GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: we love talk :: new york meet :: nymessenger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sade & Alessandro
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Sade & Alessandro - Page 2 Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Lun 27 Nov - 21:09
Je te raconterai lorsque nous nous rencontrerons ! D'ailleurs, choisis le restaurant où tu veux aller bigs

Je sens que je vais aller lire tes derniers articles. Je vais m'intéresser à ce qu'il se passe dans cette ville en matière de fraude et de criminel alors ! Chez moi, je me tiens toujours au courant, mais je plaide coupable, ici, j'ai jamais chercher à savoir réellement.

Ok, j'ai compris, aucun mensonge, ça me va très bien ! Tu dis le lieu et l'heure et je serai là !

Casse cou, je sens qu'on pourrait faire plein de choses qui pourraient être intéressantes ! Je vais y réfléchir pour te proposer plein de choses !

Quelqu'un que j'ai aimé et à qui j'ai fait beaucoup de mal pour plaire à ma famille. Il n'y a pas quelqu'un comme ça avec qui tu aimerais arranger les choses et lui demander pardon ?

@Sade Clarke love
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Mer 29 Nov - 12:26
Ca marche ! Je vais nous choisir un restaurant thaïlandais, j'espère que tu supportes le piquant y Je t'envoie l'adresse tout de suite

J'espère que mes articles te donneront envie de t'intéresser davantage à cette belle ville. New York est bien mais malheureusement les taré.es y en a dans tous les quartiers. Rassure moi, tu n'es pas du genre à fracasser la tête au premier que tu croises juste pour le plaisir ou par machisme ?

Oh je vois je vois. C'était une femme ? Ta famille est exigeante ?
Moi ? Si. Quelqu'un de mon passé. Je l'ai vu souffrir et je n'ai rien fait, ça me hante encore. Mais bon, on a tous nos regrets hein.
Je peux te demander ce qui t'empêche de contacter cette femme ? Ou, tu sais quoi, je préfère que tu me répondes autour d'un verre y

@Alessandro Messina

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: we love talk :: new york meet :: nymessenger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: