GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why does it hurt that bad ? [Connor]
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Why does it hurt that bad ? [Connor] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 13 Jan - 22:12


Why does it hurt that bad ?








La porte grince alors qu’il la pousse lentement. Il aurait préféré ne pas attirer l’attention, mais quand le fer rouillé tourne sur les gongs tout aussi rouillés, cela émet un grognement strident qui fait fuir les oiseaux non loin de là, qui fait sursauter les mamies qui erraient entre les tombes. Le cantonnier le regarde bizarrement, comme s’il venait de le déranger. Lou ne fait pas attention aux gens autour de lui. Il referme la grille de fer derrière lui. Le crissement est le même.

Lou ne vient pas souvent ici. Il n’a personne de sa famille enterré ici. Mais un ami. Lentement, il remonte les allées. Juste avant d’entrer dans le cimetière, il a acheté une fleur, une seule. Ce n’est pas qu’il n’a pas les moyens, c’est juste que… il se sent un peu gêné, s’il mettait plus. Après tout, il n’est pas de la famille, officiellement, il n’était pas non plus un ami. Juste une connaissance, tout au mieux. Il ne sait pas trop comment se désigner. Mais il est là, aujourd’hui.

Il fait gris, mais il ne pleut pas, par contre demain ou cet après-midi, le temps va se rafraichir et il se prendra une ondée. Il fait trop humide pour qu’il ne pleuve pas dans pas longtemps. De sa main libre, Lou tente de fermer un peu plus sa veste. Ce n’est pas la première fois qu’il vient ici, sur cette tombe, mais il n’a jamais été à l’aise avec le genre de vêtement qu’il doit porter. Classique ? Trop classique ? Il ne va pas quand même venir ici en jogging, non ? Il ne sait pas, il n’est pas habitué.

Une centaine de mètres effectué sur la petite route du cimetière, il tourne alors et marche sur une allée de gravier. Quelques tombes plus loin et il s’arrête devant celle qui l’intéresse. Il regarde tout autour de lui, mais il n’y a personne dans ce petit coin de cimetière. Lou s’accroupit et pose la fleur sur la pierre et pendant quelques minutes, toujours accroupi, il se perd dans ses pensées et réflexion. Pourquoi vient-il ici si la personne enterrée ici n’est ni un membre de sa famille, ni un ami ?

Mis à part la matriarche, il n’y a que les frères et sœurs qui viennent ici. Sauf Dae. Encore et toujours Dae. Il pourrait penser à autre chose, mais il faut qu’il voit Dae dans sa tête. Lou soupire. Il faut vraiment qu’il pense à autre chose, que faire pour bouter Dae de son esprit ? Un sourire triste passe sur les lèvres de Lou, il sait, finalement, ce qu’il va faire. C’est ce qu’il fait chaque fois qu’il vient ici, c’est une sorte de thérapie, cela lui permet de dire ce qu’il ne dirait à personne d’autre, pas même à Morgane.

- Salut Kang. Ca fait un bail. J’ai pas pu venir avant, j’suis désolé… J’ai pas mal de trucs à te raconter. Sky sourit un peu plus franchement, redressant un peu le menton, tant il est fier. J’ai eu une promotion. Tu te rends compte ? J’ai rien demandé en plus, c’est le nouveau patron, il… il m’a offert un meilleur salaire. Ca va me permettre de mieux finir le mois. C’est pas une grosse augmentation, mais c’est mieux que rien, hein. Lou perd son sourire et il n’arrive pas à parler pendant quelques longues secondes. Quand il reprend la parole, sa voix est presque éteinte. J’ai croisé Dae, Kang… Ca fait tellement mal… Qu’est-ce que je dois faire ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Connor Jung »
•• habitant(e) de brooklyn
Connor Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 420
•• Dollars : 943
•• Faceclaim : .
•• Les crédits : Babs
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : .
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : gérant d'une boite de nuit
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious
Connor Jung
Dim 21 Jan - 17:13
Why does it hurt that bad
Lou & Connor

Alors que j’arrivais à l’entrée du cimetière, de loin, j’avais bien cru reconnaître Lou. Mais vu la distance, je ne pouvais pas être sûr à cent pour cent. Je n’étais pas du genre à m’en faire et il devait bien avoir ses raisons, c’était un pote de la famille après tout à  ce moment-là. Je ne cours pas pour le rattraper et je continue de façon très décontractée. Avant d’entrer dans ce lieu de repos éternel et qui respire la joie de vivre, ironiquement bien entendu, j’écrase ma clope contre le muret et soupire très légèrement. J’étais pas fan de ce genre d’endroit. Si je n’avais pas autant de respect pour mon frère, jamais je ne mettrais les pieds dans ce lieu. Lou semble converser devant la tombe de Kang. Il n’y avait personne d’autre dans le cimetière. J’avance en équilibre sur les dalles qui servent de bordures entre le petit chemin de gravier et les tombes. Je marche de façon assez silencieuse, bien que cela soit relatif. Il ne semble pas se douter qu’il y a une autre présence derrière lui, il a l’air tellement concentré. Pour ce qu’il dit à la fin en rapport avec Dae, cela me fait réfléchir et ça me fait me poser plein de questions. Après, il doit avoir ses raisons.

Je vois souvent des gens parler aux morts, la dernière fois j’ai vu un fils qui demandait des conseils à son père. Après si cela leur fait du bien, pourquoi ne pas en profiter, je ne suis pas là pour juger. Quand je suis là et quand je vois la tombe de mon frère, il y a toujours des souvenirs qui remontent en moi. Ca me fait toujours bizarre et puis je repense encore à cette nuit où tout à basculé. Si je savais qui avait fait ça, je mordais sur mes principes et j’enverrais ces fils de pute en enfer. Je suis pas à faire du mal sans raison, mais dans ce contexte, je n’ai plus aucune limite. Alors pour ne pas faire attendre Lou, ou au cas où il n’aurait pas détecté ma présence, je préfère rompre le silence. Comme ça, ça lui évitera qu’il ne lâche ses plus grands secrets. pas que je ne suis pas curieux, mais c’est mieux comme ça et puis, je sais que Kang ne le dira à personne, pas comme moi !

« Salut Lou ! » et j’avance dans sa direction. j’ai pas la tête d’un gars enjoué, mais j’ai rien d’hostile en ce qui le concerne. Quand je viens ici, c’est pour veiller à ce qu’il n’y ait aucune dégradation sur la tombe du frérot. Alors pour détendre l’atmosphère, je lui dis « Dis moi, tu ne me l’avait jamais dis, c’est un diminutif pour Louis ? Ou c’est autre chose ? »Je n’allais pas lui demander pourquoi, il avait mal quand il parle de Dae, du moins pas tout de suite. J’ai toujours peur de ce qu’on pourrait me dire. Alors je lui demande un truc « Quelle est la raison de ta venue ici mon pote ? » Chacun avait ses raisons de venir, ou pas, moi, c’était plus par principe.  

@Lou Skywood

_________________
Why does it hurt that bad ? [Connor] Job7
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Why does it hurt that bad ? [Connor] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Lun 22 Jan - 11:19


Why does it hurt that bad ?








« Salut Lou ! »

Le susnommé Lou fait un bond de surprise. Totalement déstabilisé, il perd l’équilibre et tombe sur le côté, ne se rattrapant qu’au dernier moment sur la main. Il sent la peau se tordre et se couper sur les petits graviers aux bords tranchant. Mais il n’y fait plus attention quand dans son champ de vision, il voit Connor approcher. Le palpitant tente de retrouver un rythme normal, il lui faut quelques secondes avant de se redresser, complètement, sur les deux pieds et de frotter les mains pour retirer terre et gravier. Ca picote, au niveau de la paume, quelques gouttes de sang apparaissent, mais rien de dramatique. Lou ferme le poing, pour éviter que cela se voit et pour contenir la douleur. Rien ne s’affiche sur son visage. Lou regarde la tombe de Kang avant de redresser le regard sur Connor. Il voudrait s’excuser d’être ici, alors qu’il n’est pas de la famille. Mais il n’a pas le temps, car le frère ainé reprend la parole.

« Dis moi, tu ne me l’avait jamais dis, c’est un diminutif pour Louis ? Ou c’est autre chose ? »

- … Pendant quelques secondes, Lou reste sans voix. Est-ce qu’il vient vraiment trouver Lou pour parler de son prénom ? C'est tellement absurde comme conversation sur la tombe d'un frère. Il se reprend et hausse les épaules. Non, c’est Lou… Juste Lou.

Il est vrai quand Dae avait présenté Lou à la famille Jung, il était juste… « Lou ». « Sky » est un diminutif que seul Dae utilise… ou plutôt « utilisait ». Ca lui manque, c’est vrai. A l’époque où Lou avait été présenté à la famille Jung, il était juste un ami et ensemble, ils ne trainaient pas à la maison familiale, de peur que la matriarche comprenne qu’ils étaient plus que des simples « amis » ou « potes ». Ils partageaient déjà le même lit, cela s’était passé plus d’une fois, mais ils restaient dans la camaraderie lorsque Lou était chez les Jung. Lou avait d’ailleurs croisé quelques fois Connor à la demeure familiale, mais peut-être plus encore sur la tombe de Kang. A la question de l’ainé, Lou hausse de nouveau les épaules.

- Rendre hommage… Lou ne dit pas l’entière vérité. Mais cela, personne ne doit le savoir. Il ne pourrait pas, les Jung seraient dévastés s’ils connaissaient la véritable raison de sa présence. En réalité, « rendre hommage » n’est pas du tout le pourquoi de sa venue. Alors Lou préfère ajouter. Discuter, un peu. Voilà, là, c’est plus réaliste. Je vais te laisser si tu veux… si tu préfères être seul… avec ton frère.

Lou peut comprendre cela. Après tout, il n’est pas de la famille, il ne sait pas ce qu’il se tramait et se trame chez les Jung. Il ne connait que Dae, les autres, ils ne les avaient croisé que bien rarement. Comme dit précédemment, il les a croisé plus de fois ici, qu’à la maison des Jung. Peut-être que dans un coin de sa tête, il espère trouver Dae, le croiser, peut-être que c’est pour cela qu’il venait souvent sur la tombe de Kang. Mais dès les premières fois où il a croisé la famille, on lui avait dit que Dae ne venait pas. Pourtant, il a continué de venir. L’espoir fait vivre ? Oui, surement. A nouveau le regard de Lou s’attarde sur la tombe, les pétales de la fleur qu’il a déposée frissonnent dans le vent froid. Les lèvres de Lou bougent avant même qu’il ne s’en rende compte pour prononcer quelques mots. Cela navigue entre vérité dissimulée, faux mensonge et sincère pensée.

- Je dis ce qui pèse sur ma conscience, sur tout et rien. Il ne m’a jamais dénigré, il a toujours été gentil. Je pensais que… ne pas l’oublier en venant ici de temps à autres était une forme de… de remerciement ou d’hommage. Je sais pas. Quelques secondes de blanc. Il n’y a que vous qui allaient le voir… Saori m’a dit que même… Dae… n’allait pas sur sa tombe. Alors… à la place de… Dae… je viens. Ca lui fait un peu de… passage... ou de compagnie, j'sais pas trop. Mais si ça te plait pas, j'arrête... Je veux pas m'imposer.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Connor Jung »
•• habitant(e) de brooklyn
Connor Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 420
•• Dollars : 943
•• Faceclaim : .
•• Les crédits : Babs
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : .
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : gérant d'une boite de nuit
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious
Connor Jung
Jeu 1 Fév - 15:39
Why does it hurt that bad
Lou & Connor

Je n’étais pas doué pour aborder les gens et ma phrase était totalement débile, car je ne gagnais rien à savoir si son vrai prénom était Louis ou pas. Mais c’était plus facile que de lui poser la question directement “ tu fais quoi là ? “. Même s' il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Les cimetières sont pour tout le monde, j’ai remarqué que Lou s'est demandé pourquoi et je peux le comprendre. Quand il me donne la réponse, je lui fais un léger sourire. Juste Lou ! Dans mes souvenirs, c’était un bon pote à Dae, il y avait même une certaine complicité et voir Dae heureux d’être avec son ami, moi, je trouvais ça chouette. Je ne me suis jamais posé de questions. Je lui fais confiance. Mo, j’étais plus proche de Kang, j’ai même été longtemps dans son ombre. Maintenant, j’ai pris sa place au sein de l’entreprise familiale, j’ai dû le remplacer au pied levé et je dois veiller sur chacun des Jung. Même de loin, je garde un oeil sur Kang. J’écoute la réponse de sa venue ici et quand il me propose d’être seul, je lui réponds du tac au tac « Non, tu peux rester. Si Kang avait encore son mot à dire, il voudrait que l’on fasse la fête et plus, il y a de monde, mieux c’est ! » puis je rigole. Lou n'a pas encore fini et je l’écoute très attentivement. J’étais d’accord avec lui. Kang était une bonne personne et il ne jugeait pas. Je sais de quoi je parle, car il m’a très vite considéré comme un vrai frère. Lou continue après avoir laissé quelques secondes et à la fin de sa phrase, je roule des yeux, car sa personne, ici, ne me dérange pas du tout et dans le pire des cas, s’il venait ou pas, ça ne changerait rien pour moi. Après, même s’il décidait de dormir ici, ça ne me choquerait pas, je trouverais juste ça chelou quand même ! « Non, Dae ne vient jamais ! Si tu viens ici pour le croiser, t’es mal barré. Après passe au Black Box, tu auras plus de chance et vu que Sao joue les serveuse, si tu veux un conseil, lâche de gros pourboires. » et je finis ça par un clin d’oeil amical. La chose que j’ai jamais comprise, c’est que du jour au lendemain, on l’a plus jamais vu dans le repère des Jung. Je regarde mon téléphone pour être sûr que je n'ai reçu aucun texto de Mina, car après, on doit se croiser. Ouais, cette latina m’a fait tourner la tête et avec notre bêtise, maintenant, on sera lié pour un bon moment. Mais non, j’ai rien reçu. J’enlève avec le pied quelques petits cailloux qui sont sur la tombe de mon frangin, car quand je viens, c’est pour être sûr que tout va bien. « c’est vrai que Kang était une bonne personne et mon plus grand regret c’est qu’il ne sera pas là pour voir le futur petit Jung arriver ! » Mi latino, mi irlandais et avec un nom de famille coréen. On pourra pas dire qu’il aura pas un grand passif culturel.

@Lou Skywood

_________________
Why does it hurt that bad ? [Connor] Job7
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Why does it hurt that bad ? [Connor] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 18 Fév - 21:37


Why does it hurt that bad ?








C’est vrai que Sky ne connaissait pas bien Kang. Il l’avait croisé quelques fois, un peu de loin, après tout, toute son attention était tournée, à cette époque vers Dae et il n’y avait que lui qui comptait. Mais Dae portait son grand frère en une telle estime, il l’avait placé sur un tel piédestal que Sky avait l’impression de le connaitre.  A cette époque. Et maintenant qu’il vient sur la tombe de Kang, il a l’impression que c’est un ami depuis bien longtemps. Il sait bien que Kang ne répondra jamais à tout ce qu’il dit, mais il a l’impression de ne plus être seul, de faire une conversation normale, d’avoir quelqu’un avec qui parler, justement. Sky n’est pas vraiment poli avec les… gens. Il a appris la politesse au boulot, alors souvent il garde ce côté poli pour le boulot uniquement. Mais dès le départ, avec les Jung, il avait voulu faire bonne impression, parce qu’il pensait que lui et Dae, ça serait pour la vie, alors il avait été poli et là encore, alors que le grand frère vient sur la tombe de son cadet, il veut être poli, lui laisser l’espace et la discrétion. Mais Connor le retient.

- Faire la fête, dans un cimetière ?

Remarquez… Ca serait en effet du gout des Jung. Même si Sky ne connait pas les magouilles de la famille de voleurs qu’il a côtoyé, il sait que ce n’est pas une famille comme les autres. Alors oui, au final, faire la fête dans un cimetière, ce n’est pas choquant pour les Jung. C’est à ce moment qu’il explique pourquoi il vient ici. Pour rendre hommage, c’est une chose, pour libérer sa conscience, c’en est une autre. Mais ça, il ne peut pas le dire à Connor. Et puis, incontournablement, il se met à parler de Dae, mais tente de dévier le sujet. Il sourit d’un air un peu triste. Saori qui joue les serveuses ? Rien que pour ça, il hésite à aller au Black Box.

- C’est gentil, mais je bosse pour la concurrence. Je… Je suis occupé pas mal de jours. En vérité, il se cherche des excuses. Il ne peut pas refuser franchement, car cela éveillerait des soupçons. Il n’a pas envie de croiser Dae. Et en même temps, il a horriblement envie de le revoir. Encore. Ca le ronge, ça le consume, ça le dévore de l’intérieur. Je veux pas embêter Saori… Et j’ai pas de pourboire conséquent, digne d’elle.

Autres excuses du même acabit. C’est mal trouvé, c’est mal expliqué, mais Connor l’a surpris avec cette proposition. Il réitérera son refus après y avoir un peu plus réfléchi, si ça revient sur le tapis. Mais Connor revient à parler de Kang. Et mieux que ça, il annonce qu’il va bientôt être papa. Sky offre un sourire à l’homme à côté de lui.

- Félicitations Lou tapote l’épaule de Connor. Tu feras un bon père, j’en suis certain. Et de là où est Kang, il sera fier, ça aussi, j’en suis certain. Sky lache la tombe des yeux pour se tourner vers l’homme bien vivant à côté de lui. Il va arriver quand ? Les autres Jung sont au courant ? Evidemment qu’ils sont au courant ! Ils sont de sa famille tout de même. Pardon, c’est une question stupide.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: