GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau :: Event : Le Bal masqué Divin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Topic commun : le bal masqué mythologique
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Dim 4 Fév - 14:40
— Le Bal Masqué Divin —



Azraël Dixon, Présentateur de l'émission " The Cupidon Show" souriait. Ce sourire qui ne présageais rien de bon. Car quand il avait ce sourire c'était qu'il y avait eu une idée folle en tête. Et personne n'arriverait à la lui enlever de la tête. Que ça soit sa famille, ses propres ou même ses collègues, ils y étaient risqués. Sans succès. Avec tous la même idée en tête : le laisser faire à leur risques et périls. Il décrocha un sourire à la caméra braquée devant lui. Il y avait un script qu'il devait lire mais il décida de partir sur totalement autre chose. L'émission passait en direct comme toujours.

" New Yorkais, New Yorkaise, bonjour à votre émission favorite : The Cupidon Show. Je m'appelle Azrael Dixon et je serai votre hôte. Avant de commencer de recevoir les premiers invités, prenez votre agenda. Ça ne prendra que deux minutes mais ça sera la plus belle soirée de votre vie. Vous êtes prêt ? À l'approche de la Saint Valentin, vous êtes tous et toutes invités à la soirée que j'organise sur Staten Island. Ouvert en février. Que vous soyez célibataire ou en couple, qu'importe votre genre et votre orientation sexuelle, vous êtes les bienvenues à cette soirée. Ou plutôt à ce bal masqué. Sous le thème de la mythologie et les divinités. Toute mythologie est acceptée soyez imaginatif ! Et le déguisement sera votre billet d'entrée à la soirée. A cette occasion le mythique Island Chateau sera transformée en Panthéon. Une coupe de champagne vous sera offerte. À cette occasion, musique, buffet, boissons vous serons proposés. Les gains seront donnés à plusieurs associations. Soyez généreux ! Etes vous aventureux ? Amusez vous. Et qui sais venez rencontrer votre âme sœur ! J'y serai et vous ? "
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Topic commun : le bal masqué mythologique Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 9 Fév - 15:29


Le Bal Masqué Divin








Il a donné rendez-vous à Morgane, mais maintenant qu’il y est, il regrette. Non pas de l’avoir invitée, bien entendu que non, il irait n’importe où avec sa sœur. Mais plutôt, il regrette d’avoir accepté de venir ici. Ce n’est pas le genre d’endroit qu’il aime, qu’il apprécie et qu’il pense à aller. Mais voilà, une conversation téléphonique l’a « obligé » à y aller. Juste pour énerver Dae. Juste pour lui montrer qu’il fait ce qu’il veut. C’est vraiment idiot de sa part. C’est même totalement débile, mais ce sont ses entrailles qui ont parlé. Il veut faire du mal à Dae et s’il n’y arrive pas physiquement, alors ça sera dans la tête de l’asiatique. Même s’il refuse à croire que Dae s’en fout éperdument. Ou plutôt, il a deviné que… Rah, c’est confus dans sa tête. Tout ce qui touche à Dae est confus.

Il soupire et finit par sortir du véhicule. Il ajuste la veste. Pour une fois il a fait un effort. Il a caché les tatouages sous un costume rouge et une chemise noire. Il a même demandé à Morgane un peu de maquillage rouge pour les yeux. Et il peut mettre le masque tout simple, noir, ça lui donne un air un peu fantastique. Quand il s’est regardé dans le miroir, il a bien aimé. Pour entrer, il fallait un code vestimentaire. Sur le revers de la veste, il a dessiné à l’encre noire une flèche pointant vers le haut. C’est une rune nordique de la victoire qui s’appelle Tīwas et qui représente le dieu Tyr. Quand il a fallu trouver un dieu mythologique pour aller à ce bal masqué, Sky a cherché un peu et au final, il s’est arrêté sur Tyr, il y a pas mal de chose qui le relie à lui. Et puis, c’est aussi une sorte de pied de nez à Dae. Pour passer la porte d’entrée, il dissimule sa main droite, car le dieu l’a sacrifié pour vaincre le loup Fenrir et l’enfermer.

- Hey, sis’. Prête à entrer dans la fosse aux lions ?

Il n’a jamais aimé ce genre de gala, mais bon, peut-être était-il temps de changer.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Topic commun : le bal masqué mythologique D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Topic commun : le bal masqué mythologique 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Topic commun : le bal masqué mythologique 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Topic commun : le bal masqué mythologique 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Topic commun : le bal masqué mythologique Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Sam 10 Fév - 14:07

˜ ˜ ˜
{  “ -  Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. ”
feat Ralph Waldo Emerson }
crédit/ bricole gif : like a flower made of iron feat. qui veux
Un sourire étira tes lèvres alors que tes yeux scannèrent les personnes qui rentraient à ton évènement. Si pour beaucoup la Saint Valentin était synonyme de bonheur absolu et d’amour pour toi c’était l’inverse. Cette fête attirait aussi les célibataires qui ne cherchaient qu’une chose. Trouver un partenaire pour la soirée pour éviter de passer la nuit de la Saint Valentin tout seul. Toi tu étais clairement la pour ça. Pour donner de ta personne comme n’importe quel dieu le ferait pour un simple mortel. Habillé d’une tunique blanche qui ressemble à  un drap jeté sur une de tes épaules, laissant l’autre totalement nu, exposant ta musculature, tu n’as pas choisi n’importe quel dieu. Zeus , le roi de tous les dieux grec. Rien de très surprenant vu que c’était toi l’hôte de l’évènement. De ton poste d’observation, tu pouvais admirer la superbe décoration du Island Château. Ils s’étaient surpassés pour l’évènement vu que tu n’avais fixé aucun budget maximum. Des tables étaient garnies de succulents plats et des boissons n’attendaient qu’une chose. Etre commandé pour être dégusté. Toi-même tu avais un verre de bourbon à la main dont les bénéfices allaient pour des associations caritatives. C’était ça aussi le principe de l’évènement. Servir pour la bonne cause. Et selon ton producteur t’assurait également une excellente pub marketing pour le talk show que tu présentais. Et si en plus tu pouvais repartir accompagner ça ne serait que du positif. Tu regardas les personnes présentes à ton évènement. Tu ne pouvais pas estimer un nombre mais il semblerait que ton annonce en direct avait porté ses fruits. Les personnes jouaient le jeu en portant des déguisements sous le dress code que tu avais communiqué. Car tu avais été clair là-dessus. Ne pas en avoir ne permettais pas l’entré à l’évènement. Les vigiles y veillaient au grain.  Si certains déguisements tu reconnus les dieux d’autres par contre tu étais totalement perplexe. Tu te promis que dans la soirée de satisfaire ta curiosité. Tu portas ton verre à tes lèvres en avançant dans la foule. L’alcool te faisait un bien fou. Et tu avais la nette impression que tu allais en avoir besoin.  

RESUME:

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 344
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Topic commun : le bal masqué mythologique Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Sam 10 Fév - 14:28
Pour la première fois de sa vie, Irvine assistait à un tel évènement. Il avait le sentiment de se retrouver dans Gatsy le Magnifique avec cette grande baraque richement décorée et tout le monde qui en affluaient. Une bonne partie des invité.e.s étaient vêtu.e.s de vêtement allant dans le thème de la mythologie grecque et lui même avait fait un petit effort à ce niveau là. Il n'était pas vêtu d'une tunique ou quoique ce soit, mais il portait une couronne de laurier et avait un haut à l'ancienne blanc, lui donnant l'impression de se retrouver dans un film historique. Il avait cependant tenu à porter un pantalon noir, large et fin, comme s'il avait une longue jupe. C'était la première fois qu'il s'essayait à cette tenue et il devait admettre que le résultat ne lui déplaisait pas. On s'y sentait bien dedans, mais c'était peu pratique pour ce mois de février aux températures encore froide. Mais pour une soirée, ça allait le faire, non? Et puis, une fois à l'intérieur, il se sentira davantage réchauffé.

Irvine avait tenu à faire une entrée en toute discrétion. Il n'avait averti personne de son arrivée, ni même de sa présence ici. Il avait noué une partie de ses cheveux en queue de cheval et portait de fines lunettes teintées dorées qui lui avaient servies pour la nouvelle année mais qu'il appréciait tellement qu'il avait souhaité les réutiliser à cette soirée. Un peu perdu parmi la foule, il tenta de trouver de quoi s'occuper et pour cela, rien de mieux que de se diriger vers le buffet. Au passage, il prit la coupe de champagne offerte d'un des serveurs présents puis il se tourna afin d'observer ce qu'il se passait. La musique était calme, sympathique et la fête semblait être un succès. Et encore... on était qu'au début.

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Topic commun : le bal masqué mythologique C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Sam 10 Fév - 15:39
Je n’avais pas beaucoup le choix d’aller ou non à cette soirée caritative. Pourtant les soirées déguisées, je n’y ai jamais mis un pied. Pas que je ne voulais pas, mais … Enfin soit, c’est pas le sujet. Moi qui n’avait aucune envie de m’y rendre, le fait que ce soit Lou qui m’y invite, j’ai pas su dire non. On va surement s’y amuser, non ? J’ai longtemps cherché une divinité qui pourrait me convenir, surtout avec mon esprit fort contradictoire et j’ai trouvé la déesse parfaite. Hel ! Déesse nordique des morts. Pour me préparer, j’ai enfilé une robe totalement noire et longue, cintrée à la taille. J’ai mis une cape avec capuche noire également sur le dessus. Puis je me suis maquillée, normalement sur la moitié du visage et tête de mort sur la deuxième moitié ! Autant le faire à fond non ? Je renvoie, alors que je suis dans le véhicule qui m’amène au Island Chateau, un SMS pour Priam. Mais également un SMS à Dakota que j’espère voir là-bas.

Quand j’arrive sur les lieux, je remarque rapidement que mon frangin est devant l’entrée à m’attendre. Il a un petit air impatient qui m’amuse. Mais quand je m’approche, je lui fais une petite courbette avant de lui prendre le bras. « Toujours prête ! Et puis étant la Déesse des Morts, le premier qui m’ennuie, je l’envoie aux Enfers ! » Et je me mets à rire. Nous entrons assez facilement et recevons tous les deux une coupe de champagne. Peut-être seul alcool que je prendrai ce soir. Je lève la coupe en direction de mon frère et je lui dis « A nous deux ! » Je bois une gorgée et puis, je me lance pour lui demander « Alors pourquoi cette envie soudaine et étonnante de venir à ce genre de sauterie ? » Je me doute qu’il doit avoir une idée derrière la tête. Il ne serait pas venu sinon !

De mon regard, je cherche des gens que je connais. Je croise, par ci, par là, des gens bossant avec moi sur le talk show d’Ace. Et puis, je finis même par apercevoir le big boss en personne. Il est sexy habillé comme ça ! Je suis même étonnée qu’il soit autant “ dévétu “ ! Je lui fais un signe de la tête pour le saluer et je dis à Lou « Regarde là-bas, discrètement, c’est mon boss sur le talk show. Tu sais le truc sur l’amour ! Faudra que j’aille le saluer tout à l’heure ! » Mais pour le moment, je finis mon verre de champagne que je dépose sur une table non loin. J’irai me prendre un jus de fruits plus tard dans la soirée !

@Lou Skywood @Azraël Dixon

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Topic commun : le bal masqué mythologique Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 11 Fév - 21:19


Le Bal Masqué Divin








Il est impatient, Lou, en effet. Pas pour aller à la fête. Pour en sortir, au contraire ! Il aimerait déjà être de retour dans son lit, une seringue à la main. Peut-être après, quand il aura passé un peu de temps ici. Il se revoit ayant la conversation avec Dae. Même s’il a accepté de venir ici, qu’est-ce qui le retient de ne pas y aller vraiment ? Il ne sait pas trop. Peut-être est-ce qu’il s’est lancé un défi à lui tout seul et qu’il n’est même pas au courant. C’est tellement embrouillé, confus depuis qu’il a revu l’asiatique. Pourtant, il aurait pensé que tout serait devenu limpide comme de l’eau de roche. Car pendant quatre ans, il a tenu avec une seule décision « trouver sa vengeance et tuer Dae ». Ce n’est pas compliqué. Maintenant qu’il l’a revu, il n’a qu’à mettre son plan à exécution. C’est vraiment pas compliqué. Mais pourquoi est-ce qu’il hésite autant ? Il a eu cette colère, cette haine, cette ire même, envers Dae. Elle a infusé dans tout son être, alors ça devrait pourtant être facile. Tuer Dae. Deux mots. Deux mots courts, simples, nets et précis.

Morgane le sort de ses rêveries. Il lui sourit. Elle est belle. Oui, elle est belle. Ce n’est pas parce qu’il aime les hommes qu’il ne peut pas apprécier la beauté féminine, non ? Si, un peu, en fait. Et puis, son jugement est biaisé. Car il s’agit de Morgane et sa sœur est la plus belle qui soit. Et il est terriblement fier de l’avoir à son bras ce soir. Quand elle s’approche, il ne peut s’empécher de l’embrasser sur la joue non maquillée.

- Tu es belle à s’en damner, p’tite sœur.

Ils entrent. C’est rutilant. Rien de ce qu’ils ont connus chez les Parks. Lou n’a jamais voulu la richesse, l’exubérance du luxe ou d’autres conneries de ce genre. Il a toujours préféré la chaleur des Parks. C’est la seule famille qui… Oui, « famille », avec du recul, après le tabassage, les Parks sont vraiment devenu sa famille. Il en a mis du temps pour comprendre ça. Mais maintenant, ils sont tous enchainés en son cœur et le premier qui touchera un cheveu de leurs têtes devra passer par la colère innommable de Sky. Bref, ici, c’est trop… grand, vide ou plein, il ne sait pas trop comment décrire, mais non, il n’aimerait pas vivre ici. Même si tout sent le fric. On lui propose une coupe de champagne et il n’hésite pas à s’en saisir. Lou trinque avec Morgane et avale une longue gorgée. Les bulles lui chatouillent le gosier, il n’a pas l’habitude des vins mousseux. Mais ce n’est pas désagréable. Morgane pose alors une question. Bon sang, il aurait dû s’y attendre… Il soupire.

- C’est parce que j’ai dit une connerie. C’est… C’est Dae… Il m’a demandé si j’allais venir à cette fête. J’ai dit « oui » parce que je sais que c’est pas le genre de soirée qu’il apprécie et je voulais juste… l’énerver. Je sais même pas pourquoi, au final, je suis venu. Franchement, tu m’aurais dit non, je ne serais même pas sorti de chez moi.

Morgane lui désigne un type, vêtu d’un drap. Lou renacle à moitié. Il serait venu en serviette de bain, ça aurait été du pareil au même. Ok, il est plus que bien foutu. Mais pourquoi s’emmerder avec un drap comme ça, hmm ? Il termine lui aussi la flute de champagne et la dépose à côté de celle de Morgane. Souriant, machiavélique, il se penche à son oreille.

- Si tu veux, je peux soit lui coller une mandale, soit lui rouler une pelle, c’est toi qui décide, Ô Déesse des Morts. Il glisse la main dans celle de sa petite sœur. Viens, on va sur la piste de danse.

RESUME:

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Cassian Fitzgerald »
•• admin de gmny
Cassian Fitzgerald

identity card
•• Date d'arrivée : 17/04/2023
•• Messages : 251
•• Dollars : 974
•• Faceclaim : Freddy (hot) Carter
•• Les crédits : Luomistaide pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard et fier de l'être
•• Orientation sexuelle : les femmes y a que ça qui t'intéresse.
•• Métier / études : joueur professionnel d'hockey sur glace
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
------------------------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique 5e68a9362637333cb3737ffc16d4a73de088567e

me, myself & i

Fils unique. ✧ Tes parents ont fait fortune dans l'ouverture de Casino. ✧ Tu es addict aux jeux d'argents tellement que tu t'es fait interdire l'accès des casinos. ✧ Tu t'es envoyé en l'air pour la première fois avec une prostituée. ✧ Tu te bagarres tout le temps au point qu'on se demande si tu n'es pas fait d'acier vu que tu n'es pas brisé en milles morceaux. ✧ Ta mère est morte en te donnant la vie. Ton père t'a détesté directement et tu as subi des coups pendant des années sans que tes frères ne soient au courant. ✧ Tu enchaines les conquêtes d'un soir comme si tu changeais de caleçon. ✧ Tu es propriétaire d'une péniche que tu as mis en location. ✧ Même si on ne dirait pas, tu adores lire. De tout. Que ça soit des biographies, aux romans à l'eau de rose ou des livres d'horreur, tu aimes tout. ✧ Tu as un chat que tu as appelé "Noisette" car elle est toute marron. ✧ Tu as déjà brisé plusieurs couples dont celui d'un bon pote. ✧ Tu es papa d'un enfant dont tu ne voulais pas au point d'avoir demandé à ton ex copine d'avorter. Ce qu'elle n'a pas fait. ✧ Tu adores la couleur bleue. ✧ Tu préfères de loin un bon cocktail que du Whisky par exemple. ✧ Même si on ne dirait pas comme ça, tu es quelqu'un d'attentionné envers le peu de monde qui compte à tes yeux.

---------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique Ly62

UNE ATTRACTION

Le chaud et le froid. Le feu et la glace. C'est comme ça que je peux définir ma relation avec elle. Isana. C'est plus fort que moi. Elle m'attire. Me fait peter des cables.

Topic commun : le bal masqué mythologique 437f
MES EMMERDES

Elle avait été ton rayon de soleil quelques mois. Ton ange. Ivy. Mais il a fallut qu'elle gâche tout en te disant qu'elle était enceinte de toi. Tu ne l'as plus revu après ton ultimatum. Tu ne sais pas qu'elle a gardé l'enfant et que tu es père d'un petit garçon.

Topic commun : le bal masqué mythologique 7840dae69a3c1974f6785dca9fc4fc60 Topic commun : le bal masqué mythologique B1f98a4f257039c91e1138ccd9da6044
MES PETITS PLUS

liste des rps

Ava / RP
Isana / RP
Bal divin / RP
Silas / RP
Ivy / [url=avenir]RP[/url]
Sam/Anakim / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: aucune limite (connard)
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Cassian Fitzgerald
Lun 12 Fév - 14:44

˜ ˜ ˜
{  “ -  Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. ”
feat Ralph Waldo Emerson }
crédit/ bricole gif : google feat. qui veux
Qu’est ce que tu faisais la au juste déjà ? La coupe de champagne à la main, tu l’avalas d’un coup sec alors que tes yeux se promenaient sur la foule. Tu ne voulais clairement pas être ici. Mais on ne t’avait pas laissé le choix. Selon ton agent, tes sponsors allaient te lâcher si tu ne montrais pas un minimum de gentillesse. Et dans le milieu du sport et notamment dans le hockey sur glace dont tu en faisais parti, les sponsors étaient importants pour une carrière. Et pour une rentrée encore plus d’argent. Et l’argent t’en voulait. Alors tu n’avais eu d’autre choix que de te plier aux bons désirs de tes sponsors. Pour une fois. C’est la que ton agent t’avais imposé ta présence à un évènement qui était devenu mondain. Un bal masqué avec pour thème les divinités dont les profits allaient directement dans les œuvres caritatives. Ton agent trouvait l’idée excellente. Toi tu la trouvais carrément grotesque. Tu détestais les bals. Et encore plus quand il était question d’un dress code. Mais tu avais du accepter de t’y répondre. Pour y faire une apparition. Pour qu’on puisse te prendre à photo dans l’évènement et ainsi montrer à tes sponsors que tu n’étais pas qu’un connard. Ce que tu étais clairement. Tu avais bien d’autres idées concernant l’argent récolté mais tu préféras la garder pour toi. Alors tu avais serré les dents et tu étais venu. Tu poussas un soupire en remettant ton long manteau noir sur toi. Habillé en Hadès dieu des enfers. Rien que ça. Le noir t’allait comme un gant et tu n’avais pas voulu t’attribué d’un vulgaire masque. Le costume ok mais pas le masque. Au moins la seule chose positive dans l’histoire était qu’il y avait de l’alcool. La coupe de champagne vide, tu l’a fourra sur un plateau vide qu’un des nombreux serveurs passaient. Au moins, tu étais débarrassé de ça. Tu allais juste faire acte de présence à la soirée et filé quand tu en avais marre. Soit dans une heure. Ton agent ne t’avais jamais dis combien de temps tu devais rester ici. Juste qu’on devait te prendre en photo. Et te faire remarquer. C’est comme ça que tu partis à la recherche des photographes. T’en trouvas rapidement un au loin mais du coin de l’œil, tu remarquas le buffet ainsi que le comptoir à boisson. Tu avais encore soif d’alcool. C’est comme ça que tu bifurquas à droite. Et qu’un verre d’alcool arriva dans une de tes mains après avoir lâcher quelques billets verts. Tu tenais fermement ton précieux sésame et parti en quête cette fois des photographes. Tu passas devant un couple habillé eux aussi de la même couleur de la tienne  (@Morgane A. Jordison et @Lou Skywood) et d’un mec qui portais comme un drap blanc sur lui (@Azraël Dixon) A en jugé par leur sourire, ils étaient plus au moins content d’être la. Même le type en noir qui partit sur la piste de danse semblait être convaincu. Devant cette vision, tu t’étais arrêté à côté d’un homme qui portait une couronne de laurier sur la tête. @Irvine O. Jennings Il avait fait vraiment le minimum niveau costume. Qui sous-entendais qu’une chose pour toi. « Vous aussi on vous a forcé à assister à cet évènement ? »  Car ouai si on aimait autant l’évènement, il aurait été ce genre de personne à être costumer de la tête au pied. Pas comme vous deux. Au moins, ça te rassurais de ne pas être le seul à avoir été contraint à venir à cette soirée.


RESUME:

_________________
Réveille-moi de l'intérieur. (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité. (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler. (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite. (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenu. ☾☾ (c) zaja
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Topic commun : le bal masqué mythologique 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mar 13 Fév - 15:02

J’avais accepté de rejoindre Morgane à un bal costumé qui est organisé par son patron ou ses patrons, je ne sais plus. Mais bon, j’avais hâte d’y être. J’ai quand même suivi les instructions pour éviter de faire tâche dans le décor et venir en vampire ou en loup garou. Alors que tous les autres seraient des divinités. Après quelques petites recherches, j’ai choisi Eros, le dieu de l’amour et de l’érotisme. Mais aussi celui de l’impudeur et puis être l’incarnation du désir que demander de plus ? Dans un monde idéal, tout le monde aurait le droit d’aimer qui il veut. Mais aussi de coucher avec qui il veut ! Sans qu’une âme puritaine vienne pour juger et regarder. Bon à dire vrai, pour le côté fun, j’aurais bien été nu à cette fête, mais pour pas choquer les adeptes du cucul la praline, je vais quand même porter un beau bout de tissu et j’ai fais appel à une amie qui s’y connaît et sur qui je compte pour que je donne une bonne impression et que je mette pas la honte à Morgane. Après plusieurs essais et des petites retouches, me voilà en Eros, du maquillage doré autour des yeux. J’ai mis une toge de couleur claire qui tombe au dessus des genoux pour un côté sexy et ma touche glamour personnelle, c’est que je garde le torse moitié dénudé, tout ça agrémenté de bijoux fictifs. Contrefaçon or et rubis, mon collier à finit par un coeur où il est écrit I love sex. On pourrait croire que j’en fais trop, mais pas du tout. J’ai garder mes sous-vêtements et avant de quitter mon appartement, j’ai pris ma couronne de laurier et je suis sorti avec ma petite sacoche de l’amour, remplie de bonbons à caractère très aphrodisiaques et des préservatifs à distribuer aux plus coquins de New York. Pour cette occasion, mon amie m’a amené sur place et je ne perds pas de temps pour faire mon entrée. J’ai pas pu m’empêcher de faire un clin d’oeil à la première jolie jeune femme que j’ai croisée. Je cherche les gens que je connais du regard, mais je sourie à qui veut. Je salue ceux que je croise. Je suis une personne assez sociable et j’aime bien quand tous le monde est sur la même longueur d’onde. Mais c’est quand mes yeux arrivent sur Morgane, la meilleur bassiste qu’un groupe de rock peut avoir que je trouve que c’était une très belle idée d’être là ! Elle était avec son frère si je ne me trompe pas. Les réseaux sociaux ne laissent plus la place au secret et je vais les voir sans attendre une seule seconde « Salut la compagnie, comment ça va ? Je suis Eros, le Dieu de l’amour ! » Et quand je regarde Morgane, je hausse et je redescends les sourcils. Mais bon, pour le bien du groupe, on était juste de très bons amis. Et la seconde chose que je leur demande « J’ai dû rater le bar moi ! » et leur montre leurs verres vides.

@Morgane A. Jordison @Lou Skywood

_________________
Topic commun : le bal masqué mythologique J503
« Hannaël Sullivan »
•• habitant(e) du queens
Hannaël Sullivan

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 922
•• Dollars : 929
•• Faceclaim : Blanca Suarez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes, une en particulier mais mon mariage a été un échec
•• Métier / études : bibliothécaire scolaire, ayant quitté mon emploi de professeure de médecine spécialisée en anatomie
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord: _mems_
Multicomptes: Kaelyn
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp:
Hannaël Sullivan
Mar 13 Fév - 15:25




Le bal masqué divin

feat. tc ☾


C’était seule que j’avais décidé de me rendre à cet évènement. A vrai dire, j’avais longtemps songé à ne pas y venir, car je n’en voyais absolument pas l’intérêt. Puis finalement, je m’étais prêtée au jeu en me disant que je n’avais rien à perdre à y venir. Dans le pire des cas, je passerais un mauvais moment et je rentrerais alors chez moi en me faisant la promesse de ne plus jamais assister à ce genre de soirée, et dans le meilleur des cas il se pourrait que je passe une très bonne soirée et je pouvais également y faire des rencontres. Je profitais donc de ne pas avoir les filles ce soir, puisqu’elles étaient chez Aria, pour profiter un peu. Il s’agissait d’un bal masqué, et une tenue correcte était forcément exigée, sur le thème de la mythologie et des divinités. C’était un thème intéressant même si j’avais longuement hésité avant de me décider à choisir Athéna, ainsi j’étais vêtue pour l’occasion d’une robe blanche plissée avec une ouverture jusqu’au milieu de la cuisse gauche. J’avais voulu quelque chose de sexy, d’élégant, mais pas vulgaire. La robe était un dos nu avec un décolleté relativement plongeant. A un moment, je m’étais dis que c’était peut-être un peu exagéré, et puis finalement je m’étais trouvé plutôt jolie dans cette tenue que j’avais agrémenté de bijoux fantaisie couleur or. Pour le masque, j’avais opté pour un loup vénitien blanc avec des pointes de doré afin d’être en total harmonie avec le reste de ma tenue. Même si n’étais pas du genre à beaucoup apprécier les talons hauts, j’avais tout de même opté pour des sandales à lanières avec talons dans les tons dorés, ainsi je me trouvais totalement dans le thème pour la soirée, j’espérais ne pas me faire recaler à l’entrée. Mon maquillage ne voulait simple mais toutefois élégant, j’avais mis plutôt en avant mes lèvres avec un rouge à lèvre assez voyant sans pour autant oublier les yeux très légèrement maquillés puisqu’un peu cachés par le loup. En arrivant à la soirée, je me sentais totalement perdue au milieu de tous ces gens que je ne connaissais pas. Je me demandais bien ce que je faisais là, j’en étais presque à regretter d’avoir fais le choix de venir. Alors, pour me divertir un peu, passer le temps en espérant trouver une compagnie sympathique pour le reste de la soirée, je dégustais cette fameuse coupe de champagne offerte pour l’occasion, mais sûrement que ce ne serait pas mon seul verre de la soirée.


codage par aqua



« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
Isana Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 38
•• Dollars : 137
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Mar 13 Fév - 16:39
Je ne suis pas du genre à me rendre dans de grosses soirées. Même pendant mes études, c’étaient mes amis qui me forçaient un peu la main pour que je les accompagne. Je dois avouer que je finissais toujours par m’amuser, même s’il y avait toujours trop de monde, mais surtout trop de monde complètement bourré ! Moi qui adore la tranquillité de mon appartement et le confort de ma chaise d’ordi ou de mon canapé. Alors, lorsque Azraël a annoncé lors de son émission qu’il organisait une soirée bal masqué, deux de mes meilleures amis m’ont bombardé de sms pour que je réserve ma soirée pour y aller avec elles. Nous sommes les trois célibataires alors, selon elles, ça serait l’occasion idéale pour aller draguer sous la protection d’un masque. Mon côté logique me pousse à me demander si un masque fait vraiment en sorte de cacher notre identité à quelqu’un, mais bon. Comment j’aurais pu refuser cette sortie alors que ça faisait des semaines que je n’avais fait aucune sortie avec elles ? Voilà. Je ne pouvais clairement pas. Je dois avouer que le thème du bal me donne très envie. Évidemment, je ne le dirais jamais aux filles sinon je vais en attendre parler pendant des mois !

C’est ainsi que j’entre dans la salle de bal magnifiquement décorer. Seule. Oui, seule. J’ai fini de travailler un peu plus tard que prévu, donc je n’ai pas pu me préparer avec les filles plus tôt. Donc, ces impatientes m’ont simplement dit qu’on allait se rejoindre là-bas. Est-ce qu’elles avaient pensé que la salle allait être bondé de monde ? Je tente tout de même de trouver mes amies parmi les Athéna, Eros, Zeus, Tyr, Hel et tellement d’autres Dieu et Déesse que je me trouvais légèrement ridicule dans ma personnification de Lakshima, la Déesse de la fortune et du bonheur dans l’Hindouisme. Et c’est assez rare pour le noter ! J’adore ma religion, je n’en ai jamais honte. Seulement, aujourd’hui, j’ai l’impression d’être complètement à côté de la plaque… Heureusement que le bal est une soirée caritative ! Je vais pouvoir aider des gens une nouvelle fois !

Ça devait faire déjà un bon quinze minutes que je me promenais dans la salle à la recherche des mes amies sans les trouver. Mon masque me démange, ce qui fait que j’ai juste envie de l’enlever, mais je me retiens. Nous sommes tout de même dans un bal masqué, donc le masque est obligatoire. Puis, je crois avoir croisé @Cassian Fitzgerald ! Je ne suis vraiment pas sûr, mais je crois bien avoir reconnu ses cheveux, sa carrure et les traits de son visage non caché par le masque que j’ai vu si souvent de prêt. J’ai besoin d’un verre. Je ne bois pas souvent, mais j’ai besoin d’un petit quelque chose pour avoir l’air moins perdue parmi tout ce monde. Une coupe de champagne à la main, je me retrouve à côté d’une jeune femme à qui je fais un doux sourire.

- Vous aussi vous chercher un de vos amis qui vous a donné comme point de rencontre cette foule ? Ou vous êtes venu seule ? ( @Hannaël Sullivan )

Autant faire la conversation avec quelqu’un et faire une nouvelle rencontre plutôt de jouer à « Où est Charlie? ». Puis, me promener entre tout ces torses à moitié nus, ça me met dans un drôle d’état. Je ne pourrais pas mieux expliquer cet état que par le mot « drôle ».

Résumé ::
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau :: Event : Le Bal masqué Divin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: