GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Til the sun goes down
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Til the sun goes down 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Til the sun goes down 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Til the sun goes down 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Ven 16 Fév - 21:41
Étrangement, la jeune femme semble retrouver un plaisir oublié. Son sourire est bien présent sur ses lippes. Son regard s’illumine lorsqu’un client vient l’aborder. Ses traits semblent sympathiques et charmeurs. Des souvenirs qui semblent lointains et perdus dans le désert. Mise en arrière pour affronter la réalité d’une vie téméraire et ennuyeuse. Celle du chapitre de la vie d’un adulte. Pourtant, il y a quelques années, elle avait commencé dans la même position. Dans un lieu différent. À peine l’âge de la majorité Hestia avait pris l’initiative de trouver un petit emploi. Normalement, à vingt un ans, une fille aurait trouvé quelque chose dans le domaine de ventes au détail, mais pas derrière un bar et encore moins sur une piste de dance. Sauf qu’elle n’est pas comme les autres. Lorsqu’elle enfila la tenue de scène et marchait sous les néons pour enrôler ses mains, ses jambes, ses cuisses autour de la poutre de métal, l’Asiatique sentait l’adrénaline montée en elle. Son cœur battait à la charade. Ce regard désireux l’observant ne pouvait que l’exciter. Ce qui est pour la drogue ou pour l’argent, la petite l’avait fait pour le plaisir qui montait en elle. Rien de la perversion la faisait vibrer. Elle avait pris goût à ce travail qui devenait avec le temps un passe-temps, un exercice pour garder la forme. L’argent lui permettait de payer ses dettes. Aujourd’hui, elle continue pour son ancien employeur. L’appelant lorsque les fins de mois sont plus serrées. La vie sur l’ile de Manhattan n’est pas donnée. Un appartement n’ayant ni cuisine ni laveuse à linge monte dans les mille us. Alors qu’un logement ayant un trois-pièces n’est pas en bas de deux à trois mille us. L’Américaine débourse trois mille cinq cents par mois non chauffé ni éclairé pour avoir un toit sur la tête. Sans oublier la dette d’étudiante qui doit être remboursée. Ce n’est pas avec son salaire d’enseignante qu’elle peut arriver sans craindre la perte financière à la fin du mois. Hestia préfère vivre correctement tout en pouvant mettre quelques dollars de côté pour des urgences. C’est pourquoi elle travaillait dans ce bar depuis quelque temps. Son ancien employeur l’avait mise en contact avec ce singe amusant. Un homme qui lui faisait parfois penser à l’un de ses frères. Il y a simplement une tête de clown comparée à la tête de drogué de Nyx. Son but n’était pas d’être barmaid ou encore serveuse, mais en attendant l’ouverture de sa seconde entreprise. Dès que le néon de la boite alla s’allumer en éclairant les parcelles du pavé de la rue. L’Américaine sera en petite tenue pour divertir les hommes. Elle préfère de loin cette activité que celle qui l’avait parlé toute la nuit. Entre les verres qui glissèrent sur le comptoir, les clients curieux et autres, la petite n’en pouvait plus. Combien de verre de jus de pomme avait-elle bu pour combler ceux que les imbéciles lui payaient. Ce dégout qui n’était que mépris. En fait, la petite n’avait pas sa langue dans sa bouche. Bien que sa famille soit aisée et très sévère sur la politesse lors des galas, etc. Hestia avait pris l’habitude d’afficher ce doux sourire sur son visage de gamine. Son apparence trompeuse ne cessait de détourner le jugement des autres. La première image que les gens peuvent avoir d’elle n’est jamais justifiée. Certaines personnes entrevoient une enfant ayant vécu dans de bas quartiers et d’autres un oiseau de nuit. Pourtant, l’enseignante n’était rien de cela. Son corps est une œuvre d’art dont les dessins la parcourent de la tête à ses pieds. Son visage de poupon lui permettant de paraitre plus jeune et lui offrent de meilleur pourboire. Combien de fois par semaine devait-elle confronter ceux pris du complexe lolita ou encore qui rêve d’avoir un sugar daddy…ou une Asiatique à leurs bras. Ce soir, un idiot qui a fini par être sorti du bar avait tenté de la ramener dans une chambre du fond. Elle en riait. Au début du moins. Car, cet homme au ventre rond et au crâne luisant avait eu la bonne idée de la rejoindre en arrière du comptoir. Hestia voulait prendre une bouteille de rhum pour le frapper, mais la sécurité prit de l’avance. Disant un simple au revoir d’une main, elle prit un sacré plaisir à l’entendre crier comme un porc. Malgré tout, la soirée avait été agréable. Hestia donna un coup de main en glissant le torchon sur le comptoir quand elle remarqua son patron à venir. « Hey ! Leeroy ! Un verre comme d’habitude ? » C’est une habitude qui ne l’a jamais quitté. Depuis ses premières années dans le domaine de la beuverie, son habitude de servir un verre au propriétaire après la fermeture sont devenues une habitude.
@Leeroy Montez

_________________
.

Spoiler:
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Til the sun goes down 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Dim 18 Fév - 16:55
La journée a été longue encore une fois, je ne dors pas tellement la nuit, j’ai pris l’habitude de dormi quatre ou cinq heures, les nuits ont toujours été un enfer pour moi et ça fait deux ans que c’est comme ça, peut-être un peu plus à vrai dire, j’avais déjà du mal à dormir avant, mais c’est différent, j’ai tellement peur de fermer les yeux et de me retrouver là-bas. Alors quand j’ai compris que la Mafia était plus proche que je le croyais, j’ai eu peur. Je n’ai vraiment pas envie que qui se soit me retrouve. Je dors encore plus mal et heureusement que j’ai beaucoup de travail avec l’ouverture du second bar, parce que sinon je n’arriverais plus à penser à autre chose. Je jongle entre les deux, j’ai déjà recruté un peu de personnel, des danseurs, des serveurs, le matériel arrive petit à petit et je pourrais bientôt ouvrir, mais ce soir je suis au Sky bar et j’ai bien envie de me changer les idées. Je voulais voir Aiden, mais il n’est pas là, Brad ne réponds pas non plus. Ils me fuient tous ou je me fais des idées ? Je retourne au bar et je passe derrière le comptoir, l’avantage d’être patron c’est que je ne paie pas mes consommations, mais parfois je le fais parce que je bois sans doute un peu trop. J’acquiesce quand Hestia, une des nouvelles serveuses/danseuses me demande si je veux un verre et je lui réponds :

« Salut Hestia, oh que oui, sert moi quelque chose de fort s’il te plait. »

J’aime travailler la nuit, ça m’aide à ne pas dormir à vrai dire, mais je suis quand même fatigué après la nuit et je dors le matin, mais je n’arrive jamais vraiment à faire de bonne « nuit » de sommeil. Je ne suis jamais réellement reposé, toujours sur le qui-vive, la peur de devoir tomber sur quelqu’un qui me connait d’avant, qui connait ma véritable identité. Alors je bois, je me drogue, mais finalement ça revient toujours. Je ne serais jamais réellement en paix.

« Alors comment ça s’est passé ce soir ? Pas de lourd ? »

Si jamais elle sait qu’elle peut appeler le vigile, je ferais de toute façon une réunion pour le nouveau. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à mon personnel, il y a des règles à respecter, c’est comme ça, les clients doivent faire avec et s’ils ne sont pas content je les jette dehors, je ne veux pas qu’elles ou ils subissent ce que j’ai subi.


@Hestía Zaïmis

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Til the sun goes down 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Til the sun goes down 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Til the sun goes down 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 19 Fév - 10:34
Plus aucun bruitage ne se faisait entendre.
La tranquillité vient s’installer après une nuit mouvementée et bruyante dans ce taudis. Entre les murs de cette entreprise, les activités parallèles commencèrent doucement à se révéler. Une après une. Il est impossible de tout calculer la perversité se camouflant derrière l’entreprise montante de Leeroy. Pourtant, je ne devrais pas juger ni porter un quelconque commentaire. Après tout, j’avais plongé dans plusieurs délires qui peuvent dégouter les gens. Sauf que pour moi la liberté est une chose si paisible. Qui s’agit de mon côté libertin ou encore l’échangisme. Je ne pouvais pas dire que cela me dégoutait surtout lorsque j’appréciais ressentir ce battement dans ma poitrine et ce poing qui me serrait dans le bas ventre. Cette tignasse frisée et non brossée s’approchait de moi. Jetant la serviette sur le bas comptoir cacher au client. « Journée compliquer Montez ? Allez un bruichladdich x4 pour monsieur ! » Cette liqueur translucide a peut-être une apparence douce. Sauf que cette boisson laisse cacher son pourcentage assez élevé. Il n’a rien de mieux malgré qu’il soit dangereux de boire. Son 92 pour cent, il frappe rapidement. Je prends un verre en le plongeant dans la glace, la bouteille tourne dans ma main pour un côté amusant de la vision et j’approche la bouteille du contenant a le levant. En redéposant la bouteille, je fais glisser le verre vers le patron en souriant. Il n’y a presque rien devant. Moins d’une once, mais il est souvent conseiller d’en boire même moins. Je sais ! Il s’agit d’un whisky écossais, mais son goût amer et fort n’est pas populaire. Ou plutôt il coûte cher. Une seule bouteille de sept cents millimètres coûte normalement dans les deux cents ou trois cents dollars. Je m’approche de lui. Mes talons claquèrent contre le parquet, créant un bruit dérangeant à mes oreilles. Venant me pencher vers lui, les bras croisés contre le comptoir, je souris. « Sauf le connard que le videur a foutu dehors ? Pas grand-chose… Tu as quand même pas mal de fous qui rêvent d’avoir une gamine dans leurs draps. » En fait, ce n’était pas réellement la raison. Je sais que je fais jeune. Extrême jeune. Ma petite taille n’aide pas dans cela et je déteste quand les hommes fantasment sur le côté teen ou encore lolita. Il me donne l’impression d’être sale. Qui voudrait d’un vieux comme un amant…
.
@Leeroy Montez

_________________
.

Spoiler:
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Til the sun goes down 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mar 20 Fév - 15:42
Je m’accoude sur le bar et grignote deux trois trucs qui trainent d’une planche à charcuterie sans doute, je me fiche pas mal de ce que c’est, j’ai faim. Je hausse les épaules à sa question et quand elle prononce mon nom de famille je sens comme une boule dans mon estomac. Ce n’est pas mon vrai nom. Ca a beau faire quatre ans, je n’y suis toujours pas habitué et je n’aime pas tellement avoir cette fausse identité, j’ai l’impression de ne plus être moi, d’être devenu ce type bourré et drogué à longueur de journée. Je repose ce que j’avais dans la main et je soupire.

« Ouai plus ou moins, disons que je n’aime pas les papiers et y a en des tas à remplir pour le deuxième bar. C’est un chantier, ça avance, mais pas assez vite à mon goût … »

Une moitié de vérité c’est toujours mieux qu’un gros mensonge non ? Les papiers me font réellement stresser, parce que j’ai toujours peur qu’on se rende compte que ma carte d’identité n’est pas valable et qu’elle est fausse, je risque la prison et au pire le renvoi dans mon pays, ce qui signifierais la mort … très clairement, si mon père se rends compte que j’ai mentis que j’ai simuler ma mort, c’est lui qui me tuera. J’en ai toujours eu conscience. Je suis juste en sursis ici et pas réellement en sécurité alors oui tous les jours j’ai la trouille, mais je fais semblant et je vis, mais je ne vis pas réellement. J’attrape le vers qu’elle m’envois et je fais tourner le fond, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours fait ça. J’en bois une gorgée, je sens l’alcool me brûler la gorge mais c’est une sensation que j’adore. Peut-être que j’aime trop ce qui me fait mal.

Je suis encore plus contrarié quand elle me parle d’un type et je soupire une nouvelle fois. Fais chier, pourquoi faut-il toujours qu’il y ait ce genre de personnes ? Qu’est-ce que ça leur fait ? Non vraiment ils ne se mettent pas à la place de l’autre … j’ai un peu de mal avec ça, en même temps quand on sait ce que j’ai vécu … je me demande si c’est réellement une bonne idée que j’ouvre ce deuxième bar.

« Fais chier, je déteste ces cons-là. »

Oh ça pour les détester, je les déteste. Je fronce les sourcils à sa remarque. Elle est loin d’être une gamine, même si elle fait jeune.

« Vingt-huit ans ce n’est plus tellement être une gamine tu sais. Mais je vois ce que tu veux dire et le premier qui fait quoi que ce soit que tu ne veux pas, je lui pète la gueule. Je ne laisserais personne vous faire de mal. »

Vous, elle, eux, mon personnel, c’est bien pour ça que je me demande si je fais le bon choix en ouvrant ce second bar, mais je sais que j’aime trop ça pour y renoncer. Je bois une autre gorgée du Whisky, elle ne s’était pas trompée, c’est fort et je lance un petit juron en espagnole, je jure souvent en espagnole, ce qui n’est pas très discret et en même temps je n’ai jamais été discret et je fini par dire :

« Ça arrache bien, qu’est-ce que je bois au juste ? »

J’ai été barman, mais je ne connais pas tous les cocktails et je voulais avoir un truc à moi, je suis loin de connaître aussi bien qu’elle toutes les boissons qui a ici.

@Hestía Zaïmis

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Til the sun goes down 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Til the sun goes down 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Til the sun goes down 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Ven 23 Fév - 19:39
Une apparence n’est que tromperie volontaire. Elle dissimule celle que nous sommes sous son drap épais. Ce n’était pas le contraire qui se passait. Le jour, il était facile de m’imaginer me pavanant avec la tête haute. Le sourire cloué sur le visage en laissant les multitudes de caprices se faire entendre par la bouche putride d’adolescents. Ceux se croyant tous permirent, mais qui ne mérite qu’une chose : les centres jeunesse. Ce n’était pas que mon métier ne me déplait. Je suis là pour les guider afin qu’ils aient tous les atouts en main pour avancer dans la vie. Sauf que certains prennent cette gentillesse comme fable. Une histoire sans but. Il faut dire que mes domaines ne sont pas ceux dont les enfants préfèrent. Qui apprécie la mathématique et les langues ? Une minorité. Alors pourquoi ai-je ce plaisir qui m’envahit de nouveau ? Lorsque la lune apparait sur la toile noire, cette fine joie de bonheur me revient. Laissant le costume d’une vie répétitive tombé à mes pieds et devenir celle que je rêveries chaque soir. La nuit porte conseil, mais elle apporte aussi la sexualité, la malice et la chaleur humaine. Le vice ne fait que s’accroitre pour les beaux yeux de Kakia. Cette déesse de l’immoralité, mais plus importante, celui du vice et de la vanité. La paume de mes mains glisse contre le meuble. L’humidité de l’eau et du produit nettoyant vient se coller à ma peau. Souriant, je me penche un peu vers lui. Un sourire sans réelle émotion qui prend place. « Vous savez, si vous avez besoin d’aide pour les chiffres… C’est l’une de mes forces. »  Il est étonnant de me voir lui tendre une perche pour l’aider. La comptabilité n’est pas un souci pour moi. Après tout, j’ai étudié dans l’enseignement sans oublier que notre cher Dieu universel de la famille, notre père, avait mis de l’avant un cours à domicile pour notre avenir. Il faut dire que les mathématiques ont toujours l’une de mes forces. Le sourcil se redresse et un faible rire sort d’entre mes lippes. Je lève le bras pour lui montrer mes muscles. À peine visible. « Ne t’inquiète pas, l’ancien ne te l’a surement pas dit, mais j’ai déjà éclaté la tête d’un mec avec une bouteille de rhum….et une chaise. » L’ancien ! Ce surnom de pacotille que mon ex-employeur avait. En fait, je ne suis pas extrêmement violente. Sauf que je n’apprécie pas l’injustice ou le non-respect des règles. Plus encore, si le mot non n’est pas respecté. Dans la mythologie grecque, Hestia est une déesse dans une grande envergure. Toutefois, derrière son masque de la déesse de la virginité, de la maison et du feu sacré, elle est la fille de Cronos et Rhéa. Deux êtres imbus d’eux-mêmes dont la férocité n’a pas d’égale. Mes parents n’ont pas choisi le bon nom. Il semblerait effectivement que Perséphone aurait été un choix plus judicieux. « Hey ! Vingt-huit ans restent encore jeunes ! Je ne suis pas une gamine, sauf que mes élèves me dépassent tout ! Ne t’inquiète pas. Je n’ai aucune crainte dans ton entreprise pour ce genre de situation. » Ce genre de situation ? Celle de se faire agresser par un client ? Ce n’était pas rare dans la ville, mais ce gamin à peine plus âgé que moi avait une réputation à tenir. Sans oublier que des amis me complimentaient le respect qu’il avait envers son personnel. Leeroy savait très bien qu’il n’était pas mon principal employeur. Sauf que je ne voulais pas que ce domaine à de venir soit répété. Mes frères sont tenus dans le secret pour ne pas dévoiler mon plaisir pour la danse nue. J’aimerais encore moins que cela parvienne à une personne revenue dans ma vie. Nous venons à peine de nous recroiser que je ne voudrais pas qu’il apprenne que l’enfant que j’étais soit devenue une louve de la nuit. Chassant les hommes cupides pour laisser son corps les ensorceler en échange de quelques billets. Je viens lui servir un verre et je ris sans gêne de son expression. « Un whisky écossais le vieux. C’est bien l’un de tes verres les plus chers dans ton bar. »Je prends un autre verre et prépare quelque chose de plus doux. Jouant comme d’habitude avec le mouvement des bouteilles. Un peu de gin, du vermouth rouge et du capri pou une boisson de chez moi. Plutôt de mon pays d’origine. «  Interdiction d’en prendre un deuxième de ce truc. Tu vas te brûler l’estomac. Prends. » Je pousse doucement vers lui. « Un negroni sera bien plus doux. » J’ai beau aimé voir les gens perdre la tête. L’homme assis devant moi est mon patron. Malgré sa tête de clown, il n’en reste pas du moindre celui me versant mon salaire.
@Leeroy Montez

_________________
.

Spoiler:
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Til the sun goes down 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Ven 1 Mar - 6:29
Je hausse un sourcil, vous ... je croise les bras et la regarde. Je ne suis pas beaucoupnplus âgée qu'elle, je préfère autanrnt qu'elle me tutoie.

"Tu ... je préfère tu, j'ai l'impression d'être vieux quand on me vouvoie. C'est trop stricte."

Je n'ai pas une tête a être vouvoyé. Je fais même plus jeune que mon âge, on me le dit souvent. Mais je note sa proposition. Peut-être que je devrais engager une secrétaire finalement.

"C'est gentil, je vais y réfléchir, je me debrouille mais on ne se doute pas du nombre de choses qu'il y a à faire."

Et tout est une question d'argent qu'on le veuille ou non. Je suis rassurée qu'elle sache se défendre,même si ca devient terrible qu'on ait besoin de le faire. Je n'aime pas cette idée. Je ne supporterai pas qu'un employé me dose qu'il a été victime d'abus, ce serait trop compliqué a gérer parceque je sais exactement ce que ca fait et je n'ai pas envie que quelqu'un le vive a cause de moi.

"Tant mieux, mais je me demande si c'est une bonne idée tout ça à cause de ce genre de types. Y en aura toujours des tordus ..."

Je pense à Luis évidement et je bois une gorgée du verre qu'elle m'a donné. Je le bois bien que ça arrache vraiment. D'où ma question. Ah le fameux whisky, je m'étais dis pourquoi pas et finalement c'est pas mal. J'acquiesce et je demande :

" Il se vend bien?"

Je pose la question pour savoir si j'ai fais un bon investissement. Je le termine et je souris quand elle me dis que je ne dois pas en prendre un second que ça risque de me brûler l'estomac et je lui dis :

" Dommage on s'habitue presque au goût sur la fin, mais on moins y a pas de risques de devoir appeler les urgences, on va éviter ça. C'est très conscienceux."

Je lui fais un sourire. Elle est consciencieuse, je le vois bien qu'elle aime ce qu'elle fait. J'étais pas autant expert quand j'étais barman. Elle me dit le nom du cocktail, mais je ne me souviens pas d'avoir déjà goûté en général je bois du gin, du scotch, je n'aime pas trop la vodka, je orends du champagne bien sur et du spritz. Je goute le verre et j'aime beaucoup et je demande un peu intrigué par ce qu'elle a dit.

" Tu viens d'où ?"

Je me risque a poser la question mais comme elle en parle d'elle même, je me dis qu elle ne doit pas être contre l'idée d'en parler contrairement a moi qui n'aime pas trop parler d'où je viens.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Til the sun goes down 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Til the sun goes down 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Til the sun goes down 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Dim 3 Mar - 20:54
Son rire vient se joindre aux paroles de son patron. Comment pouvait-elle interpréter ses mots autrement que la réalité. Il n’y a que deux ans qui viennent les séparer. Ce n’est peu pour laisser la hiérarchie venez s’imposer en eux. L’évidence est bien présente. Entre son visage enfantin, son petit corps fin et lui, sa grandeur et son minois d’adolescent. Les deux adultes font un drôle de duo humoristique. Ses lippes vibrant sous ce timbre moqueur qui glisse contre elles, son regard ne quitte pas cette éponge capillaire. « C’est la politesse. Après tout, tu es le patron. » Sa langue glisse hors de sa bouche. Ses dents s’emparent de celle-ci alors qu’une grimace apparait venant briser le sérieux que la déesse grecque tenta d’avoir. L’échec se fait ressentir dans tout son être. Il lui est impossible de rester sérieuse alors que l’homme aux traits juvénile ou prépubère est celui lui versant ses payes. « D’accord, je vais garder le vous pour les vieux du bar. » Le vouvoiement sera peut-être mieux pour les clients et ceux qu’elle côtoie. Il faut bien se dire. Ce n’est pas la chaire plus âgée qu’elle apprécierait de goûter, mais bien celle de la saveur italienne qui la fait fantasmer depuis quelques jours. « C’est surement Leeroy, mais je sais très bien… »  La pauvre petite portait un nom de famille bien connue dans l’univers des entreprises. Trois générations et bientôt quatre générations se seront succédé pour contrôler cette multinationale. La belle avait souvent voulu déranger son père pour qu’il s’occupe d’elle, mais il préférait la pousser doucement vers la sortie de son bureau. Elle restait là debout devant la porte en bois. Tenant fermement sa peluche et les larmes qui veulent glisser le long de ses joues. Seigneur qu’elle pouvait comprendre la difficulté, car derrière l’entrepreneur, il y a une surcharge qu’elle n’a pas voulu obtenir. Chez la famille Zaimis, elle aurait été celle dont le futur titre de CEO aurait été le mieux. Hestia, la surdouée. Hestia celle qui ne rate jamais rien. Celle qui écoute toujours. Celle dont le malheur et la honte ne lui collent pas à la peau. Sauf qu’elle est une fille…. Pire qu’elle ne veut pas ressentir cette pression que Montez ressentait. « Ah oui ? Je te rassure mon loup que celui qui posera le doigt sur moi, ne pourra pas s’en sortir le lendemain matin. » Son sourire fier renferme la malice. Ce petit côté malicieux qui appartient à cette famille de merde. La règle : tu défendras tes frères et ta sœur. Tu feras disparaitre celui qui osera faire couler le sang. « Le wiskey. Oui et non. La classe moyenne ne peut se l’offrir, mais les riches ne se gênent pas. Un verre pour leur propre personne et l’autre pour leur conquête du moment. » Alors qu’il laisse sa voix briser le silence du bar, Hestia profita de ce moment pour se préparer un verre d’eau. Pas d’alcool pour l’adopter. Après tout, il faut qu’elle rentre en un morceau dans son appartement. D’ailleurs, il y aura surement un de ses frères dans la chambre d’ami. Comme toujours et l’habitude ne changera jamais. « Tu veux savoir quoi ? Le pays d’où mes parents sont venus me chercher ou de quel coin de New York ? » La naine n’a pas une apparence différente. Elle vient parfaitement se dissimiler dans la foule comparer à Kronos qui peut ressentir les préjuger raciales. Elle se moque de lui. Hestia se penche encore plus vers le comptoir pour laisser sa poitrine s’écraser dessus. Ses bras se croisent contre la froideur du meuble et un petit sourire amusé se glisse contre ses lèvres. Une main tenant son verre d’eau et l’autre serre son propre avant-bras. « Je suis italienne de naissance. » Elle se redresse en abandonnant l’arrière du comptoir. Ses talents claquant contre le parquet du lieu. En arrivant à la hauteur de son patron, sa main vient ébouriffer la chevelure électrique de celui-ci. Hestia venait de perdre toute gêne avec celui-ci. Ce n’était pas son monde. C’était celui l’ayant adopté lorsque la lune faisait son apparition. Son alter ego qui apparaissait une fois qu’elle franchissait la porte de ce bar. Venant s’assoir sur le tabouret. Elle s’accote sur le bar en tenant sa tête dans la paume de sa main. « Je suis une putain de gosse de riche ! Celle qui pue l’argent et qui ne veut rien savoir de décharge sociale. » Son visage devient neutre, mais ce sourire ne quitta pas son visage. « Upper East Side »
@Leeroy Montez

_________________
.

Spoiler:
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Til the sun goes down 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Dim 24 Mar - 9:27
Je la regarde en haussant les épaules, la politesse … chez moi on a toujours tutoyé, enfin chez moi … dans le gang oui, avec mon père non, mais je n’ai jamais aimé l’attitude de mon père, c’était un tyran, il doit surement l’être toujours et je ne veux plus avoir à faire à lui, plus jamais. Je me contente de sourire et de lui dire que je songerais peut-être à elle si j’ai besoin d’aide pour la comptabilité. Si j’ouvre un autre bar qui sait, deux c’est déjà beaucoup de travail et beaucoup de questionnement. Est-ce que je fais bien ? Est-ce que ce n’est pas trop risqué vu mon passif ? Est-ce que ça ne risque pas d’amener encore plus de détraqués ? Je me pose bien trop de questions et même si elle me dit qu’elle sait ce défendre, d’autres ne sont pas dans son cas et je n’ai jamais su me défendre … Je n’arrivais pas, j’étais complètement à sa merci, je ne pouvais rien faire. Ça me fait tout drôle de repenser à ça encore, ça fait pourtant longtemps que Luis ne fait plus parti de ma vie, mais il y est toujours présent, parce que même si j’essais d’oublier tout le mal qu’il m’a fait, même si j’essaie de passer à autre chose, que je ne me laisse plus soumettre, ça n’efface rien. J’ai encore trop de plaies ouvertes que je n’ai jamais voulu réellement refermées parce que c’est trop dur d’y repenser.

« Je ne me fais pas du souci seulement pour toi … mais pour les autres. Je sais de quoi sont capables certaines personnes et je ne veux pas de ça ici, mais je ne pourrais pas toujours être là pour les empêcher, alors je me demande si je fais bien d’ouvrir ce genre de bar. Je sais que ça marchera, mais je ne veux pas de scandales, je ne veux pas qu’on s’en prenne à mes employé(es) je ne veux pas qu’on s’en prenne à d’autres qui ne sauront pas se défendre. »

Je ne peux malheureusement pas empêcher ça, quoi que je fasse, la nature humaine est souvent la plus cruel de toute.

J’acquiesce quand elle me dit que la bouteille la plus cher se vend bien, surtout pour les riches, c’est eux qui m’inquiètent, je sais de quoi ils sont capables, je ne dis pas qu’il n’y a que de mauvais riche, oh non, je sais bien que ce n’est pas comme ça que ça marche, mais pour être né dans ce monde-là, même si je suis reparti de zéro, je sais à quoi m’attendre.

Je ne sais pas tellement pourquoi on vient à discuter de nos origines, je lui demande donc d’où elle vient, parce que je ne savais pas qu’elle n’était pas de New-york et j’ai l’impression qu’elle n’a pas envie de tellement en parler alors je réponds :

« Tu es pas obligé de répondre tu sais. »


Elle sait, pourtant elle m’a dit qu’elle était Italienne et la suite me surprend un peu et à la fois me fait sourire, finalement on n’est pas si différent. Je bois une gorgée de mon verre et je lui dis :

« J’étais pareil avant, ma famille à toujours eu beaucoup de moyens, j’en ai beaucoup profité quand j’étais ado, puis les choses ont changé, je suis parti. Ils ne savent pas que je suis ici. Ils me croient mort … Je suis reparti de zéro et je suis beaucoup mieux ici. »

Je n’en dirais pas plus bien sur, ça serait trop risqué, déjà là c’est beaucoup de choses, la plupart de mes employés ne savent pas que je viens d’une famille riche, personne à vrai dire ne le sais, sauf Gaetano parce que je lui ai tout raconté, enfin pas tout, mais presque tout.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: