GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: brooklyn bowl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] edward x leo
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Sam 6 Jan - 16:48





— Juste un soir de repos —


Du repos. C'était exactement ce que tu avais besoin. Tu voulais t'aéré l'esprit et tu ne sais comment tes pas t'avais conduis ici. Au bowling. Tu pouvais déjà entendre les quilles tombées alors que tu pénétrais l'endroit. Il était archi bondé. Tellement que tu faisais un pas en arrière avec l'idée de changer d'endroit. Mais une force invisible te fit entrer, payer ta place, prendre ta paire de chaussures et te faire patienter un moment au bar du bowling. Quand tu entendis ton numéro, tu rejoignais ta piste. Au même moment, un homme s'y plaça également. Confus, l'administration vous indiqua qu'il y avait fait une erreur en vous mettant sur la même piste. Le choix s'offre à toi. L'option 1 : rester et jouer avec cet inconnu qui pourrait être une bonne connaissance. L'option 2 : faire une scène pour avoir la piste juste pour toi avec l'espoir que l'autre individu patiente. L'option 3 : partir. Quel choix choisiras-tu ?



   Amusez vous bien !


« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Dim 7 Jan - 13:32


Juste un soir de repos








Un bowling ? Il y a un bowling ici ? Comment était-il arrivé là ? Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas pris un peu de repos. Du vrai repos. Pas un bouquin à lire chez lui, pas du temps, en silence, à se remémorer les horreurs de la guerre. De toutes les guerres qu’il avait connues. Non, juste un peu de repos, penser à autre chose. Et finalement, il ne sait comment, ses pas l’ont conduit ici, peut-être qu’intérieurement, il voulait y aller. Peut-être qu’il y a pensé mais que son cerveau vient de connecter tous les neurones.

Il pousse la porte, il sent que ça va être complet. Il a entendu un tel raffus depuis l’extérieur. Oui, c’est ça, y’a tellement de monde. Peut-être qu’il préfèrerait ailleurs. Oui, allez, demi-tour. Oh et puis non, au final, c’est l’endroit parfait pour ne pas maugréer tous les cauchemars qu’il peut encore avoir. Oui, oui, c’est ça, c’est mieux qu’il reste. Il paie. Chaussure, piste, et un petit verre puisqu’il doit attendre qu’une piste se dégage, qu’on appelle son numéro. D’après le tenancier ou le proprio, ou le gérant ou l’employé, il ne savait pas, il n’aurait pas non plus très longtemps à attendre… Il ne sait pas. Après tout, il y a tellement de monde.

Ah, son numéro est appelé, il vérifie sur le ticket. Il aurait peut-être pu demander à Ambre de venir… Ou à Eden, maintenant qu’il y pense. Il se mord l’intérieur des joues, non, ce n’est pas le moment de les déranger, ni l’une, ni l’autre, ça ne serait pas… convenable. Il ne doit pas. Leo arrive à la fameuse piste désignée. Allez, une petite partie pour se changer les esprits, ça sera parfait et… Hein ? Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? Pourquoi il est sur sa piste ? Il y a un autre homme qui se présente. Je lui montre le numéro de la piste, avec l’heure de « réservation », il fait de même. Merde, on a le même numéro.

Un gars avec le t-shirt de bowling passe en même temps, il a l’air gêné. Il annonce qu’il y a eu une erreur. Qu’est-ce qu’on fait. Leo pourrait partir, après tout, il n’est pas venu « spécialement » ici pour jouer, il passait plus ou moins dans le coin. Non, non, il a envie de se changer les esprits, il en a besoin. Peut-être que l’autre peut s’en aller ? Pourquoi lui et pas Leo ? Ca ne serait pas juste, après tout, il a réservé aussi, non ? Alors que faire ? Est-ce… qu’ils peuvent jouer peut-être tous les deux ? Après tout, ça serait un peu égoïste d’avoir une piste qu’à lui seul. Autant proposer.

- Si vous voulez… on peut jouer à deux ? Leo laisse le temps suffisant pour que l’homme choisisse également de son côté, en tout cas, Leo, lui, il n’a aucune envie d’abandonner cette piste, chose qu’il prouve en allant à l’écran de contrôle pour inscrire son nom. Il tend même la main pour saluer l’homme. Je m’appelle Leo. Pourtant, sur l’écran, il inscrit « Scarecrow ». Ca fait bizarre, d’ailleurs, quand il a prononcé « Leo », il n’a pas encore pris l’habitude que les gens, les civils l’appellent par son prénom. Il a tellement l’habitude du « sergent » ou du « scarecrow » ou même du « Archer ». Il redresse les yeux sur l’homme. On peut peut-être se tutoyer, ça sera plus simple ? Leo a toujours été amical et ouvert, même si cela ne se voit pas au premier regard. Une bière ? C’est moi qui offre.

Code by Laxy

_________________
[loterie rp] edward x leo Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 [loterie rp] edward x leo Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : [loterie rp] edward x leo Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Dim 14 Jan - 19:02
Comment je me suis retrouvé au bowling ? Cadeau de noël de mes collègues de boulots. Ils m’ont offert une soirée détente, que j’étais sensé passé avec mes enfants, mais mes enfants sont partis en weekend et ils ne veulent plus passer autant de temps avec moi. Ils s’éloignent alors je suis là comme un con. J’ai l’impression d’être sur la case de départ à presque cinquante ans, depuis que ma femme est décédée je vois ma vie filer à toute vitesse et le temps passe bien trop vite. J’ai quand même décidé de rester, parce que des soirées de repos je n’en ai pas souvent. Je travaille tout le temps, parfois très tard, on a des interventions quotidiennes alors je mérite bien de m’amuser un peu non ? J’aurais une piste pour moi tout seul, j’étais un champion avant, quand mes gosses étaient petits et qu’on devait mettre les gouttières pour que ne pas que les boules tombent et qu’ils aient plus de points, bon ok, je n’étais peut-être pas un champion finalement. J’avance vers la piste quand mon numéro s’affiche et je vois un autre gars s’y avancer. Je l’interroge du regard, c’est une mauvaise habitude que j’ai et un des employés nous dit qu’il y a eu une erreur. Oh et bien je ne serais pas seul, ce n’est pas plus mal. Le jeune homme fini par me dire son prénom et je serre sa main en lui disant :

« Oui pourquoi pas, moi c’est Edward mais tu tout le monde m’appelle Ed. »

Mes collègues ont pris l’habitude de me surnommer Twilight aussi mais ça je le garde pour moi parce que je déteste cette référence. Oui j’ai regardé pour savoir ce que c’était, je ne connaissais pas, ma fille avait eu un coup de cœur pour l’acteur et elle m’avait fait une fois la remarque mais je n’avais pas vraiment compris et après ce sont mes collègues qui m’avaient emmerdé avec ça, alors je préfère autant Ed. Ça me fait bizarre d’être en civil, de ne pas avoir mon arme et de ne pas avoir de protection, pas que je sois parano, mais franchement je me sens plus en sécurité quand je suis en tenu du SWAT.

« Avec grand plaisir. Une bière s’est parfait. Je suis un peu rouillé au bowling, il ne faudra pas trop vous moquer. »

Je lui fais un petit sourire et dépose mon manteau sur l’un des deux sièges. Finalement c’est pas si terrible de rencontrer des gens.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Lun 19 Fév - 11:11


Juste un soir de repos








Une partie de bowling, pourquoi pas, hein ? Leo n’a pas joué au bowling depuis longtemps. Ca va lui faire du bien. Il a besoin de se changer les idées, il a besoin de faire le point sur pas mal de trucs… entre la mort de Louis, les lettres que ce dernier lui a donné à poster pour sa fiancée inconsolable, à son humble avis, sa « mise à la retraite d’office », la maladie qui lui bouffe les yeux et qu’il ne sait pas encore comment gérer, la gestion de son stand de tir, après tout, c’est assez nouveau, ce boulot administratif… Bref, plein de choses à… traiter… et ce soir, il veut tout oublier, juste penser à une petite partie de bowling.

Une chose en entrainant une autre, il arrive finalement sur la piste réservée, les godasses aux pieds, ces fameuses godasses d’une classe ultime et pas du tout confortables, légèrement glissantes, qui ne sentent pas forcément la rose et qui sont soit trop grandes, soit trop petites selon l’épaisseur de la chaussette. Bref, il a tout ce qu’il faut, il aimerait bien se prendre une boisson, mais la piste vient de lui être attribuée et vu le monde il n’a pas envie d’aller chercher une boisson et de se faire piquer la piste. Sauf qu’un homme arrive, ainsi que l’employé. Le problème expliqué, la solution est vite trouvée. Leo propose de partager la piste, ça sera plus amusant, distrayant et il pourra mieux éviter de penser à tout ce qu’il s’est dit d’oublier.

La poignée de main est ferme. Ed. C’est ce qu’il a dit. Leo a été militaire, il repère vite les carrures qui ont eu les entrainements intensifs militaires ou même civils, du genre policier. Lui, l’homme en face, semble avoir eu cet entrainement. Il hoche la tête en inscrivant donc le prénom dans l’ordinateur. Ed. Il en profite pour commander deux bières dans l’applicatif dédié. Leo se lève et attrape une boule de 9. Allez, on va tester avec ça en premier. Comme il a mis son nom en premier, c'est à lui de commencer.

- Ca fait longtemps pour moi aussi. Mais on va se dérouiller tous les deux. Leo sourit. Le premier qui fait un strike paie un autre coup. Ca te va ?


[HRP : Faut le dire quand je réponds pas ! Méchant ! ^^ Mille excuses pour l’attente ! y ]

Code by Laxy

_________________
[loterie rp] edward x leo Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 [loterie rp] edward x leo Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : [loterie rp] edward x leo Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Jeu 9 Mai - 19:34
Je ne m’attendais pas à grand-chose de cette journée, peut-être qu’elle va s’avérer être plus utile que je ne le pensais, enfin utile, ce n’est pas tellement le mot, mais disons plus … étonnante peut-être. C’est ce genre de choses que j’aime dans la vie, les imprévus enfin pas tout le temps, plutôt les rencontres imprévues, parce qu’en général j’ai tendance à aimer le contrôle et à vouloir tout contrôler alors forcément c’est plutôt contradictoire, mais je le suis un peu, il ne faut pas trop chercher, quoi qu’il en soit, on décide de rester sur la même partie, c’est plus amusant s’il y a du challenge.

« Oui ça marche, on peut faire ça. »


J’aime bien gagner, mais je suis bon joueur, tout dépend le jeu, au travail par contre je ne cède pas facilement la victoire, je fais des pieds et des mains pour réussir à prouver que j’ai raison et pour faire en sorte que les choses avancent, mais je ne suis pas au travail et je suis là pour prendre du bon temps alors ça sera surtout relax aujourd’hui. Je ne me mets pas en mode compétitif. Je pourrais, mais je suis dans un bon jour aujourd’hui. Je le regarde choisir sa boule, j’avais presque oublié qu’il y en avait de différente taille, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas joué.

« Alors Leo c’est ça ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? A part jouer au bowling tout seul bien sur. »

Autant lancer la conversation, on ne va pas rester à se regarder dans le blanc des yeux et puis si je veux me faire des amis ou du moins de nouvelles connaissances c’est comme ça qu’on fait non ? On parle, on apprend à se connaître, il y a longtemps aussi que je n’ai pas fait ça. Je ne sors plus tellement depuis le décès ma femme, sans doute parce que je n’ai pas envie de devoir expliquer pourquoi je suis veuf, mais je peux aussi ne pas en parler.


@Leo Archer

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Aujourd'hui à 9:59


Juste un soir de repos








Bien, alors lancer de boule... de bowling, hein, n'allez pas croire à des trucs cochons... Bref, le lancer de boules... Comment on faisait ça au fait? Leo regarde un peu à droite et à gauche, observant les lanceurs. Ah oui, ça y est, ça revient, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Il n'est pas un pro du bowling, mais il se défend. Donc la boule numéro 9, il l'envoie rapidement. Elle est légère pour lui et il ne maitrise pas vraiment la direction, elle vient frapper les quilles sur le côté droit. Hmm... Peut-être une boule d'un poids un peu plus lourd. Il farfouille pour trouver une de 10. C'est à ce moment-là qu'Ed pose une question. Leo hoche du chef pour confirmer que c'est bien son prénom. Leo. Puis, il récupère une boule de 10, verte fluo.

- Je tiens un stand de tir. Avant ça, j'étais sergent. U.S. Army.

Il lance la deuxième boule. Elle aussi, dévie vers la droite. Encore trop légère pour sa main. Il ne marque pas beaucoup de points pour ce tour, mais on va dire que c'est le tour de chauffe. Il revient s'installer sur la banquette, pour laisser Edward jouer. C'est à ce moment là qu'arrive les bières. Il remercie le serveur, le paie tout de suite et regarde le lancer de son compagnon de soirée. Ouai, vu sa carrure, c'est évident qu'il doit avoir un boulot approprié. Pompier, policier... Quelque chose dans le genre.

- D'ordinaire, je vais courir, ou je vide ma colère au stand, mais là, je sais pas, mes pieds m'ont conduit ici. Le jogging doit pas être suffisant pour évacuer tout ce qui me trotte dans la tête. Ca fait une éternité que j'ai pas joué au bowling et me voilà. Oui, il y a beaucoup trop de chose qui plombe le cerveau de Leo. Eden. Louis. L'armée... Allez, pour ce soir, on oublie tout! Et toi ? Toi aussi, tu es en quête de renouveau pour venir ici ?

Code by Laxy

_________________
[loterie rp] edward x leo Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 [loterie rp] edward x leo Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: brooklyn bowl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: