GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Charlys} Fast and furious
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Charlys} Fast and furious 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Lun 5 Fév - 17:41
❝ I live my life a quarter mile at a time. ❞Fast and furious - Ft.
@Charlys Brown
Cela fait maintenant presque deux ans que je bosse dans mon garage sur un petit bijou de mécanique et de technologie. Une voiture qui va non seulement en jeter grâce à son esthétique parfaite, mais également par ce qu’elle a sous le capot ! Je vous parle d’une Ford Mustang GT Fastback de 1967 totalement modifiée. Et oui, j’ai mis tout mon argent dedans depuis mon arrivée sur le territoire américain, jusqu’à maintenant. C’est mon bébé, mon bijou. Je l’aime et je suis tellement fière de ce que j’en ai fait. Car quand je l’ai trouvée, elle était dans une casse et ne ressemblait plus à grand chose. Alors j’ai déjà réparé ce que je savais pour que la voiture de base soit la plus proche de ce à quoi elle devait ressembler de base. Puis je l’ai custom totalement à la main, avec des pièces trouvées par ci, par là, bradées ou achetées chez des particuliers. Voilà pourquoi cela m’a pris autant de temps. Aujourd’hui, elle est grise lava. Un gris très foncé, elle est surbaissée et les jantes sont totalement neuves et chromées. J’ai tout transformée jusqu’au pommeau de levier de vitesse ! J’en suis tellement fière ! Mais … Parce qu’il y a un mais ! J’aimerais tellement la conduire,voir ce qu’elle vaut, ce qu’elle a sous le capot. Je sais qu’il y a une course illégale ce soir du côté de New Haven. Mais vous imaginez bien qu’à quatre mois et demie de grossesse, je vais pas risquer de la conduire moi-même. Mais je ne la laisserai pas non plus dans n’importe quelles mains inexpertes. Alors j’ai pensé à la seule et unique personne à mes yeux capable de la conduire et de gagner cette course: CHARLYS !

Je lui ai donc demandé, hier lors du service que nous avions en commun au Black Box, sachant qu’elle était également en congé ce soir si elle accepterait de venir avec moi pour m’aider aux finalisations et à la course en elle-même. Quand on parle de finalisation, c’est pour être certaines que la voiture est bien adaptée à la jeune femme, que tout soit facile d’accès pour elle, qu’elle y soit en sécurité totalement. Et puis, elle doit la tester avant d’être sur la route réellement. J’étais heureuse de l’entendre accepter. Alors ce soir, comme prévu, je l’attends sur un parking de supermarché où il y a très peu de monde une fois la nuit tombée ! Juste des paumés et des alcoolos. Mais rien de bien méchants et on va pouvoir s’amuser un peu ! Je l’attends près d’un réverbère qui ne fonctionne plus du tout, j’ai mon cul posé sur le capot de ma caisse et je fais dérouler l’écran de mon téléphone devant moi, juste le fait d’attendre. Le son dans la caisse est assourdissant et les basses se font sentir jusque mon corps. Je n’attends pas très longtemps que j’entends le moteur vrombissant d’une autre merveille. Bien entendu qu’une femme comme elle ne viendra pas avec une petite voiture sans aucune importance, elle n’en serait que décevante. J’ai un énorme sourire qui se crée sur mon visage lorsqu’elle sort de son bébé ! Je vais vers la place conducteur de la mienne, je me penche par la fenêtre, histoire de baisser un peu le son et d’entendre ce qu’elle va me faire comme critiques. Car elle est là pour être sincère, donc je l’écoute ! Je crois avoir pensé à tout et elle peut me poser toutes les questions qu’elle désire,  même si j’espère que ma création parle d’elle-même ! « Merci d’être venue ! Comment vas-tu ce soir ? » Je viens lui faire la bise et puis je me tourne vers ma voiture pour lui montrer tellement fière !
©️ 2981 12289 0
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

{Charlys} Fast and furious 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

{Charlys} Fast and furious Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
{Charlys} Fast and furious 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 {Charlys} Fast and furious 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Sam 17 Fév - 22:25

˜ ˜ ˜
{  “ - Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors j'ai du la faire. ”
feat Ferdinand Porsche }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Mina Reyes


Accepter ou ne pas accepter ? Telle était la question qui passait en boucle dans ton cerveau. Tu avais reçu un appel de ton amie et collègue Mina. Elle voulait que tu conduises sa voiture dans une course clandestine car elle était dans l’incapacité de le faire. Comme avant. Comme quand vous vous êtes rencontrées. Deux filles. Qui faisait la même chose. Par passion et par devoir familiale. Pour survivre. Tu avais pourtant raccroché quand ton père avait tenté de glisser un couteau dans l’abdomen car tu disais en avoir marre de ses courses. La prison l’avait accueillit et toi tu avais mis au placard cet adolescence qui n’était pas si normal pour une fille de ton âge. Accueillant les livres pour plus de tranquillité. Cela avait marché pendant une longue période de ta vie. Jusqu’à que ta mère se mari avec un millionnaire. Te donnant par occasion un séduisant demi-frère qui te faisait faire n’importe quoi. L’une des choses étaient que tu bosses dans une boite de nuit alors que tu étais clairement devenue ce genre de femme qui était de journée et non du milieu de la nuit. Tu avais bien sur foncé tête baisée et était tombé sur Mina. C’est sa présence et finalement l’ambiance qui ne t’avait pas fait démissionner de la boite de nuit. Un soupire sorti de tes lèvres alors que ton téléphone vibrait une nouvelle fois. Mina attendait une réponse. Tu t’étais promis de ne plus jamais retomber dedans. Mais c’était Mina. Rien qu’une fois n’allait pas te tuer si ? C’est comme ça que tu avais fini par lui dire oui. A être stratagème et piquer les clés de ton nouveau frangin pour lui emprunter sa voiture. Même si tu ne l’avais jamais vu faire, tu sentais que c’était le genre de mec qui aimait faire des courses de voiture. Tu les repérais tous d’un regard. Donc c’était l’idéal pour toi. D’avoir une belle voiture. Pour faire sensation. Même si ce n’était pas celle la que tu allais conduire. Le rendez-vous était sur un parking d’un supermarché que tu arrivas quelques minutes plus tard. Mina était déjà présente avec la voiture qu’elle avait retapée. Un sourire s’étira sur tes lèvres quand tu coupas le moteur et sorti de la voiture pour la rejoindre. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. » C’était bien vrai. Pour elle tu remettais ta décision de ne plus en faire. Tu lui collas un bisou sur chaque joue avant de porter un regard sur sa voiture. « Bien et toi ? Alors c’est cette merveille que tu voulais me montrer ? » De ce qu’elle t’avait dit, elle l’avait retapé. Et on pouvait dire qu’elle avait fait du bon travail. Tu te penchas pour glisser une tête à l’intérieur. La musique t’accueillait. « Elle est magnifique ! Tu as du en chier pour ajouter les options non ? » Le genre d’option qu’on mettait pour faire des courses clandestines. Bien sur. Et non la clim ou n’importe quel autre gadget de riche. « Elle roule à combien au max ? » Ca comptait pour gagner une course. Encore plus quand il était question de courses clandestines.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja

Mina Reyes aime ce message

« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Charlys} Fast and furious 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Lun 19 Fév - 14:53
❝ I live my life a quarter mile at a time. ❞Fast and furious - Ft.
@Charlys Brown
J’étais vraiment contente que la belle Charlys ait accepté de venir faire cette course à ma place. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l’ai plus vue du jour au lendemain sur les anciennes courses, mais je sais une chose, c’est que si je dois trouver quelqu’un qui m’équivaut sur une route, c’est bien mon amie. Je crois que nous avons été élevées pour ça. Maintenant je ne vole plus les voitures pour les retaper, je ne prends plus les pièces qu’il me faut pour me créer mon propre bébé, non, je bosse maintenant pour tout ça. Cette voiture, je l’ai entièrement refaite à ma manière. Je l’ai totalement retapée grâce à la sueur de mon front et l’argent qui en découle. J’en suis pas peu fière, je vous le dis ! Mais elle doit remporter quelques courses pour être importante à mes yeux, elle doit être capable de battre tous ces connards qui croient que leur putain de service trois pièces qu’ils ont entre les jambes leur donne tous les pouvoirs et même ceux de nous dégager d’une piste. Alors oui, je veux d’autant plus gagner que ce sera une autre sublime jeune femme au volant. Et promis, si on se fait piquer, je prends tout sur mon dos. Je dis ça, mais avec un tel bolide, on ne se fera jamais piquer ! Je sourie à sa première phrase et je lui dis en me levant de mon capot « Mamacita, il ne faut pas me dire ça trop souvent, sinon tu risquerais bien d’être très souvent collée à moi pour une course ou pour discuter ! » Je lui fais un sourire et un clin d’oeil. Il est vrai que j’ai assez facile à discuter avec la jeune femme. J’ai assez facile à m’ouvrir et à être moi-même et ça n’arrive pas souvent. Quand elle me retourne ma question, je lui montre mon ventre qui s’arrondit de jour en jour, en relevant légèrement mon haut « Je serai bientôt une baleine, alors je veux encore en profiter ce soir pour être sexy ! » Oui, j’ai besoin de me trouver encore sexy ! Je sais que je vais être maman, je fais attention à ce ventre rond, raison pour laquelle je ne conduirai pas ce soir pour la course. Mais ce n’est pas pour ça, que je ne peux plus faire tourner les têtes. Et seulement ça, car je ne sais pas comment il a fait, mais je n’ai que Connor en tête depuis quelques temps. Il doit être légèrement sorcier !

Je la laisse aller voir dans l'habitacle si elle en vaut vraiment la peine cette voiture, alors que je lui réponds « Oui, c’est mon bébé ! » Elle me fait une remarque, je sais que c’est loin d’être une question, c’est une pro des véhicules customs de ce genre, donc elle sait le temps et l’argent que ça m’a pris « Elle est à ton goût ? » Criais-je vu qu’elle avait la tête proche des enceintes. Quand elle me demande jusqu’à combien peut monter mon petit bijou, j’ai un sourire et je lui dis « Je n’ai encore poussé que jusqu’à 210 en quelques secondes, mais si tu veux voir ce qu’elle a dans le ventre, on peut faire un petit tour d’échauffement, rien que nous deux, avant de partir vers le lieu du délit ! » Puis je lève les épaules et je finis par lui dire « Si j’en crois le type qui m’a vendu la nitro et mon expérience, je dirais 260, mais peut être un peu plus si elle est bien pilotée ! » Oui un bijou pareil a besoin d’un conducteur de choix, pas de n’importe qui !
©️ 2981 12289 0
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: