GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Jeu 23 Nov - 11:12
Thanksgiving, le jour du partage, une belle fête n’est-ce pas ? Fête de merde oui. Je suis dans mon canapé à me rouler un joint et boire du rhum coca. Je n’ai pas eu le courage de prévenir Ziggy que les parents ne viendront pas. Je leur avais envoyé un message qu’ils viennent à New-York nous retrouver, ça serait chouette qu’ils avaient dit. Bande de cons. Je leur en veux tellement. Spike mon chien viens poser sa tête sur mes genoux. Je l’ai acheté quand je suis arrivé à New-York, il a donc deux ans, il fait encore un tas de bêtises mais il est adorable, c’est un Husky alors il cris et aboie beaucoup et ça me fait rire plus qu’autre chose, sauf quand je sens qu’il est mal bien sûr. Je l’accompagne souvent quand il « chante ». J’avais installé une belle table dans mon appartement, il est grand, alors je ne me suis pas privé et j’ai surtout commandé un traiteur, une pintade farcie, du champagne, des apéritifs, tout est arrivé avant que Ziggy n’arrive mais ça ne sert plus à grand-chose, nous ne seront que tout les deux, c’est Spike qui sera content. J’avais enfilé un costume pour faire bien, résultat je me retrouve en caleçon en chemise parce que je n’aime pas trop les pantalons des costumes et que j’ai la flemme. Le nouveau garde du corps doit arriver demain. Est-ce qu’il est là pour nous deux ou que pour moi ? Il aura du mal à nous suivre partout si on est à deux endroits différent. J’entends la porte et j’appuie sur le bouton de l’interphone. Je me réinstalle dans le canapé mo verre à la main que je sirote et le joint dans l’autre main. Spike fait la fête à mon frère lorsqu’il arrive et que je lui dis c’est ouvert. Je le salue d’un signe de la main. Je pense qu’il comprendra tout de suite et je lui dis :

« Désolé bro, on sera que toi, moi et spike … »

Autant lui dire tout de suite, au moins on n’est pas chacun de notre côté, on est à deux comme toujours. Je m’inquiète qu’il soit tout seul, même si je le suis et que je sais qu’il n’aura pas de mal à se faire des amis, c’est mon petit frère. Je ne voudrais pas qu’il fasse trop de bêtises non plus, je ne lui ai pas souvent montré les bonnes choses. J’ai allumé un peu la musique parce que j’ai toujours aimé ça, mais vraiment je n’ai pas le cœur à faire la fête.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 365
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Dim 26 Nov - 10:37
Thanksgiving. Pour un anglais comme l'était Ziggy, cette fête n'avait aucun sens. Mais il n'avait pas pu passer à côté au cours de sa vie. Comme tout le monde, il connaissait l'existence de cette fête à travers les nombreuses séries télévisées ou films américains et de ce qu'il en savait, on se réunissait en famille ou entre amis autour d'une dinde pour célébrer quelque chose d'américain et dont il n'avait pas pris la peine de se renseigner parce qu'il s'en fichait éperdument. Toutefois, en arrivant sur le sol américain alors qu'il rejoignait son frère, Bill, ce dernier lui avait proposé de la célébrer malgré tout et lui avait dit que les vieux allaient être de la partie. En seule réaction, Ziggy avait exprimé un rire, sceptique et avait signalé qu'il serait présent. Toutefois, pour que les darons soient là, c'était une autre paire de manche. Il était prêt à miser son héritage qu'ils ne viendraient pas tant il avait peu de foi en eux.
On s'habille comment à la Thanksginving? avait demandé Ziggy à son frère en message lorsqu'il fut temps pour lui de se préparer. Des convenances pour sa première fois, en soi, Ziggy en avait strictement rien à foutre des tenues de fête. Il s'habillait comme il le souhaitait depuis bien longtemps, désormais. Néanmoins, son choix se porta sur un joli tailleur couleur bordeaux tout droit sorti des ateliers de Vivienne Westwood et qu'il avait acquis avant d'emménager à New York. Il s'observa un long moment dans le long miroir qui ornait la porte d'un de ses (nombreux) dressings, des lunettes transparentes orangées sur le nez. Il passa un coup dans les cheveux et une fois satisfait, il appela le chauffeur pour l'emmener jusqu'à destination. Son frère avait eu la "bonne" (non) idée d'aller se réfugier à Staten Island aussi, il n'avait nul autre choix que de s'y rendre en voiture. Dans tous les cas, il n'aurait pas fait plus de quelques pas pour se rendre quelque part et faire profiter la ville de sa dégaine, ce soir, elle était exclusivement réservée à son frère. Et ses parents, tant bien qu'ils fussent là.

« Désolé bro, on sera que toi, moi et spike … »

Un petit moment de silence suivit les paroles de Bill Austen-Calthorpe avant qu'il ne soit brisé par l'éclat de rire de Ziggy. Tout hilare, il s'introduisit à l'intérieur de chez son frère avec une certaine difficulté à se calmer. Il finit par prendre son souffle et sortir : "Whouaouh, ça alors pour une surprise, les bras m'en tombent!" avant de se remettre dans son fou rire. Néanmoins, il parvint à arrêter malgré quelque esclaffes qui sortaient de temps à autre et s'était installé sur le canapé en allant caresser le chien de son frère. "Thanksgiving huh? Quelle mouche t'as piquée?" demanda le jeune homme blond après avoir relever ses lunettes au dessus de son front.

@Bill Austen-Calthrope

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Mer 29 Nov - 18:25
Finalement je n’aurais jamais dû faire ça. Zigzag n’a pas l’air tellement surpris et au fond j’aurais dû m’y attendre aussi, mais ayant eu leur petit mot je m’attendais réellement à ce qu’ils viennent, à ce qu’ils découvrent New-York et qu’ils viennent nous voir, qu’ils passent du temps avec nous pour une fois, surtout que c’est spécial ici Thanksgiving, mais visiblement ils n’en n’ont rien à foutre. Spike fait la fête autour de mon frère, il saute un peu partout et reviens se poser sur son fauteuil, je lui en ai acheté un exprès pour lui, vu qu’il aime le canapé aussi. Je tire une bouffé de mon joint et je regarde mon frère venir vers moi. Il s’est bien habillé aussi, enfin je l’étais mais maintenant je suis juste en caleçon et en chemise, trop classe. Quelle mouche m’a piquée ? Je me le demande.

« Je ne sais pas. Je voulais juste … qu’on soit une famille pour une fois. Je pensais qu’ils changeraient un jour ou l’autre … »

Je l’espère toujours, faut croire que je m’accroche trop, il faut que je laisse tomber, mais je n’y arrive pas, pourquoi nous avoir fait si c’est pour ne jamais être là ? je ne comprends pas ce principe. Je serre à verre et le temps à Zig avant de lui dire :

« Au moins on a de la bouffe pour un moment, tu es bien sapé dis donc. Ça te va bien. »

J’ai toujours trouvé qu’il avait du gout, bien plus que moi. Il sait que je ne fais pas beaucoup d’efforts de mon côté, je suis resté fidèle à moi-même, j’ai un style assez … débraillé dirons-nous. Ça l’a toujours été, ce n’est pas aujourd’hui que ça changera, ça désespérait un peu les vieux d’ailleurs, mais je n’en ai jamais rien eu à faire. Il y a certaine chose pour lesquelles je ne me laissais pas faire, certaines de leur remarques qui ne me touche plus, mais d’autres qui m’anéantissent encore, comme le fait qu’ils nous abandonnent toujours autant et ça je ne le supporte plus.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 365
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Mer 7 Fév - 18:29
Il était vrai que Ziggy connaissait l'importance qu'attachait son frère au sens de la famille. Lui, en revanche, avait laissé tomber depuis bien longtemps. Il avait surtout apprit à faire sans. Après tout, ça avait toujours été ainsi, il n'y avait pas de raison que cela change quoique ce soit. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid que les parents ne soient pas là, d'autant plus que ces dernier se trouvaient sur le continent européen. Ils n'auraient jamais fait le détour pour célébrer une fête qui n'était pas la leur ou même rendre visite à leurs enfants.

"Je ne veux pas être défaitiste, mais il ne changeront jamais je crois. Mais bon, les meilleurs sont là comme on dit!" s'enthousiasma Ziggy en voulant faire preuve d'encouragement. Après tout, il adoptait son attitude un peu arrogant comme une sorte de bouclier pour se protéger de ses sentiments. Sinon, il serait probablement en train de se morfondre également et attendre quelque chose qui ne viendrait jamais. Passait un cap où, selon Ziggy, les gens n'évoluait plus. Le sorte de point de non retour. Il n'était pas trop tard pour Billy et lui même. D'ailleurs, Ziggy n'avait pas pour intention de rester un gros con toute sa vie. Ou peut être que si, on savait pas.
Bill le complimenta sur sa tenue et Ziggy fit exprès de prendre une pause de mannequin, une main s'ouvrant vers l'avant comme pour féliciter son égo déjà bien chargé.

"Ziggy ne vient jamais mal sappé, Ziggy est un pro" s'amusa t-il pas vraiment sérieux (quoique). Il reprit une attitude naturelle, du moins, celle qu'il adoptait en général et se laissa tomber sur le canapé. Il caressa le chien qui vint à sa rencontre, à la recherche de papouille.
"On mange quoi alors? T'as prévu un truc ce soir? Genre... même si les vieux sont pas là? Parce que j'ai pas envie de rester sagement à rien dire ou faire tout en mangeant de la dinde. J'suis pas comme les darons, j'suis pas prout prout."
Il observait son frère avec patience en essayant de se faire des tas d'idées sur la réponse que ce dernier allait lui fournir. Et s'il y en avait pas, qui savait, peut être que ça pourrait aller loin cette soirée? Avec Ziggy, il fallait s'attendre à tout. Il était jeune et il comptait en profiter un maximum. Rester sagement à la maison n'était pas vraiment dans ses principes.

@Bill Austen-Calthrope

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Sam 2 Mar - 19:32
Je sais qu’il a raison, vraiment, mais pourtant je m’obstine, je crois toujours qu’ils vont surgir et nous dire qu’ils sont désolé et qu’ils sont là. Je voudrais qu’ils soient des parents pour une fois. Je hausse les épaules et je lui dis :

« Ouai, je me doute, mais putain ils font chier, ils avaient dit oui je croyais que pour cette fois ils viendraient. Ca fait toujours autant de mal de voir qu’on est pas important. »

Je ne sais pas pourquoi je m’accroche autant à eux. Je devrais faire comme Ziggy et ne plus les croire, vivre ma vie et j’essaie, mais ce sont nos parents … on ne serait pas là sans eux, ce n’est pas rien si ? Pourquoi est-ce qu’ils nous rejettent autant ? Je ne comprendrais jamais. On a rien fait de mal.

Je complimente mon frangin, il s’est sapé comme jamais, enfin si il est toujours mieux fringué que moi, je mets juste ce qui me passe par la main en vérité, pour ça sans doute que je suis en boxer et en chemise, carrément, j’en ai eu rien à faire dès que j’ai su qu’ils ne venaient pas. Le chien fait la fête à ziggy, il aboie, il parle comme je dis souvent, les husky sont très bavard en général. Je suis affalé dans le canapé et quand il me demande ce que j’avais prévu je lui dis :

« J’ai commandé un traiteur, y a déjà la moitié de la bouffe qui est arrivé. J’ai tout rangé dans le frigo et j’ai laissé l’alcool sur la table, si tu as envie d’inviter des potes ou d’autres personnes en plus fait tout plaisir, je vais avoir des restes pendant toutes la semaine, mais ça nous fait des repas tout fait, on a pas à cuisiner. Tu veux une bière ? »

Je lui demande en lui tendant une des bouteilles qu’il y a sur la table basse du salon. Je suis tellement dépité que je crois qu’il ne me reste plus qu’à me souler, c’est bien ce que je vais faire.

« Tu voulais faire quelque chose de spéciale ? »

Je demande, j’admets que je suis tellement déprimé que je n’ai pas envie de sortir, mais peut-être qu’il aura comme toujours un super plan et que je le suivrais, parce qu’il est meilleur petit frère que je suis grand-frère.

@Ziggy Austen-Calthorpe

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 365
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Dim 17 Mar - 18:42
Parfois, ça lui faisait un pincement au coeur de voir son frère autant attaché à l'idée que leurs parents allaient soudainement réaliser qu'ils étaient de très mauvais parents et demander pardon un jour. Même si c'était le cas, Ziggy ne serait pas apte à pardonner si facilement. Il avait apprit à faire sa vie sans eux, voir même s'épanouir sans leur aide, si ce n'était celle de l'argent. Au moins cela, même si, à choisir, il aurait préféré être un pauvre lui aussi et vivre une vie un temps soi peu normale. A croire que l'un et l'autre était incompatible. L'argent créait des gens les pires monstres, et il était bien placé pour le savoir.
Il secoua les épaules aux paroles de son frère. Ca avait tellement d'importance pour lui, alors que Ziggy lui était passé à autre chose. Sa famille, il l'avait trouvée ailleurs, bien que le nombre de personne capable de le supportait se comptaient sur les doigts d'une seule mains. Seulement, avoir Bill et les quelques ami.e.s important.e.s pour lui suffisait à son développement personnel. Il estimait qu'il devait son succès à lui et lui seul, avec l'encouragement de ses proches qui eux, lui donnait l'importance dont il avait besoin.

"Mouais moi je m'en fiche. Ce sont des inconnus à mes yeux depuis longtemps et limite ça m'aurait fait chier de les voir s'ils étaient venus. Je doute qu'un jour ils changent, je crois que c'est même trop tard pour ça. Mais si jamais ils le font, j'éclaterais de rire et partirait en claquant la porte. Crois moi je suis bien mieux sans eux. Toi seul me suffit."

Puis Ziggy s'était ainsi concentré sur le chien qui était venu l'accueillir lui aussi. Il avait à peine porté plus d'attention à la tenue de Bill qui ne l'étonnait franchement pas vu sa déception. Puis Bill lui déclara qu'il avait commandé au traiteur pour ne pas avoir à se préoccuper de cuisiner, ce qui enchanta Ziggy.

"Ooouh on va bien manger dis donc! J'aurais pu inviter des gens mais ce soir, j'ai envie d'être un peu tranquille. Puis tout le monde est déjà en train de bouffer de la dinde quelque part alors... C'est toi et moi seuls contre tous grand frère!" déclara t-il d'une petite voix amusée en lui tapant l'épaule d'un geste amical. "T'as pris quoi, mhhh? Je meurs de faim, ça tombe bien! Et volontiers pour la bière."

Il prit la bouteille que lui tendit son frère et la tendit vers l'avant pour l'inviter à trinquer. "Ah cette bonne grosse soirée de merde!"

Il s'affala ensuite dans le canapé tandis que Bill, complètement dépité, lui demanda s'il souhaitait faire quelque chose. Ziggy but quelques gorgées de bière, réfléchit, puis répondit : "Pourquoi on ne ferait pas... un beer-pong? Juste toi et moi là. Un saut la piscine sinon?"

Peut être même les deux d'ailleurs.

@Bill Austen-Calthrope

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Happy Fucking thanksgiving- Ziggy (il s'appelle ziggy )  Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Dim 5 Mai - 13:03
Je ne sais pas comment il fait pour accepter ça, je veux dire pour le prendre aussi simplement, il a raison cela dit, ils ne changeront pas, mais je n’arrive pas à faire comme si je m’en fichais, ce sont nos parents, ils devraient être là dans les moments importants et ils ne l’ont jamais été, je crois que c’est ça qui me tue le plus, qui me fait le plus de mal. Je devrais faire comme lui, c’est finalement Zigg qui a raison.

« Ouai, je sais mais j’sais pas, j’y arrive pas, ça m’énerve tellement que je serais capable d’aller prendre un avion pour les engueuler et leur dire qu’on existe même si ça ne changerait rien, je les trouve super égoïste. Ils nous font puis nous laisse à notre sort, c’est quoi ce genre de parents ? »


Je souris quand il me dit que je lui suffis, je ne suis pourtant pas le plus simple du monde, mais ça me touche et ça me fait plaisir, vraiment. Je lui donne un coup d’épaule, signe de remerciement quelque part. Je me lève pour aller montrer à mon frère la salle à manger ou tout est prêt en réalité, les plats sont encore bien fumants, on les réchauffera si on ne mange pas tout de suite :

« Il y a un peu de tout, je voulais qu’on découvre toutes ces bonnes choses, la dinde forcément, les gratins de légumes, et d’autres plats moins traditionnels, je crois bien qu’y a du canard laqué parce que j’adore ça. Il doit y avoir du saumon aussi, bref je crois que j’ai vu trop grand, Spike aura des restes. »

Spike justement arrive comme si il savait qu’on parlait de lui, je lui donne une caresse et il repars comme un petit fou. Je vais dans la cuisine servir une bière, là aussi y a le plein d’alcool alors je prends celle qu’il aime et lui sert une pinte :

« Tiens, a la tienne. »

Je m’en suis pris une aussi, une Guinness bien sur, la meilleure à mes yeux.

« Sinon un beer pong dans la piscine … ça serait encore mieux. »

J’ai un grand sourire, je serais capable de le faire, même si ça voudrait mettre la table de pig pong dans l’eau ou de mettre une table en flotteur, il n’y a rien d’impossible avec moi, c’est surtout parce que j’ai le fric pour le faire, alors autant le dépenser non ?


@Ziggy Austen-Calthorpe

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: