GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne m'attendais pas à toi- Zadkiel
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 118
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : Je ne m'attendais pas à toi- Zadkiel  Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Mer 20 Déc - 18:44
Une fois n’est pas coutume il est tard quand je fini l’entraînement. J’ai passé la journée à l’université et le soir j’en profite toujours pour venir et reprendre l’entrainement, j’ai mon prochain combat dans quelques jours et je suis tout excité, ce coup ci je n’ai pas l’intention de le perdre, ni de me retrouver KO. Je veux le gagner alors j’ai fini par accepter de vivre avec Criss et ça se passe plutôt très bien pour le moment, j’ai même arrêté mon job étudiant, je n’en aurais plus besoin avec la boxe. Je veux m’y consacrer entièrement. C’est donc remonté à bloc que j’ai passé plusieurs heures devant les punching-ball et sur les machines. J’étais déjà sportif avant ça, mais je commence à voir les changements sur mon corps et ce n’est pas pour me déplaire, au contraire. Je trouve même que c’est encourageant. Je pars prendre une douche avant de rentrer comme ça je ne réveillerait pas Criss puis je n’aime pas trop être tout en sueur après les entrainements, ça fait toujours du bien de se doucher. Je dois être le dernier à être encore là. J’ai vu tout le monde partir au fur et à mesure et je regarde l’heure, heureusement qu’ils ferment tard. Je prends une serviette de bain dans mon sac, je me déshabille et entre dans la douche. L’eau chaude est vraiment relaxante. Je me sens bien. Je prends quelques minutes avant de sortir et de nouer rapidement la serviette autour de moi, histoire de ne pas être totalement à poil si il y a quelqu’un qui arrive, je suis pas mal pudique contrairement à d’autre, même si je n’ai pas honte de mon corps, loin de là. Je sors des douches et je ne m’attendais pas vraiment à voir Zadkiel ce soir. J’ai fait tombé la bouteille de savon par terre, parce que je suis maladroit quand il est là, c’est plus fort que moi et je me baisse bien sûr pour la ramasser et j’en perds ma serviette. J’ose à peine me relever, parce qu’évidement je suis nu. Je me redresse et lève les yeux vers lui, cachant avec mes mains ce que je ne veux pas qu’il voit, évidement il fait de l’effet, il m’en a toujours fait alors je rougis comme un crétin et je fini par dire :

« Salut, Je … Je ne m’attendais pas à te voir ce soir. Tu viens tard … Je … »

Je suis débilement con ? Oui sans doute, je bafouille comme un ado qui voit son crush. C’est du grand n’importe quoi. Je sais en plus qu’il ne ressens pas la même chose, du moins je me suis mis ça en tête, pour éviter justement d’avoir des réactions de ce genre-là, mais ça ne marche pas. Il me fait de l’effet, quoi que j’en dise.
« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Jeu 4 Jan - 20:06
J’ai eu une grosse semaine. Mon agenda de tatoueur était rempli. On dirait que tout le monde a voulu un tatouage avant noël. J’ai presque la main en compote à force d’avoir passer des heures a marqué à vie la peau d’une dizaine de personnes. Et comme mon horaire d’homme honnête était bien rempli, je devais accomplir mes tâches d’homme non honnête le soir. Résultat des courses ? Je n’ai pratiquement pas mis les pieds à la salle de boxe de Max. Donc, je n’ai pratiquement pas entraîné Lesli de la semaine. Je ne l’ai pratiquement pas vu. Ça m’a fait trop étrange. Mais, ça m’a permis de me… désintoxiquer de lui ? Est-ce que ça fait du sens ? En tout cas, j’ai les idées un peu plus clair maintenant et je crois que ça m’a aidé à retrouver mon selfcontrol. Surtout face à lui.

Je quitte New-York dans deux jours pour aller fêter noël avec mon fils au New-Jersey. Je vais revenir le 25, au courant de la journée pour fêter cette fête avec ma famille. Ma mère refuse de que je manque les deux repas de noël, surtout à cause de la mafia. Elle ne veut pas que je fasse passer la mafia avant ma famille et je la comprends. Papa a toujours fait en sorte de faire passer sa famille avant tout, même la mafia. Alors elle ne comprend pas pourquoi j’accepte de partir loin à chaque année à ces dates pour une mission de la mafia. Car, oui, elle ne sait pas pour mon fils. Je sais qu’elle voudra le rencontrer et qu’elle va me poser mille et une questions, mais je ne peux pas risquer que son existence arrive aux oreilles d’ennemi alors je subis en silence ses sermons à chaque année. C’est pour leur bien à tous les deux.

Bref, comme je pars dans deux jours, je n’ai pas pu me retenir de passer voir Lesli. En plus, Max n'a pas arrêté de m’harceler de messages pour me demander pourquoi je ne venais plus. Et l’excuse « je suis occupé » ne semblait pas lui convenir. Alors je lui ai promis de passer ce soir pour parler à Lesli. Ça l’inquiète de le voir être l’un des derniers à quitter la salle alors qu’il passe déjà ses journées à l’université. Il a beau lui parlé, il ne voit pas vraiment de changement. Il est certain que si c’est moi qui lui parle, ça aura plus d’effet. Alors c’est bien l’une des raisons qui m’a fait lui promettre que j’allais passer pour parler à Lesli.

Cependant, je ne m’attendais pas à voir tout mon selfcontrol tomber en même temps que la serviette qui couvrait Lesli. Je l’ai suivi dans les vestiaires lorsque je l’ai vu quitté la salle pour cette pièce à mon arrivé. Et depuis, j’attends, appuyé contre une rangée de casier, qu’il sorte des douches. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres en voyant dans quel état de le met. Je ne parle pas, je me contente de m’avancer vers lui, les yeux brillants de désir, jusqu’à se que je le plaque contre le mur derrière lui, ses mains emprisonnées dans les miennes au-dessus de sa tête. Je le surplombe de tout mon corps et j’adore cette sensation.
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 118
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : Je ne m'attendais pas à toi- Zadkiel  Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Mar 16 Jan - 20:43

« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Mar 13 Fév - 3:07
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 118
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : Je ne m'attendais pas à toi- Zadkiel  Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Dim 18 Fév - 16:27
« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Mar 12 Mar - 22:24
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 118
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : Je ne m'attendais pas à toi- Zadkiel  Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Sam 4 Mai - 15:36
« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Lun 6 Mai - 1:15
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: