GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: luna park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BILL › T'as le vertige ?
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

BILL › T'as le vertige ? 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

BILL › T'as le vertige ? Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
BILL › T'as le vertige ? 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 BILL › T'as le vertige ? 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Sam 13 Jan - 23:44

˜ ˜ ˜
{  “ -  La vie est un parc d'attraction ”
feat Nisrine bahi }
crédit/ bricole gif : google feat. qui veux
Le parc d’attraction éclairait ton visage. C’était bien une des seules choses positives que tu pouvais reconnaitre à cette ville. Avoir son propre parc d’attraction ça en jetait. Car même si tu adorais passer tes journées derrière un livre, tu restais une grand amatrice d’attractions. Surtout les attractions fortes. Tu aimais l’adrénaline que s’en dégageait. Et l’univers festival mais conviviale à la fois. C’est comme ça que tu t’étais retrouvé devant le Luna Park. Tu ne bossais pas avant 21h aujourd’hui et tu avais encore bien trois heures avant toi pour en profiter. Même si tu n’aimais pas clairement ton boulot de serveuse au country club, tu savais que tu avais besoin de cet argent pour vivre. Certes, ta mère te disait toujours que maintenant votre vie avait changé avec son milliardaire de mari mais tu ne voulais absolument pas de son argent. Tu t’étais toujours démerder sans et ce n’était pas aujourd’hui que tu allais changer ta vision. Tout travail mérite salaire. Et ça même quand tu devais servir des cons riches avec le sourire à table. Tu secouas ta chevelure blonde alors que tu pénétrais dans le parc d’attraction. Il n’était pas immense mais suffisamment pour trouver ton bonheur dans l’adrénaline. Aujourd’hui tu avais faillit frapper ton insupportable demi-frère pour une histoire que tu ne te rappelais pas pourquoi. Tu t’étais giflé intérieurement d’avoir pensé une seule seconde à vouloir l’embrasser. Ayan était un connard. Et ton demi-frère d’alliance de surcroit. C’était pour cette raison que tu étais venu ici. Seule. Pour t’aérer l’esprit. Si des gens n’aimaient pas faire des sorties seule, toi ce n’était pas ton cas. Tu ventais le « mieux vaut être seul que mal accompagné » avec brio. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu achetais déjà tes places pour les attractions. Tu avais besoin de solitude. D’expériences nouvelles. D’évasion. C’est comme ça que tu fis la maison hanté, le tir à la carabine et les voitures tamponneuses. Libre. Euphorique. Vivante. Ton regard se porta sur ta montre. Le temps avait vite filé et il te restait une heure avant de commencer ton service. Un appel radio concernant une promotion et le peu d’attente sur un grand huit se fit entendre dans le parc d’attraction. Tu ne l’avais pas encore fait. Et il t’avait fait de l’œil depuis que tu étais arrivé. Et tu avais encore le temps pour faire un tour avant de rentrer chez toi pour te changer. C’est comme ça que tu fis la queue qui menait à l’attraction. Elle était fluide et pas importante comme l’indiquait le message adressé par un haut parleur. C’était parfait. Tu avais de la chance. Etant seule, tu pris la file rapide. Un sacré gain de temps. Pour ça que tu aimais aussi venir seule ici. Tu passais beaucoup plus vite. Et tu te fichais de savoir qui s’asseyait à tes côtés pour quelques minutes d’évasion. Tu souris à l’employé quand tu arrivas devant le manège. On t’ouvrit la porte et tu partis t’installé sur le premier wagon. Tu ne remarquas pas la personne qui s’asseyait à tes côtés trop occupé à placer correctement les barres de protections. Même quand la personne vérifia que tu l’avais bien mise et que le compte à rebours fut lancé, tu restas silencieuse. Impatiente. Un cri sorti de tes lèvres quand le wagon partit à grande vitesse. Il commença par une grande montée qui partait ensuite en descente et en plusieurs huit. Tu voyais la montée. Par réflexe, tu regardas en bas. Les autres manèges étaient tout petits comme les gens qui étaient minuscule. Encore quelques mètres avant la descente. C’est en arrivé tout en haut que le manège se bloqua d’un seul coup. Si tu pensais que c’était juste quelques secondes, ça se transforma en quelques minutes. « Ce n’est pas normal ça. »   Clairement pas. C’est dans un élan de génie que tu réalisas que le manège s’était arrêter. Une panne électrique. Une de celle que tu aurais préféré ne jamais arriver vu le peu de temps qu’il te restait pour prendre ton service. « On est coincé. »   Et merde. A des milliers de hauteur. Heureusement que tu n’avais pas le vertige.

#rplibre

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : BILL › T'as le vertige ? Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Mer 17 Jan - 13:42
J’avais envie de faire autre chose aujourd’hui, pas de suivre les cours, ni de rester à la maison, noël à été un enfer, enfin non pas vraiment, mais disons que mes vieux n’ont pas donné signe de vie, comme d’habitude, heureusement que Zigg était là lui. On est finalement toujours seul et ils ont de bonnes raisons de ne pas venir, « on tourne un nouveau film » « on est en vacances » ils pourraient tout aussi bien dire qu’ils n’ont pas envie de nous voir ça irait plus vite. Si je suis en colère oui, j’ai la haine contre eux, bien que ça reste mes parents. Je soupire en y repensant et je me balade avec mon chien, mon petit spike, enfin spike … c’est plutôt un gros chien pour deux ans, mais je savais qu’il serait grand c’est un Husky ce n’est pas un petit bichon. Il court partout comme à son habitude et je fini par passer devant le luna park. J’y vais de temps en temps et je me suis dit pourquoi pas. J’ai ramené le chien à la maison, je ne peux pas le laisser tout seul à un poteau ça serait trop cruel et pas mon genre et je suis revenu pour passer du temps au parc d’attraction. C’est l’avantage d’habiter dans une grande ville on peut tout y faire et c’est pour ça que j’aime être ici. Ca fait deux ans, trois cette année en réalité que j’ai débarqué ici et je ne regrette pas. Je suis anglais pourtant, mais je n’aime plus du tout retourner à Londres.

Je suis monté dans un des manège. Il y a une jolie fille à côté de moi. Je lui fais un sourire, mais je n’ai pas envie de l’embêter, pas aujourd’hui. J’ai toujours aimé les manèges à sensation, l’adrénaline, c’est mon truc, j’aime un peu moins quand ça monte et il faut forcément que ça monte pour que ça redescende, c’est logique. Le manège fait son travail du moins jusqu’à un moment ou il s’arrête alors qu’on n’est pas encore descendu. Je regarde la jeune femme, elle n’a pas l’air paniqué, heureusement, si je le suis ? Non pas vraiment, il ne faut juste pas que je regarde trop en bas, je n’ai pas le vertige, c’est juste que je n’aime pas cette sensation d’être en arrière et de ne pas savoir quand ça va redémarrer et je tourne la tête de nouveau vers elle avant de lui dire :
« Ouai, on dirait bien. »

Je laisse échapper un « merde » bien anglais. C’est vraiment la sensation que j’aime le moins et il faut qu’on soit coincé pile là, ça aurait été bien mieux dans la descente.

« Ca vous est déjà arrivé ? »

Je demande parce que je ne suis pas venu beaucoup en deux ans, alors je ne sais pas si c’est normal ou pas.

@Charlys Brown

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

BILL › T'as le vertige ? 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

BILL › T'as le vertige ? Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
BILL › T'as le vertige ? 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 BILL › T'as le vertige ? 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Jeu 15 Fév - 19:43

˜ ˜ ˜
{  “ -  La vie est un parc d'attraction ”
feat Nisrine bahi }
crédit/ bricole gif : google feat. @Bill Austen-Calthrope
Bloquée. Tu étais bloqué au premier rang d’un manège à sensation au Luna Park de New York. Le genre de manège qui monte à plus de cent mètres de hauteur et descend aussi vite que la montée. Et toi. Tu étais la haut. Tout en haut. Les pieds dans le vide. Accroché au siège et à l’équipement de sécurité. Coincée. Si tu pensais que ça faisait parti de l’attraction, tu as vus les secondes se transformé en minutes. Qui te faisait comprendre une chose : ce n’était pas normal. Déjà des voix s’entendirent derrière toi. Des gens avaient fait le même constat que toi. Avec la même question en tête : quand vous avez redescendre ? Tu pouvais déjà entendre des gens paniqués. D’autres pleurer. Et d’autre comme toi qui n’avais pas encore de réaction. Tu n’avais pas le vertige mais tu pouvais l’avoir vu le vide qui était sous tes pieds. Ne regarde surtout pas en bas. Heureusement pour toi, tu n’étais pas toute seule sur cette rangée. Et l’homme à côté de toi semblait d’accord avec toi. Tu fermais les yeux quelques secondes. Tu devais rester calme. C’est ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation. Car céder à la panique était risqué. La question de ton voisin de rang te fit ouvrir les yeux. Lui semblait aussi détendu. Avait-il pris la même optique que toi ? Rester calme ? Sa réaction te fit sourire et respirer. Tu secouas la tête négativement en prenant grand soins de garder tes mains accrochées aux barrières de sécurité. « Non c’est même la première fois que je viens dans un parc d’attraction. » Pourquoi tu l’avais fais déjà ? Ah oui car tu avais du temps à perdre et ton nouveau demi frère t’énervais. Te faisant prendre des risques alors que toi tu ne voulais qu’une chose. Etre allongé dans ton lit à lire un bon bouquin. Verdict. Les risques t’avaient emmené ici. Et tu étais coincée. Super. « Et vous ? » S’il lui était déjà arrivé au moins il sera comment faire pour te rassurer. Tu t’enfonças davantage dans le siège si c’était possible de le faire. « Vous pensez qu’ils vont mettre longtemps à refaire marché le manège ? » Tu avais vu souvent des documentaires sur les parcs d’attractions. Les pannes pouvaient durée longtemps au point que dans certaines situations c’était les pompiers qui venaient pour secourir les passagers. Au moins, tu n’entendais pas encore de sirène du camion rouge qui était plutôt bon signe. « Au moins, on a une belle vue ici. Bien plus belle que celle qu’on a dans la Grande Roue. » Cette attraction était au loin et semblait toute petite vu la hauteur que vous avez pris. Il fallait toujours trouver un avantage même la où il n’y en avait pas. C’était ta devise. Et ta manière aussi de penser à autre chose que la situation où tu te trouvais.



SORRY:

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : BILL › T'as le vertige ? Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Lun 4 Mar - 19:20
Pourquoi est-ce que j’ai fait-ça ? Pourquoi je prends toujours ce genre de décisions stupide ? Aller seul dans un manège qui n’est peut-être pas homologué, est-ce que ça ne craint pas un peu ? Si je commence à paniquer ? Oui carrément, mais je ne veux pas le montrer, sans doute la fierté masculine, ou la fierté tout court d’ailleurs. Je ferme les yeux, je déteste être en arrière comme ça et ça aurait pu être pire, si ça avait été dans la descente j’aurais été mort de trouille. Pourquoi je ne me suis pas contenté de promener mon chien et de rentrer avec lui ? Il a fallu que je revienne.

Je suis surpris que se soit la première fois qu’elle vienne dans un parc d’attraction, j’ai déjà été dans d’autres parcs, mais c’est la première fois ici. J’aime bien les sensations fortes, mais en général je n’y suis pas coincé dedans, ce n’est pas la même chose alors je fini par répondre :

« Ici c’est la première fois, mais j’ai été dans d’autres parcs et c’est la première fois que je suis coincé dedans. Et tu peux me tutoyer, si tu veux, je m’appelle Bill. »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis, sans doute pour faire passer la peur, pour essayer de penser à autre chose. Ce n’est pas si évident. Je ferme toujours les yeux, le trouillard que je suis à l’intérieur se manifeste un peu, même si j’essaie de ne pas trop m’en faire, mais sa question je me la pose aussi et je lui dis :

« Je ne sais pas du tout, je crois que ça ne serait vraiment pas de chance si on restait là longtemps. »

Je préfère ne pas imaginer. Une belle vue … Si j’ouvrais les yeux je la verrais, Ziggy serait se moquerait sans doute gentiment de moi, même si je sais qu’il s’inquiéterait aussi, mais quand je vais lui dire que j’ai flippé, je suis sur qu’il va rire un tout petit peu et je ferais pareil à sa place, c’est l’amour vache. Je ne veux pas regarder la vue quoi qu’il en soit je ferme les yeux encore et je lui réponds :

« Je ne sais pas, je ne préfère pas regarder … »

Je crois qu’elle va commencer à se douter que je flippe et ça ce n’est vraiment pas ce que je veux.

@Charlys Brown

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

BILL › T'as le vertige ? 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

BILL › T'as le vertige ? Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
BILL › T'as le vertige ? 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 BILL › T'as le vertige ? 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Dim 10 Mar - 22:10

˜ ˜ ˜
{  “ -  La vie est un parc d'attraction ”
feat Nisrine bahi }
crédit/ bricole gif : google feat. @Bill Austen-Calthrope
En hauteur. Tu étais perché à tu ne sais combien de mètres au sommet d’un manège à sensations fortes. Avec l’espoir qu’il descend et qu’il te donne l’adrénaline que tu recherchais quand tu étais monté à bord. Mais non. Il refusait de descendre. Faisant monter l’incompréhension chez les personnes présentes à son bord. Voir la panique pour certains. Ce qui était compréhensible. Surtout s’ils avaient eu la place que toi tu avais. Au premier rang. Celui où tu pouvais tout voir. Tout ressentir au maximum. Au moins dans ce blocage, tu n’étais pas toute seule. Un homme était à côté de toi. Et tu tapais la discussion avec lui. un bon stratagème pour oublier la position où vous étiez. Vous partagez le même point commun. Que c’était la première et sans doute la dernière fois si le manège ne démarrait pas rapidement que tu venais ici. C’est dans cet aveu qu’il se présenta en marquant le tutoiement. Ce que tu appréciais car il semblait être dans la même tranche d’âge que toi. « Ta chance s’est fait la male fin comme la mienne ça ne m’est jamais encore cette situation. Au moins, on pourra dire qu’on l’a fait hein. » Toujours trouvé du positif dans une situation complexe. Comme celle-ci. « Tu ne m’en veux pas de ne pas te serrer la main Bill vu la situation, moi c’est Charlys. » Même si tu n’avais pas forcément le vertige, tu préférais garder tes mains contre les barrières de sécurité de ton siège. Tu semblais que c’était la meilleure des choses à faire. Rester calme. Surtout comme il le disait, on ne savait pas combien de temps vous allez rester bloqué dans cette position du coup autant éviter la panique. Même si derrière tu entendais déjà des cris voir même des pleures arrivés. Concentre-toi sur Bill, Charlys. Tu respiras un bon coup. « Tachons de rester calme, je suis sur qu’ils vont vite réparer la panne et on sera très vite en bas. » En bas c’était très bas. Tu tentas de glisser un coup d’œil en bas mais tu finis par vite relever la tête. L’horizon c’était très bien. Et il semblerait que Bill partageais ce sentiment. Du moins jusqu’à son expression change. Tu portas un regard sur lui. « Tu sais ce n’est pas grave si tu flippes hein ? C’est même tout à fait normal encore plus que nous on est vraiment tout devant quoi. » Ceux qui était dans le dernier wagon n’avait pas la même sensation que vous. Au moins pour avoir des sensations fortes, vous étiez servis. « Tu verras ça va être une histoire de quelques minutes. Ils doivent avoir l’habitude de ce genre de panne je pense. » C’était leur métier non ? Puis tu voulais surtout le rassurer. Et qu’il évite qu’il fasse une crise de panique ou pire si vraiment il flippait énormément. Et parler semblait lui faire oublier cette sensation. En tout cas pour toi ça marchait bien. Du coup tu continuas sur ta lancée. « Tu habites à New York ou tu es juste de passage dans les environs ? » Si c’était la deuxième solution, il était servis en souvenir et tout.



_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : BILL › T'as le vertige ? Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Jeu 28 Mar - 19:14
Je ne suis pas rassuré le moins du monde, pourtant j’adore ce genre de manège habituellement. Mais j’ai toujours détesté cette foutue montée, pourtant il faut bien monter pour redescendre. J’espère qu’on ne sera pas trop longtemps coincé là. Je ne supporterais pas ça longtemps. La demoiselle à côté de moi à l’air compréhensive, elle me demande ça ne me gêne pas qu’elle me tienne la main, bien sur que non, je garderais pour moi qu’elle est très jolie, je ne l’ai pas vraiment bien vu, on est coincé dans un siège ce n’est pas évident de voir l’autre, mais elle a une chouette voix, alors je tends ma main pour qu’elle la prenne, c’est peut-être même moi qui vais plus lui faire mal qu’autre chose, vu mon stress qu’elle sembla avoir remarqué.

« Enchanté Charlys, c’est un drôle d’endroit pour faire connaissance, je ne risque pas de l’oublier. »

Oh ça non, j’en rencontre du monde, mais souvent je suis en soirée, bourré j’admets, même si je ne bois pas tout le temps non plus, juste en soirée et j’oublie parfois le nom des personnes que je rencontre, mes parents font souvent ça aussi, ils ne retiennent pas tous les visages des gens qu’ils croisent, c’est eux les célébrités, pas moi, je suis juste « fils de », mais ce n’est pas la question. Je voudrais juste que ce foutu engin redémarre.

« Je l’espère, je dois avouer que ce n’est pas une sensation que j’apprécie, j’aurais dû rester à la maison avec mon chien, mais j’ai eu envie de revenir, je m’abstiendrais la prochaine fois. »

J’ai un léger sourire quand elle me dit que j’ai le droit d’avoir peur, c’est comme ça que j’interprète sa phrase, je sais bien, même si ce n’est pas dans mon habitude de montrer que j’ai peur de quelque chose, mais cette situation est différente, on ne sait jamais comment on est quand ça arrive et je lui dis :

« Je sais, je n’aime pas du tout cette sensation d’être coincé entre deux … je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. »

Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un dans un tel endroit, c’est pour le coup original et quand elle me demande si je suis de new york je fais non de la tête, bien que je doute qu’elle me voit avec les harnais de sécurité et je lui réponds :

« Non, de Londres, j’habitais à Londres y a encore deux ans. Je suis venu finir mes études ici. »

Je préfère ne pas lui dire que je suis partis à cause de mes parents qui se foutaient pas mal de moi, que je voulais leur montrer que je pouvais m’en sortir seul, mais bon ça c’est une autre histoire.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: luna park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: