GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f/1m) Famille Cobbs-Elis
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

(1f/1m) Famille Cobbs-Elis 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Sam 3 Fév - 11:09
Famille Cobbs-Elis
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les Cobbs-Ellis sont originaire de Salem, et étaient les voisins de la famille de @Azraël Dixon. Zeke est l'aîné, et c'est sûr lui que la pression était la plus importante pendant leur enfance. Leur père était juge et leur mère avocate, ils sont américains par leur père, et anglais par leur mère. Ils faisaient partie de la classe moyenne aisé. Ils ont toujours eu plus ou moins une bonne relation ensemble. Je vais mettre les détails importants dans notre lien.  Le reste de leur vie est plutôt libre. Leurs aspirations, leurs vies actuelles etc ...  
J'ai pas vraiment beaucoup d'exigence, je fais mes RP à la première personne, j'écris en moyenne entre 500 et 800 mots. Je sais que l'IRL peut être demandeur des fois, donc je vous laisse voir à votre rythme. Je veux juste du kif car j'adore les liens familiaux.  bigs Je suis ultra open pour discuter, et trouver des péripéties, histoire qu'on s'amuse tous ensemble. Bien sûr, je vous invite à lire un peu la fiche de mon Zeke pour avoir une idée de sa vie.
LES EXIGENCES
PSEUDO DU PRÉ-LIEN AU CHOIX—(pas d'idées fixes, mais j'aimerais bien une fille qui a les yeux bleux et les cheveux blonds cendrés/chatain)
34 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix — Etre l'enfant du milieu, c'est pas toujours facile, mais être la seule fille de la fratrie ca a ses avantages. Zeke et toi, vous avez toujours eu une bonne relation, surtout que vous étiez proches en âge. A une exception près, qui vous a voulu de ne pas vous parler pendant un bon moment. En effet, quand vous étiez ados, Zeke a osé s'intéresser et avoir une relation avec ton meilleur ami d'enfance @Azraël Dixon ( à approfondir le lien avec lui). Et ce n'est pas que tu étais jalouse, mais tu avais établie des règles pour une bonne raison. Qu'est-ce qui allait se passer pour toi et ton frère, toi et ton meilleur ami. Le jour où ca allait inévitablement se terminer, parce que les histoires d'ados, ca dure pas. Mais tu as fini par accepter, parce qu'un mois à suivi un autre puis un autre. Pourtant au bout de deux ans, ta prophétie s'est réalisé, ils ont rompus. Chacun à un bout du pays. Mais la rupture a été amicale, et tu as pu soufflée car tu n'as jamais eu à choisir un camp dans cette histoire. Aujourd'hui, tu es ravi de voir Zeke revenir sur la côte Est, et finalement suivre sa propre voie sans se préoccuper de faire plaisir à vos parents.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(Asa Germann, depuis que j'ai vu Gen V, j'avoue que j'aime l'idée de jouer ces deux-là frère mais je reste ouvert aux propositions) libre
25 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe : Brooklyn — Toi, t'es le bébé de la famille. Un imprévu au programme. C'est pour ça que tu as une différence d'âge importante avec ton frère et ta soeur. Tu en as un peu profité pour te faire bichonner par eux, mais tu as toujours un peu jalousé leur relation. Tu te sentais à l'écart. Tu étais encore en culotte courte quand ils ont quitté le nid familiale pour aller à l'université. Alors tu as fait quelques bêtises pendant l'adolescence, rien de grave. Tu ne pouvais pas te le permettre avec tes parents mais suffisamment pour attirer l'attention. Des appels de ton grand frère, une proposition de venir en vacances à San Francisco. Finalement, aujourd'hui, tu as atteri chez ton frère qui est revenu à New York, y a six mois pour vivre sa meilleure vie. Tu squattes la chambre d'ami, et tu participes aux frais comme tu peux, mais tu es plus occupé à sortir qu'à trouver ta propre vocation. Peut-être bien que tu es toujours un peu paumé.



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 3 Fév - 18:13
Je poste aussi du coup aah hart
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

(1f/1m) Famille Cobbs-Elis 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Sam 3 Fév - 18:22
drunk pom moustache moustache gangmanstyle

Encore merci, et j'aime beaucoup le choix de prénom rosie

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: