GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demain c'est à nous ( Morgane )
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Demain c'est à nous ( Morgane ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mer 24 Jan - 19:01
Demain c'est à nous
Morgane & Dakota

Ce soir, on allait profiter d’un concert de rock à l’ancienne. Un groupe de cover Led Zeppelin. Après, on était pas là pour rien non plus ! Demain, ça sera à nous de mettre le feu ici, dans ce club underground. Ça passe ou ça casse ! Mais avec Morgane dans l’équipe, j’ai pas peur, je sais qu’il y aura du monde, car le fait d’avoir une fille dans le groupe, nous a fait monter en popularité. A croire que si j’avais su ça plus tôt, j’aurais mis une jupe, mais je ne pense pas avoir assez de féminité en moi, pour être aussi sexy. Mais maintenant une chose était sûre, on allait percer. Les semaines de répétitions ont été dures, mais tellement bénéfiques. La cohésion du groupe a augmenté de façon significative. Et les choses me semblent plus naturelles. Si demain, on met le feu, après ce combat de malade, on pourra passer à autre chose. Faire un clip, un single, un vrai EP et je ne sais pas, mais on aura de quoi faire et j’ai déjà hâte.

Le batteur et le guitariste de soutien, comme j’aime l’appeler étaient déjà là. Mon boulot m’a un peu retenu, mais j’étais pas le seul, j’envoie un SMS à Morgane pour savoir où elle était et j’espérais arriver en même temps qu’elle. En sortant de mon boulot, j’avais pris le temps de me préparer, car ma tenue de serveur ne me va pas comme un gant et j’avais envie d’être à mon avantage. Sur les lieux, l’ambiance était déjà top. Il y avait des gens bien lancés, mais pour mon plus grand plaisir, les filles à l’entrée n’étaient vraiment pas mal. J’avais les yeux qui pétillaient, mais une fille est sortie du lot. Morgane ! Je lui fais un grand sourire et je m’allume une clope. Je me dirige vers ma bassiste et je lui dis « Hey, content de te voir ! T’es prête à mettre le feu, à prendre toute l’énergie, car demain c’est à nous de mettre du rêve dans ce lieu. » et dans la continuité de mes gestes, je lui fais la bise, car on ne sait pas croiser aujourd’hui. Pour moi, le groupe c’est la famille. Bien que mon problème c’est que je ne regarde pas mes frères et soeurs avec envie. Après, pour le groupe, il vaut mieux qu’on ne dérape jamais. Que voulez-vous, je vais peut-être devenir le premier Jésus du rock. Abstinence, drogue et rock’n’roll, voilà mon nouveau crédo et puis, il y a plein d'autres façons de s’amuser. Et à chaque fois que j’ai parlé de Morgane à ma famille proche, souvent, ils s’imaginent des choses et quand je leur dis qu’on est resté sages, ils ont l’air déçus. Surtout Phoenix ! Je déteste son regard déçu, car on dirait le mien quand je me regarde !

@Morgane A. Jordison

_________________
Demain c'est à nous ( Morgane ) J503

Morgane A. Jordison aime ce message

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Demain c'est à nous ( Morgane ) C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mer 7 Fév - 22:10
❝ La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. ❞Demain, c'est à nous - Ft. @Dakota BlakeJ’étais totalement H.S. ! Hier soir, j’avais bossé pour la préparation du talk show sur l’amour de Ace. J’avais dû mettre les bouchées doubles pour que je puisse être libérée pour le soir du concert. Donc je ne vous dis pas, j’ai terminé au petit matin. Juste le temps de rentrer chez moi, de prendre une douche et de dormir quelques heures. Puis ce matin, direction la boite de prod pour laquelle je fais mon deuxième mi temps ! Là, j’ai pu bosser sur l’enregistrement d’une immense star. Bon n’allez pas croire que je l’ai cotoyée, que je lui ai parlé d’égal à égal. Je lui aie apporté du café, du caviar et de l’eau qui venait d’un iceberg. Vous voyez le genre de merde que j’ai servi comme une boniche. Putain, heureusement que j’aime travaillé dans ces deux emplois. Maintenant, cette après-midi, j’étais incapable d’aller à la fac, alors je suis retournée à la péniche, je me suis enfermée dans ma chambre et je suis tombée dans les bras de Morphée ! Il va falloir que je trouve une solution ! Je ne peux plus tenir en ayant deux emplois, mes journées de fou à la fac et le groupe. Entre les répétitions, les heures de créations, les concerts et j’en passe, cela devient bien trop chronophage pour moi. Mais que les autres de Loud Kids soient rassurés, je ne compte pas quitter le groupe, hors de question. Je me suis trop battue pour y entrer et on fait un super boulot tous ensemble !

Quand je me suis enfin réveillée, il faisait déjà noir. Pendant un court instant, mon cœur a palpité plus qu’il ne le devait, car j’ai eu peur d’avoir raté le rendez-vous avec le groupe. Mais j’ai eu de la chance dans mon malheur, je n’aurai que du retard. J’espère qu’on me laissera encore entrer ! J’ai fouillé dans mon armoire pour y trouver une petite robe noire que je mettrai avec ma veste en cuir sur le dessus et ma paire de bottes. J’ai décidé d’être cool ce soir, juste de m'amuser et de prendre tout ce que je peux pour demain. Prendre l’ambiance, le baromètre de la salle, le style d'acoustique, … J’ai donc pris un taxi pour ne pas y aller en transport en commun, trop de risque de m’y faire emmerder. Une fois devant, je paie le taxi et je descends pour voir que je ne suis pas la seule à être en retard. J'aperçois de loin Dakota qui arrive seulement lui aussi. Quand il s’approche de moi, je lui fais également un grand sourire. Et à sa question, je lui réponds avec un air détaché « Bien sûr que je suis prête ! A bouger mon cul divin pour mettre le feu et à tout prendre pour être les Dieux vivants du rock demain !» Je rigole et j’attrape mon paquet de clopes pour lui en proposer une avant d’entrer. Pas envie de sortir trop rapidement de là juste pour me fumer un bâton de cancer. Je lui dis alors, très sincèrement « D’ailleurs merci pour ton message, car sans toi, je serais pas encore ici, j’ai failli rester dans les bras de mon amante préférée ! » Je le regarde avec un air bête puis je rajoute « Les bras de Morphée… Je dormais ! » Puis je rigole ! Je regarde autour de nous et je finis par lui demander également « Tu sais si les deux autres sont déjà là ? » Bien entendu, j’ai même pas besoin d’attendre sa réponse pour savoir que je suis la dernière sur les lieux ! Ils sont tous tellement précis sur tout !
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Demain c'est à nous ( Morgane ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mar 13 Fév - 19:19
Demain c'est à nous
Morgane & Dakota

Ce qui allait me faire bizarre c’est que demain, on allait faire notre premier vrai concert ensemble, plus juste les rappels. Comme la dernière fois ! Je sais qu’elle va tenir la cadence et vu son énergie qui risque de déborder de la scène. On sera tous épuisé avant la fin et puis, je sais une chose; plus de douche à deux, sinon je vais devenir fou ! Et dans un autre sens, si j’ai plus d’énergie, même s’il aurait dû se passer quelque chose, jamais j’aurais eu le courage. Quand je vois Morgane arriver,j’attrape directement un grand sourire et je ne lui laisse pas le temps et lui demande si elle est prête. J’avais pas de doute sur sa réponse et je demandais qu’à voir son fessier bouger pour mettre le feu.J’accepte la clope « Ouais, mais je pense qu’on sera au dessus des Dieux ! C’est quoi la chose au dessus d’eux ! » Pour une fois, j’avais pas de réponse, plus qu’un Dieu, je dirais peut être plus simple, deux Dieux. J’écoute ce qu’elle me dit mais quand elle dit amante préférée, je lui fais un clin d’oeil « Ah oui et c’est qui ? » Morphée ! Un Dieu Grec ! Je souffle la fumée sur le côté et continue à parler « Tu bosses trop, je ne sais pas comment tu fais. Déjà moi, j’ai un boulot et aucune étude et des fois, je suis mort.Après,les pizzas et le fait que j’ai pas vraiment le temps de faire du sport ! » Quand Morgane me pose la question si les deux autres sont là, je hoche la tête de façon positive « Ouais, ils sont arrivé en premier, j’avais jamais vu des personnes aussi motivées, mais j’avais une question au sujet de ton ami guitariste ! » Je lui fais mes yeux soupçonneux et lui demande de manière très sérieuse « Dis moi, comme tu le connais depuis un certain temps, tu penses qu’il sera ravi si un jour, il passe pro, chez Loud Kids.J’adore être le centre du monde, mais il joue très bien et deux guitaristes, c’est naze. Pour être franc, c’est vraiment plus simple de jouer avec le public ! » Sans oublier que je dois me concentrer que sur le chant, ce qui m’aide et je peux encore pousser plus la chansonnette. Après c’était juste une question comme ça, car quand on discute du groupe, j’ai tellement de choses à dire ou à faire. Vu la foule qui arrive à l’entrée, je pense que le groupe va commencer. Je regarde l’heure et je dis à Morgane « Trente petites minutes et ça commence. On devrait rentrer et rejoindre les autres pour être bien placé et si jamais tu veux boire un truc ou je ne sais quoi, faut se bouger ! » Je la retourne et la pousse devant moi avec douceur et crie « Attention les VIP arrivent. Laissez passer. » Bien entendu,on était pas VIP, mais j’étais sûr qu’on nous laisserait passer.

@Morgane A. Jordison

_________________
Demain c'est à nous ( Morgane ) J503

Micah Byers aime ce message

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Demain c'est à nous ( Morgane ) C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Jeu 29 Fév - 20:27
❝ La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. ❞Demain, c'est à nous - Ft. @Dakota BlakeUne clope ! Avant de rentrer, je veux une clope ! J’ai bien le besoin de me vider la tête, surtout quand Dakota me demande si je suis prête pour demain. J’ai beau me montrer forte et dire qu’on va tout déchirer, j’en ai pas mal peur en vrai. Peur de me foirer et qu’ils réalisent que je ne suis pas aussi douée qu’ils l’imaginaient. Et pire, j’ai peur que, comme mon paternel, ils finissent par me dire que je ne vaux rien ! Bon je reprends mon sourire, mettant ma clope entre mes lèvres et je l’allume, puis je tends le briquet allumé vers le jeune homme pour l’allumer à son tour ! Je sourie quand il me demande c’est quoi au dessus des Dieux, je hausse les épaules comme si c’était logique et que je ne comprenais pas qu’il n’y ait pas de suite pensé « The Loud Kids, bien sûr ! » Non, je vous rassure, on n’a pas la grosse tête,on s’amuse pour décompresser avant le gros concert de demain ! Mais il me semble jaloux quand je parle de mon amante préférée, pourtant il ne doit pas avoir peur. Sincèrement, je vais vous dire la vérité, je me demande si j’aurais encore le temps de faire des galipettes avant un bon moment, déjà que je dors à peine quelques heures par nuit et que je passe mon dimanche entre études et coma ! Je rigole quand il me dit qu’il ne sait pas comment je fais. « En vrai, je ne sais pas comment je fais non plus ! Mais si je dois arrêter une chose, je pense que ça serait de dormir qui serait le plus judicieux et correct. » Oui, quitter mes études, vu tout ce que mes deux mamans ont mis dedans, je pense que c’est impossible. Et quitter un boulot ? Comment je paierais mon logement et ma bouffe ? Et puis, le groupe, je compte pas le quitter, je pourrais tout arrêter un jour, mais jamais la musique et le groupe. Pfff, bon, pas besoin de penser à ça ce soir. Là, on est en repérage pour demain !

Quand il me demande si mon pote guitariste serait heureux de devenir le seul et l'unique du groupe, l’officiel même. Je suis souriante ! « Je pense qu’il serait ravi, mais je suis pas dans sa tête. Et puis, tout le monde serait ok? » Bien sûr que je parle du batteur, je sais que les deux s’entendent bien, mais avant de faire de fausses joies à qui que ce soit, je préfère être au courant de tout ! « En tout cas, moi je trouve que c’est une super idée. » Je ne pourrais pas dire le contraire, je trouve que Dakota n’a jamais été meilleur dans sa prestation scénique que lorsqu’il n’avait pu se concentrer que sur le public ! Je prends une grosse taffe de ma cigarette pour la finir au plus vite avant d’entrer dans la salle de concert.

Mais il a raison pour une chose, on devrait avancer si jamais on veut avoir une bonne place devant la scène. Quand il crie pour les VIP, y a un gars qui lui réponds en se retournant, de peur qu’on prenne sa place dans la file qui est longue « Les VIP vont faire la file comme tout le monde ! » Mais on a de la chance que le videur nous reconnaisse. Il nous a rencontré le jour où on est venu signé le contrat pour le concert de demain. Il nous fait signe d’approcher et nous ouvre la porte. Mais j’aime pas passer devant tout le monde, donc je me tourne vers le gars qui a fait aller sa gueule et sa copine qui semble rager et je dis « Ils sont avec nous ! » Donc le videur leur fait signe d’avancer également. Ils paient leur place puis ils entrent à leur tour ! Après une ou deux phrases, Dakota et moi, on se dirige vers le bar où je commande une bière « Alors ça fait quoi d’être VIP et de passer en premier ? » Je lui fais un clin d’oeil, mais dans un sens, on a eu de la chance d’être très sociables tous les deux et d’avoir discuter avec le videur un bon moment la dernière fois où nous sommes venus ici !
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise

Connor Jung aime ce message

« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Demain c'est à nous ( Morgane ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Lun 22 Avr - 17:20
Demain c'est à nous
Morgane & Dakota

Qui sait qu’un jour, on sera des Dieux et puis, The Loud Kids sort tellement bien de sa bouche que cela me donne des frissons. Je sens que le vent va tourner pour le groupe et puis la jeune femme semble tellement motivée que ça me donne une énergie de dingue. la chose que je me demande c’est comment elle fait avec son train de vie et puis, je rigole à sa réponse « C’est vrai que dormir c’est le plus gros problème. Faudra que tu te fasses des injections de caféïne et que tu colles tes paupières à la super glue. Après avec le manque de sommeil, tu vas virer folle ! » On le verra pas au début, mais sur le long terme si ! Après la chose qui sera sûre c’est les énormes poches qu’elle aura sous les yeux. Je pense que le groupe devient une obsession et j’y pense tout le temps. Faut dire que j’ai envie de vivre que de ça, car le reste n’a aucune importance. Demain, je vais me donner à fond, malgré tout le stress que j’ai déjà accumulé « Ah oui, demain j’ai demandé à Phoenix de venir filmer avec son matos pour enrichir les réseaux sociaux de vidéos de bonnes qualités ! » Mon jumeau, à vrai dire, dans la famille, sur ce coup, c’est nous les plus authentiques, même si on est plus collés serrés comme avant, personne ne saura changer notre lien.

Pour le futur, je savais que c’était mieux de laisser ma place de guitariste à un autre, malgré ce bon feeling que j’ai avec cet instrument, il était temps de changer et le guitariste n’était pas du genre à se la péter ni même de marcher sur les plates bandes autres. Oui, malgré tout, j’ai ma petite fierté perso, un truc de mecs, mais bon, je suis sympa et je suis jamais contre partager, mais j’ai aussi des points faibles et des limites et dans un autre sens, qu’est-ce que je ne ferais pas pour avoir le magnifique sourire de Morgane ! « J’espère sinon on serait mal. Non merci de votre offre les amis ! » et je rigole. Après je sais que c’est gagner à 95% sinon il ne serait pas venu au concert, sauf s’il avait vraiment rien d’autre à foutre. Et plus loin que ça, qui serait assez con pour lâcher de futures rock stars ? Personne je pense ! La place VIP pour ce jour coûte une blinde et si on veut aller en coulisse, c’est encore donner un billet. Le truc c’est que je vais au culot et Morgane joue le jeu. J’étais pas d’accord pour faire la file, comme tout le monde et par chance, le videur a été très sympa. Faut avouer que nos deux petites bouilles sont si craquantes et puis, j’appelle ça, miser sur le long terme. Quand on sera célèbre, on se souviendra de lui comme le videur sympa. Grâce à la jolie blonde devant moi, nous ne sommes pas les seuls à être entrer et après un bref échange avec ces deux personnes, chacun reprend son chemin. Pour nous, direction le bar et on prend une bière chacun. Perso, je trouve ça festif et plus loin que ça, c’est très rafraichissant. Alors pourquoi ne pas en profiter. j’avais un petit sourire en coin à la phrase de Morgane. « Je suis déjà en train d’y prendre goût ! » et je lui fais un clin d’oeil. « La chose qu’on devrait se promettre avec le groupe, c’est de ne jamais se quitter. Ce que je pense normal et deuxièmement, jamais avoir la grosse tête, déjà la tête d’un melon, c’est moche et faudra me surveiller et me mettre des coups de bâtons ! » Je pense que c’est ma plus grande peur, c’est que j’ai un égo de merde et que si tout le monde commence à m’adorer, je vais vriller. Après on en n’est pas encore là ! « Mais bon, après le soir de demain, les choses sérieuses vont commencer ! » Maintenant, on a une base solide. Faudra juste entretenir la flamme et la fire devenir un feu de foret et puis, un putain de feu atomique pour laisser plus rien sur terre sauf nous. Les deux autres nous font des signes pour qu’on les rejoigne mais ce qui est dommage c’est qu'ils ne nous ont pas laissé assez de temps en tête à tête avec Morgane. Allez quoi , encore quelques minutes !

@Morgane A. Jordison

_________________
Demain c'est à nous ( Morgane ) J503

Morgane A. Jordison aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: