GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma - Page 2 D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Sam 13 Avr - 13:17

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation.  
trigger et warnings

J’avais gagné une bataille mais certainement pas la guerre en révélant à Alvaro que j’avais tous fait pour le mettre en prison. Non, je n’étais pas idiote de penser qu’il me faudrait qu’un seul coup de maître pour l’arrête. Cet homme est le diable en personne, à maintes reprises, il nous a prouver qu’il avait des coups d’avance et que même au fond d’une cellule, il pouvait nous atteindre. Je sais pertinemment que je joue avec le feu en le provoquant de la sorte, mais au moins j’attire l’attention sur moi, je veux qu’il se focalise sur moi qu’il s’en prenne à moi et laisse enfin la brune respirer. Le match va se jouer entre nous deux petit Alvaro et je veux être celle qui lui fera rendre son dernier souffle.

« Oh non, ne te donne pas cette peine, ta tête vaut toutes les paroles du monde. » Je lui souriais avec mépris, je jouais dangereusement avec le feu. Jusque là, l’homme a gardé son sang froid mais à tout moment il peut péter un câble et s’en prendre physiquement à moi. C’est justement ce que je chercher, lui faire perdre ses moyens, lui faire perdre le contrôle, lui montrer que moi aussi je peux l’atteindre, certes avec pertes et fracas mais qu’il n’est pas aussi haut sur son piédestal.

Il commençait à s’agacer et c’est donc s’en peine qu’il entamât le sujet Gemma. Il faisait le fier, me révélant que ma meilleure amie m’avait de nouveau menti. Je ne fus pas choqué de ses révélations, même si je n’en avais jamais eu la confirmation, je me doutais de ce qu’il se tramais quand elle rendait visite à son ex. Déjà, j’avais réussi à savoir qu’elle lui rendait toujours visite. Gemma n’a jamais vraiment su, lâcher prise avec Alvaro, j’espère seulement que cette fois, elle est bien décidée à s’en débarrasser tout comme moi. « Non Gemma ne m’a rien dit en effet. » Je ne m’étalais pas, trop concentré, à le suivre du regard alors qu’il vint se placer derrière moi et que son souffle vint frôler mes oreilles, sensation désagréable, me rappelant d’ancien souvenir.

La rage montait enfin en lui, me délivrant toute la colère qu’il a en lui et la vengeance qu’il ose nous faire subir face à notre trahison. Il évoqua à nouveau Berto, gardant mon nerf sous pression. Par contre, je ne m’attendis pas à ce que le jeu s’accélère. Alvaro me saisit violement le coup, m’arrachant un souffle de surprise. Il fit voler la chaise qui me soutenais à l’autre bout de la pièce, me laissant à moitié sur mes jambes et l’autre moitié contre son corps, tentant tant bien que mal de me redresser pour ne pas tomber. Voilà le vrai Alvaro, le visage que j’ai vu des milliers de fois, dont j’ai subi la rage dans le passé. Il vint me plaquer contre la table me redonnant un semblant de stabilité. C’est alors qu’il me révéla, ce que Priam m’avait dit quelque jours avant, qu’ils étaient de nouveau en contact tous les deux. C’était ma pire crainte, que mon filleul veuille parler à son père. D’un côté, j’aurais voulu lui dire de ne pas le faire mais je comprends aussi le jeune homme de vouloir avoir un lien avec son paternel, surtout que lui n’est pas impliqué dans nos affaires. Je n’eus pas le temps de répondre quoique ce soit, que mon visage atterris dans mon assiette, heureusement que je porte une perruque !

Pleine de rage je me relève, une fois libre de mes mouvements et je m’essuis le visage tout en plantant mon regard dans celui de mon ennemi. « La violence tu ne connais que ça, dès que tu te sens fébrile, tu t’agite tel un animal. Tu crois que je ne te connais pas depuis le temps. C’est ça la plus grande leçon que tu m’as donné Alvaro. » Une fois propre, je me mis moi aussi a faire les cents pas. « Ton fils verra vite qu’elle ordure tu es, tu ne pourras pas lui cacher ton jeu très longtemps. » Je reprenais mon sang froid, perdre les pédales ne servaient à rien sauf à perdre le contrôle. « Le soucis avec toi, c’est que les gens que tu aimes finissent par te fuir, tu ne sais pas avoir confiance en ta famille, en tes gars. C’est ça qui ta mener ici, tu contrôle tous le monde mais sans vraiment avoir de personnes loyales à tes côtés. Un jour tu vas tomber à cause de se léger détail. » C’est ça qu’il manquait à Alvaro, la confiance de sa famille, un soutient sans faille, chose que Gemma et moi avons, nous savons que nous serons toujours là l’une pour l’autre et pour nos hommes de mains c’est pareil.



(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: