GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre - she take the picture
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Ambre - she take the picture B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Mar 5 Déc - 21:53
Ambre Nicholson
feat Virginie Efira ·· personnage inventé
Qui suis-je ?
Ici, tu es libre de parler de ton personnage comme tu le souhaites. La liste de point est non exhaustive, elle n'est là qu'à titre informative.

Trigger(s) Warnning ·· Je n'ai pas de TW en particulier je dirais.

Âge, lieu et date de naissance ·· 43 ans, Roubaix, France
Nationalité et origines ·· Américaines, origines : Française, polonaises
Métier / Etudes ·· Photographe au New York Times
Orientation sexuelle ·· Hétérosexuelle
Statut matrimonial ·· Mariée
Quartier d'habitation ·· Bronx
Loisirs / Passe-temps ·· Jouer de la guitare et du piano, écouter de la musique, regarder Friends
Crédits ·· rollinginthedeep-swan
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Ambre - she take the picture B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Mar 5 Déc - 21:54
Mes liens
Mon petit monde à moi

Petite soeur ·· Avec nos 10 années de différence et un océan entre nous, ça n'a jamais été facile toutes les deux mais tu débarques dans ma ville désormais. A voir ce que l'avenir nous réserve, de bonnes choses je l'espère.
Amie/ Attirance Physique ·· Nos compagnons sont amis et nous ont présentés. Nolus sommes devenus des amies sans vraiment apprendre à se connaître, le temps va t'il remédier à cela. Tu es une femme magnifique, je ressens du désir pour toi, pourquoi ? Bonne question à nous de découvrir la suite.
Petite protégée ·· Une marquise débarque au boulot, moi ton titre je m'en moque. C'est Iris que je veux découvrir. Tu vas devenir ma petite protégée, celle que je vais conseillé et sur qui je vais veiller un travail.

Meilleur ami ·· Ancien compagnon d'arme de mon mari, il est devenu mon meilleur ami, celui qui veille sur moi et mes enfants pendant que Pete est sur le front.
Mon mari ·· Mon mari depuis 5 ans, les choses sont un peu compliqué entre nous en ce moment... Il est de retour en ville suite à une blessure, arriverons nous à sauver notre mariage?
Ami ·· Il est le compagnon de Gemma et un bon ami de mon mari. Nous organisons souvent des diner tous les quatre. Je l'apprécie énormément.
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
Ambre - she take the picture 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 Ambre - she take the picture 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
Ambre - she take the picture 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 Ambre - she take the picture B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Mer 6 Déc - 11:06
Je passe avec ma Iris sinon j'oublie à chaque fois mdr On doit voir pour plusieurs liens, il me semble y

Mais j'avais pour idée étant donnée qu'Iris était rédactrice dans un magazine à Londres, elle est arrivée y a deux mois maintenant à New-York pour rejoindre son mari.
Je pense qu'elle aurait postuler pour ne pas être à la maison à ne rien faire, je pense qu'elle aurait très bien pu postuler au NY Times, sachant qu'elle est marquise de naissance, il l'aurait accepter pour ses talents ayant eu écho de sa carrière à Londre et sans parler d'une Marquise dans la boîte, ça peut faire que des bonnes ondes et bonne réputations y
Donc, je pense qu'ils aurait pu être amené à se voir, Iris incarne la douceur dès qu'on la voit, mais elle cache ses blessures derrières des sourires. Ses parents étaient trop à cheval sur les bonnes manières, donc... elle a toujours le sourire même quand ça ne va pas cry

Du coup, je pense qu'on peut partir sur plusieurs chemins, mais.. je me dit qu'elle aurait vraiment pu être la personne qui la voit réellement comme une personne, non pas comme la marquise qui rapporte des kopeck ? Ambre aurait pu tomber sur Iris sur un moment de faiblesse, je m'explique y
— Iris aurait très bien pu se poser sur la terrasse au dernier étage du NY Times pour pleurer — parce qu'elle à découvert qu'elle avait une soeur aînée avant elle qui avait été kidnappée. jamais retrouvée. Les parents n'ont jamais parler d'elle pour éviter d'en faire des caisses. — de là, Ambre aurait pu soit venir lui parler ou soit, Iris aurait fait comme ci de rien n'était y

Je ne sais pas ce que tu en penses, sachant que cela ferait certainement une ou deux semaines qu'elle serait embauchée, pas plus. Mini coeur rose

@Ambre Nicholson
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Ambre - she take the picture B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Mer 6 Déc - 11:39
@Iris D'Egerton Ton idée me parle beaucoup !

Alors Ambre s'en fou des titres et tous, elle est très simple comme fille donc c'est tout à fait possible.
Je vois bien Ambre sur le toit pour fumer sa clope et elle entend pleurer Iris.
Elle lui demande si ça va, Iris peut faire genre de rien et Ambre répondre : "Moi je m'en fou de la famille d'où tu viens, c'est juste un titre ça définie pas qui tu es. Je te laisse une chance d'avoir quelqu'un pour t'écouter toi, tu la saisis ou pas, c'est comme tu veux.

Ca t'irait ?? love

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
Ambre - she take the picture 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 Ambre - she take the picture 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
Ambre - she take the picture 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 Ambre - she take the picture B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Mer 6 Déc - 12:11
@Ambre Nicholson Contente si ça te parle et te plaît ! 643775458

Alors c'est totalement faisable, chacun à son caractère, après Iris s'en tape de son titre de marquise, elle garderont rôle pour éviter que ses parents ont des remontées car ils aiment tout contrôler, mais Iris dans le fond reste humaine et réceptifs aux autres... Chose que ses parents ont du mal mdr

Si tu souhaites un rp, avec plaisir de mon côté hart
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 360
•• Dollars : 755
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
Ambre - she take the picture D36adb3281a1d5657b2bf98c18402bfe5cb5f606

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Mer 6 Déc - 13:35
Je passe par là y

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Ambre - she take the picture B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Mer 6 Déc - 18:00
@Iris D'Egerton Parfait alors, je pense qu'Ambre pourrait être une genre de maman pour elle au boulot, à l'épauler et prendre soin d'elle ???

Oui pour le Rp avec plaisir, tu pourrais juste le commencer par contre, j'ai pas mal de réponses à faire ??

@Tallulah Odzierejko Never i forget you love luuv luuv

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Ambre - she take the picture 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Ambre - she take the picture 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Ambre - she take the picture 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Ambre - she take the picture 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Ambre - she take the picture Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mer 6 Déc - 18:30
@Ambre Nicholson ça me va comme lien !
Et ok pour l'ouvrir, mais idem comme j'en ai beaucoup à répondre ou ouvrir, je te le fais dans l'ordre donc pas dans l'immédiat, je te l'envoie par discord si tu veux Mini coeur rose

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Ambre - she take the picture B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Mer 6 Déc - 18:55
@Arya Hawkins Pas de soucis, je vais voir comment j'avance de mes rps, si je vois que je suis à jour rapidement, je m'occuperais de l'ouvrir ange love

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Ambre - she take the picture 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Ambre - she take the picture 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Ambre - she take the picture 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Ambre - she take the picture 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Ambre - she take the picture Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mer 6 Déc - 19:10
@Ambre Nicholson pas de soucis, le premier qui est à jour le lance ? Au pire, si j'avance bien dans mes rp la semaine pro si tout va bien, je l'ouvre entre deux Mini coeur rose

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: