GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
oops j'aurais du frapper avant d'entrer- Zadkiel
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : oops j'aurais du frapper avant d'entrer- Zadkiel  8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mer 17 Jan - 0:18
Je me suis réveillé à pas d’heure encore aujourd’hui, travailler de nuit me fait toujours un décalage horaire, je suis et je resterais un oiseau de nuit. J’ai pris un café en me levant, même s’il était le début de l’après-midi et je suis allé me prendre une douche. Ça me tue de savoir que ce type à emménager avec Criss et de me dire que j’ai foiré mes chances avec lui aussi. Je suis un crétin.  Au moins j’ai le travail pour me changer les idées et même s’il est encore tôt c’est là que je vais, au bar, il y a le réapprovisionnement à faire, les comptes et des tas d’autres paperasses bien chiantes mais qu’il faut que je tienne. J’ouvre la porte, je suis le premier et toujours le dernier à être là. C’est un peu ma maison, ma seconde maison, ça m’arrive de dormir dans les love rooms, mais en ce moment j’héberge un pote qui n’a pas de logement et je lui ai laissé un double des clés. Il n’a pas l’air d’être encore debout alors je le laisse tranquille. L’après midi est passé assez vite finalement, j’ai eu pas mal de choses à faire, l’équipe est arrivée un peu avant cinq heures et on a discuté des choses à faire, de leurs postes. Je veux qu’ils se sentent bien ici. Ils ont tous l’air de bien s’entendre et je ne veux pas qu’il y ait d’histoires alors je fais souvent ce genre de petite réunion. On dirait qu’ils se plaisent bien ici. Je ne sais plus à quel moment j’ai pris mon premier vers, sans doute lorsqu’un client m’a demandé ce que je buvais, quand je suis dans les parages les gens aiment venir vers moi, surtout les VIP à vrai dire, je les attire comme des mouches, sans doute parce qu’ils croient que je me fais un max d’argent et que je vais leur offrir un verre en retour, je le fais de temps en temps, mais ça dépend avec qui et il est vrai que ce bar me donne pas mal d’argent, ce qui fait que j’en lance un deuxième. Les love rooms aussi fonctionnent bien, je ne pensais pas avoir un tel succès. J’ai donc finalement décidé de fêter ça et j’ai offert plusieurs verres à certains habitué, un prétexte pour boire avec eux.

Je suis totalement bourré, je ne me rappelle plus vraiment à quel moment j’ai fait un début de striptease avant qu’on m’emmène dans une des chambres pour que je m’y repose sans doute mais j’ai beau essayé je n’ai pas réussis beaucoup à dormir, trop de choses me revenir en tête alors j’ai chopé un sachet de poudre et j’en ai pris un rail ou deux peut-être et comme je n’avais pas envie de dormir seul cette nuit j’ai décidé d’aller dans la chambre à côté, j’espère qu’il est là, mais je crois que oui. Je sors donc torse nu, un verre de champagne à la main, et je cri en toquant à la porte :

« J’espère que tu as envie chéri parce que je moi j’en crève d’envie. Tu n’as pas idée à quel point je rêve que tu me s… »

Je m'arrête sans dire la suite parce qu'au moment où j’ouvre la porte un type se tiens près à sortir, je le regarde et j’ai un hoquet avant de dire :

« Oops, mauvais timing. J’espère que je n’ai rien interrompu. »

Je pose mon bras sur la porte et je regarde Aiden puis le type avant de me déplacer pour le laisser passer et de finir par dire :

« Un plan à trois ça vous tente ? »

J’ai vraiment demandé ça ? Oui, je n’ai déjà pas beaucoup de filtre en temps normal, mais alors là quand je suis bourré et drogué, il est évident que tout peu sortir de ma bouche. Je leur fait un grand sourire comme si j’avais demandé quelque chose de banal, comme si c’était naturel.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Jeu 29 Fév - 15:49
La première fois que j’ai rencontré Aiden, je ne pensais pas me retrouver, quelques temps plus tard, dans ce genre d’arrangement avec lui. Je m’étais dit « pourquoi pas pour une fois ? ». Puis, il me faisait un peu pitié. Il semblait tellement en manque que je ne voulais pas prendre le risque qu’il aille voir ailleurs pour sa dope. J’ai préféré le garder comme client et m’assurer qu’il prenne de la coke de qualité. Comment la Bratva pourrait survivre si ses clients venaient tous à mourir à cause d’une mauvaise drogue ? Alors, j’ai accepté l’arrangement qu’il avait avec Silver une fois. Puis, deux. Puis, trois. Faut dire aussi qu’il est un bon coup ! Et que je suis terriblement frustré par le fait que j’ai grave envie de découvrir le corps de Lesli. Les branlettes, ce n’est plus suffisant. Il faut bien que j’évacue cette frustration, ce désir quelque part si je ne veux pas perdre le contrôle devant Lesli. Finalement, on est tous les deux gagnants au bout de la ligne.

Comme aujourd’hui. Lorsque j’ai reçu un message d’Aiden pour poser un rendez-vous, je me suis dis que ça ne pouvait pas mieux tomber ! J’ai passé la soirée à entraîner Lesli. À d’être proche de lui pour corriger sa posture, lui montrer comment bien faire tel mouvement. À être face à lui dans un combat où il mettait en pratique ce qu’on lui avait enseigné Max et moi. À le voir torse nu, en sueur et à bout de souffle, ce qui était assez pour que mon esprit l’imagine dans une autre situation dans cet état. Clairement, je ne sais même pas comment j’ai pu garder le contrôle pour ne pas lui sauter dessus et lui donner une bonne raison d’être essoufflé et en sueur. Alors, j’espère que Aiden est prêt à passer une nuit torride parce que j’en ai bien besoin pour ne pas devenir fou. Je serais me faire pardonner au pire. Avec des camer, ce n’est pas très compliquer : juste à leur donner une plus grande quantité de drogue que celle promise et tout passe mieux.

C’est pourquoi je me retrouve dans une… loverooms – je crois que c’est comme ça que ça s’appelle ici – avec Aiden aux petites heures du matin. Je me sens plus calme et mes pensées sont moins parasiter par des images de Lesli nu, sous moi, totalement essoufflé. Ça ne durera surement pas longtemps, mais au moins ça fera du bien le temps que ça dure. J’échange quelques paroles avec Aiden pendant que je me rhabille puisqu’il sera temps pour moi de rentrer lorsque la porte s’ouvre sur un homme à moitié à poil. Je hausse un sourcil à ses paroles alors que mon regard passe de cet inconnu à Aiden. Chéri ? Il est en couple ? Ou peut-être pas puisque Mister bouclettes ne semblent pas être en colère de me voir en train boucler ma ceinture prêt à partir.

- Non j’allais partir. Il est tout à toi, mais fais gaffe. Je l’ai peut-être un peu beaucoup épuisé.

Je lui fais un clin d’œil prêt à partir lorsqu’il se déplacer de sorte à arrêter de bloquer la sortie. À peine un pas de fait que je me fige à sa proposition. Puis, je me tourne vers lui, un sourcil haussé. Il est sérieux ? Je l’observe de haut en bas à quelques reprises et, clairement, il est totalement sous l’influence de la drogue. Et l’alcool, mais ça s’était évident.

- Je ne couche avec personne qui soit sous l’emprise de la drogue.

Puis, je fais un pause alors que je m’apprêtais à repartir sans le lâcher des yeux. Il me dit quelque chose. Son visage ne m’est pas totalement inconnu.

- On ne se serait pas déjà croisé ? Il me semble que je te connais, que je t’ai déjà vu quelque part. Et, c’est pas ici, avant que tu le dises.

Alors que je parle, je ne le lâche pas du regard essayant de trouver d’où je le connais. Parce que je suis certain de l’avoir déjà rencontré.

@Leeroy Montez
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : oops j'aurais du frapper avant d'entrer- Zadkiel  8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Jeu 29 Fév - 21:25
J’ai un large sourire quand il me dit qu’il a sans doute épuisé mon ami, parce que oui Aiden c’est avant tout un ami, peu importe ce qu’il fait je m’en fiche. Il le sait. C’est peut-être pour ça, qu’il ne me dit pas non ? Ou peut-être qu’il n’a pas envie de dire non, qu’il n’ose pas ? Il faudrait que je lui demande un jour, je ne voudrais pas qu’il se force. Je sais trop ce que ça fait. Je pose le bras sur le mur et l’autre sur ma hanche avant de regarder le type et Aiden :

« Oh, je vois, dommage alors … je ne voudrais pas être responsable d’une attaque … Qui va à la chasse perd sa place hein ? »


Ouai vieille expression que j’ai entendue quelque part, je ne sais plus trop où. Je ne sais même pas si elle se dit ici. Il a l’air plutôt surpris que je lui propose un plan à trois, je suis totalement sérieux pourtant, même si on ne dirait pas, vu que je suis sous emprise de stupéfiants, mais ça c’est ma façon d’être, je gère très bien tout ça, c’est du moins ce que je me fais croire. Et ça me fait rire quand il me dit qu’il ne couche pas avec quelqu’un qui est sous emprise de drogue et je hausse les sourcils étonnés, parce que je sais qu’Aiden l’est souvent aussi, sans offense, je le sais parce qu’il m’en a filé l’autre jour et je tourne la tête vers lui avant de me tourner vers l’inconnu :

« J’ai du mal à y croire … tu ne sais pas ce que tu perds, tant pis pour toi. »

Je me fou pas mal de passer pour un idiot, pour quelqu’un de facile, je le suis. Je ne me cache pas, à quoi bon se cacher et mentir sur ce qu’on est ? Je dis ça … mais je mens sur beaucoup d’autres choses et ça peu de monde le sait alors quand il me dit qu’il m’a déjà vu et que ce n’était pas ici. Je hausse de nouveau les épaules, je fais non de la tête, je ne l’ai jamais vu.

« Nan, je me serais souvenu si je t’avais déjà croisé, tu es le genre de gars qu’on n’oublie pas facilement. »


Je lui fais un sourire soutenu, il comprendra ce qu’il voudra, mais c’est assez explicite comme ça et je, me permet un petit commentaire en espagnol et j’ajoute « mon mignon », je ne devrais pas être aussi direct, ça peut m’attirer des ennuis, mais vu qu’il sort d’une loverooms, je doute d’en avoir réellement.

@Zadkiel Zimmerman

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Zadkiel Zimmerman »
•• habitant(e) du queens
Zadkiel Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Messages : 102
•• Dollars : 282
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Mar 2 Avr - 23:53
Je n’arrive pas à évaluer Mister Bouclettes. Est-ce parce qu’il est complètement drogué et bourré ? Ou il porte un masque depuis si longtemps que son masque fait partie de lui maintenant ? Il semble trouver ça tellement normal de nous proposer un plan à trois alors qu’il ne me connait même pas. J’aurais très bien pu mal le prendre et le frapper ou je ne sais pas quoi. Bon, ça ne se serait pas produit puisque s’il n’avait pas été aussi hagard, j’aurais très bien pu accepter sa proposition. Après tout, soumettre deux hommes, c’est très agréable et très challengeant. Puis, pour le fait que j’ai bien poussé Aiden cette nuit, j’ai déjà mille et une idées qui ne vont pas le fatiguer encore tout en le faisant participer. Or, il n’en est pas question. Je ne veux pas prendre le risque qu’un ou une partenaire se réveille le lendemain matin et le regrette, donc m’accuse d’agression parce qu’il ou elle était sous influence de substance.

- Tu as tout compris.

Je lui fais un sourire en coin bien ironique. Vite remplacer par une haussement de sourcil accompagner par mes bras qui se croisent contre mon torse, faisant ainsi ressortir mes biceps au travers de mon t-shirt blanc. Pourquoi il rit celui-là ? Il croit que je ne sais pas que Aiden se drogue ? Ce n’est pas comme s’il venait de me « payer » pour avoir sa dose après tout. Je m’approche tel un prédateur et attrape sa mâchoire entre mes doigts pour qu’il ne puisse pas détourner le regard.

- Je sais reconnaître lorsque quelqu’un est sous l’emprise de quelque chose et clairement c’est ton cas. Alors oui je sais ce que je perds. Une bite à moitié molle, c’est pas trop mon tripe. Si tu as envie de connaître mes prouesses alors restes clean la prochaine fois que je viens voir Aiden et j’t’promets que tu ne pourras plus marcher correctement le lendemain. Tu feras peut-être moins le malin lorsqu’il faudra que tu expliques à tout le monde pourquoi tu marches comme un pingouins.

Puis, je le relâche en faisant un pas vers l’arrière. En le regardant bien, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Où ? Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus encore. Mais je vais trouver. Je trouve toujours. À ses paroles, un petit rire moqueur franchi mes lèvres alors que je roule des yeux. Il ne lâche vraiment rien. Son peignoir bouge sous ses mouvements et je crois remarquer quelque chose sur son bas ventre. Je me rapproche pour dégager l’un des pans de peignoir et je vois cette cicatrice en forme de « L ». C’est le gars qu’on a sauvé en Californie il y a quelque temps. Avec des hommes de la Bratva, on est parti aider un gang de Californie allié à notre mafia contre un autre gang. Ces derniers tenaient depuis plusieurs jours un de leur homme. Je ne pensais jamais le revoir. Je jette un œil vers Aiden pour le voir endormi. Ouin, j’y suis peut-être allé un peu trop fort avec lui à bien y penser. Le point positif est qu’on peut parler sans avoir besoin de faire vraiment attention.

- C’est toi qu’on a sauvé du gang ennemi en Californie. C’est pour ça que tu me disais quelques choses. Je ne savais pas que tu t’en étais aussi bien sorti, mais surtout que tu étais rendu à New-York. Ils t’ont envoyé ici pour ta sécurité ? T'es affilié à quel gang maintenant si tu es ici ?

J’oublie ses avances, ça n’a plus d’importance maintenant. Je ne pensais pas le revoir. J’avais pour ordre de rentrer dès que la guerre entre les deux gangs allait être terminée. C’est ce que j’ai fait.
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : oops j'aurais du frapper avant d'entrer- Zadkiel  8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mar 16 Avr - 14:29
Je croise les bras et regarde monsieur muscles, non vraiment, il a de sacré muscle, il me plait bien, mais ça me fait doucement rire quand il dit qu’il ne couche pas avec quelqu’un sous emprise de drogue, parce qu’il vient de sortir d’une chambre avec quelqu’un qui justement se drogue, toujours sans offense pour mon petit Aiden, je l’adore ce garçon, mais je sais qu’il en prend, je reconnais ça quand même, alors ouai ça me fait marrer, surtout ce qu’il ajoute ensuite.

« Tu es au courant que le corps réagis souvent de façon différente, chaque personne est unique … on n’a pas tous les mêmes réactions face aux substances, m’enfin … je ne t’apprends rien … Et je ne me cache pas … mais j’ai aucuns problèmes de ce côté-là … tu serais surpris. »

Au contraire, à croire que la drogue me boost, sans doute un peu trop je devrais ralentir, mais je ne peux pas. Enfin, non, je ne veux pas.

« Mais de toute manière, je n’aime pas qu’on me dise quoi faire … »

Il comprendra ou je veux en venir, je ne suis pas un soumis, je ne le suis plus depuis longtemps et je n’ai pas l’intention de le redevenir, oh non. Je change complètement d’attitude quand il me dit qu’il me connait et qu’il me parle de la Californie. Je me fige et je deviens blême. Je ne pensais pas retomber sur un des gars ici, même si je ne l’ai jamais vu avant, je ne me rappelle pas de lui. Je me referme complètement. Je perds mon petit air si assuré et ravageur, contre un air plus sérieux et fermé. Il est cinglé de parler de ça ici. Je le regarde et je lui lance :

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu te trompe de personnes. Je ne fais pas parti de gang et pour ta propre sécurité, ce n’est jamais bon de parler de ça au beau milieu de nulle part, il y a des oreilles qui trainent partout. Maintenant tu m’excuseras, mais j’ai encore du boulot … »

Je fuis, oh que oui je fuis totalement. Je n’ai pas la moindre envie de parler de ça. Surtout pas ici, surtout pas maintenant, j’ouvre la porte de l’autre chambre, celle d’où je viens pour aller enfiler quelque chose de plus présentable. Une chemise, un pantalon, je cherche tout ça, je n’ai pas entendu la porte se refermer. Je pense qu’il n’est plus là. J’enlève mon peignoir et le laisse sur le lit, je suis de dos, évidement que j’ai pleins de cicatrices partout, dans le dos, sur les bras, les poignets, j’ai tenté d’essayer d’oublier tout ça, je tente encore, pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’il soit là ce soir. Je sens des larmes venir, je ne veux pas repenser à ça, pourtant c’est là tout le temps, chaque jour depuis quatre ans. Je dis que je ne m’en rappelle pas, pour ne pas en parler. Mais ce qu’ils ont fait je ne pourrais jamais l’oublier. Je me tourne alors quand j’entends un bruit derrière moi et je soupire avant de le regarder.

« Tu es encore là … je pensais que tu étais parti … »

Bien sur que je le pensais, que je le voudrais. Je ne sais pas quoi lui dire de plus pour le moment. Je reprends un peu mes esprits, espérant qu’il ne voit pas que j’ai pleuré.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: