GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 1049
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord:
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii, Edoardo
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Lun 12 Fév - 18:45
L’orientation, un sens non développé par ce cher Nyx. Il avait beau avoir grandit dans cette ville, il n’a jamais réussi à se l’approprié et apprendre à s’y retrouver. C’était bien pire encore lorsque, comme à ce moment précis, il était tout sauf à jeun. Il pouvait se promener dans un quartier bien connu et ne même pas savoir où il se trouve. Ça pouvait être très évident, il n’y arrivait pas. À ce moment, s’il se fiait à sa sœur, il se trouvait au central park. Comment ne pouvait-il pas reconnaître cet endroit pourtant si obvious? C’était son talent. Il devait avoir marché un sacré moment pour se retrouver là… Ou pas, il ne savait même plus d’où il partait. Décidément, il s’était surpassé dans sa consommation pour en être rendu à ce stade. Mais c’était Nyx, rien de bien surprenant.

Il avait profité du fait que Hestía lui ait écrit pour lui demander de l’aide. Bien mauvaise idée d’écrire en marchant, puisque, comme de fait, il avait perdu pied et s’était planté sans grâce. Il avait pu ressentir un léger pique de douleur à sa cheville, qui aurait dû faire bien plus mal si son corps n’était pas déjà préparé à bloquer les capteurs. Il s’était alors relevé, bougeant un peu son pied, ayant une difficulté évidente à faire cette action. Donc, puisque sa sœur lui avait parlé de banc, il avait décidé de se poser sur celui qu’il venait de lui nommer pour l’attendre. Le jeune Zaïmis attendait donc sagement sa frangine, restant, autant que possible, à l’affût de son environnement. Quand il put enfin apercevoir son aînée, il se leva, avec une petite touche de regret physique, et lui fit signe de la main, un grand sourire collé aux lèvres. Il s’en approcha donc, trainant un peu de la patte au passage.

- Hello!!




@Hestía Zaïmis
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Mar 13 Fév - 13:53

Outfits
Il est plutôt compliqué de critiquer une personne dont la faculté ne cessera jamais d’être affaiblie par les drogues et l’alcool. Tristement, il serait plus sage qu’il soit toujours accompagné d’une infirmière pour prendre soin de sa personne ou encore un garde de sécurité pour sa propre survie. Je ne comprends toujours pas pourquoi notre père n’a pas pensé qu’il serait plus sage de prendre en compte les deux options. L’argent n’est pourtant pas un problème et encore moins lorsque nous abordons le sujet de Nyx. Nous avons beau être six enfants, il reste le préférer de la famille. Encore là, je doute que ça soit la véritable raison. Même pour moi, mon frère reste le maillon faible chez les Zaimis. C’est un bon garçon malgré certains penchants l’apportant doucement vers sa propre descente à l’enfer. Hadès serait bien content de l’avoir auprès de lui malgré que Cerbère serait plus tenté de le croquer. Bien que toute la toxine que ce gamin possède en lui viendrait mettre les facultés de ce chien à trois têtes en doute. Le pauvre risque même d’avoir besoin de plusieurs doses de naloxone. Cette idée me fait bien rire. Il y a moins d’une heure, ce crétin sur pieds venait de me dire encore une fois qu’il s’était perdu à New York. Le plus drôle est qu’il se croyait dans une forêt. Sauf que l’ile de Manhattan ne possède qu’un parc pouvant être comparé à ce genre de lieu. Nyx est un bon garçon. Il ne faut pas croire le contraire. Il est seulement plus lent. En fait non, il est idiot ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment. Sur bien des choses, il est à chier et d’autres il est intelligent. Prenons en exemple le fait qu’il profite de papa et qu’il n’a pas besoin de débourser rien. Ce simple détail, il est d’une intelligence exemplaire. D’accord, il n’a aucun orgueil  ! Ce n’est pas un mérite ! Cet idiot avait à peine écouté mes conseils pour me guider vers lui. Comme une bonne sœur protectrice, j’avais téléphoné la ville pour qu’il m’aide à trouver le banc en question. Une personne normale prendrait son téléphone pour trouver sa sortie en prenant son gps comme source de guide. Pourquoi pas lui ? Parce que la dernière fois, son téléphone a fini par glisser entre les grilles d’égout. Il ne m’a pas fallu longtemps pour retrouver la petite tête que j’aime bien.  « Hey microbe ! » Je ne peux pas retenir mon rire. « Qu’est-ce que tu as foutu pour te retrouver encore dans une telle situation ? » Je pointe sa cheville. Ma main glisse sur mon visage, un peu découragée de ce que je voyais. « Par tout le pouvoir de Zeus !  Comment tu fais pour t’attirer autant de mal chance, mon ptit loup. » Entre un sourire moqueur et mon geste d’imitation de ses propres mouvements, la scène ne pouvait être plus que ridicule.
@Nyx Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 1049
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord:
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii, Edoardo
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Sam 17 Fév - 16:02
Le regard de Nyx s'était éclairé à l'approche de sa grande sœur préférée. Il était bien heureux de la voir enfin faire son apparition. Bon après, le bonheur du jeune était une chose facile à avoir, un rien savait le faire sourire. Peut-être que c'était l'influence de la drogue qui rendait sa joie facile, mais il devait bien en profiter, car les conséquences à long terme promettaient de frapper dur. Mais ça, il n'en avait rien à foutre, il vivait le moment présent. Donc il s'approcha de son aînée avec un peu de difficulté, fronçant les sourcils en l'entendant.

- Bitch, je suis pas un microbe.!

Il baissa la tête pour regarder son pied avant de hausser les épaules. Il n'était même pas certain de savoir comment il s'était blessé.

- Honnêtement ? Je sais pas. Je crois que je me suis planté en marchant ?

Il s'était mis à rire en reportant son regard sur Hestía. À la seconde question, il afficha un air bien fier.

- C'est le prix à payer pour avoir une gueule aussi parfaite que la mienne!~
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Sam 17 Fév - 23:40

Il est impossible de cacher la maladresse de ce petit bout d’homme au loin. Aussi maladroit que la déesse Hébé, mais sans la jeunesse, la vitalité et la vigueur que cet emblème possède. J’aurais beau prier et faire appel à nos croyances pour que la lumière le guide. Nyx ne pourra jamais perdre ce mauvais sort qui lui colle à la peau bien qu’il soit aussi soyer par la famille. Je ne peux pas retenir mon rire de franchir mes lèvres. Il fait si bon de pouvoir se moquer d’une personne qu’on aime alors que l’interpellation d’un surnom vient à se joindre. Qu’il soit un microbe ou pas. Il n’en reste pas du moindre que ce malchanceux ou chanceux n’est pas capable d’avancer sans l’entraide de son prochain. Je tente de ne pas trop le blesser ni lui apporter un jugement supplémentaire sur la situation. Sauf que la vision qui se présente devant moi est parfaite. Il est plus grand que moi, plus carré que moi je tendis que face à lui, je suis une plume. Je n’ai rien contre mon apparence. Je l’adore et je suis fière de ce corps que mes parents m’ont offert. Sauf que je peux facilement passer pour la plus faible alors que nous savons tous les deux qui serait victorieux dans un combat. « Oh ! Surveilles tes mots microbe ! Eusébie serait prête à te couper ta langue pour manquer de respect à ta si belle, si précieuse et grandiose sauveuse ! » D’accord ! Je ne devrais pas continuer à exagérer pour me flatter l’épaule moi-même. Sauf que j’aimais bien voir les traits faciaux de mon petit chéri changer sous mes mots. Je m’avance vers lui doucement pour m’accroupir à ses pieds. Levant doucement le rebord de son pantalon pour ne pas trop lui faire ressentir une quelconque douleur. « Planté ? Ce n’est pas une si grosse blessure. Allons à la pharmacie pour une attelle et tu prendras des cachets pour diminuer le mal. » Je l’observe rapidement en soupirant. Ma main se leva vers son front pour lui donner une tape. Une petite claque amicale remplie de reproche. « Parce que tu as une belle gueule peut-être ? Je pensais qu’elle ressemblait à un kremlin… » Je l’observe fière de cette petite réplique. « Regarde devant toi quand tu marcheras à l’avenir. » En rebaissant la manche de son pantalon, je lui tape la cheville. « Oh ! Pardon, elle n’est pas aussi gonflée que ta tête ? » Je me redresse en gloussant de rire.
@Nyx Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 1049
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord:
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii, Edoardo
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Dim 18 Fév - 23:29
Le jeune homme ne pu se retenir de rouler les yeux à la réponse de sa soeur. S'il y avait bien une chose qu'il adorait, c'était de se moquer des gens et insulter autrui. C'était un plaisir qu'il savait apprécier avec sa sœur, sachant pertinemment qu'elle ne le prendrait pas mal. À la mention d'Eusébie, Nyx tira la langue, parlant avec celle-ci sortir.

- Coupe alors!

Il rangea ensuite sa langue en affichant un grand sourire.

- Ça ne m'empêchera pas de t'insulter comme j'en ai envie Titia~ Et puis, tu exagere un peu.

Le regard du plus jeune suivi sa soeur alors qu'elle s'était accroupi pour regarder sa cheville.cetwit pas la pire blessure qu'il avait pu se faire, mais n'en restait pas moins que ça engendrait un inconfort considérable. Il hocha lentement la tête en écoutant Hestía parler, souriant dans sa joie habituelle.

- Ça sera pas trop compliqué alors. Et côté douleur, ça va, je gère assez bien ~

Avait-il la meilleure méthode pour gérer ça ? Pas du tout, mais c'était aucunement un problème pour lui. C'était sa façon de faire et lui, ça lui plaisait. Ses sourcils s'étaient vite froncés sous la tape qu'elle lui avait offert. Il frotta son front avant de lui donner un léger coup de pied, mais pas assez léger, vu comment il s'était fait mal au passage.

- Hey ! Ma gueule elle est parfaite ! Remarque, un Kremlin c'est badass, alors j'approuve !

Il laissa entendre un soupir. Regarder devant lui, c'était pas son fort, semblerait-il.

- Fallait bien que je réponde aux messages de la princesse.! Aïe, bitch.! Ça va très bien, ma tête aussi ! Presque..
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Ven 23 Fév - 3:26

Cette caricature qui ne me quitte pas. Les joues gonflées sous son commentaire me rappelant ma taille plus petite que la norme. Oh ! Je suis loin d’être atteinte du nanisme puisque je fais un mètre et cinquante alors que les gens atteints de cette maladie doit faire en bas du un mètre quatre-cinq centimètre. D’accord ! J’ai que cinq centimètres qui viennent me sauver la peau des fesses, mais cela ne sont qu’un détail. Non ? « Ah non ! Jamais ! J’aime trop ta voix ! » En fait, ce n’était pas sa voix qui me manquerait si ce petit être ne pouvait plus parler. Ses plaisanteries et ses conneries me manqueraient. Il a beau être terriblement idiot et même pire, il n’en reste pas le moins du monde qu’il est mon petit frère. Celui dont je ne pourrais me passer. « J’ai toujours raison, MOI! » Mon doigt d’honneur se lève bien droit pour pointer le ciel. Ce n’était pas comme si j’avais tort. Ce petit nabot aimant me narguer autant que moi. Je souris malgré tout en n’appréciant pas la blessure devant moi. « LA FERME ! » Je baisse mon doigt en soupirant. « Je me fiche Nyx. Nous allons à la pharmacie. Que tu gères ou pas… je m’en fiche. Tu m’écoutes et nous faisons ce que je dis » Un long soupire glisse contre mes lèvres. Mon frère n’était pas souvent le pogo le plus dégelé de la boîte, mais je ne le laisserais jamais tomber. La petite claque sur la cheville, je recule alors que son pied tente de me frapper. Je lève les mains vers le ciel en riant devant sa réaction loufoque. « Du calme Alphonse ! Ce n’est pas badass, ils sont laids ! » Dans ses souvenirs, ce film ne fait pas partie de ses favoris. En fait, elle est encore traumatisée par celui-ci. « Ouais… » Je glisse mon bras dans son dos pour mettre son bras autour de ma nuque. « Allez ! Monsieur ma tête va presque correcte. » En le relevant, je levais les yeux vers lui. Merde que je suis petite. « Désolée de ne pas être aussi grande… je ne suis pas un bon appui. » Je tire la langue.  
@Nyx Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 1049
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord:
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii, Edoardo
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Mar 27 Fév - 19:33
Un grand sourire se traçait sur les lèvres du plus jeune au comme taire de sa soeur. Ça ne lui prenait pas grand chose pour être heureux, un simple petit commentaire positif suffisait à lui donner un sourire. Alors elle aimait sa voix ? Même si c'était faux, il s'en foutait, pour lui, c'était vrai et rien de plus comptait. Trop souvent, l'estime qu'il avait de lui-même était bien faible, alors chaque compliment comptait pour lui. Il vient embrasser la joue de son aînée avant d'éclater de rire. Insinuait-elle que lui avait souvent tort ? Nyx morda dans le vide, non loin du majeur de Hestía, menaçant de le mordre réellement. Mais bien vite, c'est un air surpris et quelque peu déstabilisé qui s'afficha sur le visage du plus jeune au cri de sa soeur. Lui qui allait passer un commentaire, il avait décidé de se taire. Il baissa la tête en soupirant, se sentant soudainement mal sans vraiment savoir pourquoi.

Oui... Désolé. Je vais faire comme tu le décides..

Autant pouvait il être extrêmement énergique qu'il pouvait s'effacer assez vite. Ses émotions, il n'avait jamais appris à les réguler. La preuve, quelques secondes avaient passées et il était de retour à son bonheur habituel. Du moins, en partie. Disait elle qu'il était laid ? Non, elle ne faisait que blaguer, elle n'était pas si méchante. Il souria à nouveau en passant le bras à sa nuque. Encore une fois, il ria.

C'est pas grave, ton soutien moral est bien plus fort pour compenser ton faible support physique~ Dit-il en pokant la langue de sa grande soeur.
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 4 Mar - 14:48

Mes lèvres s’étirent sous le drapeau blanc qu’il venait de lever. Tel un chien, il avait la tête baissée, la queue entre les deux jambes et les pupilles luisantes sous le regard d’un orphelin de l’SPCA. Je devrais ressentir un malaise d’avoir haussé le timbre de voix pourtant ce n’était pas le cas. Je n’apprécie aucunement qu’on refuse d’écouter l’un de mes ordres et surtout lorsqu’il s’agit de la santé d’un d’entre eux. Ils vont réellement finir par me faire enfermer dans une maison pour les fous. Venant l’aider à se redresser, un long soupire glissé contre mes lèvres. Ce petit singe surexciter avait bien compris son erreur d’avoir tenté de rire ou me tenir tête sur ce sujet. Roulant les yeux vers le haut, je mords mes lèvres en tentant de retenir des reproches remplis d’injure envers lui. « Mon lapin, tu sais que tu ne dois jamais me tenir tête. Alors, oui je décide et tu dois faire ce que je te demande ou pas. » Riant un peu. « Comme un bon toutou et non comme stitch. » Ce personnage bleu de Disney lui ressemble. Un peu trop caractériel renfermant une personne ayant un bon cœur. Il est un crétin, mais il a tout de même moindrement intelligent. Je reste muette devant son commentaire. Calculant ce qu’il vient de dire. Je hausse le sourcil en marchant. Je m’arrête et je le regarde comme s’il était sérieux. Mon rire remonte dans ma gorge et je le laisse sortir. « Putain Nyx ! Mon lapin, tu es idiot parfois ! Comme si je te trouvais laid ! Tu es beau et même magnifique ! Arrête de te rabaisser physiquement ! » Dis-je sèchement. Il doit comprendre que mes mots sont véridiques et non faux. « Hey ! Ma touche à ma langue beurk ! » Il venait vraiment de me poker ma langue ? Je recommence à marcher en le tenant contre moi pour qu’il se soutienne. « Nyx, je sais qu’il est difficile de s’aimer et même de comprendre ce que nous sommes. Je ne m’aime pas, mais j’apprends à m’aimer. Alors, la prochaine fois que tu as des doutes appelle-moi ». Je regarde contre moi, le sourire aux lèvres.
@Nyx Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 1049
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord:
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii, Edoardo
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Ven 8 Mar - 18:34
Ses émotions étaient des montagnes russes dont on avait perdu le contrôle. C'était décidément pour bien s'agencer avec son incapacité à savoir prendre et laisser. Il adorait rire et se moquer avec les gens, mais ne savait pas où se trouvaient les limites ni quand une personne était honnête et quand elle rigolait. C'était pire quand il s'agissait de ses frères et soeurs. Leur opinion comptait tellement pour lui qu'il avait tendance à tout prendre au mot. Donc il se créait souvent de la déception et de la culpabilisation inutile, comme en ce moment. Il poussa un long soupire en hochant la tête. Qui était-il pour tenir tête à Hestía? Il savait pourtant que ce n'était pas à faire. Elle avait raison et lui, comme toujours, avait tord. C'était rare qu'il avait raison dans la vie. Après tout, c'était le pro des mauvaises décisions.

Fine... Mais je préfère quand-même Stitch dit-il en mordant dans le vide.

Il suit alors le mouvement, marchant en prenant un semblant d'appui sur sa soeur. Elle était clairement trop petite pour vraiment aider, mais comme la douleur s'endurait bien, il ne s'en plaignait pas. Les sourcils froncés, le plus jeune s'arrêtait en écoutant Hestía parler. Elle avait beau lui dire ça, le complimenter et tout, le doute restait implanté dans sa tête. Pourtant, il avait bien ce qu'il fallait pour plaire, mais c'était à croire qu'il ne le réalisait pas. Il était trop aveuglé par les insultes qui retentissaient dans sa tête. Ces voix avaient beau être moins imposantes qu'avant, ça ne les empêchaient pas d'être toujours là pour le rabaisser et lui rappeler qu'il ne valait rien. Le jeune Zaïmis secoua un peu la tête avant d'adresser un sourire à sa soeur.

Plus facile à dire qu'à faire.. Et ça va, c'est pas comme si mes mains étaient dégueulassement sales!

Sur ces paroles, ils reprirent leur marche, Nux prenant un peu plus appuie sur la plus vieille à mesure qu'il sentait l'effet des opioïdes commençait à s'estomper. La tolérance à la douleur n'était clairement pas son fort, mais là, s'il ne voulait pas se faire assassiner par Hestía, il devait endurer, il le savait très bien. Encore une fois, un soupir lui échappait aux paroles de ce petit bout de femme.

C'est surtout sur d'arriver à quoi que ce soit quand tu te fais constamment insulter et rabaisser. Mais bon, paraît-il que c'est le produit de mon cerveau, alors je n'ai que moi à blâmer. Je te dérangerai pas chaque fois que ça arrive non plus.
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Lost baby in the Park - Hestia Zaïmis 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 22 Avr - 0:10

Ce petit crétin n’a plus besoin de prendre sa place. En fait, il avait pu devenir le petit protégé de toute la famille. Nous avons quelques difficultés à lui dire ses quatre vérités. Peut-être par pure faiblesse vu de ses troubles, mais nous ne lui voulons aucun mal que du bonheur. Savoir qu’il est fragile intérieurement n’aide pas dans sa prise en charge. Prenons par exemple là. Évidemment que je voudrais lui crier dessus pour lui faire comprendre qu’il doit prendre en maturité. Sauf que je ne fais rien. Par lâcheté ? Oui. Ou plutôt qu’il ne me servirait à rien de lui donner une leçon. « Seigneur… » Quoi dire de plus. Il avait raison, car ce personnage lui ressemblait beaucoup plus qu’un bon petit chien tout docile. « AH ! Si ! Tu as foutu les mains à terre ! Y a des gens qui pissent et des animaux qui font leurs besoins. » Je pointe ses mains. « C’est une zone sinistrée. » Je laisse mon rire moqueur frôler mes lèvres alors que notre marche reprend. « Mon loup, cette famille est un désastre. Tu peux penser ce que tu veux et arrêtes de te sentir coupable. Tu peux me déranger quand tu veux. » Nous avançons jusqu’à la sortie du parc lorsque mon chauffeur arrive au bon moment. L’homme bien plus grand que nous deux vient à contourner la voiture pour venir nous ouvrir la porte. « Monsieur, Madame. » Dit-il de sa grosse voix. J’aide Nyx à s’assoir et prends place à ses côtés. « Nyx, tu sais que peu importe comment tu es, je t’aime ? »
@Nyx Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: