GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) In The Wonderland
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) In The Wonderland 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(f/m/nb) In The Wonderland Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(f/m/nb) In The Wonderland Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Mer 22 Nov - 19:23
Que la musique est bonne
(f/m/nb) 4 libre/1 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
In the Worderland.  Si dans les années 90 ce nom ne vous disait rien maintenant vous savez qui ils sont. C'est un groupe de rock créé par un homme qui voulait suivre le rêve de toute sa vie : faire de la musique. Grace à de l'ambition et des personnes qui avaient le même rêve que lui, ils ont gravis les échelons. Ils ont commencé dans des bars pour finir par passer à la radio et faire des grandes salles de concerts. On aime ou on déteste mais en tout cas, ce groupe ne vous laisse pas indifférent.

Le groupe a des influences comme Zombie, Kyo, U2, Imagines Dragons. 
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   love  . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant. hug
- Tout est libre. J'ai mis un pseudo mais tu peux changer c'était pour éviter de le laisser vide.
- Tu peux combiner ce pl avec un autre sans soucis.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ».
- Amuse toi   edel
LES EXIGENCES
LUFFY —(tom holland.) pris par @London Blake
31 ans - célibataire - chanteur et bassiste - citizen — London c'est celui qui a créé le groupe. Il a toujours voulu être artiste. C'est sa destinée comme il plait à le dire. C'est lui qui a repérer les autres membres de son groupe et ils sont devenu au fils des années comme sa deuxième famille. Il est le chanteur principal et souvent accompagné d'une guitare basse.

ZORRO —(libre féminin, masculin, non binaire faite vous plaisir ) pris par @Irvine O. Jennings
âge - statut civil - métier/études - groupe — Zorro est la première personne qu'à rencontré Luffy. Ils partageaient le même rêve et naturellement Zorro a intégré.e le groupe. Son instrument : guitare électrique.

NAMI —(libre féminin, masculin, non binaire faite vous plaisir ) libre
âge - statut civil - métier/études - groupe — Avec Sanji, ils formaient déjà un binôme de musique. Ils accumulaient les petits bars sans grand succès jusqu'à que Luffy les repères et les intègres au groupe. Son instrument : le synthétiseur et deuxième voix.

SANJI —(libre féminin, masculin, non binaire faite vous plaisir ) libre
âge - statut civil - métier/études - groupe — Avec Nami, ils formaient déjà un binôme de musique. Ils accumulaient les petits bars sans grand succès jusqu'à que Luffy les repères et les intègres au groupe. Son instrument : la guitare basse.

USOPP —(libre féminin, masculin, non binaire faite vous plaisir ) libre
âge - statut civil - métier/études - groupe — Dernier.e membre du groupe, ils l'ont rencontrés dans le pur des hasards. Robin a postulé à une annonce et ils l'ont vite intégrés. Son instrument : la batterie.



    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (X) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 344
•• Dollars : 538
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(f/m/nb) In The Wonderland Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Ven 24 Nov - 13:52
yeux

Je sais, t'as pas fini y
Mais Zorro est arrivé sans s'presser yeux
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) In The Wonderland 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(f/m/nb) In The Wonderland Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(f/m/nb) In The Wonderland Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Sam 25 Nov - 14:09
Bienvenue dans le groupe edel yeah yeah
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: