GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surprise, I'm back ~ Murphy
« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Dim 4 Fév - 19:01
Surprise, I'm back

Assis dans le train, je regardais le paysage défiler devant mes yeux. Je me dirigeais tout droit vers New York, la ville de mon enfance. J'avais quitté ma femme, je n'avais plus vraiment le choix. Notre couple ne se relevait pas de la perte de notre petit garçon. Nous avions pourtant essayé, d'être un soutient l'un pour l'autre, de pleurer ensemble, mais c'était impossible. Quoi qu'on fasse, l'ombre de Neal planait sur nous. Et on finissait inévitablement par se faire du mal en se rejetant la faute, en se disant des choses blessantes. J'aimais Juliet pourtant, mais nous ne nous aimions plus de la bonne façon. Nous avions tout les deux trop mal. Nous n'arrivions pas à nous soutenir. Il fallait qu'on se répare séparément, et peut être qu'un jour on serait capable de nous aimer correctement de nouveau. Pour le moment, il fallait qu'on se sépare. Alors j'avais pris la lourde décision de partir, laisser Juliet derrière moi. J'en souffrais, elle me manquait déjà, mais on ne pouvait vraiment plus vivre comme ça. On abimais notre couple, nos souvenirs heureux ensemble étaient entachés par la situation. On finirait par se détester pour de bon. J'aimais trop Juliet pour continuer à lui hurler dessus et finir par la haïr. Partir, c'était difficile mais c'était le mieux à faire. Alors j'étais reparti sur New York, la ville me manquait.  Ma famille me manquait. Evidemment, ils étaient venus à l'enterrement, j'avais eu le droit à leur soutient. Mais ils avaient leurs vies, ils étaient repartis. Ils ne me pensaient pas seul, il m'avait laissé auprès de ma femme. Mais j'avais encore besoin d'eux, de Murphy surtout. Car c'était mon jumeau et qu'il était celui dont j'étais le plus proche, celui qui me comprenais le mieux aussi. Alors j'avais décidé de le rejoindre chez lui. Je n'avais pas prévenu mon frère que je débarquais, j'espérais tout de même pouvoir squatter chez lui un petit moment. Je n'avais plus de point de chute autre à New York. Je chercherais un appartement par la suite, mais pour le moment, l'urgence était de m'éloigner de ma compagne. Je me trouve devant chez mon jumeau, ne sachant pas s'il est chez lui en ce moment, j'espère. Je sonne, croisant les doigts. J'attends un petit moment et sourit en entendant la porte s'ouvrir. La tête qui surgit derrière m'est évidemment plus que familière, j'ai grandit avec lui, je le connais par coeur, tout comme il me connait par coeur. Je sais qu'il vas vite comprendre que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Alors je tente tout de même de sourire avant de déclarer « Salut Murf » Et puis je lui tombe dans les bras. Je montre rarement mes faiblesses mais là, j'ai besoin de son soutient. Je sert un moment mon frère contre moi avant de me détacher et de souffler « Ju et moi, on vas se séparer, ça va plus du tout ... Je me demandais si je pouvais m'installer chez toi quelques temps ? » Je passe une main dans mes cheveux, comme à chaque fois que je suis mal à l'aise.


(c) chaotic evil
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Lun 5 Fév - 12:00
Il avait passé une nuit mouvementée. Il avait été de garde cette nuit et pour une fois, il n'avait pas arrêté. Il avait dû rassurer deux patients qui déliraient non pas dans le sens péjoratif du terme, mais dans le sens médical. Cela avait beau être son métier, ça n'était pas tous les jours facile mais lorsqu'il y parvenait, il considérait cela comme une immense victoire. Le genre de défi qu'il aimait se donner, quitte à ne pas toujours réussir car percevoir l'âme des gens, surtout lorsque ces dernières n'étaient pas considérées comme "normales", c'était loin d'être évident. Les gens étaient tous différents, certains avaient plus de réactivité que d'autres, c'était là toute l'essence humaine.
Mais cette nuit là, il avait vaincu. Il était ainsi resté un peu plus que prévu, aidant l'équipe de jour à attaquer, avant de rentrer à la maison. Il s'était octroyé un bon petit déjeuner à la sortie, avec un bon grand café bien mérité. Le plus drôle était que, malgré la nuit et l'énergie physique et mentale dépensée, il se sentait en pleine forme et n'avait absolument pas envie de se coucher. L'adrénaline était encore dans son corps, et la fatigue risquait probablement de pointer le bout de son nez de façon soudaine.

En attendant, il comptait rentrer chez lui, pour se donner un coup de frais, regarder un film en sirotant un thé glacé et peut être dormir. Il arriva jusqu'à l'endroit où il logeait, ne voyant pour l'instant personne. Puis à peine entra t-il dans la pièce principale qu'il se figea instantanément. Il n'eut pas le temps de dire ouf, de se rendre compte de la présence de son frère jumeau que ce dernier lui avait sauté dessus dès qu'il l'eut vu. Il l'avait salué avant de le prendre dans ses bras et le temps de se rendre compte qu'il ne rêvait pas, Murphy serra son étreinte. Il était au courant de ce qui se passait dans la vie de son frère et il se doutait bien que sa présence imprévue mais toujours la bienvenue était liée au drame qu'il avait subi. Murphy en avait été lui même dévasté. Déjà parce qu'il avait perdu son neveu, mais aussi parce qu'il se mettait à la place de son frère et il ne pouvait imaginer la douleur que ce dernier devait ressentir. Il en avait eu des patients et des patientes qui avaient perdu un enfant, mais c'était toujours plus facile à gérer lorsque c'était des gens qui ne faisait pas partie de sa famille. On se retrouvait démuni, même pour quelqu'un comme lui dont le métier était d'aider à calmer ces situations là.
"Hey salut Rom' " avait ainsi répondu Murphy en répodant à son échange physique. Il était content mine de rien de le retrouver là, d'avoir sa présence à ses côtés. Même si ce n'était pas un "bon" retour, et qu'il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances, il en pouvait s'empêcher d'être heureux de le revoir et le sentir près de lui. Autrefois, il avait été difficile de séparer Murphy de son frère tant il s'était senti fusionnel avec lui. J'te demande pas si ça va fut la réflexion qu'il s'apprêtait à dire mais Romeo fut plus rapide pour le coup. Il lui annonça qu'il s'était séparé de sa femme et lui demanda s'il pouvait le loger un petit moment. Murphy haussa les sourcils, surpris, se mouilla les lèvres, puis  : "Euh je... Mais oui évidemment, t'es le bienvenue et tu le seras toujours! Et je.. whouah ! Eum, je suis désolé pour ça." Au fond, il n'aimait pas dire cela, qu'il était désolé. Certes, cela manifestait la compassion mais ce n'était pas assez pour lui. Mais c'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit sur le moment et bien sûr, il n'allait pas s'en tenir là. "T'es arrivé quand?"
Autant commencer par le début...

@Romeo Flemming

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Jeu 15 Fév - 22:47
Surprise, I'm back

Je sens que mon frère est surpris, en même temps, je ne l'ai vraiment pas prévenu. Enfin non, je ne l'ai pas prévenu du tout. Je sais que mon frère ne me repousseras pas. Il ne l'a jamais fait et il le feras encore moins maintenant. Il sait combien j'ai besoin de lui. Alors je n'ai pas vraiment réfléchit quand j'ai quitté Juliet. C'était vers mon frère que je m'étais dirigé. Et quand il m'ouvre, je me jette dans ses bras. J'ai besoin de le serrer contre moi. Je le garde un moment contre moi alors qu'il me salue à son tour. Je souffle un grand coup et puis je murmure « Non tu as raison » alors qu'il déclare qu'il ne vas pas me demander si je vais bien. La réponse semble plus qu'évidente. Surtout quand je lui dit pourquoi je suis là. J'ai quitté Juliet, on ne pouvait plus vivre comme ça. On s'aime toujours, mais on se fait du mal. J'aimerais vraiment que notre fils soit encore là et qu'on puisse vivre encore ensemble. Que Juliet et moi on soit encore capable de s'aimer. Mais c'est trop compliqué, alors je suis là et j'annonce a mon frère que je quitte ma femme. Je sais que Murphy a toujours apprécié ma femme, que ça va forcément le toucher lui aussi. Je secoue les épaules quand il me dit qu'il est désolé « C'était couru d'avance, on se fait trop de mal. On est incapable de souffrir ensemble, je ne veux pas gâcher nos souvenirs » J'avais tellement aimé Juliet, notre couple avait été beau. Je ne voulais garder que les bons moments, je ne supportais plus de voir son visage ravagé de larmes sans pouvoir changer quoi que ce soit. Elle refusait que je la prenne dans mes bras. Je demande à mon frère s'il peut m'héberger. Sa réponse positive ne m'étonne pas mais je déclare tout de même « Merci beaucoup » Et puis mon frère me demande quand je suis arrivé. « Y'a pas longtemps, j'ai filé de la gare a chez toi, j'espérais que tu serais là » Et j'avais eu de la chance, j'aurais pu trouver porte close. Je passe une main dans mes cheveux en me rendant compte que je n'ai pas posé de question à mon frère depuis le début. « Toi comment tu vas en fait ? Désolé, je suis impoli » Je sais que mon frère ne seras pas vexé mais tout de même. Je pose mon sac et puis je regarde de nouveau mon frère avant de demander « Je te dérange pas au moins ? » Car oui l'idée vient de me traverser l'esprit. J'ai peut être débarqué au mauvais moment, qu'il avait d'autres chose à faire que de s'occuper de son jumeau qui débarque sans prévenir. Je me sens soudain stupide, j'aurais du lui envoyer un message avant de m'imposer de la sorte, put être que je ferais mieux d'allez me trouver une chambre d'hôtel. J'attends donc la réponse de mon frère, prêt a trouver une autre solution.  


(c) chaotic evil

Murphy Flemming aime ce message

« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Ven 8 Mar - 20:49
L'étonnement passé, Murphy se laissait aller à des émotions un poil plus positives concernant ces retrouvailles inattendues avec Romeo. Il partageait sa peine, bien qu'il savait que rien ne pouvait égaler celle que pouvait ressentir son frère face à ce qu'il se passait. Il pouvait la comprendre, mais il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait vraiment tant qu'il ne l'avait pas vécu lui-même. Ca le rendait impuissant d'ailleurs, Murphy. Lui qui s'avisait à donner des conseils à ses patients et patientes, qui tentaient de soulager la peine endurée, il se retrouvait démuni face à son frère jumeau. S'il pouvait faire un pacte avec le diable pour que son neveu retrouve la vie, ou mieux, s'il pouvait faire un rembobinage en arrière pour éviter cet affreux accident, Murphy le ferait sans la once d'hésitation. C'était bien là une terrible catastrophe, dont on ne se refaisait jamais. Il l'avait appris grâce à son métier et il était inutile de trouver un remède. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est de faire apprendre à ses patients et patientes à vivre avec ça.
Murphy hocha la tête lorsque son frère lui expliqua les raisons de sa séparation avec Juliet. Ce n'était pas surprenant dans un sens, ça finissait souvent par arriver. Parfois, c'était l'inverse et ça renforçait le couple mais c'était quitte ou double. "Je te dirais bien là que c'est une bonne décision, mais j'ignore si on peut parler de bonne ou mauvaise décision. En tout cas je... je suis présent, autant pour toi que pour Juliet. Si jamais vous avez besoin de parler, de pleurer ou même juste rien dire, je suis là, tu le sais. Je tiens à vous deux."
Puis Rom l'informa qu'il était arrivé il y avait pas longtemps, et qu'il espérait trouver Murphy en arrivant avant de lui demander comment ça aller. Déconcerté, Murphy se mit à réfléchir à la réponse à fournir sans trop que ça ne passe pour de la pitié. "Oh moi, ça va. Le boulot prenant, j'ai besoin de sommeil mais sinon, je suis pas à plaindre."
Surtout à côté de son frère, Murphy n'avait rien de négatif à revendiquer. Il avait sa petite vie tranquille et pépouze, les aléas du quotidien. Il y avait bien Nina, avec qui il avait échangé un premier contact lors de cette fameuse soirée d'entreprise, mais il n'avait pas envie de l'évoquer pour le moment. Lorsque Romeo demanda s'il ne le dérangeait pas, Murphy exprima un rire étouffé. "Tu ne me dérangera jamais Bro. Jamais! Et encore moins là maintenant que t'as besoin de moi. Je serais présent autant de temps qu'il le faudra."
Il déposa le reste des affaires qu'il n'avait pas eu le temps de déposer avant de se diriger vers le comptoir de sa cuisine américaine. "Tu veux un café?" proposa t-il. "Ou autre chose à boire? N'incluant pas d'alcool, j'entend."
Pas question de faire des dégâts. Alcool et tristesse n'était pas un bon mélange, il préférait opter pour des boissons douces et chaleureuses, réconfortantes avant tout. Il se souvint d'ailleurs que le chocolat chaud était autrefois le breuvage miracle contre la déprime. Un coup de mou, un chocolat et hop, ça allait mieux. Certes, ça ne sera pas aussi efficace pour le coup mais si ça pouvait déjà être un poil rassurant, ce serait toujours cela de gagné.

@Romeo Flemming

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Sam 16 Mar - 21:29
Surprise, I'm back

Il m'est aussi difficile de parler de ma séparation avec Juliet, que de la morte de notre fils. Car l'un et l'autre sont des choses que je n'avais jamais imaginé. Notre couple était si solide, nous avions été charrié pour ça pendant toutes nos études, nos prénoms n'aidant pas vraiment. Mais Romeo et Juliet, c'était terminé, une fin aussi tragique que dans la pièce de théâtre. En réalité, ça aussi c'était peut être prévu, j'aurais du me méfier. Mais c'est trop tard. Juliet et moi sommes tout les deux détruit. On ne peut plus vivre tout les deux sans se faire trop de mal. Alors je confie tout ça à mon frère. Je sais qu'il ne me jugeras pas, je sais qu'il est celui qui me comprendras le mieux au monde. Mon jumeau me confie qu'il est là, pour moi comme pour Juliet. Je hoche la tête avant de répondre simplement « Pour le moment, tout ce que je veux, c'est hurler, encore et encore » Car tout ça était tellement injuste. Comment un petit garçon si jeune peut partir ? Comment une vie de famille si parfaite peut être balayé si rapidement ? Oui j'aimerais hurler et pouvoir tout balancer. Non mieux, j'aimerais pouvoir remonter dans le temps et empêcher tout ça d'arriver. Récupérer mon petit garçon et reprendre tout à zéro. Je serais toujours avec ma femme, on pourrait même agrandir cette voiture, comme nous l'avions prévu. Oui, on voulait tellement avoir ce second enfant, une petite fille idéalement, après notre parfait petit garçon. Mais ça n'arriveras pas. Neal n'est plus là. Juliet non plus. Notre vie ne seras jamais plus la même. Je suis de retour à New-York, j'ai démissionné et je ne sais pas ce que je deviendrais. Mais ce n'est pas car ma vie est totalement foutue, que je ne peux pas me préoccuper de celle de mon frère, je veux savoir ce qu'il devient lui, comment il vas. Alors je lui pose la question. J'ai envie d'en savoir plus. Il me répond qu'il est juste fatigué. Alors je finis par déclarer « Je pourrais t'aider un peu, faire la cuisine, le ménage, ça te feras ça de moins à faire et moi, ça m'occuperas » Car sans travail, je me connaissais, je savais que je tournerais en rond. J'ai besoin de m'occuper. Je ne sais pas comment je vais faire sans travail. Il vas falloir que je me penche sur ça. Peut être que je vais retrouver autre chose, peut être qu'un jour je serais capable d'être médecin de nouveau. Pour le moment, je m'intéressait à mon frère, qui me certifiait que je ne le dérangerait jamais « Je ne resterais pas trop longtemps, je vais chercher un travail et puis un logement ... je suis partie sans vraiment réfléchir » J'avais juste sentis le besoin de quitter rapidement Juliet, avant qu'on se dise des choses qu'on regrette. Murphy me propose alors à boire, précisant qu'il ne me serviras pas d'alcool, je soupire, avant de répondre « Un café, ce seras très bien » Même si je n'aurais pas dit non à autre chose, un peu d'alcool, beaucoup d'alcool même. Mais je ne fais pas la remarque à voix haute, je sais qu'il ne verras pas ça d'un très bon oeil. Je me laisse tomber dans le canapé avant de demander « Tu as des nouvelles de Keith ? Je ne l'ai pas appelé depuis ... et bien depuis tu sais ... » Depuis l'enterrement de mon fils. J'avoue, je n'avais prit de nouvelles de personnes, trop enfermé dans mon chagrin.
 

(c) chaotic evil
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Ven 29 Mar - 9:52
Murphy hocha la tête en se pinçant les lèvres alors que son frère lui faisait part de son mal être. En même temps, il fallait s'y attendre vu ce qu'il était en train de traverser. Le fait que Romeo lui dise qu'il voulait hurler encore et encore faisait travailler le cerveau de Murphy. Alors qu'il tentait lui même d'échapper au surplus d'émotion de son frère, du moins, par ses ressentis à lui, il essayait là de savoir ce qu'il pouvait faire pour l'aider dans l'instanté. "Je t'en prie, vas y. Fais toi plaisir" l'invita t-il donc de façon sérieuse et pas du tout ironique à hurler. "Si tu veux après on pourra... se poser tous les deux. Tu as déjà fait de la lucha libre? Je me dis, peut être qu'on pourrait s'y essayer. Rassure toi, on est pas obligé de porter le masque."
Il parlait là d'une voix très calme et sans contrainte. Que ce soit une réponse positive ou négative, il lui avait fait cette proposition pour l'aider à se défouler puisqu'à le voir, il en déduisait que son frère en avait grandement besoin.
Puis Romeo lui proposa de faire les corvées en guise de loyer afin de l'héberger. Murphy poussa un rire rire silencieux tandis qu'il se hâtait à préparer le café pour eux deux. "Ne t'en fais pas, ta simple présence me convient" le rassura t-il. "Si tu veux m'aider pourquoi pas, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne le fais pas. Il n'y aura aucune excuse pour moi pour t'avoir sous mon toit, tu es comme chez toi ici et tu viens quand tu veux et tu restes autant de temps que tu le veux."
La machine a café fit un bruit sourds tandis qu'elle servait les deux tasses à la fois. Lorsqu'elle termina d'être bruyante, il entendit Romeo lui demander s'il avait des nouvelles de Keith, car il ne l'avait pas eu au téléphone depuis l'incident dramatique qui l'avait conduit à venir ici dans tous ses états. "Keith? Oh, rien d'inhabituel tu sais. Je pense qu'il attends que tu viennes en parler, j'imagine qu'il veut pas te déranger. Tu dois avoir beaucoup à te préoccuper."
Il lui tendit sa tasse. "On pourra aller le voir si tu veux, si tu le sens bien sur. Aucune obligation à cela."
Il trempa ses lèvres dans la boisson chaude en savourant la première gorgée. Le café venait du Mexique, il avait un goût prononcé que lui même affectionnait grandement.

@Romeo Flemming

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Sam 6 Avr - 21:25
Surprise, I'm back

Je suis heureux de voir mon frère, même si c'est à cause de tout ça. Mon frère m'a manqué quand j'ai vécut loin de lui. On était bien avec Juliet et avec Neal, une vie de famille ordinaire. J'avais pensé plusieurs fois à revenir dans notre ville natale, mais finalement, nous étions resté tranquillement à Philadelphie, ça nous convenait comme ville et puis nous y avions installé notre vie. Nos amis s'y trouvaient, ceux de notre fils aussi, un retour à New York aurait été un sacré changement. Alors je ne l'avais pas fait. Mais maintenant qu'il n'était plus là, c'était comme si tout ça n'avait jamais existé. Quand mon couple avait volé en éclat, j'avais prit la décision de revenir. Et voilà que je me retrouvais chez mon frère, pour y squatter, car je n'avais pas d'autres solutions pour le moment. Enfin, ça ne me dérangeait pas, tant que lui ça lui allait, nous avions partagé la même chambre pendant un paquet d'année. Alors m'installer chez lui un moment, ça me convenait. Quand mon frère me propose de parler, je lui répond simplement qu'en ce moment, c'est plus crier que j'aimerais faire, mais je ne m'y autorise pas et même si mon frère me dit que je peux, je secoue la tête « Si je commence, je n'arriverais pas à m'arrêter et je doute que tes voisins soit ravis » Non, on allait éviter de se faire virer si tôt arriver chez lui. Je gardais ma douleur en moi depuis la mort de Neal, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait pas grand chose à vrai dire. Mon frère me propose également de venir avec lui faire de la lucha libre avec lui, là encore, la proposition est sympa, mais je doute de son bienfait, je me contente de secouer la tête. Non, ce serait prendre trop de risque. Si je n'arrive pas à contenir ma colère, je pourrais blesses quelqu'un et c'est hors de question, que ce soit mon frère ou n'importe qui d'autre. Je ne veux blesser personne. Je dois tout d'abord réussit à canaliser ma colère. Et puis on verras ensuite si je fais un truc pour me libérer. En attendant, je propose à mon frère de lui rendre des services en échange de mon hébergement, mais il me répond que je ne suis pas obligé, que ma présence lui suffit comme compensation. « Si je reste à ne rien faire, je vais devenir fou, j'ai besoin de m'occuper. J'ai quitté mon travail à l'hôpital, je n'arrive plus à être médecin » Enfin  c'était surtout que je n'arrivais pas à me pardonner de ne pas avoir réussit à le sauver. En tant que médecin , j'aurais du réussir. Mais non. Alors comment je pouvais tenter de sauver d'autres personne. Non, je n'avais plus de travail non plus. Il faudrait que je me penche sur àa aussi, mais avant, je demandais à mon jumeau des nouvelles de notre grand frère, il allait bien, ça me rassurait. Il me proposa d'allez le voir ensemble « Sincèrement, je sais pas, j'ai peur qu'il m'en veuille, je ne lui ai pas demandé de nouvelles depuis tellement longtemps. J'ai honte » J'avais été un tel égoïste. Je prit une gorgée de café en regardant mon jumeau. J'espérais qu'il n'était pas trop tard pour rattraper le temps perdu entre nous.
 

(c) chaotic evil
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Surprise, I'm back ~ Murphy 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Jeu 2 Mai - 15:45
Naturellement, Murphy aurait préféré revoir son frère dans d'autres circonstances. La disparition bien trop prématurée de son neveu l'avait beaucoup attristé lui même, mais le pire était vis à vis des parents. Lui même n'avait pas d'enfant et n'avait pas spécialement prévu d'en avoir un jour. Cela dit, il avait un certain attachement avec eux. Des petits êtres innocents qui ignoraient ce qu'était le bien et le mal et qui agissait de manière totalement naïve, que ce soit en bien ou en mal, c'était touchant. Dans le cadre de son métier, Murphy avait eu à faire à certains d'entre eux, et même si les enfants étaient loin d'être sa spécialité, il y apportait une importance particulière.
Romeo voulait hurler, et cela à juste titre, mais il s'inquiétait pour les voisins. Murphy échappa un rictus, non pas qu'il soit moqueur loin de là, mais disons que les voisins étaient le cadet des soucis pour le coup. "Ne t'en fais pas pour eux, ça devrait aller" lui assura t-il. "Si t'as besoin d'évacuer eh bin évacue. Ca ira mieux après, c'est même en conservant tout en toi que ça empire. Les émotions que tu n'as pas déchargées se manifestent autrement et d'une manière bien moins cool. Si tu as besoin d'être seul, en attendant, je m'exile dans une autre pièce le temps que ça passe, sans être bien loin."
Murphy termina de préparer le café avant d'en proposer à Romeo comme convenu. Ce dernier lui informa qu'il avait besoin de s'occuper car autrement il allait devenir fou. Murphy haussa les sourcils et secoua la tête d'approbation, non pas qu'il considérait son frère jumeau comme fou, mais l'idée d'avoir une occupation était une bonne chose à faire.
"Tu sais quoi? T'as totalement raison! Et si tu veux là ce soir, on sort! Juste toi et moi, comme au bon vieux temps! Quant à ta voie professionnelle, je comprend que tu ais quitté l'hôpital, je pense que j'aurais fait pareil à ta place. Tu as des pistes pour rebondir?"
Bien évidemment, Murphy était volontaire pour proposer son aide là dessus aussi. Il avait pas mal de contact sur New Yok, des gens qui accepteraient de lui tendre la main.
Finalement, la conversation dériva sur Keith. Romeo s'en voulait de ne pas lui avoir donner de nouvelles alors Murphy insista sur son regard dans le sien pour le soutenir et hocha la tête : "Rom, écoute moi bien : Keith comprend. Il ne t'en veux pas le moins du monde, loin de là! Il a lui même ses propres préoccupations avec son métier de capitaine de flics là, et mine de rien, son job demande d'être beaucoup empathique également. Enfin.. je crois. Toujours est il que tu n'as rien à craindre de lui, il serait genre... super content de te revoir!"
Murphy continuait à parler d'une voix douce, sans aucune nervosité dans la voix. Patient comme jamais, il ne comptait pas hausser la voix ou même s'emporter. "Ca lui ferait plaisir qu'on se voit tout ensemble d'ailleurs! Moi le premier! Et même que ça te ferait du bien aussi et penser à autre chose. Même nous on a pas mal de chose à dire depuis tout ce temps alors... t'es le bienvenue. Tu le seras toujours."
Sur ces mots, il termina d'un trait sa tasse de café.

@Romeo Flemming

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: