GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blind date : lucas & lou
« La Liberty »
•• pnj
La Liberty

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : uc
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
La Liberty
Mer 14 Fév - 21:52
EVENT : BLIND DATE Participants - @Lucas Montgomery & @Lou Skywood Au bord de la plage, le restaurant « Nathan’s Famous » est en pleine excitation. Des dizaines de tables et si ce n’est plus encore doivent être décoré en mode Saint-Valentin car ils étaient à l’origine d’un évènement qui plaisait énormément aux habitants de New York : les speed Dating ou Blind Date. Ils avaient reçu de nombreuses réponses à leur évènement à un point que le restaurant était complet pour la soirée. Le prix de la participation était un bon rapport qualité/prix. Et ne comptait dedans qu’un plateau de tapas et une coupe de champagne. Un sourire fier se dessinait sur le visage du patron du restaurant. Son idée était géniale. Il fallait juste que le restaurait soit près pour accueillir tout le monde. Il avait fait les choses en grand. Des tables dedans et en extérieur pour profiter de la belle vue de Coney Island. Des affichettes qu’il distribuerait aux participants pour qu’ils retrouvent leur partenaire de soirée. Les coupes de champagnes étaient prêtes comme les plateaux de tapas. Ils espéraient grandement que les participants consommeraient car c’était aussi pour ça qu’il avait créé son évènement. Recevoir un maximum de bénéfice au profit de l’amour et qui sais avoir la satisfaction de voir de nouveaux couples d’une nuit ou de toute la vie se créé.

19h pétante. Le restaurant ouvre ses portes. On vous accueille en vous donnant votre numéro que vous devez accrocher sur votre haut pour que ça soit plus visible à trouver votre partenaire de soirée. Une table vous sera accordé ainsi qu’une coupe de champagne chacun et un plateau de tapas à partager. Bon repas. Et que Cupidon soit avec vous !

.
©️ 2981 12289 0
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
blind date : lucas & lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 18 Fév - 14:51


Blind Date








Lou regarde l’extérieur. Lou regarde l’heure. Lou regarde l’écran de son téléphone. Lou soupire. Lou regarde l’extérieur à nouveau. Allez, il faut y aller. Déjà, il faut se préparer. Il s’est dit qu’il allait y aller pour se changer l’esprit. Il DOIT se changer l’esprit. Mais plus il veut se changer l’esprit, plus il pense à Dae. Non, non, ce n’est pas possible, cela doit changer, il doit vraiment l’oublier. Ce n’est pas possible autrement. Il deviendra fou s’il ne fait que ressasser le passé. Dae a dû passer à autre chose, il doit faire de même. Ce n’est pas vivre s’il continue à vouloir se venger ou vouloir se… remettre avec Dae. Il soupire. Désespéré. Dépité. Blasé. Exaspéré. Toujours, toujours Dae dans la tête. Non, ce n’est définitivement plus possible.

Alors il se lève du bord du lit sur lequel il était assis. Il vient de passer à la douche et il doit se préparer. Il a un rendez-vous, cela va lui changer les esprits, tiens. Cela va lui faire du bien. Il a choisi sa tenue. Un costume simple. Maintenant, c’est ce qu’il met. Avant… Avant avant, il ne mettait que des jeans, des vestes en cuir avec des picots dessus, pour faire « rebelle », maintenant, il se sent mieux dans un costume. Noir, toujours. Mais la chemise d’un bleu pâle. Pas de cravate, ça fait trop guindé. Juste la veste de costume. Il ne sait pas avec qui il a rendez-vous. Après tout, c’est un « blind date ». Il espère juste que cela va être avec un homme, c’est ce qu’il a demandé dans les renseignements. Parce que si c’est une femme, il va trouver surement le temps long.

Lou n’aime pas les femmes. Pas d’un point de vue charnel. La beauté, c’est autre chose. Même s’il préfère tout de même le physique des hommes. Enfin, qu’importe. D’abord, il doit se concentrer sur ce qu’il est en train de faire. C’est-à-dire, s’habiller. Il remet le col correctement, vérifie qu’il a tout ce qu’il faut sur lui, que les godasses sont propres et cirées. Oui. Ca lui va. Une main dans les cheveux en guise de peigne. De toutes manières, quoi qu’il fasse, ses cheveux feront, eux, ce qu’ils veulent. Il n’a jamais pu les maitriser, si ce n’est seulement les couper. Là, ses cheveux ont quelques centimètres de longueur, 10 ou 15 centimètres tout au plus. Il les repousse en arrière, mais ils reviennent vite à leur place habituelle. Il soupire. Allez, plus le temps de tergiverser, direction Coney Island.

Il adore cet endroit de New York en plus. On y voit la skyline de la Grosse Pomme. C’est le meilleur endroit. Il gare la voiture non loin de là, sur le parking du restaurant et quand les 19h sonne, il passe l’entrée. Lou est rarement en retard. S’il l’est c’est qu’il y a un problème. Il a appris à être à l’heure, c’est plutôt facile en fin de compte. A l’entrée, on lui demande son nom et on lui donne un badge avec un numéro. La personne avec qui il doit manger doit porter le même numéro. Il a quand même besoin d’un verre.

- Voulez-vous vous installer à votre table ? qu’une personne lui demande.
- Oui. Et je voudrais une vodka. Double. Sans glaçon. S’il vous plait.

Il rajoute la politesse en dernier, l’ayant presque oublié. On le conduit à la table portant le même numéro que son badge. La table est à l’extérieure. C’est parfait. La vue est splendide. Et en attendant son rendez-vous il peut admirer la ville.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 24 Fév - 18:53
Il était en retard, il était toujours en retard même. Même pas eu le temps de se changer de sa journée de travail, certes il portait le costume et il le portait très bien mais cela faisait peut-être trop officiel pour un simple blind-date ? Après tout, ils na'llaient pas non plus se marier. Pourquoi s'était-il inscrit à cela déjà ? Il se sentait tout bonnement stupide. Cas déséspéré, parce qu'effectivement, le désespoir appelait à sa consolation. Pourquoi finirait-il tout seul ? Pourquoi n'avait-il pas le droit de célébrer la St-Valentin comme plus de la moitié des êtres peuplant cette planète ?

Programmant sur son téléphone l'itinéraire jusqu'au restaurant au front de mer, il se dirigea le plus vite qu'il puisse jusqu'aux lieux, manquant d'être essoufflé à force de presser le pas. Il se signala à la réception, indiquant son inscription, prenant chiffre et étant guidé à la table. « Salut, je -j'suis vraiment désolé du retard, j'espère que t'as pas trop attendu. » dit-il avec un semi-sourire tellement il était rempli de gêne. Dans ce genre de moments, on pouvait aussi se demander si l'attente en valait la peine. « Lucas pour me présenter et tu es ? » dit-il en lui emandant, pendant qu'il enlevait son manteau, s'installant à table, n'ayant pas réellement eu le temps d'adresser un regard direct à son convive. Alors qu'il vit le serveur posait un verre vers lui, il en profita pour adresser instinctivement un : « Un gin tonic, ça ira très bien ! » pourquoi avait-il fait ça alors qu'il détestait cette boisson ? Soulagé, il respira quelque peu. « Bon, j'avoue que c'est la première fois que je fais ça alors.... parle moi de toi, un peu. » dit-il comme s'il était à un entretien d'embauche. Horrible.
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
blind date : lucas & lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 24 Fév - 22:47


Blind Date








Le premier verre est servi et les couples se forment. Dans « couple », il faut entendre « binome » en réalité. Quelques tables se remplissent, d’autres sont comme la sienne, à moitié pleine ou à moitié vide, cela dépend du point de vue. Lou sirote le verre. Il a obtenu une journée de repos pour ce jour particulier. Pas qu’Alessandro soit généreux, mais il a laissé une majorité de ses employés choisir entre travailler ou s’occuper d’une soirée avec son ou sa dulcinée.

A la fin de son premier verre, Lou se demande vraiment s’il doit rester. Après tout… Quelle drole d’idée, de venir ici, pour un Blind Date. Ok, il veut oublier Dae, mais… mais de là à… diner avec un ou une parfaite inconnue, c’est… c’est difficile. Le serveur passe et lui demande s’il veut autre chose, en attendant. Lou hésite, mais finalement accepte un nouveau verre, cette fois, ça sera du soft. Un coca ou un truc dans le genre. Il reprendra de l’alcool après.

« Salut, je  -j'suis vraiment désolé du retard, j'espère que t'as pas trop attendu. »

Hein ? Il… Lou redresse le regard sur l’homme qui vient d’arriver telle une tornade. La première chose qu’il voit, c’est le numéro qu’il porte, le même que le sien. Donc c’est lui son rendez-vous. Le tatoué redresse le regard pour le planter sur le visage. Un bien joli minois… Il défait son manteau, se présentant en costume et en tant que Lucas. L’homme déjà arrivé offre un sourire.

- Lou. Il marque quelques courtes secondes de pause. Et, euh… nan, t’es pas en retard. Pas de beaucoup en tout cas.

C’est à ce moment que le serveur revient avec le verre de soda pour Lou. Ce dernier se demande l’impression que ça va donner à ce Lucas s’il voit qu’il boit qu’un simple coca. Bah, il prendra une boisson alcoolisée tout à l’heure, pendant le repas. Maintenant que Lucas s’était posé, il lui demanda, tout de go de parler un peu de lui. Lou ne s’attendait pas à ce genre de question. C’était brusque et vraiment soudain. Il ne sait pas comment y répondre.

- Euh… je… hum… Je… suis barman depuis 4 ans. J’ai… Il ne va tout de même pas raconter qu’il vient d’un foyer, qu’il a des frères et sœurs, non ? J’ai des tatouages. Un sourire éclaire son visage. Ouai, de ça, il peut en parler. Il tend un peu le cou sur le côté pour que Lucas puisse les voir, et il remonte les manches pour dévoiler une petite partie de ceux sur ses membres. C’est une passion. J’en ai sur l’entièreté des deux bras et le torse. Ca représente un peu ma vie chaotique. En même temps il indique en geste ce qu’il dit en mots. Puis avalant une gorgée de soda, il pose à son tour une question. Tu sembles être sorti du boulot précipitamment. Tu bosses dans quoi ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: