GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2f/3m) Famille Reyes
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : (2f/3m) Famille Reyes 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Sam 13 Jan - 23:12
Mexicain jusqu'au bout des ongles
(f/m) 05 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Reyes vient du Mexique, de Guadalajara pour être plus précise. Une ville, dans un pays, gangréné par les gangs et la violence. Une ville où tu dois faire attention à ce que tu dis sous peine d'être exécuté par les malfrats. Une ville où même la police peut te tirer dans le dos pour un regard de trop.

Mais la familia est très soudée, peut-être même trop, car c'est ce qui a poussé certains à leur perte. Ils ne vivaient pas dans le grand luxe, bien loin de là. Ils vivaient dans une favelas, une petite maison deux chambres. La première pour les parents, toute petite, mais suffisante. La deuxième pour tous les garçons et les filles se partageaient le salon. Très difficile d'avoir un tant soit peu d'intimité ou de solitude dans cette ambiance. Mais ils s'en foutaient. Etre ensemble et en bonne santé était le plus important pour tous les membres de la famille. Ils sont tous très catholiques, ou étaient, selon vos envies.

Un drame les déchira et plus personne ne sera le même chez les Reyes à partir de là. La deuxième fille de la famille a été violée au détour d'une ruelle. C'est le deuxième fils de la famille, sous un effet de rage et de colère, qui tua l'enfoiré qui avait fait ça. Résultat, c'est le plus âgé qui finit en prison. Ironique non ? Pourquoi le plus âgé ? Parce que, profitant que seule son frère en question et Mina soient au courant de la vérité, il se rendit lui à la police. Il voulait éviter ça à son frangin qui n'aurait jamais tenu très longtemps !

Depuis ce drame là, les Reyes doivent tous apporter plus d'argent au foyer. Pour vivre, pour manger, pour boire, pour survivre nous devrions plutôt dire, mais aussi pour payer un gang pour la sécurité du plus âgé derrière les barreaux. Aujourd'hui, la famille va vivre un autre grand chamboulement, le grand frère va sortir. Que va-t-il advenir de lui ? D'eux ?
Salut à toi qui est déjà arrivé jusqu'ici. Si tu lis ceci c'est que tu es intéressé love

Alors je ne suis pas trop difficile, tant que le lien très proche et important de la famille est sauvegardé. Ils sont tous né et ont tous grandis à Guadalajara, au Mexique. Sinon l'avatar est totalement libre. Vous pouvez prendre le faceclaim qui vous plait tant qu'il reste dans le style latino-américain.

Les âges sont à garder, enfin le plus possible, on peut encore en discuter si vous désirez ! Les prénoms sont totalement libres au choix. Les métiers ou études également ! En gros amusez-vous, c'est le plus important. Je ne suis pas toujours la plus rapide, même si je peux l'être. Donc ne vous inquiétez pas du temps de réponse que vous donnerez. L'important pour moi est l'intégration dans le forum !

Pour le reste, j'ai tenté de lancer des idées tout en restant le plus vague possible pour que vous puissiez vous approprier le scénario. Si vous avez des doutes sur quoique ce soit, n'hésitez pas à venir me voir en mp ou ci-dessous, je ne mords pas ! Je vous le promets ! :keur:
LES EXIGENCES
JAVIER REYES - LE PÈRE DE FAMILLE —PNJ
61 ans - Marié - Travaille dans une usine et également comme veilleur de nuit — Le paternel Reyes est l'archétype du père idéal. Il bosse deux fois plus pour nourrir ses enfants. Il est fort mais doux à la fois. Il est à l'écoute. Il peut être dur quand il le faut pour remettre tout le monde sur le droit chemin. C'est un homme bon, qui donnerait tout pour sa famille et ses proches. Il est loyal, honnête et a la tête sur les épaules. C'est un gros bosseur et un père aimant. Il a tout pour lui !

GABRIELLA REYES - LA MÈRE DE FAMILLE —PNJ
58 ans - Mariée - Couturière et bosse dans une usine — Gabriella est un ange tombé du ciel. Cette femme est douce, aimante, n'ayant jamais un mot plus haut que l'autre. Elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille et pour que son mari, qu'elle aime toujours, même après plus de 35 ans de mariage, n'ait pas tout sur les épaules. Mais elle est forte, elle sait garder la tête sur les épaules et a toujours les mots pour soutenir et rassurer les autres.

MIGUEL REYES - FRÈRE - Réservé(Avatar au choix)
Entre 33 et 35 ans - célibataire - Sans emploi - Citizens — Miguel sort tout juste de prison après une condamnation pour meurtre. Le fait que la victime ait été le violeur de sa petite soeur, il a eu droit à des circonstances atténuantes, raison pour laquelle, il sort après seulement quinze ans derrière les barreaux. Aujourd'hui, il aimerait reprendre sa vie en main, là où il l'avait laissée après une incarcération pour ce meurtre qu'il n'avait pas commis. La vérité est qu'il est entré en prison pour aider son petit frère, qui avait commis l'irréparable et qui n'aurait jamais su tenir autant de temps derrière les barreaux. Il n'avait pas les épaules, il serait mort depuis trop longtemps. Donc par peur pour son frangin, il a tout pris sur ses épaules et s'est retrouvé à l'ombre trop longtemps. S'il vient aux Etats-Unis de manière illégale, c'est pour rejoindre sa frangine et avoir une chance de s'éloigner du gang qui lui aurait demandé des faveurs pour l'avoir tenu en vie  pendant toutes ces années. Donc le voici sans un sous, sans travail et sans avenir chez sa petite soeur, Mina !

MINA REYES _ PRISE —(Adria Arjona)
31 ans - Compliqué et en cloque - Barmaid dans une boite de nuit - Citizen — Voici le lien vers ma présentation si vous voulez me connaître plus. C'est par ici !

MARCUS REYES - FRÈRE —(Avatar au choix)
29 ans - statut civil - Un métier manuel - Citizen — Marcus est celui qui a tué. Mais attention, malgré les raisons de son acte, il ne s'en est jamais réellement remis. Et se sent coupable de la condamnation de son aîné. Il a très vite dû prendre des responsabilités pour aider la famille. Il ne voulait en aucun cas que son acte n'empêche tout le monde de vivre le mieux possible. Aujourd'hui, même si sa vie a mal commencé, il aimerait, avec l'aide de sa soeur, pouvoir devenir quelqu'un. Avoir un petit travail aux Etats-Unis, vu qu'on y gagne plus en salaire qu'au Mexique. Un appartement, même tout petit pour vivre un peu la solitude et ... Et surtout revoir Mina qui lui manque tellement. Donc après avoir trouvé un boulot, un appartement grâce à sa grande soeur, le voici qui débarque bien décidé à rester aux Etats-Unis et à y faire sa vie.

ADELITA REYES - SOEUR —(Avatar au choix)
27 ans - statut civil - Métier au choix - Citizen — Après le viol qu'elle a subi au Mexique, dans leur ville natale à tous, elle n'a jamais réussi à se remettre totalement. La jeune femme s'est renfermée, elle s'est barricadée, elle jouait la dure pour ne pas montrer qu'elle souffrait. Sans peur, sans limites, ses parents n'arrivaient plus à la gérer. Donc elle est arrivée aux USA pour un voyage, pour des vacances et n'est jamais repartie. Elle est aussi illégalement dans le pays, mais elle s'en fout contrairement à Mina. Si elle doit retourner au Mexique, elle y retournera. Si elle reste là, sans lui va aussi !

CAROLINA - SOEUR —(Avatar au choix)
24 ans - statut civil - Etudes au choix - Student — Carolina, c'est la tête de la famille. Alors même si ça a été difficile de la séparer des parents, elle a fini par faire comme Mina. Un visa estudiantin et hop, direction New York. Elle vit dans une colocation et surtout, elle n'a pas beaucoup de frais car les plus grands prennent bien soin de la petite princesse. Aujourd'hui, elle étudie que ce soit à Columbia ou à Juilliard et elle réussi tout ce qu'elle entreprend.

MANUEL REYES - FRÈRE —(Avatar au choix)
20 ans - statut civil - métier/études au choix - groupe au choix — C'est le plus jeune de toute la fratrie et jusqu'à présent, tout lui a été passé par les parents car ils ne le voient pas grandir, il reste le bébé. C'est celui qui a le plus le sens artistique. Il aime créer et montrer ce dont il est capable aux gens. A tout le monde ! Aujourd'hui, le voici aux Etats-Unis, dans un appartement non loin de chez Mina. Elle veille sur lui comme sur un trésor, alors que lui rêve de gloire et d'argent. Il a un don et il compte bien en vivre un jour ou l'autre.


    ( x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Alvarez Reyes »
•• habitant(e) du queens
Alvarez Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 06/02/2024
•• Messages : 38
•• Dollars : 49
•• Faceclaim : Diego Luna
•• Les crédits : @andthesunrisesagain
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : Mexicain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : ...
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: LZ
Pseudo discord: En MP XD
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Alvarez Reyes
Mar 6 Fév - 21:16
Voilà je suis la sisi

_________________
(2f/3m) Famille Reyes 4tu1

Morgane A. Jordison aime ce message

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (2f/3m) Famille Reyes C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mar 6 Fév - 21:49
@Alvarez Reyes Je suis sous le mauvais compte, mais merciiiiii de tenter mon pl. Hâte de voir ce que tu vas en faire love

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: