GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel et Brad
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Sam 30 Déc 2023 - 18:18
Jamais en effet. Je sais faire attention. Puis, pourquoi je suis toujours dans tes contacts si tu m'en veux ?

J'ai tout mon temps tu sais.

Trop long à t'expliquer et surtout ça n'a pas d'importance. L'important c'est que tu sois heureux maintenant.

Aucunement. Je croyais que je te l'avais assez répéter et que c'était clair puisque mon bureau se retrouve avec les autres prof de littérature. Faut croire que tu étais concentré sur autre chose lorsqu'on se voyait que ce soit chez moi ou dans mon bureau
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1071
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Daniel et Brad  - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Sam 30 Déc 2023 - 18:55
Si tu t'es trompé au moins une fois ... Et pourquoi je suis dans les tiens ?

Parce que ça t'intéresse vraiment? Je pensais que je n'avais pas d'importance.

Et tu élude aussi la question, pourquoi tu as dis ça de mes parents? Qu'est-ce qu'ils ont fait?

Je ne pensais pas tellement à ça quand on était là-bas. J'avais d'autre chose en tête.



_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Dim 31 Déc 2023 - 5:05
Ah oui ? Je n'en ai pas de souvenir alors. Parce que... J'aime savoir de qui me vient ce genre de vidéo et de photos.


Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas d'importance, Brad. Et j'en suis désolé si c'est ce que tu as ressenti. Alors bien sûr que ça m'intéresse. C'est juste que... nous deux, ça n'aurait jamais pu marcher.

Rien d'important. Ça ne te concerne pas.

Moi qui pensais que tu m'écoutais ! Du moins, un peu. J'étais totalement dans le champs alors. J'aurais du plus te punir pour que tu écoutes plus *roulement de yeux*
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1071
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Daniel et Brad  - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 31 Déc 2023 - 12:04
Tu te trompe sur nous. Ça aurait marché. J'en reste persuadé.

Tu dis ça maintenant parcque tu sais que j'ai failli y passer c'est tout.

Rien dimportant? Ca me concerne pas? Je crois que si. Qu'est ce qu'ils ont fait? Tu as peur d'eux ou quoi?

y tu pourrais encore si tu n'étais pas aussi borné et têtue de croire que ça pourrait pas marcher.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Lun 8 Jan 2024 - 20:29
Ça n'aurait pas pu marcher. J'ai presque le double de ton âge. Je pourrais être ton père. Je suis professeur dans l'université que tu fréquentes, donc en position d'autorité. Personne ne voyait d'un bon oeil notre relation. Il y avait tellement de rumeurs qui couraient sur toi. Sur nous. Et pas juste du côté des élèves. Même tes parents n'approuvaient pas. Ça n'aurait jamais pu fonctionner.

Aucunement ! Oui, je suis mort d'inquiétude d'apprendre que tu as passé proche d'y passer, mais j'aurais tout de même dit que tu avais de l'importance si tu n'avais pas risqué de perdre la vie.

J'ai pas peur d'eux Brad ! J'ai peur pour toi ! Là est toute la différence. C'est mieux pour nous, pour toi surtout, si tout reste comme ce l'est maintenant.

Dois-je te rappeler que je suis en couple maintenant ? La dernière fois, c'était une erreur. Tu sais à quel point j'ai horreur de faire du mal aux autres gratuitement et c'est ce que j'ai fais à mon copain. Ça me ronge de l'avoir tromper alors qu'il n'était même pas en ville.
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1071
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Daniel et Brad  - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 8 Jan 2024 - 20:54
Je m'en fou des rumeurs et mes parents vraiment après ce qu'ils m'ont fait et après m'avoir menti tout ce temps sur le fait que j'ai été adopté, je m'en fou aussi de ce qu'ils pensent. Ils n'ont rien à dire. C'est ma vie. Tu de défile toujours à ce que je vois.

Ouai bien sur ...

Pourquoi pour moi? Ils savent maintenant je leur ai dis que j'étais bi, enfin pansexuel et ils n'ont pas dit grand chose, ils commencent à s'y faire, ils n'ont pas tellement le choix.

Tu es en couple quand ça t'arrange visiblement et tu es un menteur parce que ça ne te dérange pas de me faire mal gratuitement et je ne parle pas de sexe ...

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Lun 8 Jan 2024 - 21:13
Je ne me défile pas. Et tu ne dois pas réellement t'en foutre de ce que les autres peuvent dire puisque tu te bagarres avec eux. Ne te voiles pas la face Brad, c'est vouer à l'échec nous deux. Le dicton "vivons cacher, vivons heureux" est complètement faux. Se cacher ne fera pas de nous des êtres plus heureux et je supporte pas d'entendre tout ce qu'on dit de mal de toi.

Qu'est-ce que tu m'énerves quand tu es borné comme ça Braddy.

Je crois fortement que ce n'était pas le fait que tu étais avec un homme qui les dérangeait, mais bien le fait que tu étais avec un homme du double de ton âge.

Pourquoi tu dis que quand ça m'arrange ? La dernière fois, c'était une erreur. J'aurais pas du perdre le contrôle comme ça. Je suis désolé Brad, mais saches que c'est loin d'être gratuitement. C'est pour ton bien. La douleur va finir par passer et tu va rencontrer une fille ou un gars qui te fera complètement oublier mon nom et tu seras le plus heureux des hommes...
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1071
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Daniel et Brad  - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 8 Jan 2024 - 21:35
Ce n'était pas à cause de ce qu'il avait dit, c'est surtout parce qu'on était sensé être ami ...

heyhey

Tu n'en sais rien, tu dis ça seulement parce que tu as peur d'eux quoi que tu en dise.

Ouai c'est toujours ce que tu dis ... non, je ne crois pas et j'ai essayé avec d'autres ce n'est pas pareil.

Laisse tomber ...

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Lun 8 Jan 2024 - 22:15
Le résultat est le même : tu t'es battu. Puis, si tu commences à te battre avec tes amis à cause de leurs commentaires, ça me prouve simplement que c'est mieux comme ça maintenant. Je ne veux pas que tu perdes tes amis à cause de moi.

*roulement de yeux*

Puisqu'ils me l'ont dit, je crois que j'en sais quelque chose. Peut-être, mais je ne changerai pas d'avis. C'est le mieux pour tout le monde.

Arrêtes de penser avec ta queue et penses avec ton coeur, tu vas trouver bien plus facilement et ça sera une relation plus vraie

Je suis désolé Braddy
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1071
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Daniel et Brad  - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mar 9 Jan 2024 - 1:27
Justement ce n'est plus un ami il ne l'était plus a partir du moment ou il a su que je sortais avec des mecs, rien a voir avec toi ni ton âge. J'en avais juste assez qu'il me traite de tous les noms a chaque fois qu'il me voyait. Ca aurait quelqu'un d'autre je ne l'aurais pas frappé.

Ils t on dit quli au juste?

Je veux pas de vraie relation vu ou ça mène .

Et arrête de l appeler comme ça !

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: