GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
des rêves à la réalité- Clara
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : des rêves à la réalité- Clara 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Sam 20 Jan - 20:04
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, tout est assez flou en ce moment. Je dors beaucoup, beaucoup trop à mon gout, je parle à un psy qui ne m’écoute qu’à moitié, du moins c’est l’impression que j’ai, alors j’ai arrêté de parler, je n’ai fait que des cauchemars et ils ont l’air encore plus réel maintenant qu’ils me donnent leur sédatif, quand je deviens trop violent. J’y ai droit souvent, trop souvent. Je ne me rappelle pas vraiment de quel jour on est, ni pourquoi je suis encore allongé dans la chambre et qu’ils ont monté les barreaux du lit pour ne pas que je sorte, ni pourquoi il y a un garde de sécurité devant la porte. C’est quoi ce bordel. Je n’ai pas mon téléphone, je n’y ai pas le droit entièrement, ça fait parti de mon aide, mais c’est pire que tout parce que je ne peux pas envoyer de messages à Axel, ni lui dire de venir. Je n’ai plus le contrôle sur rien. Je ne me souviens même pas de la journée d’hier. Je sais juste que mon rêve avait l’air très vrai. Je me masse le crane et je remarque que j’ai un pensement au niveau de l’arcade, j’en avais plus hier, pourquoi est-ce que c’est là ? J’essaie de me rappeler et quelques flashs me reviennent. Une bagarre, je m’en suis pris aux infirmiers, mais je ne sais plus si c’est vrai ou pas. Ce n’était pas ici, enfin, si c’était ici, mais j’avais l’impression d’être comme dans un rêve, ou dans un cauchemar plutôt. Je suis totalement confus et quand le garde de sécurité laisse passer ma sœur Clara, je fronce les sourcils.

« Mais … »

Depuis quand elle est là ? Et pourquoi est-ce qu’ils l’ont laissé entrer ? Je suis toujours en colère après elle et Cole, c’est eux après tout qui m’ont emmené ici, même si j’avais dit oui au départ, je ne pensais pas que ça serait pour un internement en plus d’un sevrage, j’avais dit ou pour le sevrage, pas pour les deux. Je fronce les sourcils et croise les bras avant de lancer :

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être avec ton nouveau pote Cole … »

Je suis persuadé qu’ils ont fait ça pour m’embêter, alors qu’au fond je me doute bien que non, mais je suis tellement confus, que je suis quelque peu agressif. Ils ont du lui dire que je l’étais quand je ne dors pas à cause de leur traitement.

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: