GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) i hate everything about you
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

(m) i hate everything about you Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

(m) i hate everything about you 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

(m) i hate everything about you Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

(m) i hate everything about you F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 (m) i hate everything about you 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Mer 14 Fév - 20:08
I hate everything about you ! Why do I love you ?
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE


Il. C'est le genre d'homme qui a toujours eu ce qu'il voulait. Des parents qui avaient du mal à concevoir un enfant.  Bébé miracle. Petit Prince. C'était un des surnoms que les gens lui donnaient. Ses parents répondaient à tous ses caprices faisant de lui un homme plus qui n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non. Alors forcément quand un gamin du nom de Rhys Hawkins lui a refusé son amitié car il s'était moqué ouvertement d'un de ses amis, il l'a pris en grippe. S'il ne voulait pas de son amitié, il aura un ennemi.

En grandissant, il peut avoir garder ce caractère d'homme arrogant, sur de lui ou non.

Info supplémentaire :

- Il doit être à New York durant sa scolarité. Mais ce n'est pas obligatoire qu'il soit originaire de cette ville.
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL  hart . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant.  moustache
- Comme tu peux le voir il y a beaucoup de choses de libres. Comme le prénom. J'en ai mis un au pif car je n'aime pas laisser vide mais tu es libre de prendre celui qui t'inspire le plus.
- inspiré d'Harry Potter/Dragon Malefoy  y
- Concernant le FC, j'ai mis des acteurs que j'adore 643775458 mais vous êtes libre de prendre quelqu'un qui n'est pas dans la liste.
- Concernant l'avenir du lien, je le joue vraiment au feeling. Il peut partir dans tous les sens. Comme on dit ; advienne que pourra.
- Si tu comptes t'inscrire et disparaitre aussi vite que tu es apparu, je te serai gré de ne pas prendre mon PL. J'ai eu de nombreuses fois des déceptions et je souhaite vraiment trouver quelqu'un qui à la même démarche que moi.  Cry bis
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ». J’ai juste du mal avec les rp poétiques ou les rp qui dépassent les 1500 mots  rosie
- Amuse toi   devil
LES EXIGENCES
LANCELOT —(Henry Canvil 643775458, Joseph Morgan 643775458 Ryan Gosling,  Théo James, Chris Hemsworth etc.)
au moins 38 ans - statut civil - métier/études - citizen — Nemesis. C'est ce que décrirais leur relation. Rivaux à l'école parcd que Rhys a refusé son amitié. Rivaux à l'école de police. Rivaux au même poste de police. Rivaux. C'est leur habitude. Leur adn. Leur oxygène. Alors quand Rhys à abandonné son poste de lieutenant de police pour être écrivain de roman policier, leur rivalité à pris un coup. Un sale coup. Au point qu'ils ont décidé de continuer à entretenir cette rivalité. Différemment. Car c'est plus fort qu'eux. Ils en ont besoin pour se sentir vivant. Encore plus depuis que Rhys a le syndrôme de la page blanche.

Puis y a eu un accident. Lancelot lui a sauvé la vie. Ça a changé pas mal de choses.

Ne dit-ont pas qu'il y a qu'un pas entre l'amour et la haine ?



    ( 8D ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Lancelot Z. Walsh »
•• habitant(e) de brooklyn
Lancelot Z. Walsh

identity card
•• Date d'arrivée : 16/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 70
•• Faceclaim : Henry Cavill.
•• Les crédits : dramaclubsandwich.
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : le sang de tes veines a, depuis longtemps, été remplacé par du thé.
•• Statut marital : complexe.
•• Métier / études : lieutenant de police.
we're curious
Lancelot Z. Walsh
Sam 17 Fév - 0:31
y

_________________

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

(m) i hate everything about you Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

(m) i hate everything about you 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

(m) i hate everything about you Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

(m) i hate everything about you F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 (m) i hate everything about you 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Sam 17 Fév - 9:06
Toi ^^

_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: