GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daniel › Highway To Hell
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : daniel › Highway To Hell Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Sam 13 Jan - 22:02

˜ ˜ ˜
{  “ -  Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse. Je suis sur l'autoroute de l'enfer. ”
feat Highway To Hell - AC / DC. }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Daniel Zucker
Le bruit de ta moto sillonnait les quartiers de New York. Se faufilait entre les voitures. Tel un chat sauvage. Indifférent du danger qui courait. Seuls les feux te faisaient ralentir. Avant de reprendre ta course. Tu avais toujours adoré ça. Conduire ta moto. Cette adrénaline tu ne pouvais la trouver nulle part ailleurs que sur ta Kawasaki couleur rouge sang. En arrivant à New York, tu t’étais aussitôt pénétrer dans un magasin qui vendait des motos. La tienne tu l’avais laissé malgré toi chez toi à Londres. Et tu ne pouvais pas passer un jour ici sans une moto. Ton choix s’était porté sur celle que tu conduisais. Robuste mais agile et souple. Ce que tu aimais. Ce que tu recherchais. Même si ton côté professionnel te disait que jouer avec le danger n’était pas sain, au volant de ta moto, tu laissais de côté ta raison. Tu savais les dangers de ce genre de locomotion. Mais ils étaient moins importants que les bénéfices qu’elle t’apportait. Tu pouvais passer de partout avec celle-ci. Réduisant les bouchons rapidement. Quelque chose indispensable ici à New York. Tu avais vite compris que la ville était beaucoup plus grande que Londres. Plus agité. Plus mouvementé. Que les gens étaient tous impatients. Stressés. Heureusement pour toi tu étais déjà motard à Londres. Sinon tu ne serais pas comment tu aurais fait pour vivre tranquillement ici. Surtout que tu n’avais pas choisi le quartier le plus proche de tes lieux de boulot. Tu avais posé tes valises sur Staten Island. Pour sa tranquillité et parce que tu retrouvais un goût de Londres dans ce quartier. Ce sacrifice tu l’avais fait avec plaisir. Et ta moto t’aidait beaucoup à esquiver le retard. Tu détestais ça être en retard. Un sourire glissa sur tes lèvres que personne ne voyait à cause de ton casque et à l’allure où tu allais. Tu ne roulais un peu plus vite que la moyenne. Pas autant que certains motards que tu avais vu mais assez pour t’apporter ce sentiment de liberté. Ta femme Iris ne comprenait pas ton besoin de cette moto. Pour elle c’était plus un engin de malheur qu’un moyen de transport. Car en moto on pouvait plus facilement se blesser ou mourir que si on prenait la voiture. Tu le savais. Mais la voiture n’avait pas ce que donnait la moto. Cette adrénaline que tu adorais. Qui te faisait vibrer dans ton métier quand tu découvrais la complexité du cerveau humain. Un feu qui passait au rouge attirait ton attention et tu ralentissais à son arrivée. Pour t’y stopper. Tu aimais ça. Etre libre. Laisser ton destin à tu ne sais qui. Tu aimais jouer avec le danger. Ce n’était pas pour rien que tu avais donné une fausse excuse pour venir ici. Tu voulais faire ton expérimentation sur le polyamour et le dédoublement de personnalité. Ça t’intéressait vraiment. Et tu ne pouvais pas le faire à Londres. Pas avec l’ambiance médiatique que pesait sur ta famille. Etre marié à une Lady avait ses avantages comme ses inconvénients. L’un d’eux était les médias. Au moins ici personne ne savait qui tu étais et ça t’allait très bien. Le feu passa au vert et tu repris la route. Staten Island arriva et tu repéras au loin une moto que tu connaissais par cœur. Une de tes personnalités s’éveilla. Celle de Spencer. Tu roulas plus vite et tu te positionnais sur le côté de l’autre moto. Un feu rouge était devant vous. Tu ouvris la lunette de ton casque et nargua la personne en face. D’un regard et d’un vrombissement de moteur. Tu la connaissais par cœur. La plus intrigante à tes yeux car c’était un homme. Et tu n’étais pas gay. Mais Spencer si. Un vrombissement et le feu s’éclaira au vert. Tu fonças. Tu n’avais pas besoin de dire de paroles que tu savais ce qu’il allait faire. Car c’était comme ça que tu avais rencontré Daniel. A une course de moto. Une nouvelle commença. Et c'était jouissif.


_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 72
•• Dollars : 205
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Dim 11 Fév - 16:36
Je suis totalement perdu. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dure de commencer une relation avec Spencer. Il est vraiment génial. Intelligent, drôle, magnifique, je passe de super moment avec lui. Seulement, il est si souvent absent que j’ai l’impression de sortir avec un fantôme. Je me rends compte que j’ai vraiment besoin d’être avec quelqu’un de présent pour construire une relation sérieuse et durable. Je crois que je suis rendu au moment dans ma vie où je veux être avec quelqu’un avec qui je peux me projeter dans l’avenir. Je pensais que ça allait être plus simple lorsque ça a commencé à être sérieux avec Spencer puisqu’on avait sensiblement le même âge. Mais, ces déplacements rendent le tout tellement plus compliquer. J’étais si triste de rentrer chez moi, seul, le soir de mon anniversaire. Et je n’arrivais même pas en vouloir à Spencer puisqu’il travaillait. Quel genre de petit-ami horrible j’aurais été si je lui en avais voulu ? Surtout que je l’ai trompé. Pas ce soir-là, mais le résultat est le même. Je me sens tellement mal d’avoir rompu ma promesse que je lui avais fait. Je lui avais promis que je l’attendrais et que ça ne sera jamais un problème. Et je n’ai même pas su ne pas craquer devant Brad. Est-ce qu’il m’a allumé aussi vite simplement parce que c’était lui ? Ou le fait que je n’ai fait rien fait de ce côté-là – en dehors de quelques branlettes pas vraiment satisfaisantes, m’a rendu juste plus faible et plus facile à faire craquer ? Est-ce que je devrais tout avouer à Spencer à son retour ? Tout lui dire sur ce que je ressens face à notre relation ? À la tromperie dont je suis le coupable ? Au fait que je pense sans cesse à Brad alors même que je l’aime et que j’aime ce qui commence à se construire entre nous ? Quand je suis enseveli sous toutes ces questions, j’en viens à maudire mon cœur de ne pas réussir à oublier Brad. J’en viens à maudire le travail de Spencer qui l’amène si loin de moi aussi souvent et longtemps.

Et, aujourd’hui, c’est l’une de ses journées où même me défoncer à la salle n’arrive pas à calmer mes pensées. Et qu’est-ce que j’aimerais réussir à me défouler pour vrai. J’ai envie de frapper dans un mur pour penser à la douleur qui prendrait ma main plutôt que celle que je ressens à l’intérieur de moi. Je voudrais m’oublier dans le sexe, mais je refuse de tromper une nouvelle fois Spencer. Alors je fais la dernière chose d’un minimum intelligent qu’il me reste à faire : chevaucher ma moto et parcourir les rues de New-York jusqu’à tout oublier. Du moins, essayer de tout oublier. Et chaque feu rouge libère mes pensées qui viennent m’assaillir à nouveau, comme si mes pensées ne comprenaient pas le but d’un feu rouge. C’est le vrombissement d’une moto à côté de moi qui me sort complètement de toutes ces pensées noires et négatives. Il est rentré ! Tout d’un coup, je me sens plus léger. J’arrive même à sourire pour vrai. Il est à New-York depuis quand ? Pourquoi il ne m’a pas appelé ? Et malgré ma joie de le revoir, je n’ouvre pas ma lunette ne voulant pas le laisser voir mon regard. Il est psy, je ne veux pas prendre le risque qu’il comprenne tout d’un seul regard. J’ai besoin de quelques instants supplémentaires pour me refaire une expression faciale. Il pourra bien voir ma joie de le revoir à travers le non-verbal de mon corps. Un rire m’échappe lorsque je le vois filer lorsque la lumière tomba au vert. L’instant d’après, je fonce à mon tour, mettant le gaz au fond pour le rattraper. Comme le jour de notre rencontre. C’était exactement ce que je cherchais en parcourant la ville à moto, cette sensation de liberté alors que je ne respectais aucune limitation de vitesse. Ou presque. Heureusement qu’on est à Staten Island. Le trafic y est moins intense. Je me sens encore plus léger. J’arrive à oublier tout ce qui me tracassait, m’empoissonnait la tête grâce à cette course de moto avec Spencer, mais surtout à son retour surprise.

@Cole d'Egerton
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : daniel › Highway To Hell Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Sam 27 Avr - 23:04

˜ ˜ ˜
{  “ -  Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse. Je suis sur l'autoroute de l'enfer. ”
feat Highway To Hell - AC / DC. }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Daniel Zucker
L’adrénaline. A l’état pur. Tu n’avais rien connu de plus excitant que conduire une moto. C’était bien la chose que tu n’aurais jamais pu faire en Angleterre. Car ce n’était pas assez royal pour ta belle famille. Mais ici, tu n’étais plus Cole. Ici, sur ta moto qui roulait à grande vitesse dans les ruelles de Staten Island, tu étais Spencer. Un amoureux de moto. Un homme qui n’était pas souvent la à cause de son métier. Et qui commençait une relation avec un homme. Un nouveau feu qui passait au rouge fit ralentir ta moto et s’arrêter devant. A tes côtés, l’autre moto s’y arrêta et tu portas un regard sur lui. Cet homme c’était lui. Tu ne savais clairement pas pourquoi tu avais choisi lui et non quelqu’un d’autre. Sans doute parce que tu l’avais senti torturer. Car c’était un bel homme tu savais en reconnaitre un même sans être gay. Avec des problèmes qui devaient vraiment être important. Au point qu’il ne te poserait pas des questions sur pourquoi tu étais peu la. Sur pourquoi tu n’avais jamais sauté le pas sexuellement parlant avec lui. Quand tu t’étais décidé à te créé des personnalités pour ta thèse sur le polyamour, tu avais réfléchis plusieurs jours si tu devais en créé une gay. Tu n’avais jamais ressenti de sentiment pour un homme. Encore moins depuis que tes frères avaient été banni pour cette raison. C’était mal vu de l’être dans ta famille. Et toi ce choix ne t’étais jamais effleuré l’esprit quand tu avais rencontré Iris et que tu l’avais mis enceinte. Jeune. Te mariant jeune. Alors pourquoi, tu avais pris cette décision que Spencer soit gay ? Tu ne le serais dire. Le feu se transforma en vert et tu accéléras. Laissant le vrombissement de ta moto raisonner dans les rues. Tu jetas des petits coups d’œil à Daniel qui était à tes côtés. Tu le voyais s’éclater comme toi. A rouler dans l’interdit. Lui aussi avait des choses à oublier. Ses problèmes que tu n’avais jamais demandés. Par respect pour lui. Et aussi parce que Spencer n’existait pas. ce n’était qu’un mensonge parmi tant d’autres. Le temps que le jour où tu auras assez d’informations, tu partirais d’ici rompant avec lui et tu repartirais en Angleterre. Chez toi auprès de ta femme et de ta fille Tess. Un klaxonne raisonna et tu pivotas sur la gauche te rappelant à l’ordre. Tes habitudes londoniennes revenaient au galop. Un feu rouge marqua un nouveau temps d’arrêt. Une ligne droite derrière. La dernière. C’était comme ça que la première fois tu l’avais rencontré. Et que vous avez échangé des paroles à la fin de la ligne droite. Se redonnant rendez-vous le lendemain et ainsi de suite. Tu ne lui avais pas menti sur ça. Que tu ne savais pas ta sexualité mais que tu appréciais lui parler. Daniel était quelqu’un d’intéressant. Et de fascinant pour un psy comme toi. Il te laissait du temps. D’avoir peu de physique entre vous. Il était incroyablement patient. Et tu aimais ça et tu avais misé sur le bon cheval. Le feu passa au vert et tu filas en même temps que Daniel. La ligne droite défila sans qu’aucune autre voiture ne cache ce moment. Votre moment. Comme si elles savaient que cette route n’était rien qu’à vous. Juste pour deux minutes. La moto s’arrêta à la fin et tu posas tes deux pieds au sol et enleva ton casque. Faisant danser tes cheveux à ce contact et porta un regard sur Daniel. « La surprise te plait ? » Tu savais que les gens aimaient être surpris. Et tu avais misé sur ça pour Daniel.

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: