GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je couche, j'épouse, je tue
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Dim 21 Jan - 15:00
Le principe est simple. Fait une proposition de 3 célébrités (ou personnage du forum) et les suivants disent leur préférence. 8D

Emma Watson, Théo James, Selena Gomez ?
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows

identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Sam 4 Mai - 19:06
j'épouse théo, je couche avec emma et je tue selena Arrow

arya, allegra & ava ?

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
Page 1 sur 1
 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: