GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nice to meet you (ft Cassandra)
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 36
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Dim 28 Jan - 22:19
( "Nice to meet you" feat @Cassandra McKay )

Aujourd'hui était « LE grand jour ». Callie n'était pas certaine que sa mère aurait apprécié de savoir ce qu'elle comptait faire aujourd'hui, mais en fait, elle s'en fichait. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait faire et elle était majeure. Donc si elle avait envie de rencontrer cette amie qu'elle s'était faite en ligne depuis bien longtemps maintenant, California n'allait pas s'en priver.

Bien sûr, l'adolescente n'était pas non plus une idiote. Elle n'allait pas faire les choses n'importe comment. De toute manière, ni elle, ni Cassandra n'auraient voulu prendre un risque inutile. Elles s'étaient rencontrées il y a des mois, avaient partagé des choses sur leurs vies respectives, mais elles ne s'étaient jamais vues physiquement. Elles ne savaient même pas réellement à quoi l'autre ressemblait. Alors toutes les deux avaient convenu de se rencontrer dans un lieu public, où elles étaient certaines d'être en sécurité. Callie connaissait un bar de gaming à Manhattan, qui se trouvait à peu près à égale distance pour l'une comme pour l'autre. Elle le lui avait donc proposer et Cassandra avait accepté. En prime, le fait d'avoir rendez-vous en début d'après-midi leur laisserait largement le temps de passer un peu de temps ensemble sans rentrer trop tard.

À quatorze heures, la jeune Blake entra dans l'établissement, avisant une table libre non loin du mur des ordinateurs. Elle regarda rapidement autour d'elle. Toutes les personnes présentes étaient soit en train de jouer sur des ordinateurs, soit à des tables (mais jamais en solitaire). Son rendez-vous du jour n'était donc pas encore arrivé. Elle se dirigea donc vers la table libre, s'installa et sortit son téléphone pour envoyer un message à Cassandre : « Je suis arrivée. Tu me trouveras assez facilement, je suis la seule personne seule à une table normale. »

Entre temps, un garçon, semblant à peine plus vieux qu'elle, lui demanda ce qu'elle désirait. « Un café macchiato s'il-vous-plaît. Merci ! » Une fois le garçon parti, la jeune femme retourna sur son téléphone, plus pour s'occuper les mains et l'esprit que pour autre chose.
« Cassandra McKay »
•• habitant(e) du bronx
Cassandra McKay

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 108
•• Dollars : 144
•• Faceclaim : Deva Cassel
•• Les crédits : Moi ( ava ) ++ vermillonbird ( Gif )
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, l'amour ne colle pas avec mon trouble
•• Orientation sexuelle : euh bonne question, les deux, je dirais
•• Métier / études : développeuse de jeux vidéos et mannequin occasionnellement
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Nice to meet you (ft Cassandra) 95e48664d8f3f0417acf8129779ec58dd4edbe9e

Rps en cours

Nina ++ California
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Trouble dissociatif de l'identité, maladies mentales, tentative de suicide, sentiment chronique d'abandon
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Cassandra McKay
Jeu 1 Fév - 23:11
[HJ : A chaque changement d'alters ( identités ), je les mettrai entre { } ! Si elle a des idées parasitaires, c'est entre * * ! Et si vous avez des questions, je suis là par mp pour y répondre love ]

❝ L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même ! ❞Nice to meet you - Ft @California Blake {Jack} Aujourd’hui, je suis de sortie. Je vais enfin rencontrer la demoiselle avec qui je discute et je joue en ligne depuis maintenant pas mal de temps. Plus loin que son pseudo et son style de jeu, je connais pas mal de choses sur elle. Je sais qu’elle vit à New York, qu’elle a 18 ans, je sais qu’elle est en perpétuelle accrochage avec sa mère et puis, il y a des choses dont elle m’a parlé que je tairai. Parce que ce qu’elle sait de moi est très personnel également. Elle connaît mon trouble, sans forcément connaître tous mes alters. Elle sait que j’ai du mal avec cette maladie et que j’en souffre beaucoup. Mais j’ai tout de suite aimé une chose chez elle, c’est qu’elle ne juge pas. Elle sait écouter, elle sait discuter de tout sans se prendre la tête et puis, elle est vraiment, mais vraiment sympathique. Par contre, il y a  bien une chose que je ne connais pas d’elle et c’est réciproque, c’est son physique. Notre rencontre et notre amitié, car je la considère vraiment comme une grande amie, ne s’est faite que sur base de sa personnalité, de son intellect et de son caractère. Car croyez-moi,quand on joue comme ça, on apprend vite à connaître les gens. Les pires défauts peuvent rapidement ressortir. Et elle a tout pour elle !

Bon alors, vous imaginez bien, que rien n’est simple avec moi. Je sais que je dois être au rendez-vous à quatorze heure, mais je ne sais plus où. Alors je viens de retourner mon sac à main sur la table de mon salon et je vérifie chaque bout de papier, je ne peux pas avoir oublié de noter l’adresse du lieu. Je suis presque en pleurs d’imaginer l’avoir perdu, que bingo, alors qu’il est moins quart, je le trouve. C’est sur Manatthan ! Un bar gaming ! Je ne connais pas le lieu, mais je vais le découvrir grâce à elle. Bon j’ai pas Halzeimer, si je ne me souviens pas de ce genre d’infos, c’est parce que c’est nulle autre que Gabriella qui a pris le rendez-vous et que je devais encore avoir la tête totalement ailleurs à ce moment-là ! Heureusement, je suis déjà prête, je passe juste devant mon grand miroir en pied pour vérifier que je suis potable au regard. J’ai un jeans, un tee shirt noir, un gilet en grosses mailles noire également sur le dessus et mes baskets aux pieds. Mes cheveux, j’ai pas le temps de me coiffer autrement, alors je laisse mes boucles me tomber sur les épaules. Direction, le taxi qui me klaxonnent depuis deux minutes maintenant. Je me contente en traversant le salon, que de faire un grand signe de la main à toute la colocation et je pars ! Je reçois d’ailleurs un texto me disant que mon amie est sur place. Gagné, je suis encore et toujours en retard !

Quand la fameuse voiture jaune me pose devant l’endroit demandé, j’ai déjà dix minutes de retard. Heureusement que j’avais prévenu mon amie que ça pouvait m’arriver. Je paie le chauffeur et j’entre à la hâte. Je passe une main dans ma chevelure alors que je sens que Jeysabelle aimerait percer et venir prendre ma place. Hors de question ! Je l’entends bouillonner ou plutôt, je sens son impatience, donc je fais face à la seule jeune femme, très jolie soit dit en passant, seule à une table. Je lui sourie et je viens à sa rencontre. « Hey ! Callie ? C’est Cassie ! » Callie, Cassie, ça nous avait bien faire rire au départ ! Enfin bref, je m’assois après lui avoir fait un petit câlin amical et quand je lui fais face, je lui dis « Tu es totalement comme je l’avais imaginé ! Tu es magnifique ! » Pourquoi je ne lui ai pas dit que c’était Jack aux commandes ? Parce qu’elle n’est pas loin et que je sais masquer le changement parfaitement. Je copie son allure, ses habitudes, ses tics. La seule chose que je ne peux pas faire et qu’elle aime, c’est boire une boisson chaude sans sucre ni lait ! Vous savez la boisson noire et que beaucoup aiment pour se réveiller ! Un jeune serveur arrive et il pose un café devant mon amie, je me mordille la lèvre avant de lui demander « Un chocolat chaud pour moi et vous avez un supplément de crème fraîche ? » Quand il me répond par la positive, je lui sourie et je suis aux anges.
©️ 2981 12289 0
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 36
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Sam 24 Fév - 11:45
( "Nice to meet you" feat @Cassandra McKay )

Callie avait quelques ami.e.s, mais peu et rencontrer l'une de ces personnes pour la première fois la mettait vraiment en joie et la stressait également. Et si, finalement, Cassie ou n'importe laquelle des autres personnes qui vivait en elle ne l'appréciait pas ? Et si Cassie se rendait compte que finalement, dans la vraie vie, elle était beaucoup moins intéressante ? Et si elle la trouvait grosse... ou moche... ou stupide... ou stupide et moche ?

L'adolescente fut coupée dans ses pensées par une voix familière. C'était étrange, après tant de temps, d'entendre sa voix en vrai. Elle sourit de toutes ses dents en se levant pour un hug de bonjour, heureuse de rencontrer enfin l'une des personnes importante pour elle.

Callie rougit lorsque Cassie lui dit qu'elle était magnifique. Ça n'était pas le cas selon l'avis de l'intéressée, mais c'était gentil et comme à chaque fois, elle ne savait trop quoi dire, alors baissa les yeux. « Merci... Tu es... toi aussi tu es superbe. Je suis contente qu'on puisse enfin se voir. » Elles se réinstallèrent à table au moment où le serveur revint avec le café qu'elle avait commandé. Cassie pris commande à son tour et elles se retrouvèrent bientôt de nouveau seules.

Et soudain, Callie se rappelait pourquoi une partie d'elle lui avait susurré que c'était une mauvaise idée de proposer cette rencontre. Elle n'était pas douée avec les gens, avec les nouvelles rencontres. Elle se sentait gauche et stupide. Ce n'était pas une nouvelle rencontre pourtant. Cassie était son amie. Une amie en ligne, certes, mais une amie quand même.

« Toi aussi, ça te fait bizarre ? », demanda Callie après deux secondes de silences. « Toi et moi en vraie, sans jeu, je veux dire ? » Ça allait passer. C'était Cassie. C'était vraiment Cassie, du moins tout montrait que ce n'était pas un terrible catfish et elle avait déjà une bonne idée de sa santé mentale alors, oui ça allait passer. Elles allaient dépasser ce moment bizarre de la première rencontre (California avait déjà entendu des filles de sa classe parler du même sentiment lors d'un date avec quelqu'un rencontré sur une application de rencontres) et elles allaient pouvoir recommencer à parler comme elles le faisaient en ligne, sans barrière. Parce qu'elles étaient déjà amies. Reste à espérer qu'elle ne me trouve pas complètement nulle, maintenant...

Elle avala une longue gorgée de son café, prenant quelques secondes pour réfléchir et réalisa à quel point sa question pouvait être mal interprété. « Je veux pas dire que c'est bizarre de te rencontrer toi... toi ! Tu vois ? », dit-elle précipitamment. « Je veux juste dire que j'ai tellement l'habitude d'entendre ta voix sans voir à quoi tu ressembles que de te voir en vrai, ça a quelque chose d'un peu irréel, tu vois ? Mais je suis contente. Vraiment contente. C'est vraiment génial que tu sois là ! »
« Cassandra McKay »
•• habitant(e) du bronx
Cassandra McKay

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 108
•• Dollars : 144
•• Faceclaim : Deva Cassel
•• Les crédits : Moi ( ava ) ++ vermillonbird ( Gif )
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, l'amour ne colle pas avec mon trouble
•• Orientation sexuelle : euh bonne question, les deux, je dirais
•• Métier / études : développeuse de jeux vidéos et mannequin occasionnellement
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Nice to meet you (ft Cassandra) 95e48664d8f3f0417acf8129779ec58dd4edbe9e

Rps en cours

Nina ++ California
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Trouble dissociatif de l'identité, maladies mentales, tentative de suicide, sentiment chronique d'abandon
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Cassandra McKay
Jeu 14 Mar - 18:45
❝ L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même ! ❞Nice to meet you - Ft @California Blake {Jack} J’étais super heureuse d’enfin rencontrer Callie en vrai. Cassie et Callie, la paire de killeuses sur les jeux vidéo. Non mais c’est vrai, quand on nous met toutes les deux sur un jeu, on les dégomme tous. C’est même amusant, parce que les gars supportent très mal de tomber face à nous deux. Et nous, ça nous donne encore plus envie d’être meilleure, enfin moi. Mais je pense que mon amie, ça doit être la même chose non ? Mais enfin, une chose est certaine, pour le moment, je n’étais pas trop stressée de rencontrer mon amie, parce que j’avais l’impression que je la connaissais. Je me demande même si on a besoin de rencontrer quelqu’un en vrai, pour réellement la connaître. Ce ne sont que des traits. Oh je deviens philosophe, je ne sais pas si c’est une bonne chose. Je m’approche de la jeune femme, en retard comme à mon habitude et je viens la prendre dans mes bras. Je ne sais pas, elle n’est pas totalement comme je l’avais imaginée, mais elle est encore plus belle en vrai que dans mon imagination. Je passe une main dans mes cheveux lorsqu’elle me remercie et me retourne le compliment. Et je ne sais pas si c’est parce que je suis Jack aux commandes, mais je me sens bien ! Je prends ma commande en m’installant en face de la jeune femme que je ne peux m’empêcher de détailler du regard. D’ailleurs, je réalise ce que je suis en train de faire et je finis par lui dire, dans un petit rire un peu nerveux « Désolée de te dévisager ainsi, mais c’est impressionnant de se voir en vrai. » Puis je rajoute amusée d’autant plus « Si les gars qui nous craignent sur les jeux nous voyaient, ils seraient encore plus dég. Deux belles jeunes femmes qui les humilient de la sorte ! » Je lui fais un clin d’oeil, car je sais qui elle est, ce qu’elle a vécu. Et elle sait, me connaissant, quand je parle d’humiliation chez un mec, c’est parce que vous avez déjà vu un gamer aimer se faire battre par une fille ? Bah voilà, vous comprendrez alors ce que je veux dire. Enfin, on a ce genre de gars et puis, on a une team sympa autour de nous tout de même. Des gars qui ont compris qu’il fallait nous avoir dans leur équipe plutôt que de jouer contre nous.


Quand elle me demande si moi aussi ça me fait bizarre, je me mordille la lèvre inférieure avant de lui répondre sincèrement « Oui et non ! Oui, parce que j’essaie de mettre ta voix sur ton visage. Et non, car j’ai comme l’impression qu’on se connait déjà depuis tellement de temps, … » Callie est une des seules personnes qui sait pour mon trouble, qui ne m’a jamais jugée et qui a toujours été sympathique. Elle a toujours trouvé les mots pour me rassurer quand je faisais une crise en live sur les jeux, elle a toujours rigolé de tout et de rien avec moi, on a également parlé sérieusement ! Maintenant, j’ai un peu la parole facile vu qui je suis. Enfin vous avez compris non ? Tous mes alters réagissent au nom Cassie. Ils sont dans un sens tous Cassie. C’est plus simple pour tout le monde et surtout pour les gens qui ne m’ont jamais vue. Car ma voix change selon la personnalité au front, donc mise en avant, mais ma manière d’être et mes mimiques aussi. Je lui dis alors pour détendre l’atmosphère « Si tu veux, tu fermes les yeux et je raconte des bêtises, tu vas me reconnaître directement ! » Oui, car quand je suis sur les jeux, je laisse vraiment parler chacune de mes personnalités, sans aucune limite. Donc Jack dit des bêtises non stop, s’amuse, bouge, ne sait pas rester calme quelques minutes.

Mais je vois bien que mon amie stresse et elle me le prouve en s'emmêlant les pinceaux dans des explications au sujet de sa question. Je sourie tendrement, puis je prends ses deux mains dans les miennes « Stop, Callie ou tu vas me stresser. C’est totalement irréel, mais je vois plus ça comme une aventure en plus. Bon si tu l’avais pas remarqué, c’est Jack au contrôle. Tu sais la fofolle qui n’a peur de rien et qui ne pense qu’à s’amuser. Je suis contente qu’on puisse enfin se voir ! » Mais voilà qu’on m’apporte ma commande, mais je ne lâche pas ses mains tant qu’elle ne sera pas à son aise. Je la regarde dans les yeux, puis je finis par lui dire avec un sourire taquin « Mais là, on va bientôt croire à un date romantique… Enfin tu es très jolie, mais je ne crois pas que ce soit le cas ! » Je lui fais un sourire amusé et je reste toujours à lui tenir les mains, ne rompant pas le contact jusqu’à ce qu’elle se sente soit totalement mieux, soit totalement mal à l’aise !
©️ 2981 12289 0
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 36
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Dim 7 Avr - 22:25
( "Nice to meet you" feat @Cassandra McKay )

Callie n'était pas du tout une personne qui savait s'y prendre avec les autres dans le vrai monde et par miracle, elle avait quand même rencontré Cassie, qui vivait un peu les mêmes difficultés, bien que les raisons soient très différentes. Elles avaient toutes les deux connecté au-delà de tout ce que Callie avait l'habitude et ensemble, elle devait avouer qu'elles assuraient sur bien des jeux. Elles étaient de vraies killeuses, s'apportant un soutien et une entraide indéfectible, in game et pour leurs soucis du quotidien. Il fallait que Callie se souvienne de ça. Qu'elle n'avait rien à craindre avec elle. Qu'elle était en sécurité, vue et appréciée pour ce qu'elle était.

Mais Callie n'avait pas l'assurance de son amie, surtout lorsqu'il s'agissait de son apparence physique. Elle avait tout le mal du monde à se voir ainsi. Elle se trouvait même horrible, la plupart du temps. C'était sûrement le fait de s'être rencontrées en ligne, sans jamais se voir physiquement, qui avait fait qu'il avait été si facile pour Callie de se laisser aller à se dévoiler. Jusqu'à il y a quelques minutes encore, son amie n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait. Elle aurait pu être une top model, ou une personne complètement difforme, cela n'aurait rien changé à leur amitié. Mais maintenant, elles se voyaient en vrai et il était certain que son physique allait jouer un tout nouveau rôle dans leur relation. Un rôle que Callie n'était pas certaine d'être capable de gérer.

« Tu parles », souffla Callie en baissant les yeux. « C'est vraiment gentil, mais toi, tu es magnifique, moi... Je suis tout au mieux passable... »

Elle savait que Cassie n'aimait pas quand elle parlait d'elle de la sorte. Même avant qu'elles ne se voient en vraie, à travers leur micro, la McKay lui disait d'arrêter de dire de se dévaloriser ainsi. C'était plus fort qu'elle. « Oui, c'est exactement ça », s'exclama la brunette pour rapidement changer de sujet. « C'est genre comme si je me sentais parfaitement à l'aise autour d'une boisson avec quelqu'un que je connais parfaitement alors que quand je te regarde... ton visage ne m'est pas encore vraiment familier. » Elle sourit finalement. « Mais je suis vraiment heureuse d'enfin te voir en vrai. » Et c'était vrai qu'elle était belle. Vraiment très très belle. Le genre de beauté qui, ces derniers temps, troublait profondément la jeune Blake. « Je n'ai pas besoin de fermer les yeux. Il suffit que tu parles pour que je sache que c'est toi. »

Cassandra lui avoua finalement qui était au contrôle du corps et California se mordit la lèvre. Elle aurait dû le remarquer. D'habitude, elle reconnaissait assez vite la plupart des alters au contrôle. Mais le stress n'aidait pas et elle avait été tellement concentré sur ses propres craintes qu'elle n'avait pas songé à quel point cela devait être encore plus difficile pour eux. Et malgré tout, Jack s'amusait et essayait de vraiment contracter l'atmosphère. California s'accrocha à ses mains, les serrant un peu plus fort pour s'ancrer dans le moment et hocha la tête. « Je suis désolée... Pardon, tu as raison, Jack. Je me laisse déborder par mes angoisses et je t'embarque avec moi sans penser à combien ce n'est pas aidant pour toi... » Elle se redressa sur son siège et hocha la tête. « Okay... On inspire », dit-elle, joignant le geste à la parole. « On expire... Et on recommence. Je suis très heureuse de te voir. Et je m'en fiche des autres. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent. C'est juste trop cool de pouvoir te toucher pour de vrai. » Elle retira néanmoins ses mains, maintenant qu'elle était plus calme (et parce qu'elle avait besoin d'au moins l'une d'entre elle pour saisir sa tasse et boire une gorgée). « Enfin sauf si toi ça te gêne que les gens s'imaginent des choses sur la nature de notre relation. »

Cassandra McKay aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: