GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) la meilleure amie, l'ex, la briseuse de ménage
« Aria Vasseur »
•• membre du mois
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 1557
•• Dollars : 1115
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : Bambi eyes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en sixième année de médecine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
(f) la meilleure amie, l'ex, la briseuse de ménage  Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 0 places/5
Aria Vasseur
Lun 12 Fév - 19:31
La meilleure amie gâcheuse de vie
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Aria est une jeune femme venue de Nouvelle Zélande pour retrouver sa famille. Elle était un peu perdue à son arrivée à New-York. C'est April qui a été son premier repère. Très proches depuis le début, elles sont devenues meilleures amies. Elles ont tentés de voir si elle pouvaient être plus mais ça n'a pas très bien fonctionné.
April et Aria sont restés amies, meilleures amies même. Mais il y a surement eu des tensions depuis, surtout car la femme d'Aria, Hannaël était jalouse, très jalouse même envers leur amitié.
April et Hanna, ça ne collait pas et c'est surement par vengeance qu'April a mentit sur le déroulé de la nuit qui a tout changé
Salut toi  siffle
Déjà merci d'avoir ouvert ce sujet, tu as eu raison de le faire  y
Sache qu'April est un personnage important pour Aria, car elle a été sa meilleure amie, son ex et surtout la cause de son divorce.
Aria et April ne finirons pas ensemble, mais il y aura du drama, beaucoup de drama !  feu
Pleins de rp en perspectives et déjà deux liens garantit à ton arrivée !
On recherche une personne active, pour faire avancer l'histoire.
Pour le prénom on a pas mal utilisé April un peu partout donc l'idéal serait de le garder mais ça peut se négocier  rosie
Pour l'avatar, tant qu'elle colle à l'âge, on est partante !  noo
Enfin je promet une montagne de cookies, c'est bon les cookies !  ange
LES EXIGENCES
April —(plusieurs propositions de célébrité.)
25 anq - célibataire - étudiante en médecine - groupe au choix — Aria et April sont amies donc. Meilleures amies. Enfin elles l'étaient. Car il y a eu cette nuit. Une nuit arrosée, très arrosée, trop même. Tellement qu'Aria ne se souvient de rien. Elles se sont réveillés dans le même lit et April lui a appris qu'elles avaient couchés ensemble.
Pleine de remord, Aria a tout de suite tout avoué à sa femme, la suite a été inévitable, divorce, vente de la maison et garde partagée des enfants. Aria regrette tellement qu'elle a coupé les ponts avec April.
De son côté, April a eu la grande joie de se trouver une nouvelle voisine, Hannaël.  Dire que les choses sont tendues dans le voisinage serait un euphémisme !
April voit Aria de temps en temps, quand cette dernière dépose les filles chez son ex et elle voit bien que la situation est mauvaise.
Le plus important dans tout ça ? C'est qu'April a mentit. Elles n'ont pas couchés ensemble. Même si April n'aurait pas dit non, Aria a repoussé ses avances.
Mais vas t'elle dire la vérité ? Rien n'est moins sûr. Car elle aime encore Aria et a toujours espoir de la récupérer et de ne plus la lâcher.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: