GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je t'ai retrouvé /Aiden&Jon\
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Ven 29 Déc - 13:47
Même si j’ai annoncé que je prenais une pause dans ma carrière au début de l’année, je n’ai pas pu tout annulé. Oui, il n’y aura pas d’autres albums d’enregistrer ni d’autres tournées. Je ne ferais plus d’interview à moins d’en avoir envie. Mais, je ne pouvais pas briser mon contrat comme coach pour The Voice alors j’ai du le respecté. C’est bien pour ça que je suis retournée à L.A. alors que je ne voulais pas y remettre les pieds avant un moment question de bien chasser la pression de mes épaules. Or, le tournage des auditions à l’aveugle s’est très bien passé. C’était vraiment amusant. Puis, j’ai pu retrouver mes enfants et juste pour ça, ça en valait vraiment la peine. J’ai réalisé qu’ils m’avaient énormément manqué.

Le tournage a repris, a continué et j’ai appris que je perdais un de mes protéger. Un avec une si grand talent ! N’acceptant aucunement le genre de réponse « c’est la décision de la production », je les ai tellement fait chier qu’ils ont fini par me dire la raison. Aiden avait fait de la prostitution et se droguait. Ma réaction ? J’ai simplement lancé un « et alors ?! » Bien froidement. Après tout, moi aussi au début de ma carrière, j’en prenais de la coke. Je n’ai jamais vendu mon corps, mais je suis séropositif et j’ai dû me battre pour qu’on arrête de me décrire par ce virus. Alors c’est ce que j’ai fait : je me suis battu pour que Aiden ne soit pas simplement vu par ses agissements du passé. Résultat ? Je me suis fait montrer la porte. Porte que j’ai pris avec plaisir. Aucune chance que je laisse passer ça sans rien faire. Si ça n’en parlait pas déjà partout et de n’importe quelle façon, je n’aurais pas parlé. Du moins, je n’aurais pas rentré dans les détails des raisons de mon départ. Seulement, je voulais être sûr que la vérité soit entendue alors j’ai fait une story pour expliquer clairement les raisons de mon départ. J’ai expliqué la situation tout en faisant attention pour ne pas que Aiden soit encore plus traîner dans la boue.

Et nous voilà quelques semaines plus tard et je me demande toujours comment va Aiden après toute cette merde. Est-ce qu’il a su rebondir ? Est-ce que ça l’a tellement affecté qu’il le vit encore très mal ? Qu’est-ce que j’aimerais le recroiser pour le savoir et lui offrir mon aide pour l’aider à réaliser son rêve. Il n’a pas besoin d’une émission idiote pour ça ! Je sais qu’il vit à New-York, mais New-York, c’est grand. Immense même. Et il y a tellement d’habitants que les chances qu’on se croise doivent frôler le 0.

J’en ai marre d’être dans ma suite à l’hôtel. Je n’arrive à rien composer autant musicalement parlant que « parolement » parlant. Alors je décide de sortir et découvrir encore un peu la ville. J’ai entendu parler d’un bar fort sympa que je devais essayer alors je me dis que c’est le moment. Je me prépare donc et sort.

La soirée est bien avancée et je suis à la recherche d’Aiden dans le bar. Il est passé sur scène il n’y a pas si longtemps. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir là ! Et comme j’allais pour le voir, un groupe de filles est venues me voir pour me demander des photos et des autographes. Je n’ai pas pu leur dire non. Malheureusement, j’ai perdu la trace d’Aiden. J’espère qu’il est encore ici. Je me vois mal demander à un employé, sinon, s’il connait où habite Aiden et surtout lui explique pourquoi je veux le savoir.

@Aiden Moore
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je t'ai retrouvé /Aiden&Jon\ 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Lun 1 Jan - 9:06
Bientôt la fin de l’année, je ne sais pas si j’ai hâte d’y être ou non, mais j’espère qu’elle sera meilleure pour moi. Je me retrouve à la rue, sans rien, mais pas sans personne, une chose, je sais que j’aurais pu demander à Asgard de m’héberger, mais je ne voulais pas lui infliger tous mes travers et toutes mes angoisses. Je ne voulais l’infliger à personne. Je me suis retrouvé une nuit dehors et je suis tombé sur Leeroy. Je le connaissais un peu, il m’a proposé une de ses chambres particulières, des love rooms, il me la laisse le temps que je trouve un endroit où aller, un travail aussi ça serait bien et il m’a proposé pour me dépanner de travailler comme barman. J’ai accepté, barman c’est mieux que prostitué.

Il m’a demandé si je pouvais chanter aussi, j’ai été étonné qu’il me demande, il y a une scène dans on bar et il cherchait un chanteur, un de ses groupe a vu son chanteur partir ailleurs et je ne sais pas pourquoi mais j’ai accepté, alors je chante de temps en temps et ça me fait beaucoup de bien. J’ai même commencé à écrire mes propres chansons, j’en chante une d’ailleurs ce soir. Ils ont l’air emballé. Ca me ferait presque oublier tout ce qu’il s’est passé.

Je me sens toujours bien quand je chante, alors je profite de ces quelques minutes. Je veux passer à autre chose, tant pis si ce n’est pas avec the voice, ça sera autrement. J’ai la conviction que je suis fait pour ça. Une fois que j’ai terminé je me faufile dans la foule pour rejoindre mon poste de travail, derrière le bar et avant d’y arriver je vois Jon. C’était mon coach. Je ne sais pas trop ce que je dois penser, est-ce qu’il était au courant, est-ce que c’est lui qui a demandé à me faire partir ? J’en doute fort.

« Jon ? Salut, qu’est-ce que vous faites ici ? »

Je demande poliment, mais je suis plutôt méfiant, je ne voudrais pas qu’on m’attire des ennuis, je commence doucement à remonter sur les rails, alors je ne voudrais pas qu’on me demande de revenir là-bas. Je dirais non.

« Ils n’ont pas changé d’avis je suppose ? »

Je demande, on ne sait jamais, mais même si c’était le cas je n’y retournerais pas.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Mer 24 Jan - 15:05
Je veux parler à Aiden. Je veux savoir comment il s’en sort depuis que les raisons de son départ ont éclaté au grand jour. Je veux voir si je peux faire quelque chose pour l’aider. Je ne devrais pas autant m’en faire pour un « inconnu », mais Aiden a réussi à me toucher autant leur des auditions à l’aveugle qu’après. Qu’est-ce que j’étais content lorsqu’il m’a choisi pour être son coach ! J’adore son look unique, son style. J’aime tout de lui. Alors bien sûr que son histoire m’a encore plus touché. Maddy n’arrête pas de me dire que ma gentillesse va causer ma perte un jour. Et elle n’a peut-être pas tord à voir ce que je suis prêt à faire après avoir vu comment les producteurs ont agis envers Aiden. La place de ce jeune est sûr une scène ! Sur les plus grandes scènes du monde ! Il est fait pour ça. Et juste le revoir sur la scène de ce bord montre que j’ai totalement raison.

C’est bien pour ça qu’une fois libérer de mes fans et donc de mes obligations de photos et d’autographes, je retourne à ma recherche d’Aiden. Recherche qui se termine vite puisque à peine je fais trois pas vers le bar qu’une voix que je reconnais m’arrête dans mon élan. Je me tourne légèrement pour faire face à celui que je cherchais et lui offre un sourire.

- Je suis venu voir comment tu allais depuis que tu as quitté l’émission. Je m’inquiétais pour toi.

Je vois bien que mon vis-à-vis est méfiant face à ma présence ici, ce que je comprends. Il doit avoir peur que tout ce qu’il a vécu après son renvoi recommence, ce que je ne veux aucunement. C’est bien pour ça que je suis ici.

- Tu supposes bien. Et c’est pas faute d’avoir essayer de leur faire changer d’avis. Au début de ma carrière, j’en prenais de la coke aussi et ça ne m’a pas empêché de faire de grande chose, comme de faire partie de leur émission en tant que juge. Donc je les trouve stupide de t’avoir renvoyé.

Je crache presque ces paroles tellement je ressens encore de la colère envers eux. Mais, je tente de me reprendre au mieux pour ne pas refaire vivre ça à Aiden.

- Au fait, tu es toujours aussi génial sur scène ! Je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu t’apprendre d’autre pendant l’émission, dis-je en rigolant. Je t’offre une bière ? Ou tu travailles encore donc tu peux pas boire ?

Bah quoi ? On a tous les deux terminés notre contrat avec l’émission alors autant faire connaissance de façon plus amicale maintenant.
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je t'ai retrouvé /Aiden&Jon\ 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Sam 17 Fév - 16:15
J’ai du mal à croire que Jon soit là, c’est bizarre. Je ne l’ai pas revu depuis l’émission et je ne sais pas si je suis fâché après lui ou pas. Je le suis plus après les producteurs qu’après lui, ce n’est pas tellement sa faute, mais ça m’a fait tout de même mal qu’on me jette aussi facilement et qu’on me dise de partir tout de suite. Je n’ai pas pu le voir, ni lui expliquer. Je ne sais donc pas ce qu’ils ont dit, sans doute la même chose qu’aux autres, que j’étais un drogué et un prostitué, ce qui est en soit vrai. Je sens une espèce de boule dans ma gorge quand il me demande comment je vais. Je fais semblant, comme toujours alors je fini par dire :

« Ça va. »



« Ouai je travail, mon ami m’a proposé de travailler ici, j’ai été exclus de mon logement. Mais il m’embauche comme barman, le temps que je trouve un endroit où aller et je ne voudrais pas qu’ils vous virent parce qu’ils vous verraient avec moi … »

Je suis un peu froid et sans doute injuste, mais j’ignore ses intentions, je n’ai pas envie d’avoir d’autres ennuis, ni qu’on nous surprenne à parler, ça pourrait vite se transformer en cauchemars aussi pour lui.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Mar 26 Mar - 15:19
Je sens que ça ne sera plus aussi facile d’avoir une conversation avec lui maintenant que les producteurs de The Voice ont détruit sa confiance. Je comprends parfaitement sa méfiance. Au début de ma carrière, puis lorsque j’ai arrêté la coke, j’était dans le même état de méfiance. Venant d’un milieu pas loin de la pauvreté, j’ai eu mon lot de coups de couteaux dans le dos. Je pensais avoir de vrais amis alors qu’ils n’étaient là que pour ma notoriété et mon argent. J’ai longtemps eu de la difficulté à ravoir confiance en de nouvelles personnes qui rentraient dans ma vie. Alors, je ferais tout pour que Aiden puisse avoir confiance en moi. Je ne veux pas qu’il vive tout ça seul. Pourtant, je ne veux rien forcer alors je ne fais que hocher la tête en pinçant les lèvres lorsqu’il me répond « ça va ». Bien sûr, je ne le crois pas, mais s’il n’a pas assez confiance en moi pour me parler alors je ne le forcerai pas.

Cependant, je ne peux pas laisser passer lorsqu’il me dit que si les producteurs le gardait dans l’émission, ça aurait été comme s’ils avaient été pour la prostitution. Ils n’avaient aucune bonne raison pour l’éjecter de l’émission. Cette excuse, elle est complètement débile, comme toutes les autres.

- Je ne suis pas d’accord. Ils auraient pu, au contraire, montrer leur ouverture d’esprit et leur compréhension de la raison que certaines personnes se retrouver dans cette réalité. À la place, ils sont juste des sans cœur qui ne pensent qu’à eux et à leur image. Et tous ceux qui en rajoutent, ils ne sont vraiment pas mieux. C’est dégoûtant tout ce qui t’arrive à cause d’eux.

Je sens la colère remonter à nouveau en moi. J’ai la même sensation que le jour où j’ai confronté les producteurs. La même colère et le même sentiment d’injustice. J’aimerais tellement faire plus pour lui ! Je me revois tellement en lui. Mais à la place de la prostitution, moi j’ai eu à supporter les commentaires sur ma séropositivité. Ne voulant pas que Aiden pense que je suis en colère contre lui, je tente de me contrôler, même si ce n’est pas si facile. Heureusement qu’il me dit qu’il a trouvé un boulot, ça me rassure un peu. Quoique le fait qu’il m’apprend qu’il a été exclu de son logement réduit à néant tout ça. Un petit rire ironique franchit mes lèvres à la fin de ses paroles.

- Je t’ai tellement défendu après ton départ qu’ils m’ont montré la porte que j’ai pris avec plaisir. Puis, je pourrais te dire la même chose, tu sais. Tu ne dois pas être dans l’ignorance que je suis atteint du VIH, non ? Il est sous contrôle, je ne peux contaminer personne. Pourtant, pour certaine personne, le simple fait de me frôler serait assez pour que je les contamine alors… Tu vois.

Je dis tout ça avec amusement parce que maintenant j’arrive à prendre cette condition médicale avec amusement. Non pas que je ne la prends pas au sérieux ! Attention. Je fais très attention à bien prendre ma médication et à faire un suivi régulier avec mon médecin, mais j’arrive à prendre tout le reste avec un peu plus de rigolade question de ne pas devenir fou.

- Bref, je suis content de voir que tu as trouvé un boulot, mais tu as aussi un endroit pour dormir ? Parce que ma suite est vraiment immense si tu as besoin d’un endroit où vivre !

S’il n’a personne qui peut être là pour lui, je le serais moi. J’aurais l’âge d’être son père alors je peux bien le prendre sous mon aile comme une figure parentale le ferait.
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Je t'ai retrouvé /Aiden&Jon\ 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Jeu 4 Avr - 13:25
Ca me fait bizarre de revoir John, parce que je ne sais plus à qui je peut faire confiance ou non. Ce n’était pourtant pas de sa faute. Il s’est retourné, il n’était pas le seul, mais je l’ai choisi parce que j’ai toujours aimé ce qu’il faisait et je ne sais plus maintenant ce que je dois croire. Je comprends qu’ils doivent tenir une image, mais de là à continuer de polémiquer sur ma vie, je ne suis pas d’accord, bien qu’il n’y soit pour rien finalement dans tout ça et ce qu’il me dit m’apaise un peu. Je hausse les épaules sans trop savoir quoi répondre.

« Ils ne peuvent accepter de défendre ce genre de chose, c’est une émission familiale, je comprends mais j’ai un peu de mal à accepter qu’ils ne m’aient pas laissé une seule chance, j’ai dû dire que j’étais parti de moi-même. Ils ne voulaient pas dire que c’était eux qui m’avaient jeté. »

C’est aussi ça qui m’a énervé, que je doive porter le chapeau pour une chose qu’ils n’ont pas voulu. J’ai reconnu que c’était vrai, mais je pensais avoir changé, je pensais que ça m’aiderait à aller mieux, visiblement non, alors forcément j’ai été déçu et amer et je suis surpris d’entendre qu’ils l’ont viré aussi, parce qu’il m’a soutenu et là ça me met vraiment les nerfs contre eux, d’ailleurs je crois que ça se voit :

« Quoi ? Tu n’es pas sérieux ? Ils t’ont demandé de partir ? Mais ils ont vraiment un problème, tu ne peux pas les laisser faire ça ! »

Je n’ai pas envie que sa carrière ait des embuches à cause de moi, même si je me doute qu’il ne devait pas y avoir que ça comme raisons. J’acquiesce quand il me parle de son VIH, je pourrais être dans son cas, mais je fais souvent des tests vu ma situation. Je connais ça aussi, on me regarde beaucoup de travers, déjà avant ça, parce que je suis disons … « particulier. » J’ai un style, un univers qui ne plait pas à tout le monde, je suis l’outsider.

« Oui, je sais, mais ça ne devrait pas être dérangeant, ça ne regarde que toi … »

Tout comme ma vie privée ne regarde que moi, mais ça échappe à certains.

« Ouai, je dors là … enfin Leeroy est mon ami, c’est le patron de la boîte, il me laisse une des chambres et m’a embauché, le temps que je trouve quoi faire de ma vie … »

Parce que je ne sais plus vraiment ce que je suis sensé faire. Est-ce que je continue les vidéos sur les réseaux sociaux en espérant que ça puisse percer et en oubliant toutes les insultes que je reçois ? Ou est-ce que j’essaie de trouver un job plus normal, je ne sais plus quoi.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: