GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Grand Central Terminal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For real this time (ft Hazel)
« Natalya Vanderbilt »
•• admin de gmny
Natalya Vanderbilt
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 152
•• Dollars : 326
•• Faceclaim : Billie Lourd
•• Les crédits : visenya (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : fiancée
•• Orientation sexuelle : la gente masculine
•• Métier / études : Ballerine, danseuse étoile pour le Bolchoï
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Natalya Vanderbilt
Ven 16 Fév - 17:06


For real this time

'Cause I've packed my bags in the middle of the night
A thousand times, I got up to say goodbye
I could be wrong, but I think that I'm for real this time

@Hazel M. Hawkins


Natalya vient d'arriver à Grand Central, immédiatement elle est transportée des années en arrière lorsqu'elle a pris le train pour la première fois avec ses parents. Ils ne sont plus là mais pourtant lorsqu'elle arpente la célèbre gare new-yorkaise, elle a l'impression de les voir dans le regard des visiteurs. Elle a encore quelques heures devant elle avant de prendre son train pour les Hamptons. Officiellement, il s'agit d'un week-end où elle pourra faire le tri dans la maison familiale dont elle a hérité à la mort de ses parents et jusqu'à présent, elle l'a laissé sous le bon soin de son cousin. Elle décide alors de s'arrêter pour prendre un café au kiosque de la gare. Elle commande un latte et s'assoit à une table pour boire sa boisson chaude. L'ambiance est aux couleurs de l'amour. Elle est triste que son fiancé ne puisse pas l'accompagner, celui-ci est retenue par la préparation de son spectacle à Broadway. Ainsi, elle consulte ses messages sur son smartphone puis sort un roman, histoire de lire un peu avant de récupérer son train. Il n'est que quatorze heures et son départ est prévu pour dix-sept heures, ce qui lui laisse un peu de temps. Sa valise flambant neuve rouge ne la quitte pas et elle s'assure de ne pas l'avoir oublié dans un coin. Rassurée, en voyant ses bagages, elle sirote son café tout en lisant son livre Too Late de Colleen Hoover. Bizarrement, le thème de cet ouvrage fait écho à sa relation parfois compliquée avec son fiancée. Plongée dans son livre, elle ne remarque pas tout de suite que quelqu'un vint s'assoir à sa table.

(c) 0tsana



_________________
When you know you can cry to the one Always confide in the one You can be kind to the one that you love
Be Kind
« Hazel M. Hawkins »
•• admin de gmny
Hazel M. Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 998
•• Faceclaim : pedro pascal
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar)
•• Âge : 48
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié? mais plus?
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : underco
•• Quartier d'habitation : underco
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, jesus, atticus, tallulah, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots environ
Couleur rp: #990000
Disponibilité rp: ouverte
Hazel M. Hawkins
Ven 16 Fév - 17:19
Ce n'était pas un réveil agréable. A quelle heure s'était-il couché la nuit dernière? Il ne s'en rappelait plus. Toujours était-il que ce fut le bruit intempestif de perceuse qui l'avait arraché à son sommeil si doux, si délicat, si tendre! Lui qui faisait régulièrement des cauchemars nocturnes, ou du moins, pendant qu'il dormait, au moment où ça se passait bien, il avait fallu que ce goujat fasse des travaux!
Il avait grogné et il avait été sur le point d'aller rendre une visite surprise à ce parasite avant de se résigner, constatant que le soleil était levé et qu'il était probablement en pleine journée. Il lâcha ainsi plusieurs insulte en chinois avant de se lever, râler fortement au moindre bruit de perceuse. Sous la douche, il l'entendit sans cesse et pour couronner le tout, lorsqu'il voulu se servir de café, il se rendit compte qu'il n'en possédait plus une miette. Il pencha la tête vers l'avant jusqu'à ce que celle ci ne touche l'îlot de sa cuisine, vaincu. Il se massa le cou, avant que son voisin ne lui rappelle son existence.

"C'en est trop..." avait-il ainsi déclaré avant de prendre ses affaires, enfiler un manteau, oubliant son téléphone au passage. Après tout, il ne s'en servait pas autant que cela. Il avait passé tout son séjour en Chine sans, il n'avait donc pas ce réflexe.
Ce fut tout grognon que ses pas l'ammenèrent jusqu'à la gare. Il avait l'habitude de s'y rendre depuis qu'il avait remis les pieds dans cet endroit et bien que le monde affluait, il devait admettre que cela était une belle bâtisse. Il entra alors dans le café de la gare avant de s'installer mécaniquement à une table. Le monde ne manquait pas et comme celle ci n'était pas trop remplie -une seule personne-, il avait ainsi donc décidé de s'y installer.
Il touilla son café pour mélanger le sucre et la connerie de chantilly dessus avant d'avaler à grandes gorgées le tier de son gobelet. Il se rendit compte à cet instant qu'il avait oublié son téléphone, soupira, puis il posa son regard sur la gare. "Tiens, il y a un chien abandonné au milieu" dit-il à haute voix, à l'intention de personne. C'était plus une réflexion qu'autre chose.

@Natalya Vanderbilt

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

Natalya Vanderbilt aime ce message

« Natalya Vanderbilt »
•• admin de gmny
Natalya Vanderbilt
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 152
•• Dollars : 326
•• Faceclaim : Billie Lourd
•• Les crédits : visenya (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : fiancée
•• Orientation sexuelle : la gente masculine
•• Métier / études : Ballerine, danseuse étoile pour le Bolchoï
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Natalya Vanderbilt
Mar 26 Mar - 16:22


For real this time

'Cause I've packed my bags in the middle of the night
A thousand times, I got up to say goodbye
I could be wrong, but I think that I'm for real this time

@Hazel M. Hawkins


Natalya était concentrée sur son livre lorsqu'on s'adressa à elle, elle levait alors les yeux pour se tourner face à l'homme qui venait de s'assoir à sa table. Elle fronçait légèrement les sourcils tout en le fixant et referma son roman après y avoir mis un marque page. « Ah oui ? Désolée j'étais perdue dans mon livre. » déclara-t-elle, calmement. Elle observa autour d'elle pour reporter son regard sur les différents quais de la gare, c'est fou ça fait plusieurs années qu'elle n'est pas venue ici et rien n'a changé, à part peut-être quelques détails. Elle but quelques gorgées de son café avant de reprendre plus sérieusement. « J'espère que les trajets ne vont pas être ralentis, je dois aller dans les Hamptons pour vider la villa de mes parents. Ce que j'aurais dû faire, il y a bien longtemps. » confia-t-elle, ensuite. Elle ignorait pourquoi, elle disait ça à un inconnu, il devait probablement s'en foutre royalement de ce qu'elle a prévu de faire. Elle baissa un instant les yeux pour finir par les relever sur lui et lui tendit la main, timidement. « Au fait, je m'appelle Natalya. Et vous ? » demanda-t-elle, alors. Qu'est-ce qui l'amène ici après tout, de si bon matin ? Son côté curieuse la poussait à vouloir le savoir. Le brouhaha de la garde la faisait alors parler un peu plus fort qu'à son habitude. Elle qui a une voix si douce et agréable, elle avait un peu l'impression de forcer sur sa voix pour se faire entendre.

(c) 0tsana



_________________
When you know you can cry to the one Always confide in the one You can be kind to the one that you love
Be Kind
« Hazel M. Hawkins »
•• admin de gmny
Hazel M. Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 998
•• Faceclaim : pedro pascal
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar)
•• Âge : 48
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié? mais plus?
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : underco
•• Quartier d'habitation : underco
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, jesus, atticus, tallulah, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots environ
Couleur rp: #990000
Disponibilité rp: ouverte
Hazel M. Hawkins
Ven 29 Mar - 12:13
Tandis qu'il fixait l'animal, la personne en face de lui s'anima. Au départ, l'ancien militaire n'y porta pas plus que cela d'attention, puis finalement, un agent vint chercher le chien ce qui soulagea l'humain qui se tapissait sous la peau de Hazel. Il observa ainsi la femme qu'il avait en face de lui, jeune et qui sortait manifestement de sa lecture.
"Oh ce n'est rien, je ne voulais pas vous déranger" admit Hazel en toute sincérité. "Vous lisiez quoi d'ailleurs?"
Depuis qu'il était de retour au pays, la lecture américaine ou même occidentale lui était... lointaine. Déjà parce que dans tous les cas, il avait des soucis avec cela, mais aussi parce que les derniers bouquins qu'il avait eu entre les mains étaient écrits en chinois et que l'expérience de lecture n'était pas vraiment la même. D'une certaine façon, depuis cela, il avait le sentiment d'avoir un peu plus de facilité en lecture et c'était pas plus mal.
L'inconnue lui raconta ensuite ses projets de week-end chez ses parents et Hazel se demanda pourquoi elle lui disait ça. Il savait qu'il pouvait avoir l'allure d'un papi étant donné qu'il n'était pas de la dernière pluie, mais si elle voulait se la jouer Forrest Gump, ça ne l'embêtait pas non plus.
"Oh. Villa, carrément. Les Hamptons, huh? Pas mal pas mal! Vous allez revenir tout de même?" se prêta t-il ainsi au jeu.
Ainsi il serra la main qu'elle lui tendait, se présentant sous le doux nom de Natalya. Elle ne semblait pas méchante, au contraire, elle inspirait plutôt confiance. "A vrai dire, je ne sais plus trop qui je suis pour ma part, ce qui sort pas mal de l'ordinaire je dois reconnaître... Mais on m'appelle encore Hazel. Comme l'arbre."
Il anticipait la question, tant il avait l'habitude. Au départ, il détestait son prénom mais il avait apprit à l'apprécier avec le temps. Il connaissait bien des gens qui était dans son cas d'ailleurs...
"Ne vous obligez pas à répondre si vous en avez pas envie mais, par curiosité... vous avez quel âge Natalya?"
Il n'était pas en train de la scruter mais depuis qu'il avait apprit qu'il était père d'une jeune femme, soudainement, il se mettait à y penser. C'était même omniprésent dans sa tête, sa vision des choses étant radicalement différente à présent. C'était comme s'il naissait à nouveau, et cette fois ci, ce n'était pas parce qu'il avait été déclaré mort.

@Natalya Vanderbilt

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Natalya Vanderbilt »
•• admin de gmny
Natalya Vanderbilt
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 152
•• Dollars : 326
•• Faceclaim : Billie Lourd
•• Les crédits : visenya (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : fiancée
•• Orientation sexuelle : la gente masculine
•• Métier / études : Ballerine, danseuse étoile pour le Bolchoï
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Natalya Vanderbilt
Aujourd'hui à 0:08


For real this time

'Cause I've packed my bags in the middle of the night
A thousand times, I got up to say goodbye
I could be wrong, but I think that I'm for real this time

@Hazel M. Hawkins


La danseuse se montra attentive aux questions de cet inconnu qui lui semblait bien agréable, depuis qu'elle est revenue à New York, elle a cette impression d'être comme une étrangère dans cette ville qui l'a pourtant vu naitre. Elle sourit timidement et releva les yeux sur le brun. « Vous ne me dérangez pas. » répondit-elle, franchement. Elle le fixa quelques secondes avant de l'éclairer sur sa lecture. « Rien d'intéressant, un roman de gare. » plaisanta-t-elle, alors. Un sourire amusé se dessinait sur son visage alors qu'elle le fixait. La discussion se poursuivait et il semblait s'intéresser à ce qu'elle racontait, elle se sentait écoutée. « Oui, en réalité cela fait plusieurs années que je ne suis pas revenue ici. Disons que ça fait un peu bizarre de revenir mais la maison de mes parents est restée fermée depuis si longtemps, je me dois d'y aller et de faire face à mes souvenirs que je le veuille ou non. » confia-t-elle, sérieusement. Elle serra sa main avec calme et le laissa se présenter à elle. « Enchantée, Hazel. Vous êtes le premier Hazel que je rencontre. » déclara-t-elle, sincèrement. La sincérité teintée de timidité pouvait se lire sur son visage à la blonde. Elle fut un peu surprise par sa question mais lui répondit avec plaisir. « Je viens d'avoir trente-et-un an. Un âge presque trop vieux pour continuer ma carrière de danseuse étoile. » souffla-t-elle, légèrement amusée. Pourtant son métier lui manque atrocement et si officiellement, elle doit se produire dans un spectacle de danse et musical entièrement pensé par son fiancé, le plaisir de danser jusqu'à s'en faire saigner les pieds, ça lui manque à la blonde.

(c) 0tsana



_________________
When you know you can cry to the one Always confide in the one You can be kind to the one that you love
Be Kind
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Grand Central Terminal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: