GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor
« Jordan Kerr »
•• habitant(e) de brooklyn
Jordan Kerr

identity card
•• Date d'arrivée : 07/02/2024
•• Messages : 787
•• Dollars : 6562
•• Faceclaim : Machine Gun Kelly (Colson Baker)
•• Les crédits : Moi même
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Libre
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Employé à Best Buy
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Rps En cours : - London - Bloomer#2 - Sookie

Rp en attente : Irvine

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Rg57
(&copy hypnoze)
Bloomer - 1 - 2
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Mort de proches, alcoolisme, jeux d'argent (poker), troubles alimentaires
Pronoms IRL: elle/iel
Pseudo: Am
Pseudo discord: discord me donne de l'anxiété :cry: contactez moi en MP svp *.*
Multicomptes: non
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/3
Jordan Kerr
Mer 14 Fév - 8:02


Tu as une heure à tuer et tu vas la passer dans le Starbucks qui est non loin de la où tu te trouves. Tu n’as pas le temps de rentrer chez toi ou d’aller chez un pote alors tu vas te contenter de passer une heure avec un café et la compagnie de ton téléphone et des différentes app où tu ne vas généralement peu. Tu as un compte Instagram mais ce n’est pas pour y poster non. C’est pour voir les informations de tes artistes favoris. On te dit souvent de créer un compte tik tok pour y mettre la musique de ton groupe mais pour l’instant tu ne l’as pas fait. Tu as un petit concert qui arrive bientôt et tu feras en sorte que vos chansons soient bien filmée pour justement avoir du contenu pour tik tok.

En attendant tu as ton camarel frappé et il n’y a pas de table disponible. Y’a du monde. Tu t’approches d’une jeune femme seule à une table et quand tu t’approches tu la reconnais. « Hey. Salut. Est ce que je peux m’installer avec toi? » Est ce qu’elle va te reconnaître elle ? Tu espères. Dans tous les cas tu as l’air totalement inoffensif. Tu veux juste t’asseoir et pas passer une heure dehors.

@Sookie Winckelmann

_________________
My feelings have feelings
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Jeu 15 Fév - 12:23
Elle pouvait enfin respirer loin du brouhaha médiatique en préparation dans le bureau du journal. Une liberté passagère qui lui permet de sentir bien. Ce n’est pas que la blonde n’apprécie pas être entourée de personnes, mais t’entendre son prénom si souvent crier par son employeur lui tombé graduellement sur les nerfs. Ce n’était pas la seule journaliste en enquête. Sa bonne amie et collègue avait cet attachement à son métier. Autant passionné et à cœur dans la tâche. Seulement, le dossier qu’elle avait mis sur la table semblait apprécier le directeur. Sookie voulait outrepasser les documents qui s’accumulent, les courriels et les appels à témoins. En fait, ce n’était que de s’assoir tranquille à une table, un café à la main et regarder son ordinateur. Laisser ses yeux parcourir ses écrits qui feront rêver ses prochains lecteurs. Sa première série venait de terminer. Une histoire de romance, de muscle, de sueur et d’homme viril sur une Harley. Tout pour faire battre le cœur des passionnés de lectures. Elle aurait pu facilement continuer la saga de dix tomes, mais elle venait d’entreprendre le premier tome d’une romance entre demoiselles mise en vente pour payer les dettes de son père et le parrain de la mafia italienne. Une histoire qui fera palpiter certaines et certains. D’ailleurs, elle ne pouvait que remercier le vendeur lui ayant vendu cet ordinateur portable. Il est parfait et la charge est rapide. Sans oublier sa mémoire.

Les lunettes sur le bout de son nez, un chignon sur le haut de son crâne. Sookie était plongé dans l’écriture. Ses doigts tapèrent si vite alors que l’écran fit défiler les mots. Son ‘’iced americano’’ au coin de son écran. Dans cette atmosphère, la blonde se sentir en harmonie. Elle avait trouvé l’équilibre de la paix. Un moment de détente loin du stress habituel du travail. Car après tout pour l’autrice ce n’était pas plus mal de pouvoir se trouver dans ce lieu public. Souriant faiblement, elle a entendu une voix qui la questionna. Levant la tête de son ordinateur, elle reconnut l’homme devant elle. Ses lippes s’étirent sous un sourire familial et amical. « Hey ! Bien oui, installe-toi ! » Ses doigts recommencèrent à taper pour ne pas oublier le passage qui lui était venu en tête. Redressant de nouveau la tête vers lu en déplaçant ses lunettes sur le haut de sa tête. Sookie tenta bien que mal de retrouver le nom du vendeur. Elle cherche. Puis, l’éclair lui revient. « Jordan ? Si, je ne me trompe pas. » La petite espérait bien que l’erreur ne s’était pas produite. Sinon la honte allait lui monter au visage.
@Jordan Kerr

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody

Jordan Kerr aime ce message

« Jordan Kerr »
•• habitant(e) de brooklyn
Jordan Kerr

identity card
•• Date d'arrivée : 07/02/2024
•• Messages : 787
•• Dollars : 6562
•• Faceclaim : Machine Gun Kelly (Colson Baker)
•• Les crédits : Moi même
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Libre
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Employé à Best Buy
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Rps En cours : - London - Bloomer#2 - Sookie

Rp en attente : Irvine

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Rg57
(&copy hypnoze)
Bloomer - 1 - 2
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Mort de proches, alcoolisme, jeux d'argent (poker), troubles alimentaires
Pronoms IRL: elle/iel
Pseudo: Am
Pseudo discord: discord me donne de l'anxiété :cry: contactez moi en MP svp *.*
Multicomptes: non
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/3
Jordan Kerr
Mar 20 Fév - 23:13


Quand son visage se dévoile au tiens il y a aussitôt un sourire sur ses lèvres et ça te fait sourire également. « Hey ! Bien oui, installe-toi ! » Elle m’a reconnu ? Tu ne sais pas encore. Elle pourrait être juste une personne très sympathique avec tout le monde. « Merci. » Tu dis en tirant la chaise en face d’elle pour t’y installer. Tu poses ton frappé sur la table. « Jordan ? Si, je ne me trompe pas. » Elle se souvenait bien de toi. Ton sourire déjà sur tes lèvres, il perdure davantage alors que tu es en train d’ôter ta veste pour la poser sur le dossier de ta chaise. « C’est ça. J’ai oublié ton nom par contre. Désolé. Mais je me souviens que je t’ai vendu un ordi y’a pas si longtemps. » Car c’est bien de là qu’elle te reconnait. « T’es en train de bosser ? » Elle a l’air. Tu vas pas trop l’ennuyer si elle travaille.


@Sookie Winckelmann

_________________
My feelings have feelings
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Lun 26 Fév - 0:54
La petite n’avait pas l’habitude de converser avec des inconnus lorsque ses doigts tapèrent sur un clavier bruyant. Un écran laissant la barre avancer vers la droite alors que les mots prennent forme doucement. Des phrases qui se forment pour le plaisir de ses beaux yeux. Sans oublier de ses futurs lecteurs. Il sera toujours étonnant de concevoir qu’une personne peut retenir la majorité des informations dictées ou aperçues. Bien que cette jeune femme avait l’habitude de tout, retenir la moindre information qui lui semble importante ou tout le contraire. Son métier est certainement la cause de ce petit talent qui pourrait sembler anodin pour plusieurs.  Son regard se pose sur l’inconnu dont son prénom lui revient en tête. Elle doutait malgré tout à l’information qui lui vient en tête. « Fais plaisir » dit-elle à l’invitation à s’assoir. Abandonnant son écran pour observer son invité. Ou plutôt celui qui s’invite. Un petit rire vient frôler ses lèvres sous un rictus amuser. Ce n’était pas méchant. Le trait de son visage qui s’étire en moquant de la situation inversée. Sookie est une exception à la règle. Sa mémoire est l’un de ses talents. « Il n’a pas de soucis. Le nombre de clients que tu dois voir par jour. » Elle approche son breuvage pour boire une gorgée. « Oui, merci d’ailleurs des conseils. Oh ! C’est Sookie. » Dit-elle en oubliant qu’il venait de lui dire qu’il ne se rappelait plus de son prénom.  Ce n’était pas un oubli sauf qu’à ses yeux, son identité pouvait rester dans l’inconnu. Le mystère ne tue personne après tout ! « Non pas réellement. C’est plutôt un passe-temps qui paye bien. » La blonde n’aimait pas vraiment en parler. Après tout son nom d’autrice était une fausse identité. « J’écris un peu. J’imagine que tu es en congé ? » Son sourire reflète un sourire amical rempli de douceur.


@Jordan Kerr

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody

Jordan Kerr aime ce message

« Jordan Kerr »
•• habitant(e) de brooklyn
Jordan Kerr

identity card
•• Date d'arrivée : 07/02/2024
•• Messages : 787
•• Dollars : 6562
•• Faceclaim : Machine Gun Kelly (Colson Baker)
•• Les crédits : Moi même
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Libre
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Employé à Best Buy
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Rps En cours : - London - Bloomer#2 - Sookie

Rp en attente : Irvine

Au Starbucks, à Brooklyn - Sookie&Jor Rg57
(&copy hypnoze)
Bloomer - 1 - 2
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Mort de proches, alcoolisme, jeux d'argent (poker), troubles alimentaires
Pronoms IRL: elle/iel
Pseudo: Am
Pseudo discord: discord me donne de l'anxiété :cry: contactez moi en MP svp *.*
Multicomptes: non
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/3
Jordan Kerr
Dim 10 Mar - 9:34


« Il n’a pas de soucis. Le nombre de clients que tu dois voir par jour. » Elle a tout à fait raison de ce côté là. Ce nombre ci est renversant. Toi même tu ne tiens pas le compte car ça n’est pas important. « Oui, merci d’ailleurs des conseils. Oh ! C’est Sookie. » Elle est vraiment beaucoup trop cool. Tu avais déjà senti la vibe quand vous avez échangé au magasin mais ça se confirme là. « Enchanté Sookie. » Tu t’en souviendras cette fois. « Et pas de soucis. » Pour les conseils.

« Non pas réellement. C’est plutôt un passe-temps qui paye bien. » Un peu comme only fans tu te dis. Oui, c’est le premier élément de comparaison qui t’es venu à l’esprit. « J’écris un peu. J’imagine que tu es en congé ? »  Tu fais oui de la tête. « Ouais, je dois retrouver quelqu’un dans une heure par là, j’avais pas envie de rentrer chez moi pour repartir. » Tu donnes beaucoup trop de détails Jordan là et tu le sais, mais ça ne fait pas de mal tu te dis. « Moi aussi j’écris. Un peu. » Tu dis un peu hésitant. « Des poèmes. Des chansons. Mes états d’âmes aussi. » T’as un journal intime oui oui, c’est bien ça que cette dernière phrase veut dire.


@Sookie Winckelmann

_________________
My feelings have feelings
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: