GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isana › Une parenthèse familiale
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

Isana › Une parenthèse familiale  23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 Isana › Une parenthèse familiale  F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 13 Jan - 20:33

˜ ˜ ˜
{  “ - Mes mains ont tenu beaucoup de choses, mais aucune n’est comparable à toi. ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Isana Barnes
Lieu : Alice's Tea Cup

Le bruit de la sirène du camion de pompier raisonnait dans une des ruelles de l’Upper Manhattan. A son bord, tu étais assise à califourchon sur un homme qui était allongé. Tu compressais à l’aide de tes paumes, une pression forte pour éviter de perdre la victime. On vous avait appelé quelques minutes plus tôt pour un homme qui s’était fait tirer dessus. Avec ton équipe, tu l’avais rapidement pris en charge. Si au début, tout allait bien, l’appareil qui indiquait son rythme cardiaque s’était alarmé. Il faisait une crise cardiaque à quelques ruelles de l’hôpital le plus proche. Le Lennox Hospital. Tu avais rapidement pris le dessus en lui procurant un massage cardiaque. « Tenez bon on arrive ! » Tu comprimais sa cage thoracique. L’adrénaline était mise à cent pourcent. Et tu ne voulais qu’une seule chose. Qu’il ne meurt pas. C’est dans cette position que le camion arrivait vers les portes des urgences de l’hôpital. La porte s’ouvrit rapidement et tu restas le long du transfert à continuer à faire le massage cardiaque. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur que tu t’enlevas et posèrent tes yeux sur l’homme qui partait en salle d’opération. Selon les témoins, il avait pris le coup de feu car il avait voulu aider une personne âgée qui se faisait voler son sac à main. New York était comme ça. Cruelle. Imprévisible. Toujours en mouvement. Vivante. Tout le monde avait besoin d’aide. D’où ton choix de métier. Tu te passas une main dans tes longs cheveux brun et un soupire sortit de ta bouche. Tu espérais vraiment que l’homme s’en sortait. Si ce n’était pas le cas, il mourrait en héro pour toi. C’est alors que tu réalisais dans quel hôpital où tu étais. Dans celui où une de tes filles travaillaient en tant qu’infirmière. Tu hélas un employé pour savoir où Isana se trouvait et on t’indiquait rapidement où. Elle travaillait dans le secteur pédiatrie. Tu avais le temps et tes collègues ne seraient pas contre une pause café. Et toi non plus. Tu envoyas un message à tes hommes de prendre une pause café. Arrivé dans son service, tu la vis au loin avec quelqu’un. Comme Maia, elle avait choisi de faire un métier dans la santé. Une de tes fiertés. Un sourire se dessina sur tes lèvres à cette vision. Tu ne voulais pas la déranger c’est pour cette raison que tu hélas un de ses collègues. « Est-ce que vous pouvez passer ce message à Isana Barnes s’il vous plait ? Je suis sa mère. Si elle a le temps de prendre une boisson chaude, je serai au Alice’s Tea Cup. » L’employé opina et parti en direction d’Isana. Toi tu fis demi tour et parti vers l’endroit que tu avais dis. L’endroit n’était pas très loin de l’hôpital. Il était même en face. Un salon de thé que tu aimais. Tu t’installas rapidement à une table et commanda une boisson chaude. Tu espérais vraiment que ta fille puisse venir en boire un en ta compagnie. Dans les métiers que vous faisiez, le temps de pause était vraiment variable et savoureux.

_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
Isana Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 38
•• Dollars : 137
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Mar 20 Fév - 16:57
Le son de la cloche retenti dans les couloirs très vite suivi par des applaudissements provoqués par le corps médical de l’aile pédiatrique. Pourquoi ? Parce que la petite Amalia a vaincu le cancer et elle peut enfin rentrer chez elle retrouver sa vie normale de petite fille. Ça va me faire tout drôle de ne plus la voir ici tous les jours, mais je ne pourrais pas être plus heureuse ! Comme beaucoup de mes collègues, j’ai les larmes aux yeux face à ce magnifique spectacle. Il n’y a rien de plus réjouissant que d’entendre cette cloche sur cet étage. Quoi de mieux que le son de la guérison pour nous rappeler pourquoi on fait ce métier ?

Amalia nous fait tous un câlin rempli de mots d’amour et de larmes avant d’aller dire bye à ses amis qu’elle s’y ait fait au cours des derniers mois. Pendant ce temps, je discute avec sa mère qui me remercie sans cesse pour tout ce que j’ai fait pour eux. Je me sentirais presque mal de voir autant de reconnaissance dans son regard. Je n’ai fait que mon travail. C’est sa fille qui a fait le plus gros du travail. Mais, peu importe ce que je peux lui dire, pour elle, je suis une pièce maîtresse dans la guérison de sa fille. Comme tout le reste du corps médical, mais particulièrement moi. C’est elle qui le précise. C’est vrai que j’en fais peut-être un peu plus que ce qui m’est demandé, mais quand on aime ce qu’on fait, ça vient tout seul non ?

- Allez profiter de cette belle journée avec Amalia. Elle m’a dit qu’elle rêvait d’aller patiner à Central Park, ça serait l’occasion parfaite. Ne pensez plus à toutes ces journées et nuits passées ici. Tout va bien maintenant.

Je tente de l’encourager à sortir d’ici pour continuer cette vie qu’elle a mise sur pause il y a quelques mois avec une caresse sur son bras. Bien sûr, elle me remercie une nouvelle fois avant de retrouver sa fille pour sortir de cette hôpital pour de bon. De mon côté, je retourne au comptoir des infirmières pour voir ce qu’il reste à faire comme boulot. À peine assise qu’un de mes collègues m’interpella.

- Isana ? Ta mère est passée. Elle voulait que je te dise qu’elle t’attend au Alice’s Tea Cup si tu as le temps.

Je suis surprise. Agréablement surprise bien sûr par cette information. Je le remercie et me relève donc pour aller rejoindre ma mère. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu et elle me manque. Je peux bien prendre quelques minutes pour une pause-café avec elle.

Quelques minutes plus tard, je franchis les porte de ce salon de thé et balaye la place des yeux jusqu’à repérer maman. Un grand sourire se plaque sur mes lèvres alors que je m’approche d’elle.

- Maman ! Quelle surprise ! Je suis contente de te voir !

Je m’exclame dès que j’arrive à quelques pas d’elle prête pour lui faire un gros câlin.
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

Isana › Une parenthèse familiale  23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 Isana › Une parenthèse familiale  F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 24 Fév - 17:44

˜ ˜ ˜
{  “ - Mes mains ont tenu beaucoup de choses, mais aucune n’est comparable à toi. ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Isana Barnes
Lieu : Alice's Tea Cup

Arrivée au salon de thé, on te proposa de t’installé. Il n’y avait pas beaucoup de monde ce qui te donnait un large choix de possibilités. Tu trouvas rapidement une table pour deux à ton goût. Proche de la baie vitrée mais éloigné de l’entrée principale pour éviter les courants d’air. Dehors, tu voyais des gens passés. L’un d’eux avait mêmeune rose dans une de ses mains. Il se dirigeait quelque part et disparu dans un angle de la rue ne te donnant pas l’occasion de voir à qui était destiné cette fleur. La carte de leur spécialité arriva rapidement sur la table te faisait revenir à l’instant présent et tu la remercias en l’ouvrant devant toi. Tu espérais vraiment que ta fille Isana viendrait te rejoindre. Tu savais à quel point ses journées à l’hôpital étaient l’enfer. Comme les tiennes finalement à la caserne. Elle n’avait pas choisi la voix la plus facile. Mais une des plus héroïques à tes yeux. Comme sa jumelle Maia, elle voulait aider les autres. Une valeur que tu leur avais inculquée. Et sans doute aussi une part de l’adn de leur père en elle. Un parfait mélange qui te fit pensé que Keith t’avais confié que Maia l’avait vu. Est-ce qu’Isana était au courant de ça, était-elle avec elle leur de leur rencontre ? Des questions tournaient dans ta tête en même temps que la brochure de leurs spécialités. Qui finirent par exploser quand la voix d’une de tes jumelles te fit lever la tête. Un sourire s’étirait sur tes lèvres et tu te levas de ta chaise pour la prendre dans tes bras. « Moi aussi je suis contente que tu ai pu venir Isana. » Tu te reposas sur ta chaise et posa la carte sur le côté de ta table. « Comment vas-tu ? J’ai l’impression que ça fait un moment que je ne t’ai pas vu. » Si tu avais cette impression c’était que c’était vrai. A chaque fois que vous essayer de vous voir, soit son boulot soit le tien faisaient en sorte d’écourter ou supprimer vos visites. Même si tu adorais ton métier, tu le maudissais souvent de ne pas donner assez à tes jumelles. « Choisi ce que tu veux, c’est moi qui t’invite. » Tu lui donnas la carte. Tu savais ce que tu allais prendre te concernant. Tu aimais venir dans cet endroit dont l’ambiance était chill. Contrairement à l’ambiance qui se passait dans le bâtiment d’en face : l’hôpital. « C’est toujours autant la course dans ton service ?» Isana était infirmière. Et vu ce que tu voyais quand tu emmenais des blessés à l’hôpital, c’était rare les jours où il n’y avait pas d’agitation. Bienvenue à New York. Tu la détaillais et ne pu t’empêcher de la questionner. « Tu arrives quand même à te reposer j’espère ? » Le côté mère poule reprenait du service. Toujours. Dans votre cœur de métier la fatigue était votre meilleure amie. Et votre pire ennemi aussi. Et tu espérais vraiment que ta fille se repose.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
Isana Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 38
•• Dollars : 137
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Ven 29 Mar - 5:04
Avoir déménager dans mon propre chez moi peu de temps après notre arrivée en ville me fait toujours aussi bizarre. J’étais si proche de ma mère que de ne pas la retrouver dans la cuisine quand je me lève le matin ou dans le salon quand je rentre le soir de travailler me fait toujours aussi bizarre. Déjà que ce n’était pas facile de se trouver un moment pour passer du temps ensemble lorsqu’on habitait sous le même toit, maintenant qu’on ne partage plus le même, c’est encore plus difficile. La raison à ça ? Nos métiers respectifs. Je crois que je ne le dirais jamais vraiment à voix haute, mais ça me manque de ne plus voir ma mère quotidiennement. Alors je profite pleinement de chaque petites minutes qu’on peut gratouiller ici et là pour se voir. Surtout qu’elles se voient écourter ou tout simplement effacer plus souvent qu’on le voudrait à cause d’urgence.

Je fais un gros câlin à ma mère alors qu’un grand sourire heureux se trouve sur mes lèvres. Juste me retrouver devant elle m’apaise et me fait me sentir mille fois mieux. C’est clairement le super pouvoir d’une mère ça. Je m’installe sur la chaise devant elle et pose mes avant-bras sur la table devant elle alors qu’un petit rire franchi mes lèvres à ses paroles. Je hoche la tête pour confirmer ses dires.

- Ça va bien. Tout va bien. Et toi maman ? Tu te plais dans cette ville ? Ça faisait trop longtemps, en effet, qu’on ne s’était pas vu.

Je viens poser ma main sur la sienne que je serre tendrement. Je me sens un peu responsable de cette réalité, car, oui, principalement, ce sont nos boulots qui nous prennent beaucoup de temps. Or, si je n’avais pas déménagé dans mon propre chez moi, on pourrait se voir bien plus souvent. On n’aurait pas besoin de forcer le destin pour qu’on puisse passer quelques minutes ensembles.

- Oh ! Si c’est maman qui invite alors je vais me gâter ! lancé-je en rigolant sans être totalement sérieuse.

Je prends la carte et la parcours rapidement dans le simple but de voir s’il y avait ta boisson fétiche. Le thé Massala Chaï ou autrement dit un Chaï Latte. Et comme je n’ai pas mangé depuis ce matin, j’allais me gâter avec des scones. À la question de ma mère, je dépose le menu et lui fait un sourire en coin.

- Toujours. Mais c’est ce que j’aime. On a pas le temps de s’ennuyer. Chaque cas est différent. Et j’ai pas juste à m’occuper des enfants, mais bien des parents aussi. J’adore tellement travailler au Lennox. C’est encore plus stimulant qu’à l’hôpital où j’étais avant qu’on arrive ici.

Et je suis certaine que ma mère ne peut pas douter de mes paroles puisque je suis certaine que mille étoile brille dans mes yeux de bonheur. Je ne voudrais plus repartir d’ici. Je ne peux m’empêcher de rigoler doucement à la question de ma maman d’amour. Mère poule un jour, mère poule toujours après tout.

- Promis, je me repose amplement. Tu me connais, je suis une vraie marmotte les journées où je suis en congé. Puis, je ne suis pas celle qui sort le plus faire la fête alors, oui, j’arrive à me reposer.

Je lui offre un sourire rassurant pour réellement la rassurer.

- Et sinon, toi ? Tout ce passe bien madame la capitaine ?

Je n’arrive pas à croire que ma mère est capitaine des pompiers alors que ça fait même pas un an qu’on est ici. Elle ne doit pas s’être fait que des amis ! Mais, je reconnais bien ma mère, la femme sur qui j’ai pris exemple.
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

Isana › Une parenthèse familiale  WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

Isana › Une parenthèse familiale  Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

Isana › Une parenthèse familiale  23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 Isana › Une parenthèse familiale  F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 27 Avr - 22:30

˜ ˜ ˜
{  “ - Mes mains ont tenu beaucoup de choses, mais aucune n’est comparable à toi. ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Isana Barnes
Lieu : Alice's Tea Cup

Revoir ta fille te faisait vraiment du bien. Même s’il t’étais arrivé de ne pas la voir souvent, ça te faisais souvent quelque chose. Beaucoup de monde disait que c’était parce que tu avais élevée seule tes jumelles que tu avais ce sentiment la. De ne pas avoir su couper le cordon entre vous trois. Et elles avaient sans doute raison. Tu restais une mère poule. Encore plus depuis que tu étais revenue ici à New York. La où tu étais née. La où tu savais que leur père y étais alors que tu leur avais toujours fais croire qu’il était mort. Tu esquissas un sourire aux paroles de ta fille. Ça se voyait qu’elle se plaçait ici. Dans cette nouvelle vie. Dans ce nouveau boulot. Et tu ne pouvais clairement pas lui enlever ça. Même si tu crevais de peur qu’elle tombe un jour sur Keith. « Sa va, j’ai l’impression que New York n’a pas changé depuis que je suis parti.» Enfin plutôt que ton père t’a enlever de force quand il avait su que tu étais enceinte à seize ans pour éviter que New York te pervertise plus qu’il ne l’avait déjà fait. Enfin bref. « J’étais sur que ça allait te plaire de vivre ici et de travailler au Lennox. C’est le meilleur hôpital à ma connaissance de la ville. » Tu voyais les paillettes qui illuminaient ses iris. Elle était devenue rapidement une new-yorkaise comme sa sœur jumelle. Comme si ça faisait parti d’elles depuis toujours. Rien d’étonnant vu que leur deux parents y soit nés ici. Ca laissait des traces certainement. Tu affichas un sourire quand la serveuse posa votre commande et tu enveloppas ta boisson chaude de tes mains. Ton regard se posa sur ta fille quand elle te rassura qu’elle se reposait et n’était pas une acharnée de travail. Même si tu savais que c’était le cas. Elle tenait de toi. Rien d’étonnant vu son choix de métier. « Tu devrais quand même lâcher prise de temps en temps. Tu es jeune, tu devrais profiter de la vie et non la passer tout le temps au boulot. Et oui c’est moi qui te dis ça. » Tu avais eu une vie. Une jeunesse vite coupé quand tu étais tombée enceinte à seize ans. Alors tu ne voulais pas que tes filles manquent cette partie là de leur vie. Elle te parla de ta promotion et tu lui répondis quelques minutes après avoir avaler une gorgée de ta boisson. « C’est super. J’ai un super équipe même si tu me connais, je veux toujours que tout soit parfait. » Tu savais que dans ton métier, c’était rare les femmes qui finissaient capitaine de leur propre caserne de pompiers. Et quand c’était le cas, on était surveillé de très près. La dure réalité entre les femmes et les hommes. « Bon par contre je ne m’aurai pas attendu à que la caserne organise des matchs amicaux de base-ball avec un commissariat. Une ancienne rivalité qui est devenue une tradition maintenant. » Tu savais à peu près qu’elles étaient les règles mais y jouer c’était toute autre histoire. « Vous avez ce genre de choses au Lennox ? » Tu imaginais qu’ils finissaient à faire des afters pour décompresser de la journée intense qu’ils avaient eue. « J’espère que tu sors toujours couverts hein si la tradition est de finir en boite de nuit. » Maman ours revenait au galop. A faire taper la honte quand il faut. Et tu affichas un sourire amusé avant de le faire disparaitre sur ta tasse fumante.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: