GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: park slope :: Barclays Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Get'Cha Head in the Game [Ezekiel]
« Proinsias O'Flahertie »
•• admin de gmny
Proinsias O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 14/03/2023
•• Messages : 469
•• Dollars : 747
•• Faceclaim : aaron taylor johnson
•• Les crédits : @fassylovergallery (avatar)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : irlandaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : n'importe qui
•• Métier / études : chef d'orchestre
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 8a9c88275220ec400113ad7c29d158449dec6008

---

Ezekiel // Rozalia // Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Pron devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à me le dire ♥
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, hazel, atticus, tallulah,jesus, klaus, Marilyn, Dracule
Habitude rp: écriture à la troisième personne
Couleur rp: #006699
Disponibilité rp: ouverte
Proinsias O'Flahertie
Lun 5 Fév - 7:52
Ce soir, c'était le grand soir. Excité, Proinsias regardait une fois de plus les billets qu'il avait obtenu dès l'ouverture de la billetterie afin d'assister à un match de la NBA. C'était sa première fois depuis son arrivée à New York qu'il allait assister à un tel évènement, qui était pourtant très important dans le coeur des américains. Entre le baseball, le hockey et le basketball, ils avaient de quoi se divertir, sans compter les autres sports un peu moins en vogue mais tous aussi cools à suivre.
En soi, Pron n'était pas un fervent du sport. Déjà à en pratiquer, ce n'était pas toujours facile -en général, il se contentait de courir un peu le matin quand il n'y avait pas trop de monde, ça lui permettait de s'aérer la tête et de garder un peu la forme- et le suivre, son emploi du temps l'y en empêchait. Pron était un homme très demandé dans sa vie tous les jours. Il l'était déjà en Europe, et son déménagement ici, aux Etats Unis, n'avait pas arrangé la chose. Il était pourtant nécessaire qu'il puisse avoir du temps pour lui et il y tenait. Il fallait absolument qu'il se trouve un temps dans la semaine, ou même dans la journée, qu'il accorderait à autre chose que la musique ou à satisfaire ses besoins primaire, comme préparer à manger et manger. Quand vraiment il ne pouvait pas en accorder trop, il s'autorisait à commander chez le traiteur ou à sortir dans un snack, un pub, mais il essayait de le faire le moins possible. Pron préférait de loin favoriser le fait maison avec des produits frais, venant de firmes très précises. C'était une cause qui l'importait beaucoup après tout.

Il avait eu l'occasion, depuis son arrivée, de faire la connaissance de diverses personnes -surtout en rapport avec son métier- , dont une tête qui était ressortie parmi les autres. Ezekiel, que tout le monde appelait Zeke et qu'il avait pu connaitre suite à un évènement caritatif pour des enfants malades. C'était aussi une cause qui lui importait beaucoup et il n'était pas le seul. Zeke s'était montré disponible et accessible à ce moment là et tous les deux avaient longuement discuté, même après ce premier épisode. Lui aussi venait d'ailleurs que cette ville et lui aussi découvrait. Alors ils avaient décidé d'en faire autant et Pron s'était mis à se tourner vers lui assez souvent, pour diverses choses. Pour le coup, il lui avait proposé de voir ce fameux match de la NBA et partager ensemble ce moment. Zeke avait accepté et ce fut la raison pour laquelle, en partant, Pronsias avait demandé au taxi de faire un arrêt devant chez son ami. Garé devant, le musicien avait composé un message pour lui indiquer sa présence. "Je suis en bas!"
Il n'avait pas souhaité se déplacer avec sa propre voiture, conscient que cette soirée risquait d'être riche en excitation mais aussi en alcool. Après tout, c'était un grand match ce soir, et la foule là bas serait euphorique.

@Ezekiel Cobbs-Ellis

_________________
    easy, tell bout your karma, easy, don't try to push it cause we're in, oh no... Easy, tell me 'bout your place, easy, don't try to push it, I can pull you in
     

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Mar 6 Fév - 20:28

Get'Cha Head in the Game
En grandissant, je n'avais pas spécialement été attiré par le sport, mais c'était quelque chose qui faisait partie de ses accomplissements que j'avais entamés pour convenir à l'idée de mon père de ce qu'était l'homme accompli. C'était un peu stupide, mais finalement j'y avais pris plus ou moins goût. Dans la pratique, après mes études, le sport se limitait surtout à assister à des matchs plutôt qu'en faire moi-même. Je pratiquais un peu de boxe à l'occasion, mais c'était surtout un exutoire qu'une volonté de maintenir mon poids de forme. Depuis que j'avais mis les pieds à New York, je n'avais pas remis les pieds dans une salle de sport. Ni pris le temps d'assister à un match, mes équipes favorites étaient sur la côte Ouest, et de ce fait, je n'avais pas le meilleur côté en tant que fan. Néanmoins, quand Pron m'avait proposé d'assister à un match de la NBA, je n'avais pas résisté à la proposition. Surtout qu'une petite part de moi, avait envie de l'accompagner simplement parce que j'avais pris l'habitude de nos petites expéditions depuis que nous nous étions rencontrés. C'était toujours des aventures amusantes, et qui avait l'effet désiré de me vider la tête.

Je finissais tout juste de m'habiller, ayant traîné comme d'habitude avant de me préparer quand je recevais son message, me signalant qu'il m'attendait en bas. Ni une, ni deux, j'enfilais ma veste et m'emparais de mon porte-feuille. Une chose était sûre, j'aurais définitivement besoin de ce dernier pour acheter des provisions. Descendant les marches, je sifflotais légèrement avant de franchir la porte et de découvrir un taxi. Un petit mouvement de tête, avant de me glisser dans l'habitacle à côté de Pron. - Hey. Je le saluais avec un sourire, et une petite tape amicale sur l'épaule. - Pas de périples dans le métro new-yorkais ce soir ? Un petit rire amusé s'échappant de mes lèvres. Il fallait dire que naviguer le métro avait été une aventure en soit. La côte Est fonctionnait différemment de la côte Ouest. Je saluais néanmoins son initiative de prendre un taxi, au moins pas besoin de calculer le nombre de bière que je pourrais avaler pour accompagner le match. Surtout si l'équipe que je soutenais secrètement subissait une cuisante défaite. Ce qui n'était évidemment pas à l'ordre du jour, hors de question qu'ils perdent.
AVENGEDINCHAINS


@Proinsias O'Flahertie

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.

Kenny Finch aime ce message

« Proinsias O'Flahertie »
•• admin de gmny
Proinsias O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 14/03/2023
•• Messages : 469
•• Dollars : 747
•• Faceclaim : aaron taylor johnson
•• Les crédits : @fassylovergallery (avatar)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : irlandaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : n'importe qui
•• Métier / études : chef d'orchestre
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 8a9c88275220ec400113ad7c29d158449dec6008

---

Ezekiel // Rozalia // Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Pron devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à me le dire ♥
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, hazel, atticus, tallulah,jesus, klaus, Marilyn, Dracule
Habitude rp: écriture à la troisième personne
Couleur rp: #006699
Disponibilité rp: ouverte
Proinsias O'Flahertie
Lun 12 Fév - 16:08
C'était vraiment la première fois pour Pron qu'il se rendait à un match de basket. Il avait pu suivre les exploits de son petit frère lorsque ce dernier était un gamin qui s'en était montré intéressé mais ça n'était jamais allé plus loin. A vrai dire, Pron n'avait jamais assisté à un seul match de quoique ce soit, hormis le rugby une fois, il y avait longtemps. Un copain au paternel avait invité toute la famille et il se souvint avoir adoré l'ambiance des gradins à ce moment là. Il était à peu près persuadé qu'il pourrait la retrouver ce soir, durant ce match, parmi toutes les autres personnes venues pour l'occasion. C'était un sport très regardé et commenté dans ce pays et Pron avait envie de savoir ce que ça faisait.
Zeke l'avait ainsi rejoint lorsque le taxi s'était garé en bas de chez lui, et une fois à l'intérieur, il observa judicieusement qu'ils n'allaient pas faire de périple en métro pour cette fois ci. Fallait dire aussi qu'ici, les taxis étaient bien plus accessibles, mais c'était encore une fois un fonctionnement différent qu'en Europe. Proin esquissa un sourire amusé alors que son regard croisait celui du chauffeur dans le rétroviseur. "Nan, j'avais pas envie de me confronter à la foule" s'était-il ainsi justifié. Ce qui était un peu paradoxal quant on savait qu'ils allaient rejoindre un lieu bondé de gens. En soi, ce n'était pas cela le problème, c'était surtout qu'il avait envie d'être "tranquille" le temps du trajet. Son petit côté prout prout qui parlait, certainement! Ils auraient tout le loisir de s'amuser avec les supporters à la fin du match, même pendant d'ailleurs. "C'est une première pour nous deux si je me souviens bien?"
Mais tant mieux, ils allaient pouvoir découvrir ensemble ce que ça faisait. D'ailleurs, ils n'étaient pas si loin que cela du stade, ce qui leur permettra d'arriver rapidement. Il y avait du monde sur la route, certainement pour se rendre au même endroit. Pron décida même de jeter un oeil sur les alentours, notamment aux nombreuses lumières qui illuminaient le quartier, comme dans les films. "J'adore cette ville" échappa t-il de bon coeur, quelques minutes avant d'avoir une sorte d'illumination. "Et si on sortait là et on faisait le reste à pied?" suggéra t-il. Ils n'étaient plus si loin que cela après tout, et il avait envie de se dégourdir les jambes.

@Ezekiel Cobbs-Ellis

_________________
    easy, tell bout your karma, easy, don't try to push it cause we're in, oh no... Easy, tell me 'bout your place, easy, don't try to push it, I can pull you in
     

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Mer 14 Fév - 16:51

Get'Cha Head in the Game
Le sourire ne me quittait pas, l'ironie des mots de Pron ne m'échappait pas, mais je me contentais d'une expression taquine à son encontre pour lui signifier que sa réponse m'amusait. Après qui j'étais pour dire non, au confort d'un siège de voiture, plutôt qu'à me retrouver coincé entre des aisselles aux odeurs douteuses par moment. Le métro n'était pas qu'une découverte visuelle, cela pouvait aussi se révéler une aventure pour tous les sens, et pas forcément dans le bon sens du terme. Je me calais d'ailleurs sur le confort du cuir, alors qu'un sourire en coin frôlait mes lèvres. - Oui, je dois dire que je ne soupçonnais pas ton intérêt pour le sport. Sinon, je t'aurais proposé d'assister à un match bien plus rapidement. Mon petit frère fait partie de l'équipe universitaire de football, si tu veux découvrir un autre sport à l'occasion.

Les mots étaient dits avec humour, ma bonne humeur me rendait plutôt malicieux. - Ils nous restent tellement de première fois à découvrir ensemble. Je mimais une expression où je battais mes cils dans sa direction, avant de reporter mon regard sur les rues autour de nous, lâchant un soupir d'agrément. C'est vrai que cette ville était un univers à elle seule. Acquiesçant, je faisais signe au taxi de s'arrêter, réglant la note avant de suivre mon ami en dehors du véhicule. Les rues étaient un peu remplies, mais nous n'étions pas les seuls à nous diriger vers le match.

- Tu as pris tes paris sur quelle équipe ? Attention, à ta réponse, je dois te prévenir, toute notre relation dépend de ta réponse à cet instant précis. Je le fixais avec un regard faussement intense, avant de craquer et de rire légèrement. J'avais mon équipe favorite, mais je n'étais pas vraiment du genre acharné à maudire les autres fans. Pas vraiment. Pas totalement. Tout dépendait des circonstances, honnêtement. - Tu veux l'expérience totale ? Hot-dog dégoulinant de gras, bière et sueurs collant ton tee-shirt au dos ? Ou tu as des places dans un salon privatisé ? J'avais eu loisir de faire les deux expériences, mais je préférais nettement l'atmosphère de la foule que le confort du luxe. Et je n'avais plus vraiment les mêmes moyens financiers qu'à l'époque, alors je me devais d'être plus modeste dans mes attentes.
AVENGEDINCHAINS


@Proinsias O'Flahertie

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Proinsias O'Flahertie »
•• admin de gmny
Proinsias O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 14/03/2023
•• Messages : 469
•• Dollars : 747
•• Faceclaim : aaron taylor johnson
•• Les crédits : @fassylovergallery (avatar)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : irlandaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : n'importe qui
•• Métier / études : chef d'orchestre
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 8a9c88275220ec400113ad7c29d158449dec6008

---

Ezekiel // Rozalia // Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Pron devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à me le dire ♥
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, hazel, atticus, tallulah,jesus, klaus, Marilyn, Dracule
Habitude rp: écriture à la troisième personne
Couleur rp: #006699
Disponibilité rp: ouverte
Proinsias O'Flahertie
Mer 13 Mar - 18:18
Décidément, venir vivre dans ce pays était signe de nouvelles découvertes, il fallait croire. Entre la patinoire où il s'y était remis après presque une trentaine d'année et ce match de basketball où il n'y connaissait pas grand chose étant donné qu'il ne s'y intéressait pas de façon quotidienne, le voilà prompt à de nouvelles expériences. Il était là pour cela n'est ce pas? Et puis, on avait qu'une seule vie, ce serait bête de passer à côté de choses qui pouvaient être passionnantes, simplement parce qu'on avait l'esprit trop occupé. Même s'il avait un emploi du temps de ministre en temps normal, Pron voulait tout de même en profiter. Il ne connaissait pas grand chose hormis les gens belliqueux et condescendant au sein de son métier alors lorsqu'il avait un peu de temps, même une soirée comme celle ci, il voulait en profiter. Et puis, il n'y allait pas seul, il était accompagné d'un nouvel ami dont il appréciait grandement la compagnie. Ce dernier l'avait informé que son frère faisait partie de l'équipe de football à l'université et Pron lui adressa une expression ravie. "Oh vraiment? De football.. américain, je présume? Mais s'il fait un match prochainement, je serais ravi d'y assister."
Tout comme le basketball et le baseball, le football américain était très culturel dans ce pays et ainsi, il attisait la curiosité du musicien qu'il était. Et puis, il s'agissait du frère de Zeke, après tout, même s'il ne l'avait encore jamais rencontré, il avait envie d'en savoir plus vu qu'il l'appréciait.
Une grande esclaffe sortit de la gorge de l'Irlandais face à l'expression à double sens que Zeke exprima, et qui furent encore plus drôle à sa manière de le dire. Pron entra dans son jeu et posa une main sur la sienne, faussement enjôleur. "Mais je compte bien sur toi pour cela Zeke, tu semble être la personne idéale pour cela."
Ils finirent le trajet à pied, n'étant plus très loin et le trafic encombré à cause de l'évènement du match. Arrivés aux entrées, Zeke lui demanda quelle équipe il comptait supporter. Pron l'interrogea dès lors du regard, un peu ahuri mais surtout en intense réflexion. "A vrai dire, je l'ignore. Je connais pas les équipes américaines... fin, je ne connais aucune équipe à vrai dire alors... Je répondrais que je suis du côté des gagnants?" Il serra la machoire avant d'ajouter : "Toi, t'es pour quelle équipe? Peut être que je supporterais la même?! Je te fais confiance après tout, tu sembles être plus connaisseur que moi!"
Peu après, Zeke lui demanda quelle genre d'expérience il souhaitait et le regard de Pron se mit à briller. Il avait le sentiment d'avoir rajeunit et se retrouver dans la peau de ses douze ans, si son père l'avait un jour emmené à un match. La réponse fusa : "Je veux l'immersion totale! la panoplie du supporter, hot dog, bière, foule en délire! J'ai pris des places lambdas exprès, je ne suis pas pour pour me la jouer seul dans mon coin!"
Ca aurait pu mais... non. Une autre fois, si ça se passait mal. Il 'ny avait pas de raison, n'est ce pas? En tout cas, une fois qu'ils furent entré dans l'arène principale, Pron s'approcha des stands de nourriture. "Ca m'a donné faim cette histoire mine de rien." L'emploi du mot hot-dog avait éveillé son estomac. La bière aussi, même s'il s'attendait à de la basse qualité m'enfin, ce n'était pas ce qui comptait après tout.

@Ezekiel Cobbs-Ellis

_________________
    easy, tell bout your karma, easy, don't try to push it cause we're in, oh no... Easy, tell me 'bout your place, easy, don't try to push it, I can pull you in
     

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Get'Cha Head in the Game [Ezekiel] 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Lun 22 Avr - 13:48

Get'Cha Head in the Game
Sourire en coin, j'acquiesçais en direction de mon ami quand il me précisait le terme américain après football, c'est vrai qu'outre atlantique, le football, c'était du soccer. En tous les cas, j'étais ravi qu'il veuille bien m'accompagner, je pourrais encourager Lenny sans me retrouver seul dans les gradins. Le niveau universitaire qui plus est, était celui qui formait les futurs pros, le match pouvait se révéler intéressant. Et je pourrais initier Pron aux subtilités de ce sport purement américain. Quoi que de souvenir, ils avaient eu aussi leur sport de contact, sans l'équipement en moins.

En tous les cas, l'ambiance est bonne enfant avec mon ami, et si je joue faussement de mes charmes, ce n'est que pour m'amuser et Pron me le rends bien, m'arrachant un rire amusé. - Tu me flattes, très cher. Clin d'œil accompagnant mes mots, avant de continuer tranquillement notre marche jusqu'à notre destination. Moment crucial, charnière. Précipice de notre amitié. Oui, je suis un peu dramatique dans mon attitude de supporter. Mais c'est avec toujours la même bonne humeur, que j'accueille sa réponse. Il est encore temps de le corrompre et de le faire soutenir la même équipe que moi. - Une chance pour toi, alors, je suis définitivement un supporter des futurs gagnants. Peut-être que je m'avance de trop, mais il faut bien que je fasse preuve de confiance dans l'équipe que je supporte - Ce soir, je suis pour les Warriors, tu vas voir le jeu de Stephen Curry est absolument sublime.

Même si je devais admettre que l'équipe new-yorkaise, adversaire de l'équipe de San Francisco que je supportais ce soir, avait aussi de bonnes chances de victoires. La côte Ouest et la côte Est avaient deux styles de jeu, différents mais efficaces. En tous les cas, Pron avait choisi des places qui nous donneraient la possibilité de bien nous immerger dans l'expérience, même si les couleurs de la foule me prédisaient que nous ne serions pas nombreux à supporter l'équipe que je supportais.

Je suivais docilement mon ami, jusqu'au stand de nourriture. Je n'étais pas contre prendre des munitions dès maintenant, ça éviterait de louper un moment décisif pendant le match. - Tu as raison, qui plus est, mieux faut acheter maintenant, on ne sait jamais quand le panier décisif peut arriver, ce serait dommage de le rater juste pour un hot dog de qualité médiocre. La file était relativement courte encore, nous n'avions pas à attendre bien longtemps. Je laissais Pron commandait, et prenait ma propre commande après avant de régler. - C'est le moins que je puisse faire, tu as payé pour les places après tout. Je laissais mon regard glissé sur les alentours, c'était la première fois que je rentrais dans ce stadium en particulier.

- Alors ton premier ressenti ? Je m'enquérais, alors que nous repartions avec notre butin dans les mains, en direction des places que nous avions pour la soirée. - Je devrais peut-être te préciser qu'il est possible que l'équipe que je supporte ne soit pas l'équipe locale, alors si tu vois des gens en tee-shirt bleu et orange s'agitait et criait victoire, c'est le moment ou nous, on déprime. La situation inverse, alors on se réjouit, mais en toute discrétion. Toujours le même sourire en coin, sur les lèvres, je lui offre une expression malicieuse et complice.
AVENGEDINCHAINS


@Proinsias O'Flahertie

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: park slope :: Barclays Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: