GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il y a des jours comme ça -- Emma
« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Il y a des jours comme ça -- Emma 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

Il y a des jours comme ça -- Emma Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Sam 17 Fév - 17:03
Il y a des jours comme ça où l’on n’a pas envie de se lever et de bouger de son lit, ça ne vous arrive jamais ? en général ça ne m’arrive pas tant que ça, j’ai tellement envie de réparer certaines choses que je me force à tout faire, mais là, je n’avais zéro envie, ce n’est pas tellement simple d’être au service des personnes, parfois tout se passe bien, parfois tout va mal et ça a plutôt été une nuit ou tout allait mal. Quand c’est comme ça, lorsque je retourne chez moi, je me laisse tomber dans mon lit et je dors, mais je n’ai pas tellement réussi à m’endormir. J’avais en tête l’histoire d’un des enfants qui ressemble un peu à la mienne, ça m’a perturbé, j’ai eu envie de sortir, il était tôt pourtant, mais ce n’est pas grave, je n’ai presque pas dormi. J’aime beaucoup voir New-York se réveiller et l’avantage ici c’est que beaucoup d’enseignes sont ouverte tôt ou tard, tout dépend du point de vue. Je vais donc dans un café et je me prends un cappucino, avec une pâtisserie, j’ai mangé avant mon travail, mais c’est tout alors forcément j’ai faim. Je repars avec ma brioche aux raisain, je croque dedans, je m’arrête parce que je n’aime pas que ça fasse des miettes et je tiens mon gobelet dans mon autre main, mais je me suis sans doute arrêté un peu brusquement, je renverse mon gobelet plein de café sur une des clientes, je viens littéralement de lui rentrer dedans, enfin de la bousculer plutôt.

« Mince, je suis désolé, je n’ai pas regardé où j’allais. Est-ce que ça va ? »

Le café doit surement être un peu chaud, j’espère qu’elle ne sera pas brûlé à cause de moi, je m’en voudrais beaucoup. Je me sens toujours mal quand je suis maladroit, j’ai l’impression que mon karma me rattrape et oui, je crois au karma et avec tout ce que mes parents biologiques ont fait, j’ai beaucoup de choses à réparer, alors forcément je n’aime pas ce genre de situations et j’espère qu’elle ne sera pas fâchée.

@Emma Gibs
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: