GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1F libre) Those things eat you alive
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 364
•• Dollars : 550
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : (1F libre) Those things eat you alive Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Lun 15 Jan - 22:30
Those things eat you alive
(1F/1M) 02 libres/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Deux liens totalement différents pour Lorcán. Pourtant, pour lui, les deux sont des « amours involontaires ». L’une est totalement obnubilée par le charisme du centuple millionnaire, l’autre était juste là, au mauvais moment, au mauvais endroit. L’une c’est l’amour immédiat, unilatéral. L’autre, c’est l’amour inconditionnel naissant, mais tu et caché, timide, inavoué.
- PARIS : orientation vers la manipulation.
- [b]TEXAS[/b] : orientation vers un lien amoureux. Ca va venir petit à petit. Le frein le plus important est que Lorcán n'est pas du tout prêt à afficher sa sexualité au grand jour. Il est terrorisé par le fait que cela se sache. Texas peut venir d'une autre classe sociale que Lorcán, au contraire, ça mettra du piment dans l'assiette.
- Orthographe correcte s’il vous plait. Tout le monde fait des fautes, bien entendu, mais pas de langage SMS.
- Présence minimum demandé, deux fois par mois, je pense que c’est raisonnable. Je comprends également qu’IRL prime, bien évidemment.
- Les PL sont très très très libres, je n'ai mis que des pistes. On peut bien évidemment en discuter via Discord. J'aime que mes partenaires RP prennent bien possession des personnages, donc on peut modifier beaucoup de choses.
LES EXIGENCES
PARIS —(Qui vous voulez.)
la vingtaine, mais ça peut être plus et ça peut être moins - célibataire – études au choix et si vous voulez qu’elle travaille, il n’y a pas de problème – groupe au choix — Paris, elle était une gentille petite fille et puis elle est tombée sur le Diable et ce dernier l’a envouté. Sainte déchue ? Peut-être. Volontaire ? Certainement. Elle a croisé Lorcán à l’université. Est-ce que c’est son charisme, son porte-monnaie, sa condescendance, son animosité, son calme ou autre chose qui l’a retenue, elle ne sait pas trop, mais elle s’est juré d’attirer l’œil de cet irlandais quitte à éliminer toute concurrence. Elle croit dure comme fer qu’elle serait sa compagne parfaite. Illusion ou besoin de manipuler un jeune homme aussi friqué ? Il n’y a qu’elle qui le sait.
De son côté, Lorcán a bien vu l’intérêt qu’elle lui porte, il en joue, pour chasser les prétendantes et pour énerver son père afin de retarder ou de déjouer les mariages arrangés qu’il manigance.

TEXAS — PRIS PAR @Éon Zaïmis (Au choix, mais j’aimerai un droit de regard)
Entre 20 et 28 ans – officiellement célibataire, officieusement et (malheureusement) marié à Lorcán – études au choix - groupe au choix— Une soirée un peu beaucoup (beaucoup beaucoup trop) arrosée, probablement accompagnée d’herbe qui rend joyeux et autres joyeusetés, Texas s’est réveillé dans le lit d’une suite présidentielle d’un immense hôtel de Las Vegas aux côtés de Lorcán. A leurs annulaires, un souvenir incompréhensible. Une alliance. D’autres souvenirs ? Seulement une gueule de bois et aucune image de ce qu’il s’est passé la veille. C’était lors des vacances de Noël. Tous les deux ont discuté, tous les deux se connaissent et savent qu’ils vont dans la même université. Tous les deux ont tenté d’annuler le mariage, mais le papier officiel est déjà dans le circuit. Il faut le retrouver pour l’annuler, mais c’est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Texas a bien envie de rester encore un peu marié, parce qu’il peut un peu abuser pour obtenir certaines faveurs auprès de Lorcán. De son côté Lorcán a tellement peur que cela s’ébruite qu’il tente de faire totalement profil bas à ce sujet et n’ose pas faire quelque chose de peur qu’on découvre son secret.
Ils se voient régulièrement pour mettre au point un compromis, une stratégie, quelque chose pour dénouer ce sac de nœud.
Petit à petit, les liens se resserrent et sans qu'ils s'en aperçoivent, ils n'auront plus envie de divorcer ou d'annuler le mariage. Ils ne sont pas forcément du même monde, mais qu'importe...


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: