GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Friends are therapists you can drink with • Hannael
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 184
•• Dollars : 617
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Friends are therapists you can drink with • Hannael  2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Sam 3 Fév - 18:30

Friends are therapists you can drink with
Abandonnant mes crayons pour la soirée, j'avais décidé de passer la soirée avec mon amie Hannaël. C'était un peu étrange de la retrouver à New York, mais elle avait été d'une aide précieuse quand j'avais débarqué dans la grande pomme, il y a six mois. Je ne connaissais encore personne dans le coin, ou tout du moins pas à ma connaissance. Les choses avaient fini par bouger un peu. Néanmoins, ce soir, c'était surtout à propos de lui offrir une soirée d'adulte. Bien que je savais qu'elle aimait ses enfants, je trouvais nécessaire qu'elle puisse aussi passer une soirée sans se soucier de ses devoirs de mère. Lâcher un peu prise. Les enfants, avec son ex, c'était le moment idéal.

J'avais donc été la chercher chez elle, c'était peut-être un détour, mais c'était la moindre des choses. Et soyons honnête, avec ma sœur, j'avais pris des habitudes à être un peu protecteur. Peut-être un peu trop. En tous les cas, c'était hors de la question la laisse venir toute seule pour moi. J'avais choisi de l'amener au Jack The Horse. Ce n'était pas si loin de chez moi, et si on manquait de distraction, on pourrait toujours échouer sur mon canapé, à discuter. Ce n'était pas mon objectif premier ceci dit. Après ce qu'elle avait subi avec Aria, je me disais que c'était aussi mon rôle de l'aider à voir que d'autres femmes étaient là, prête à l'aimer comme il se devait. Oui, oui, ne le dites à personne, j'ai comme une âme de romantique malgré les apparences. Et mon mariage raté.

Nous arrivions bien rapidement à l'endroit où nous allions passer la soirée. L'avantage des lieux, pouvoir grignoter un morceau, mais aussi avoir un accès à des boissons alcoolisées au cas où. Le parfait mix entre soirées entre amis, et faire des nouvelles connaissances, si vous vouliez mon avis. - N'oublie pas le plan, ce soir, on a de nouveau vingt ans, et aucune responsabilité. Je lui offrais avec un sourire en coin. Une petite grimace se fixant quelques secondes sur mon visage. Nous avions sympathisé quand je m'étais occupée de son affaire, parce que justement, à nos vingt ans, nous n'avions pas exactement le loisir d'agir comme on en avait vraiment envie. Je secouais légèrement la tête, rajoutant avec une pointe d'amusement. - Je veux dire, on n'a pas de choses à rattraper de cette période, j'ai l'impression. Et encore que je n'avais pas à me plaindre de ma vie, quand je voyais par tout ce quoi mon amie était passé à la même époque. Au moins, mon mariage avec Rose s'était terminé de manière cordiale. Et nous étions toujours amis, même si nous n'habitions plus dans le même état. Mais c'était néanmoins très agréable d'avoir une personne qui comprenait un peu ce sentiment d'avoir vécu la vie de quelqu'un d'autre pendant des années. - Partante ? Je m'assurais qu'elle soit prête à jouer le jeu, elle aussi. Je n'avais pas envie de lui imposer quoi que ce soit quand même.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: