GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un café pour se sentir normal - Ambre/Zef
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Dim 11 Fév - 14:12
C’est le premier week-end que je passe à la maison, après être rentré officiellement à la maison en début de semaine et avoir passé le reste de celle-ci à aller au centre en hôpitaux de jour, car j’ai encore besoin de beaucoup progresser pour me sentir pleinement à l'aise dans la vie de tous les jours. J’ai pu sortir tout de même, car je parviens à me débrouiller malgré tout pour beaucoup de choses heureusement après tout ses mois passés loin de chez moi !
Sara est partie faire quelques courses avec Lorenzo, car même si je suis pleinement heureux d’être à la maison, ce nouveau rythme m’a complètement lessivé ! Je suis obligé de me lever plus tôt pour aller au centre, et puis il y a Lorenzo, il a 12 ans, même si c’est plus un petit-enfant, cela reste un gosse ! Alors j’avoue que je n'avais absolument pas envie de sortir… Il y a ça bien sûr, mais au fond, c’est peut-être aussi le fait que je suis pas prêt à sortir à la vue de tous. C’est encore quelque chose qui est en travail avec l’équipe, on m’avait prévenu que la sortie était un peu tôt, mais j’avais réellement besoin de rentrer. Mais j’ai vraiment peur de sentir ses regards sur moi, j’ai toujours fait très attention à mon apparence bien bâtie de par mon métier forcément, mais aussi de par mon métier, partir en mission, c’est sortir de chez soi en tenue, c’est croisé dans le regard des gens de la fierté et la … Je vais croiser de la pitié, je ne suis pas près, je le sais…

Je vais commencer par une petite étape, c'est-à-dire voir quelqu’un extérieur au corps médical et à ma famille. J’ai décidé d’inviter Ambre à la maison histoire d’essayer de retrouver des réflexes d’une vie de tous les jours. Nous nous sommes revus plusieurs fois, forcément depuis le temps qu’on est amie, ce grâce à son mari. Je sais que ma situation est difficile pour elle aussi, c’est la hantise de toute famille de militaire, retrouver sa moitié mutilée … Je pense que c’est important qu’elle me voie à la maison.

Je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle est dispo, histoire qu’elle vienne boire un café à la maison. Ravie d’avoir une réponse positive, j’ai pris les devant pour préparer le café et des petits gâteau, car je ne suis pas encore un rapide. A la maison, je parviens à me déplacer sans béquille, parvenant à réellement marcher sur ma prothèse, mais c’est loin d’être encore très naturel.

@Ambre Nicholson
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : un café pour se sentir normal  - Ambre/Zef B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Lun 12 Fév - 8:35
L’angoisse permanente de perdre la personne qui nous est chère, voilà avec quoi nous devions vivre nous, les femmes de militaires, parce que quand vous épousez un soldat, vous épousez aussi l’armée. Elle devient la troisième personne de votre couple, celle qui décide quand elle vous rend ou non votre bien-aimé. Cette peur constante est la chose que je n’arrive plus à supporter ces temps-ci, j’ai l’impression d’être marié à un fantôme et ça devient lourd. De plus, l’accident de notre ami Zef, n’a en rien arrangé mes peurs. En effet, notre ami, mari de ma meilleure amie au passage, est rentré en ville suite à une blessure de guerre.  Cette famille n’a pas été épargnée par la guerre, je ne comprends même pas que Sara ne soit pas en colère contre l’armée. Elle a tout de même perdue un fils et son mari reviens blessé de guerre, à sa place, je serais devenue folle de rage. J’ai l’impression que je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde, déjà plus jeune je disais à Sara que je ne pourrais jamais être femme de militaire, puis ironie du sort, j’ai rencontré Carsten et j’ai fini par devenir celle que je ne pensais jamais être. Aujourd’hui, je me demande si j’ai pris la bonne décision, j’aime mon mari, mais il y a beaucoup de choses qui font que je me sens de plus en plus mal dans notre mariage.

J’étais tranquillement en train de faire quelques tâches ménagères quand je reçus un message de mon ami justement. Il m’invitait à boire un café, histoire de passer un bon moment ensemble. Je suis ravie de ce petit message, j’apprécie beaucoup Zef, on se connaît depuis longtemps maintenant, avec sa femme, ils sont devenus comme ma famille new-yorkaise. Je rassemble donc mes affaires et prends la route en direction de chez mes amis.

Après quelques minutes de route, j’arrive à destination. Je me gare et me dirige vers la porte. J’actionne la sonnette et attends patiemment que mon ami vienne m’ouvrir. Je n’attends que peu de temps avant de voir Zef, actionner la poignée.

« Salut toi, comment tu vas ? » Lui demandais-je le sourire aux lèvres. Je m’avance et vins lui faire la bise pour le saluer avant de pénétrer à l’intérieur de leur demeure.

@Zeferio Torres

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Jeu 15 Fév - 8:17
J’avais besoin de voir quelqu’un, me retrouver tout seul, finalement ce n'est pas si facile. C’est tout le paradoxe en ce moment, je ne veux pas voir la pitié des gens, je ne souhaite donc pas sortir pour le moment. Et en même temps, dès que Sara est partie avec Lorenzo, dès que j’ai ressenti le silence, le vide dans la maison cela m’a angoissé… Avec l’armée, on apprend à vivre tous ensemble, la solitude, on ne la connaît pas. Et depuis l’accident, je n’ai pas quitté le monde médical, un monde où pareille on voit beaucoup de monde passé, beaucoup de patients comme nous, le centre c’est beaucoup d'activités entourer… Alors, ouais, même si je suis fatigué, la solitude ça va pas. Mais je ne vais pas l’avouer, je préfère faire comme si de rien n’était et inviter Ambre à la maison. Je pense que cela nous ferra du bien à tous les deux en plus alors autant en profiter.

Même si je ne retrouverais jamais une vie normale, me retrouver à faire du café fait du bien, et je pense que cela ferra plaisir à Ambre, de me revoir chez moi. C’est une grande victoire après tout ! Alors que je suis dans la cuisine, la sonnette retentit. Et je me dirige vers la porte, ma démarche est loin d’être naturelle, mais je dois lâcher les béquilles, car je sais que j’ai tendance à ne pas mettre de poids sur la prothèse et donc je ne progresserai jamais correctement. J’ouvre donc la porte pour voir Ambre et lui offre un sourire.

Holà, un peu fatigué sans te mentir, mais bon ça va et toi ?

Je lui retourne sa bise et la fait rentrer sans tarder.

Allons nous installer dans le salon, Sara a investi dans un nouveau canapé lit confortable au cas où je ne pourrais pas monter toujours en haut.

D’ailleurs, cela a été utile, si les deux premiers soirs, j’ai voulu faire le fière et monter dans notre chambre, le troisième soir après une journée au centre intensif, j’avais trop de douleur et de fatigue pour grimper nos deux étages.

J’arrive avec le café.” Je me sens beaucoup mieux pour le coup n'étant plus tout seul.

@Ambre Nicholson
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : un café pour se sentir normal  - Ambre/Zef B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Ven 16 Fév - 5:40
De la peine voilà ce que je ressens pour mon ami, je suis bien sûr rassurée qu’il soit en vie, mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal. Je sais désormais que sa vie ne sera en rien facile, il en a pour de longs mois de rééducation sans passer les épreuves qu’il a déjà surmonté. J’admire Zef, malgré tout ce qu’il lui arrive, il garde le moral, il reste fort, d’un côté, il doit se dire que c’est mieux que la mort, mais ce n’est pas la folie non plus. En-tout-cas, il sait qu’il peut compter sur moi, je serais là pour lui s’il en a besoin et pour sa famille aussi. Avec Sara, on se soutient depuis des années et encore plus depuis que je suis devenue une femme de militaire moi aussi. On prend soin l’une de l’autre, n’hésitant pas à se rendre service si besoin. Maintenant, que Zef est rentré, il est bien évident que je vais l’aider lui aussi.

Ce café est une bonne occasion de discuter un peu, peut-être que mon ami a besoin de se confier, il n'est pas toujours facile de dire certaines choses surtout à sa femme ou à ses enfants. Je serais une oreille attentive pour lui. Je viens de sonner à la porte et je n’attends que quelques minutes avant de voir Zef ouvrir cette dernière, je le salue et prends de ses nouvelles avant de pénétrer dans la maison. Je suis ravie de le voir sur ses deux jambes, cela veut dire qu’il fait des progrès.

« Oui la rééducation ça fatigue, mais tu vas voir, tu vas bientôt récupérer toute ton énergie. » Lui fis-je avec un large sourire. « Oh moi ça va la routine. »

Zef m’invita à me diriger vers le salon, ajoutant aussi que sa belle a acheté un nouveau canapé lit. Je pénètre dans la pièce et dépose mes affaires comme à mon habitude dans un coin avant de venir admirer le nouvel achat.

« Mais il est très sympa en plus de ça, il se marie très bien à la décoration, tu lui diras qu’elle a bien choisi. »

Je lâchai un petit rire taquin. Zef me rejoignit les cafés en main.

« Merci. »

J’attrapai celui qui m’était destiné et nous primes places sur ce nouveau canapé.

@Zeferio Torres

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Dim 18 Fév - 17:21
Je mentirai si je n'ai pas pensé à la mort durant les premiers mois… Le réveil a été tellement violent, les douleurs physiques ont parfois été réellement insupportables me faisant souhaiter la mort pour arrêter l’agonie de ce corps mutilé… Sans parler de la torture psychologique, tant par le fait de savoir que des soldats sous mes ordres sont morts, d’autre ont été aussi blesser que moi, dans ce malheur, je me suis évanouis sur le coup et je n'ai pas vu mes camarades au sol. Mais l’ascenseur psychologique, c’est aussi accepter le handicap, accepter de ne plus retourner au front… Tant de choses qui font forcément penser à la délivrance d’une mort… Mais j’ai une famille, une femme que j’aime, qui a sut rester avec moi malgré mes 22 ans d’engagement à l’armée. J’ai encore 3 enfants, dont un encore jeune… Je n'ai pas le droit de les abandonner même si c’est dur. Heureusement que j’ai vite accepté le suivi psy, je pense que cela m’a bien aidé quand même, je continue le suivi, j’ai encore des combats à gagner et car j’ai d'autres blessures, d'autres souvenirs… 22 ans d’armée à soigner.

Je ne sais pas trop, c’est que du coup, je me lève plus tôt pour aller au centre, là-bas, je me lève et j’avais un couloir a traversé pour aller chez la kiné et après manger si ça n'allait pas, je pouvais m’allonger un peu. Mais bon ça fait quand même du bien d’être à la maison, retrouver un semblant de vie quotidienne avec Sara.

Elle me dit que ça va, mais j’ai souvent cette crainte que les gens se refusent à me dire que ça va pas sous prétexte que je vis “pire”. Je lui fais part de notre nouveau canapé alors que je vais dans la cuisine et je souris à ses propos.

Je lui ai dit la même chose, qu’il va bien avec la déco.”

J’ai pris un plateau pour mettre les deux tasses de café et les biscuits, et je n'ai pas trop rempli les tasses histoire d’être sûr que cela arrive sans déborder jusqu'à la table du salon. Avec ma démarche très chancelante et non fluide, c'est plus sûr ! Je parviens à bon port ! Je me glisse alors sur la gauche d’Ambre afin de ne pas peiner à l’entendre.

Il est plutôt confortable, j’ai malgré tout dormi dessus cette semaine, incapable de grimpé jusqu’au deuxième… Je ne sais pas si je n'ai pas voulu sortir trop rapidement quand même.” Osais-je avouer, je suis très heureux d’être à la maison, mais les médecins m’ont prévenu que c'était tôt.

@Ambre Nicholson
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : un café pour se sentir normal  - Ambre/Zef B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Dim 25 Fév - 6:19
L’acceptation et l’adaptation sont les mots d’ordre pour Zef et sa famille désormais, toutes leurs habitudes en sont bouleversés. Ils allaient devoir apprendre à vivre avec le handicap, les débuts seraient les plus compliqués, une fois qu’ils auront pris le rythme tout ira mieux pour eux, du moins je l’espère. Je me sens mal pour Zef, je n’ose pas imaginer combien cela doit être difficile de faire le deuil de votre ancien vous et d’accepter tous les changements dans votre vie, certes, il a survécu ce n’est pas rien. Il en est reconnaissant, j’en suis certaine, mais cela n’exclut pas le fait qu’il doit accepter ce nouveau lui. Il me raconte alors que le retour à la maison est certes super, mais que son rythme change de lorsqu’il était au centre. Il doit se lever plus tôt et ne peut pas se reposer s’il le désire, n’ayant plus de chambre là-bas.

« Oui, c’est un nouveau rythme encore une fois. Mais tu ne peux pas demander d’avoir accès à une pièce de repos ou autres en cas d’extrême fatigue ? Ils doivent être habitués tout de même. Cela va vous faire de bien de vous retrouver et reprendre une vie à deux. »

Je n’avais pas de quoi me plaindre, j’avais quelque peu merdé récemment en couchant avec Leo et en ayant presque embrassé Gemma, je me sentais mal par rapport à mon mari, mais je n’avais pas envie de me faire plaindre pour ça, c’est moi la fautive, la mauvaise personne dans cette histoire…
Nous admirâmes leur nouveau sofa qui avait toute sa place dans la pièce, la couleur était juste parfaite, se mariant avec les autres meubles. Mon amie avait vraiment des talents de décoratrices, il n’est pas rare d’ailleurs que je lui demande des conseils pour mon propre domicile d’ailleurs.

Je m’installai sur le canapé pendant que Zef se rendit à la cuisine pour aller chercher nos cafés. Il revint au bout de quelques minutes un plateau à la main. Nous étions désormais tous deux assis nos cafés en mains.

« Je pense que tu as bien fait de rentrer certes, c’est dur, mais tu es mieux entouré de ta famille que seul là-bas. Et puis tes garçons sont des amours, je suis sûre que si vous leur expliquiez, ils mettront la main à la pâte pour venir vous aider. » Leur petite famille est plus que soudée, je suis sûre que Zef aura le soutien qu’il mérite de la part de ses proches, je n’en doute pas une seconde. « Et puis je suis là moi aussi, n’hésitez pas, c’est avec plaisir que je vous filerez un coup de main. » Je lui souris tendrement, entre familles de militaires, on se soutient d’autant plus quand ces derniers sont vos plus proches amis depuis des années.


@Zeferio Torres

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Lun 22 Avr - 5:39
Après 22 ans dans l’armée, peut-être que j’avais un peu oublier ce risque… Aurais-je pu éviter cet incident ? Bien sûr que non, c’est la guerre, les risques sont là toujours. La psy là dit, je dois pas m’en vouloir, mais parfois, c’est plus fort que moi… Et puis cette idée que certains sont mort et pas moins, la psy appelle ça le syndrome du survivant, quelque chose de difficile à gérer… Mais je me dis qu’en étant enfin à la maison cela devrait se tasser un peu ! Même si tout cela engendre pas mal de fatigue malgré tout. J’acquiesce un peu, oui probablement qu’il y a la possibilité d’avoir un lieu de repos, mais faut croire que mon égo m’empêche d’avouer cette faiblesse, celle qui risque de donner raison au toubib qui me disait que c’était trop tôt…

Probablement… Mais les médecins m’ont prévenu que je sortais trop tôt, j’ai pas envie de leur donner raison, je sais c’est con, mais voilà… C’est pas facile, mais oui, c’est très agréable de retrouver un semblant de vie de famille et de couple.”

Même si … la vie de couple, on est encore un peu loin malheureusement… Les changements de mon corps me refroidissent encore beaucoup, malgré la façade d’homme fort, y a encore beaucoup de fragilité… Je parviens à ramener le café sans incident, ce qui est une victoire. Alors que je m’installe sur le canapé, elle me donne son avis. Bien sûr que je trouverai toujours de l’aide si j’ai besoin, mais j’ai du mal à me dire que j’ai besoin d’aide pour certaines choses, je sais que c’est passager en plus, car une fois habitué à la prothèse et mon ouïs défaillante, en sois je serais autonome, alors oui, je ne compte pas m’habituer à demander de l’aide.

Bien sûr qu’ils seront tous ravis de me donner un coup de main, mais j’ai pas envie d’avoir cette place de père que les enfants doivent aider, tu vois ? Je suis de retour à la maison après plus d’années d’absence que de présence, et je veux profiter des dernière année d’enfance de mon dernier qui commence déjà à être plus proche de l’ado que du gamin !” Je soupirais doucement.

Merci en tout cas et finalement, tu vois, je crois qu’il me serait plus facile de te demander un coup de main pour je ne sait quoi cas eux, tu vois le truc ?

@Ambre Nicholson
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : un café pour se sentir normal  - Ambre/Zef B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Dim 28 Avr - 3:58
La fierté masculine ne cessera jamais de me surprendre, les hommes sont prêts à tout pour avoir raison et Zef, ne déroge pas à la règle. Plutôt que d’avouer que le rythme est trop intensif pour lui, il préfère s’épuiser afin de rentrer chez lui. Alors je peux comprendre que mon ami ait envie de retrouver sa famille mais il faut qu’il fasse attention de ne pas trop repousser ses limites afin de ne pas de blesser.

« Oui je comprends que rentrer chez toi soit le plus important, on est mieux dans notre foyer qu’a l’hôpital mais fait attention gros dur, ne pousse pas le bouchon trop loin. »

Je tiens beaucoup à Zef, l’annonce de son accident a été un choc pour moi, j’ai soutenu Sara autant que j’ai pu afin de les aider a remonter la pente. Ils sont mes meilleurs amis comme ma famille et je ne les laisserais jamais tombé. Je suis heureuse de voir que Zef a fait des efforts incroyables depuis le début de sa rééducation et le connaissant, il ne va pas lâcher l’affaire de si tôt.
Zef nous rapporte les cafés et je saisis une tasse que je blottis entre mes doigts. C’est mon tic, de prendre ma tasse entre mes mains afin de ressentir la chaleur qui s’en dégage, un moyen de me réchauffer. Mon ami me confie qu’il veut retrouver sa place de chef de famille, il ne veut pas rester trop longtemps la personne que l’on doit aider, en quête de retrouver son autonomie.

« Oui tu veux retrouver ton autonomie, c’est normal et te connaissant d’ici une semaine tu auras repris le contrôle de cette famille. » Je fis un petit rire. « C’est dur d’accepter que l’on doit demander de l’aide mais ne te braque pas s’il te plait, ose demander de l’aide, ne t’enferme pas dans une boucle de fierté. C’est temporaire, laisse-toi le temps de reprendre des forces. »

Le temps c’est se dont cette famille avait besoin, il faut qu’il retrouve leur marque petit à petit et s’habituer à un nouveau rythme. De plus, d’ici quelques mois, tous auront repris comme avant, Zef se sera habitué à sa prothèse. Je lève la tasse de café vers mes lèvres afin de prendre une gorgée du liquide.

« Alors n’hésite pas je serais là, quoique tu ais besoin tu m’appelles et je viendrais t’aider. »


@Zeferio Torres

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: