GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ziggy) mother is the name for god on the heart and lips of all children
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 74
•• Dollars : 434
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _iputiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Altréides ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ji Hyuk Khan
Dim 17 Mar - 11:33
Ah oui bien sûr, désolée, je n'avais pas compris ce que tu sous-entendais par là ^^
Tu es un héritier de bonne famille de ce que je vois... J'avais pensé au fait qu'on aurait pu se croiser à l'ambassade de Washington DC lorsque nous étions enfants mais c'était entre 8 et 12 ans pour Ji Hyuk et vu qu'on a 8 ans de différence, au mieux tu aurais eu 4 ans ce qui est un peu jeune pour créer un lien.

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: