GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
accross the universe (aria)
« Santiago Bernal Blake »
•• admin de gmny
Santiago Bernal Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1500
•• Dollars : 1055
•• Faceclaim : iñaki godoy
•• Les crédits : Jo-Tag (avatar) + crackship par .truelove (merciii <3)
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaine et mexicaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : étudiant en astrophysique et employé dans un bowling à mi temps
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you :
accross the universe (aria) DEVuiUe

---

En cours
Cole // Aria (springbreak)

en attente

Aria

Abandonnés

Cleo
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Santiago Bernal Blake
Sam 3 Fév - 8:56
Il était deux heures du matin passées lorsque Santiago entra dans la première superette qui croisa sa route. Il aurait du appeler un taxi, il le savait. Pourtant, il s'était auto persuadé qu'il n'y avait aucune crainte et qu'il rentrerait à la maison sans difficulté. Il l'avait déjà fait après tout, à multiples reprises, mais cette fois ci, quelque chose lui avait dit qu'il n'aurait pas dû le faire et le destin n'allait pas tarder à lui faire comprendre qu'il aurait du écouter son flair.

En effet, il avait passé deux rues quand un groupe d'individu s'était interposé devant lui, lui demandant d'abord en rigolant s'il n'avait pas une cigarette, puis en augmantant toujours plus dans les provocations. Santiago avait fini par leur demander de le laisser tranquille car il n'avait rien sur lui qui pouvait les intéresser mais c'était sans compter leur détermination. Ils lui avaient pris sa sacoche en moins de deux et commencer à la déballer sous ses yeux impuissant, tandis qu'on le retenait pas les épaules. On lui avait ainsi pris les billets dans son porte monnaie, sa carte bleue, son téléphone portable et on lui avait laissé le reste. Pour ponctuer leur agression, celui qui semblait diriger la bande lui avait asséné un sacré coup dans le nez, si bien qu'un filet de sang s'échappait de ses narines. Puis ils s'en allèrent en éclatant de rire, laissant Santiago sonné. D'un calme olympien, Santiago s'était ainsi redressé en posant les doigts de ses mains sur sa blessure et en essayant de se remettre du choc de l'agression subie. La panique avait commencé petit à petit à le gagner, mais ce n'était pas s'être fait volé qui l'alertait, mais certainement parce que c'était la première fois qu'il vivait une chose pareille.
Alors il s'était ainsi trainé jusqu'à cette superette où il demanda à passer un coup de téléphone. Par chance, il avait quelques pièces dans sa poche qu'on ne lui avait pas pris et il appela l'un des rares numéros de téléphone qu'il avait retenu de tête : celui d'Aria.
Alors que les bips retentissait en attendant que son interlocutrice ne réponde, il pria pour qu'elle décroche. Il avait envie de pleurer, mais il se retenait, de peu. Il fallait garder son calme à tout pris pour ne pas perdre la boule. Lorsqu'il entendit la voix d'Aria répondre, il s'empressa de répondre :

"Aria? C'est moi, Santiago. Excuse moi de te déranger mais je... Y'a quatre types qui viennent de m'agresser, j'ai plus de porte monnaie ni de téléphone, j'ai plus rien. J'suis à la superette à côté de l'université. Tu peux venir s'il te plait?"

Il sentit quelques larmes couler de ses yeux mais aucun sanglot ne trahit son état émotionnel. A la fin de l'échange, il raccrocha silencieusement, ferma les yeux et commença quelques exercices de respiration pour se calmer. Il avait besoin d'être de garder le contrôle de lui même, et surtout, il n'avait pas envie d'exposer sa faiblesse devant les quelques personnes qui se trouvait là. Le caissier lui demanda si ça allait et bien que cela se voyait que ça n'allait pas du tout, Santiago hocha la tête pour répondre que oui, sous entendu qu'il n'avait pas envie qu'on l'embête. On lui demanda alors si on ne voulait pas qu'on appelle les flics ou les ambulances pour lui, et Santiago répondit qu'on allait venir le chercher. Alors il sortit de la bâtisse et patienta devant, accroupi, les mains dans les poches, tremblant. Il n'avait pas froid pourtant.

@Aria Vasseur

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Aria Vasseur »
•• membre du mois
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 1557
•• Dollars : 1115
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : Bambi eyes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en sixième année de médecine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
accross the universe (aria) Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 0 places/5
Aria Vasseur
Dim 18 Fév - 15:12
Accross the universe

Je n'avais plus l'habitude d'être seule chez moi. Pourtant, j'allais devoir m'y faire. Divorcée. J'étais divorcée. Comment on en était arrivé là ? C'était ma faute . J'avais couchée avec April. Je ne m'en souvenait pas, mais je l'avais fait et évidemment j'avais tout de suite dit la vérité à ma femme. Le résultat était là. J'étais seule. Hanna était devenue folle, je crois que le pire dans tout ça, c'était qu'on parlait d'April, peut être qu'avec une autre, on aurait pu arranger les choses. Mais pas avec April. Alors j'étais seule. Et mes filles étaient avec Hanna, nous avions optés pour la garde partagés, le mieux pour tout le monde. Mais c'était déprimant. Je n'avais plus l'habitude d'être seule, que la maison soit si calme. Alors comme toujours, la télé tournait, pour m'offrir un peu de bruit et me donner l'illusion que j'étais encore dans une maison pleine de vie, alors que mon appartement était désespérément vide. Devant une émission nulle, je terminait ma glace à la rose. C'était sacrément cliché, la fille célibataire qui descend son pot de glace devant la télé, il ne me manquait plus que les larmes, qui ne tarderait surement pas à venir alors que mon portable sonnait. Hanna, oh je savais que ce n'était pas vraiment elle, c'était plutôt Nala qui m'appelait comme tout les soirs pour que je lui souhaite bonne nuit et que je chante une berceuse à ses petites sœurs. Je tentait de moduler ma voix. J'étais heureuse d'entendre la voix de ma fille, mais c'était toujours compliqué de me dire qu'elles étaient loin de moi pour une semaine, j'avais peur de perdre des moments précieux avec elles. J'embrassais Nala, lui souhaitait de faire de beaux rêves. Puis je chantais pour les filles, je changeais chaque soir. Aujourd'hui je fredonnais doucement « Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir » Je continuais la chanson de Cabrel, le français étant l'une de mes langues maternelles, je maitrisais parfaitement cette chanson que j'avais apprise petite, je savais même la jouer au piano. Mais là je me contentais de la chanter, pour que les jumelles entendent ma voix avant de s'endormir. J'entends brièvement la voix de mon ex qui m'indique qu'elles dorment, et puis le silence. Elle a raccroché. Je suis de nouveau plongé dans le silence angoissant de mon appartement. Alors je rallume le son de la télévision. Et je tente de me replonger dans mon émission, en vain. Je repense aux filles, je suis un peu inquiète, la santé d'Ambre est fragile en ce moment, j'aimerais l'avoir près de moi. Oh je sais qu'Hanna est capable de prendre soin d'elle, mais je ne peux pas m'empêcher de m'angoisser. Soudain, mon portable sonne de nouveau, j'ai peur que ce soit Hanna, qu'Ambre soit de nouveau aux urgences, mais non. C'est un numéro que je n'ai pas enregistré, j'hésite un peu, mais me disant que ça peut être n'importe qui, genre un médecin, je décroche. Je plisse le front en reconnaissant la voix de Santiago et en entendant ce qu'il me raconte. « Oui bien sûr, j'arrive » J'enfile une veste, j'hésite à prendre ma moto, je serais plus rapide, mais s'il n'est pas très en forme, il seras mieux dans ma voiture. Alors j'attrape les clés de la voiture et je ferme mon appartement. Je roule assez vite, pour rejoindre Santiago. Enfin, j'arrive là où il me l'a indiqué, je le repère assez rapidement. Je sors de ma voiture et me précipite vers lui. Je le fixe « Bordel, Santiago, ils t'ont pas loupé ... » Tu aides vachement Aria. Je me mord la lèvre, parfois il faut vraiment que j'apprenne à tenir ma langue. Je sors de mon sac un mouchoir et lui tend pour essuyer le sang qui a laissé des tâches rouges sur son t-shirt « Désolé ... Je t'emmène chez moi, j'ai de quoi te soigner, et tu pourras dormir dans la chambre de Nala si tu veux, les filles sont avec Hanna » Bon il doit s'en douter, sinon je n'aurais pas pu venir si rapidement. Je l'aide à se lever et l'emmène dans ma voiture. Une fois installés, je demande « Comment tu te sens? Tu ne veux pas que je t'emmène à l'hôpital ? » Bon je suis pas loin d'être médecin, je pense que je saurais faire, il n'as pas l'air d'être gravement blessé, mais je préfère lui demander. En attendant, je démarre, plus doucement qu'a l'allée, je vais éviter de le blesser encore plus. On se prend un feu rouge, je soupire en voyant un couple qui traverse main dans la main devant nous « Pff ça m'écœure » Bon, je devrais éviter de râler, Hanna et moi étions comme ça avant. Mais c'est fini et je crois que je ne supporte plus l'idée de voir du monde heureux.


(c) chaotic evil

Santiago Bernal Blake aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: