon genre. Non, pas que j’avais un genre de femmes en particulier, mais je n’avais pas le feeling dans ce genre-là avec elle. Pour moi, elle était une amie et rien d’autre.

Une fois mes affaires installées, je me rendis dans la cuisine pour proposer mon aide et l’on me missionna de poser les premiers bols de gâteaux sur la table du salon, ce que je fis alors qu’une jeune femme entrait en trombe dans l’appartement. Lionel rigola aussitôt à sa remarque en la charriant alors qu’elle me percuta brièvement. Par réflexe, je levais mes mains pleines de nourriture pour ne pas renverser et je baissais les yeux pour la regarder. Non de non. Je connaissais cette jeune femme. Je déglutis avec difficulté en repensant à notre rencontre. Une soirée arrosée, une période estivale où les inhibitions ont rapidement fichues le camp pour ne laisser la place qu’à une soirée et une nuit mémorable. Je me souviens encore du gout de sa peau sous mes lèvres. J’entends encore ses gémissements alors que je lui faisais l’amour dans cette petite chambre que nous avions pris pour passer la nuit. Même son parfum est le même et me rappelle aussitôt à des souvenirs parfaits qui compliquent bien plus la situation que je ne l’aurais pu l’imaginer. Je croise son regard et je crois que je suis aussi surpris qu’elle, mais surtout, je comprends qu’elle se souvient parfaitement de moi autant que je me souviens d’elle. Notre nuit n’a duré qu’une nuit et elle était à l’autre bout du monde, mais c’était la plus magique de toute ma vie. Un vrai coup de foudre comme il est rare d’en rencontrer. J’avais aussitôt regretté le lendemain de ne pas lui avoir demandé son numéro pour poursuivre l’aventure, mais c’était trop tard, elle s’était envolée comme la perle rare qui m’avait filé entre les mains. Et la voilà, là, devant moi, dans la même coloc que moi. Comme quoi, le monde est bien plus petit que l’on pourrait le croire.

Alors que Lionel arrive à notre hauteur pour faire les présentations, je pose rapidement les deux bols de nourriture sur la table basse avec de reposer mon regard sur elle et de tendre la main dans sa direction :

« Enchanté Tess, appelle-moi Newt ou Newton comme tu veux. Et ne t'en fais pas pour ça… »

Je conserve le sourire amical, mais je me vois mal dire devant les autres que je la connais. Pourtant, le regard que je pose sur elle est lourd de sens… J’aimerais que l’on garde cela pour nous et j’espère qu’elle me comprendra. À la place, j’attrape un verre vide et lui demande :

« Tu veux boire quoi ? »

« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Mer 10 Jan - 11:42

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat @Newton Bells




Je me sentais vraiment bien dans cette coloc, personne ne connaissait qui j’étais, que j’étais une Lady anglaise et c’était parfait ainsi, je détestais ce titre, enfin ce n’est pas vraiment ça, mais être une Lady implique tellement de chose et clairement ce n’est pas dans mon caractère d’être une demoiselle sage et bien maniérer au contraire, j'étais tout l’inverse, plus une Lady des pubs anglais, qu’une Lady de la monarchie anglaise. Je savais me tenir en société cela dit, j’avais suivi les cours de maintien que mes grand-parents m’avaient imposé quand j’étais petite. Je connais toute la monarchie anglaise à travers le monde et tout ce qu’il faut connaitre, de la petite cuillère à, comment saluer la reine, enfin le roi maintenant en fonction de son rang dans la famille royale.

J’avais laissé tout cela derrière moi quand j’étais arrivée aux États-Unis, mais mon accent me trahissait beaucoup et j’avais des tics dignes d’une Lady depuis toujours que je n’arrivais pas à faire partir malgré toute la volonté du monde, enfin pas le petit doigt lever quand même, mais surtout la position des couverts sur une table et que tout soit assez carré… Je mettais ça sur le compte d’une petite maniaquerie et cela passé auprès de tout le monde.

D’ailleurs, il va falloir que j’en informe le nouveau coloc au plus vite, qu’il ne soit pas étonné et que je suis “maniaque”, je me demande bien à quoi il ressemble alors que je suis dans le métro pour rentrée à la coloc, comme à mon habitude, je suis en retard… et ouais la ponctualité, c'est un truc avec lequel j’ai beaucoup de mal… pourtant j’ai appris à être à l’heure, mais ça je n'ai jamais réussi à faire, malgré les nombreuses remontrances que j’ai eues aux fils des années. Je me dépêche de courir de la sortie du métro à la coloc pour essayer d’avoir le moins de retard possible, mais c’est peine perdue et Lionel me le fait remarquer, il va me le payer celui-là… Je vais me changer en planquant des trucs à lui… j’adore le voir galérer à tout cherché…

En me précipitant dans l’appartement, je bouscule quelqu’un et quand je relève les yeux, je tombe sur le mec avec qui j’ai couché cet été… Mon Dieu qu’il est toujours aussi beau… et son parfum qui hante tous mes rêves. Je reprends contenance et je souris alors qu’il pose les bols de gâteaux apéritifs sur la table.

Je regarde sa main et je la serre en souriant, je ressens alors une décharge électrique dans tout mon corps, c’est agréable. Je me mords distraitement quand il me dit son prénom, je ne sais plus s’il me l’avait dit le soir de notre rencontre, mais je suis ravie de mettre un prénom sur son visage qui hante mes rêves…


- Enchantée Newt… Tu es donc l’assistant du professeur Byers, je suis son cours…

Je souris une nouvelle fois en posant mon sac près du canapé.

- Je vais prendre une bière s’il te plait…

Je regarde ensuite Amanda qui parle à Newt, je vois dans sa façon d’agir qu’elle le drague et je serre la mâchoire, putain… mais bordel… me voilà jalouse… c’est une première tiens… Je sens mes mains devenir moite et mon cœur s’accélérer alors qu’il me regarde et ce sourire… Il me fait fondre… Cela me ramène immédiatement à notre nuit, ses lèvres sur ma peau et son sourire quand il me faisait gémir de plaisir. Je reste enfoncé dans le canapé sans parler, ni autre. Je prends la bière qu’il me tend et j’en bois une longue gorgée pour essayer d’empêcher mon cerveau de penser de nouveau à la nuit que j’ai passée avec lui. Lionel vient à côté de moi avec un verre et comme d’habitude, il passe son bras derrière ma tête sur le canapé, je ne dis rien, mais je m’enfonce encore plus dans le canapé…

- Bon maintenant qu’on sait dit bonjour et qu’on a fait les présentations. Un jeu ça ne vous dit pas?? Genre action/vérité pour apprendre à se connaitre un peu mieux??

Je grogne un peu dans ma barbe, mais je finis par hocher la tête.

- Ouais, faisons ça.

Je bois l’autre moitié de ma bière et je me lève pour aller me resservir, je suis heureuse d’avoir acheté une machine à bière, je savais que cela me serait utile… je ne suis pas une anglaise pour rien avec la bière. Je reviens m’asseoir dans le canapé en face de Newt alors qu’Amanda est à sa gauche, tout comme Lionel est à ma gauche.
KoalaVolant
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton VMuE5yP

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Ven 19 Jan - 16:52



Bordel de m… Si j’avais su qu’elle serait là, est-ce que j’aurais accepté de faire cette colocation ? Certainement pas. Non pas que je regrette ce qu’il s’est passé entre nous, mais justement que cela risque de me poser des problèmes. Cette fille, elle était… parfaite. Elle avait tout ce qu’il fallait cette nuit-là. La conversation, l’humour, la douceur, l’affection, le plaisir… Elle était parfaite et je pense à elle très souvent depuis. Mais étant donné que l’on s’était vu à Londres, jamais, je n’aurais pensé la retrouver ici à New-York et encore moins dans la coloc que je venais d’intégrer… Et encore, encore, moins dans mes cours puisqu’elle était une des élèves de Micah et par extension une de mes élèves également.

Je déglutis malgré tout en hochant la tête à sa question tout en gardant un certain flegme et une certaine distance sans être trop froid ou trop distant… comme si simplement, nous nous rencontrons pour la première fois :

« Oui, je suis son assistant et je suis également Professeur de Philosophie Littéraire donc tu vas surement venir à un de mes cours un de ces jours. »

Je souris nerveusement en songeant à l’idée que j’ai couché avec une de mes élèves. Et l’idée qu’elle puisse en parler ou s’en vanter à d’autres de ses copines me met mal à l’aise et pourtant je n’ai qu’une pensée obsessionnelle, l’embrasser à nouveau et profiter de ma nouvelle chambre pour la découvrir à nouveau et sans alcool. Bon sang ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Heureusement, la présence d’Amanda et de Lionel me retient et me permet de me remettre les idées en place pour reprendre le cours de la soirée comme si de rien n’était.

Je sers donc une bière à Tess en même temps qu’Amanda me fait la conversation. Naturellement, nous parlons un peu travail, mais c’est rapidement que l’on est repris à l’ordre par Lionel qui voudrait profiter et à juste titre. Cependant, lorsque je m’installe en face de Tess et la regarde descendre sa bière limite en quelques gorgées. Sacrée descente. Je souris à nouveau au souvenir de notre nuit ensemble qui était également accompagnée d’alcool, mais je compte me montrer plus pondéré ce soir.

Je hoche la tête pour Lionel qui désire faire un jeu qui je l’imagine nous mettra dans l’ambiance, mais Amanda reprend la parole pour être un peu plus sérieuse :

« Je tiens juste à préciser à tout le monde que nous formons une coloc un peu particulière avec des professeurs – moi et toi Newt – et des élèves – Lionel et toi Tess. J’aimerais qu’avant que l’on commence, l’on fasse une sorte de pacte. Tout ce qui se passe ici, reste entre ses murs et ne doit pas être diffusé au sein de l’université. Cela vaut autant pour les uns que pour les autres… Sinon Newton et moi l’on pourrait avoir des problèmes et je pense que vous deux aussi… Est-ce qu’on est tous d’accord ? »

Elle lève son verre en guise de signature du pacte et je lève également mon verre pour appuyer ses mots :

« Je suis d’accord. »

Mon regard se pose à nouveau sur Tess. J’ignore si elle comprend mon regard, mais j’ose espérer que dans ce pacte, cela inclura notre nuit, même si en la côtoyant, je sais d’avance que cela va être compliqué de dire non à une récidive. Finalement Lionel et Tess acceptent également et j’ai bien du mal à détacher mon regard du bras de Lionel qui s’impose derrière Tess… Me dit pas qu’ils sont ensemble ces deux-là ? Je bois une gorgée et grignote un peu quelques gâteaux apéritifs avant de reprendre la proposition de Lionel :

« Alors, on se la fait cette partie Lionel ? Tu commences ? Action ou vérité ? »

Lionel sourit et me regarde avec défiance avant de me répondre :

« Vérité. »

Je réfléchis un instant avant de demander de but en blanc s’il est avec Tess, mais la question me brûle les lèvres et soudain, c'est Amanda qui pose la question à ma place :

« Quelle professeure tu trouves la plus sexy ? À part ta sœur bien sûr. »

Je regarde Amanda, puis Lionel, surpris de la question, mais j’aime bien la tournure que ça prend. J’approuve la question et finalement, nous avons quelques fous rires à sa réponse. Cependant, il est toujours en train de glisser son bras derrière Tess et alors que le frère et la sœur discutent tous les deux, je croise son regard à elle, cela ne dure que quelques secondes durant lesquels, je la regarde en profondeur, comme si j’étais en train de la toucher des yeux. Ma bière touche mes lèvres, mais mes yeux la déshabillent et je sens une certaine tension qui s’installe… Cela ne dure pas puisque Amanda reprend la parole pour me dire :

« Action ou vérité, Newt ? »

Sans réfléchir, je réponds tout en clignant des yeux pour me reprendre :

« Action. »

Qu’est-ce que je n’ai pas dit là… Je sens que Lionel ne va pas me louper. Cela ne fait pas longtemps que l’on joue, mais quelques bières ont d’ores et déjà été descendues et d’une certaine manière l’inhibition commence à se lever doucement, mais surement.

« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Dim 17 Mar - 11:44

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat @Newton Bells




Lui… En face de moi… Le mec qui hantait mes pensées depuis cet été à Londres… Je n'aurais jamais cru le revoir un jour… enfin, j'espérais un jour le recroisé à Londres, mais pas ici à New-York… Ce soir-là, je suis partie rapidement… j’ai eu peur… mais je l’ai regretté rapidement, pourtant il était trop tard pour faire marche arrière. Je devais faire bonne figure comme lui le faisait, il n’avait clairement pas envie que l’on sache pour nous deux et je le comprenais étant donné qu’il était mon professeur. Je souris et je hoche la tête à ce qu’il dit.

- Oui, je me suis inscrite à ce cours pour le semestre prochain, donc on devrait bientôt se croiser dans ce cours-là aussi…

Super, je vais presque le voir H24… non mais comment je vais faire pour calmer mes pensées avec ça… déjà là, je dois tout faire pour ne pas le déshabiller du regard et je ne fais que repenser à notre nuit ensemble… ses mouvements de bassin… ses mains qui caressent mon corps… Putain Tess stoppe… ce n'est vraiment pas le moment-là et encore moi alors qu’il est face à moi, lui qui est mon nouveau coloc… Moi qui adorais passer du temps ici, je pense que je vais devoir me trouver un nouvel endroit pour me détendre…

Je vais dans le salon pour essayer d’être loin de lui, je me pose dans le canapé alors qu’il me donne une bière… oui boire… enfin non, la dernière fois que j’ai trop bu, j'ai fini dans son lit… roh putain, mais qu’elle poisse… Oh et puis merde, je finis ma bière rapidement et alors que Lionel reprend les deux profs, il m’en redonne une autre, je le regarde et je souris. Il propose un action/vérité et j’accepte, tout comme Amanda et Newt… Amanda donne quelques règles et mon regard se porte automatique vers Newt, elle demande de ne rien dire de ce qu’il se passe ici… Puis, elle lève son verre et j’en fais autant avec ma bière comme Lionel avec la sienne. Je croise le regard de Newt et hoche la tête, on ne parlera pas de notre nuit à Londres…


- Marché conclu frangine…
- Oui, c'est normal, je suis avec vous.

Je ne voudrais pas que Newt et des ennuis… ni Amanda d’ailleurs, même si actuellement, elle me tape sur les nerfs avec sa façon de parler et de regarder Newt… Je ne suis pas possessive, mais putain, je l’ai eu en première et il me plait beaucoup…

On boit tous pour acter de notre pacte et Lionel comme toujours passe son bras derrière ma nuque sur le canapé, je sais qu’il me drague, mais c’est un peu entre nous maintenant, car il ne se passera rien entre nous deux. Newt relance l’idée que Lionel a eu du jeu et je l’interroge du regard, mais il ne voit pas. Je regarde Lionel alors que Newt lance le jeu.

Lionel dit vérité, ce qui m’étonne un peu, je dois le dire, je pensais qu’il choisirait action, mais soit. Je regarde Amanda alors qu’elle pose la question et que Newt l’approuve, Lionel rigole et dit sans même attendre.


- Byers bien-sur…

Je rigole, car cela ne m’étonne même pas de lui… On continue de jouer, c’est fun, il y a eu quelques actions drôles et cela a bien détendu l’atmosphère. Lionel et Amanda discutent un peu de sa nouvelle réponse en rigolant et je capte alors le regard de Newt… nous nous déshabillons du regard pendant quelques secondes et c’est si bon… j’ai chaud… j’ai envie de m’avancer, passer au-dessus de la table basse et de l’embrasser… mais je ne peux pas, heureusement Amanda interroge Newt et je reprends contenance. Je me mets bien dans le fond du canapé alors que la main de Lionel se pose sur mon épaule. Je me racle la gorge avant de boire une gorgée de ma nouvelle bière, j’en ai déjà bu un certain nombre et j’ai les joues rouges. Amanda demande à Newt et il choisit action, je vois Lionel à côté de moi qui souris et je déglutis…

- J’ai déjà l’action moi… Embrasser une personne dans la pièce… mais vu qu’on est joueur et que tu vas surement embrasser ma sœur vu comment vous vous dévorez des yeux. Tu vas tourner une bière comme le jeu de la bouteille et tu vas embrasser celle qu'elle indique, même si c’est moi ou Tess.

Newt accepte et prend une bière qu’il fait tourner sur la table, j’ai l’impression que la bouteille met 10 ans à tourner et à se stopper, dans ma tête, c'est le bordel, j’ai envie qu’elle se stoppe sur moi, mais j’ai aussi envie qu’elle ne le fasse pas, mais cela me tuerait qu’elle se stoppe sur Amanda qui en meurt d’envie cela se voit depuis toutes à l’heure, depuis même avant le jeu… La bouteille ralentit, elle ralentit et finit par se stopper pile sur moi… Je lève la tête vers Newt en souriant, pour détendre l’atmosphère, je lance une blague.

- Quand faut y aller, il faut y aller… Pour la mère patrie, l’Angleterre.

Lionel rigole à ma blague, mais Amanda pas du tout, elle semble faire la gueule… mais je n'y peux rien moi… même si j'en suis très heureuse... je vais de nouveau sentir le gout de ses lèvres sur les miennes.
KoalaVolant
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton VMuE5yP

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat Newton M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Mar 26 Mar - 13:15



La soirée était à la fois étrange et particulièrement savoureuse… J’avais en face de moi, une jeune femme qu’il m’était interdit déontologiquement de toucher maintenant que je savais qu’elle était mon élève et pourtant j’avais le souvenir bien ancré en moi de nos ébats pas si lointain que cela. Je me retenais tout commentaire quant à l’attitude du frère d’Amanda qui ne lâchait clairement pas Tessa mais en même temps, cette soirée étant ma première soirée ici je ne pouvais pas faire étalage de mes ressentiments. Alors je jouais simplement le jeu, répondant aux questions du jeu puisque je choisissais presque tout le temps vérité. Et puis, un regard, une pensée, un moment d’égarement et voilà que je fais l’erreur de dire Action à Amanda.

Je cligne des yeux lâchant enfin Tess du regard lorsque Lionel me donne mon gage. Je souris gêné et avale aussitôt ma bière cul sec… Bon ben me voilà dans de beaux draps… d’autant plus que j’ai une chance sur trois de tomber sur Lionel, qui n’est clairement pas mon type, une chance sur trois de tomber sur Amanda, qui est plus qu’entreprenante à mon gout, et une chance sur trois d’embrasser Tessa en toute impunité… pour mon plus grand plaisir et j’espère le sien…

« Okay… »

Je pose ma bière vide sur la table et la fait tourné sur elle-même… Et je regarde l’objet ralentir doucement pour finalement s’arrêter sur Tessa… Je relève lentement la tête vers Tessa qui sourit… Cela me soulage un peu car elle me rassure dans l’idée que cela ne la dégoute pas… Après tout, nous n’avons jamais parlé de cette nuit-là et si j’en ai un très bon souvenir, j’ignore comment elle ressent la situation.

« Vive la mère patrie alors… »

C’est vrai qu’elle est Anglaise comme moi, cela me fait d’autant plus sourire que je me lève en même temps qu’elle… Je me décale de la table pour m’approcher et lance une boutade en la regardant dans les yeux :

« Tu auras le droit d’être dégoutée après… »

J’ignore si elle se sera mais je sais d’avance que cela ne sera pas mon cas… Lentement je lève mes mains pour les mettre de chaque côté de son visage alors que j’approche d’elle. Mon souffle se mêle au sien et mes lèvres se glissent sur les siennes. En un instant, je retrouve beaucoup de sensations… son parfum, son goût, la pression de ses lèvres contre les miennes… Je retiens ma langue qui désire ardemment retrouver la sienne mais nous ne sommes pas seuls et cela serait déplacé pour le coup… Alors simplement je dépose un baiser sur ses lèvres, doux mais légèrement intense, rapide mais pas trop non plus pour en profiter… Après un temps qui pour moi est bien trop court, je me décale à contre cœur et aussitôt mes yeux replongent dans les siens pour jauger sa réaction… ne sois pas dégoutée s’il te plait, ne soit pas dégoutée… Je me reprends alors et souris…

« Et voilà Lionel, satisfait ? … alors Action ou vérité ? »
.

« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Ven 19 Avr - 9:22

Soirée et jeux pour une rencontre entre coloc Feat @Newton Bells




La soirée était vraiment agréable et je dois avouer que malgré le fait que la situation aurait pu être plus que bizarre en tant normal, ne l'été pas tellement pour le moment, bon ok, j'avais couché durant l’été avec un de mes professeurs, mais à cette époque-là, je ne savais pas qu’il serait mon professeur lors de ma rentrée à Columbia. Pourtant, malgré le fait que je savais qu’il était à présent l’un de mes profs, je n’avais qu’une envie, c'était de refaire comme cet été et le sentir contre moi, sa peau nue, contre la mienne, ses lèvres sur les miennes et cette passion qui nous dévorait ce soir-là tous les deux… c’était si intense, loin de tout ce que j’avais connu jusqu’à présent. On rigolait bien durant cette soirée, c’était bon enfant, les actions passaient suivies des vérités et je dois avouer que je faisais pour ma part plus d’action que de vérité, j’avais peur des questions que l’on pourrait me poser alors, je choisissais presque toujours action. Rien de trop compliqué pour le moment, aucun rapprochement physique avec quelqu’un et c’était bien.

Malheureusement, Lionel fut joueur et il demande à Newton de tournée sa bière pour savoir qui il devrait embrasser. Les émotions se mélangeaient en moi, je ne savais pas quoi penser… Je ne voulais surtout pas qu’il tombe sur Amanda, Newton lui plaisait clairement et cela me faisait tellement chier… d’accord ce n’était pas mon petit ami, mais je l’avais vu et eu en première… et non ce n’était pas de la jalousie… enfin… je crois… Pour Lionel, je m’en fichais qu’il l’embrasse, cela pourrait même être trop à vraiment dire et puis en dernière possibilité il y avait moi… Je ne savais pas ce que je voulais… J’avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes depuis le début de la soirée… mais en même temps, je ne sais pas si j’arriverais à me séparer de lui et à faire comme s'il n’y avait jamais rien eu entre nous deux…

Newton fini par boire sa bière cul sec et la posa sur la table pour la faire tourner, mon cœur accélérait et j’ai eu l’impression que cela durait une éternité… La bière s’arrête sur moi et je relève le regard vers Newton, un sourire aux lèvres, je bois une gorgée de ma bière pour essayer de calmer mon cœur et surtout pour faire bonne figure. Je déconne en disant que je le fais pour la mère patrie, l’Angleterre, ce à quoi Lionel explose de rire, je vois Amanda du coin de l’œil pas très contente de la situation… Et ouais, il est à moi… Enfin non, mais euh… bref…

Je me lève en même temps que lui, en essayant de ne pas montrer mon empressement à la situation. Je le regarde dans les yeux et je fronce un peu les sourcils à sa phrase…


- Nous verrons bien...

J’espère que c’est pour faire bonne figure devant les autres… Il pose ses mains sur mon visage et je frissonne aussitôt, je ne le quitte pas des yeux. Je sens enfin ses lèvres contre mes lèvres, ses lèvres que je rêve de sentir contre les miennes depuis des mois… Je retrouve aussi son odeur… sa chaleur… le goût de ses lèvres qui me hante… Je frissonne encore plus. Je me force à ne pas montrer que j’apprécie trop ce baiser, mais mon Dieu, mon cœur est sur le point d’exploser… Malheureusement le baiser ce fini bien trop tôt à mon gout, ma langue voulait retrouver la mienne. Je le regarde dans les yeux et je déglutis en sentant le rouge monté à mes joues. Je rigole pour faire diversion. Je vois bien que Newton met au défi Lionel qui choisit vérité… Je sens qu’entre les deux ça va être un vrai combat de coq…

La soirée continue dans la bonne humeur et finit par prendre fin alors qu’Amanda est bien entamée… elle ne tient visiblement pas l’alcool. Lionel va la mettre au lit et moi, je vais dans ma chambre… mais je ne suis pas fatiguée… J’entends la porte du balcon et je fronce les sourcils… Lionel n’y va jamais, il a le vertige… Amanda ronfle, je l’entends à travers mon mur… Il ne reste plus que lui… Je me lève alors et je vais dans le salon. Je sors dehors et je le trouve en train de fumer une cigarette.


- Je ne savais pas que tu fumais…
KoalaVolant[/quote]
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: