GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micah > If it ain't love.
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Micah > If it ain't love. 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Micah > If it ain't love. B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Micah > If it ain't love. Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Micah > If it ain't love. 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Sam 17 Fév - 18:15


If it ain't love
w/@Micah Byers & Jayden
~ ~ ~
(Décembre 2023) Il était rare de te voir accepter l’offre d’une personne souhaitant faire quelque chose pour ton anniversaire, tu avais une sainte horreur d’en faire une grosse fête ou même soirée. En recevant le message de la blonde, tu allais l’envoyer paître sauf tu voulais réparer les tort et qu’elle aille mieux. Tu l’avais remercier en proposant de se faire quelque jours quelque part et refuse qu’elle paie quoi que ce soit. Tu ne gagnes pas des millions, mais tu avais pu mettre de côté légèrement et pouvoir prendre l’air. C’était le bon moment pour voyager et découvrir autre chose, c’était le ski votre destination. Le voyage devait se préparer en achetant les combinaisons et autres bricoles, tu l’avais embarqué avec toi pour faire chaque achat avant le départ. Tu avais réservé pour quatre jours afin de pouvoir te détendre et découvrir de nouvelles choses, c’était une seconde fois pour toi, Jayden. La route avait été longue la veille jusqu’au chalet réservé, tu étais éblouie par la beauté en pensant avoir un truc de bas de gamme. Arrivant assez tard la veille, tu as fini par t’endormir rapidement après avoir grignoté quelque chose de chaud.

La nuit fût agréable malgré le cauchemar qui t’avait réveillé à l’aube en n'ayant pas su se rendormir. Tu avais été te prendre un café noir pour te mettre à l’extérieur en entandant le réveille de la jolie blonde. Tu avais opté pour un chalet avec deux chambres, néanmoins tu avais fini par t’endormir à ses côtés. Tu te perds dans tes pensées en te disant que c’est l’occasion d’éviter de penser à quoi que ce soit. Tu voulais t’amuser en oubliant un peu ton mal être. Tu t’étires avant de t’étendre tes jambes en profitant de la fraîcheur de l’extérieur en ayant pris soin de s’enrouler dans ta veste au risque de finir en glaçon. Vers huit heures, tu décides d’aller sous la douche pour te préparer à te diriger vers le lit à côté de Micah. Ton regard se pose automatiquement vers elle pendant son sommeil et approche doucement ta main sur son visage avant de t'arrêter un court instant et de placer sa mèche derrière son oreille. Tu décides de caresser son doux visage de ta main délicatement en la fixant tendrement avec un léger sourire sur le visage. « La princesse a-t-elle fait un gros somme ? » demandes-tu d’un ton amusée avant d’enlever ta main de son visage pour la poser le long de ton corps en s'appuyant sur la tête du lit. « Je pense qu’il est enfin l’heure d’aller prendre son petit déjeuner à la cafétéria au risque de se faire refuser l’accès. » siffles-tu d’un ton doux pour ne pas la brusquer avant d’approcher ton visage d’elle et de poser un fin baiser sur sa joue « Logiquement, ça devrait t’aider à te lever, princesse. » fis-tu en plissant des yeux en la voyant avec son regard encore embrumé par la fatigue avant de pouffer de rire « Je peux aller prendre des choses pour te l’apporter au lit, si tu es vraiment épuisée avec la route. » débites-tu simplement, tu pouvais comprendre sa fatigue et espère qu’elle à bien passé une douce nuit malgré l’heure arrivée.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.

Micah Byers aime ce message

« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Micah > If it ain't love. 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Lun 4 Mar - 17:16
❝ Si ton coeur a froid, va dans ses bras, ils sont fait de flammes ... ❞If it ain't love - Ft. @Jayden Davies Quatre merveilleux et longues journées, c’est le temps que je vais passer avec Jayden dans un chalet avec une vue merveilleuse sur une montagne enneigée. Le bonheur total ! Plus rien d’autre n’a d’importance pour moi en ce moment ! Comme c’est pour son anniversaire, j’ai décidé de lui faire un cadeau. Non, je ne vais pas lui acheter quoi que ce soit, je sais qu’il risquerait bien de le prendre très mal ou de ne pas l’accepter. Mais je crois que ce cadeau, il ne pourra pas le refuser, enfin je croise les doigts. J’ai prévu mon appareil polaroïd, des recharges pour ne pas manquer de papier, un carnet totalement vide et des marqueurs de couleurs. Je compte créer nous même un album photos de notre séjour, y coller nos souvenirs sur papier glacé, y écrire ce qu’on désire et lui offrir à la fin du séjour. Je lui ai juste parlé de l’album et de l’appareil photos dans la voiture hier, pendant le trajet, sans lui dire qu’il aura pour lui le projet terminé ! J’ai déposé le tout sur la table du salon à peine arrivé au chalet. La vue est envoûtante, à l’intérieur c’est douillet et accueillant. Ici, pas de doute, pas d’autres filles dans son lit, pas de pleurs, pas d’espoir bousillé à chaque cri féminin passant la très fine cloison entre nos deux habitations. Non, ici, juste le plaisir d’être ensemble ! C’est tout et c’est le plus beau !

Hier soir, je me suis endormie dans ses bras. Et pour la première fois depuis mon agression, j’ai dormi toute la nuit, sans un cauchemar, sans moment de réveil, prostrée dans mon lit. Non, j’étais bien ! Tellement bien que je ne l’ai pas entendu se réveiller ce matin, je ne l’ai pas entendu se lever ni même quitter la pièce. C’est de sa main sur ma joue, délicate et douce que je suis extirpée de mon sommeil réparateur ! « La princesse a très bien dormi ! Et toi, preux chevalier, comment s’est passée ta nuit ? » Je lui fais un petit sourire avant de m’étendre. J’ai dû mal à me tirer des draps encore chauds ! Alors quand il parle de petit déjeuner, j’avoue que j’entends mon ventre crier famine. J’ai envie d’un bon café bien chaud et d’une viennoiserie bien méritée après la route de la veille. Lorsqu’il pose un baiser sur la joue, j’hume son parfum. Un mélange de musc, d’épices et de café. Il en a déjà bu un, roh, je m’en veux de ne pas m'être levée plus tôt pour pouvoir profiter avec lui du lever du soleil. Mais non, je ne compte pas rester couchée, je veux profiter de tout, je veux aller manger avec lui, je veux tout. Profitez de chaque instant ! « Hors de question, laisse moi cinq minutes pour me préparer et je viens avec toi ! » Je me lève et je tire un peu sur le tee shirt que j’ai seulement sur les épaules. Je suis debout sur le lit, je viens poser mes mains sur ses épaules et mes lèvres sur sa joue. Puis je pars direction la salle-de-bain. Je me brosse les dents, je me passe de l’eau sur le visage, je brosse ma chevelure défaite, puis je reviens dans la chambre pour défaire ma valise. Y trouvant un jeans, un tee shirt, un pull que j’enfile le plus rapidement possible. Puis je regarde l’heure et je lui dis « J’y étais presque, 6 minutes 30. » Mais au lieu de sortir de la chambre direction le repas le plus important de la journée, je pose mon regard sur lui. J’ai tellement de chance ! Chance de l’avoir à mes côtés, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui dans tous ces moments de la vie où je broyais du noir. Il est la lumière sur mon chemin et ça, il ne le réalise pas du tout ! Puis je dis plus calme, plus posée « J’espère que tu es en forme pour cette journée ? » Je pense aller manger, puis revenir me rafraichir un tant soit peu, puis on doit sortir. On doit profiter le plus possible de notre séjour, non ?
©️ 2981 12289 0

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise

Arya Hawkins aime ce message

« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Micah > If it ain't love. 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Micah > If it ain't love. B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Micah > If it ain't love. Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Micah > If it ain't love. 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Mer 13 Mar - 18:22


If it ain't love
w/@Micah Byers & Jayden
~ ~ ~
(Décembre 2023) Tu n’avais pas prévu de partir en escapade de sitôt depuis ton aller-retour pour Seattle, tu n’avais guère l’argent pour te permettre de faire des road trip sur des coups de tête. Pourtant, cela te fait plaisir de prendre quelques jours à la montagne en si belle compagnie pour en profiter. La blonde avait prétexté ton anniversaire pour quitter la ville de New-York, il était hors de question de laisser la jolie blonde sortir un seul dollars de sa poche. Tu voulais lui faire plaisir dès que tu en as eu l'occasion, tu avais bien fait d’économiser ces derniers mois et avait pu avoir quelques jours de repos. C’était assez calme à ton boulot et avait un patron compréhensif, Ulysse. Tu n’avais eu qu’à lui envoyer un message une semaine avant pour avoir eu confirmation quelques jours plus tard. Ton regard reste sur la demoiselle qui se décide à ouvrir les mirettes en croisant ton regard. Un fin sourire sur les lèvres avant d’enlever ta main de son doux visage, tu aurais tant aimé avoir son toucher constamment, un visage de porcelaine qui s’étire doucement. Tu hausse les épaules en guise de réponse, tu ne pouvais point mentir en ayant eu une mauvaise nuit. « Pas trop, j’ai fini la nuit à la terrasse en fumant comme un pompier. J’ai fait le tour du cadran en attendant que ma princesse se réveille. » siffles-tu en hochant le visage en plissant des yeux en la regardant avant de lui faire une petite pichenette sur le nez. « Je pense qu’elle attendait un baiser tel Blanche Neige et les sept nains. » dis-tu d’un ton taquin. Tu suis Micah du regard avant de sentir son doux baiser sur ta joue et sourit finement en te levant à ton tour pour aller t’installer sur l’une des chaises en bois assez esthétique. Tu sors ton cellulaire avant de répondre à quelques messages de la part de tes amis avant de lever les yeux pour voir ta voisine prendre ses vêtements et pouffe de rire « Mh… J’ai l’habitude d’être le premier à être prêt, toujours la dernière à se préparer. » dis-tu en haussant les épaules, c’était pour la taquiner de toute façon et elle s’en doutait. Tu passes une main sur ta nuque avant de lâcher un soupir avant de supprimer ledit message pour ne pas trop y penser. Tu reviens à toi en entendant les paroles de la blonde en face de toi « C’est plutôt à moi de te le demander ? » lâches-tu en jouant des sourcils avant de te lever en attrapant une veste que tu enfiles rapidement. Tu étais déjà prêt depuis quelques heures « On y va ? » demandes-tu en posant ton regard sur le sien.

Quinze minutes plus tard, tu te retrouves dans la réception en compagnie de Micah, ton regard visualise la pièce spacieuse et assez grande pour accueillir l’ensemble de l’hôtel. C’était impressionnant. Tu t’approches du buffet en attrapant deux assiettes que tu tends une à la blonde avant de te servir quelques aliments, mais pas trop. Tu n’étais pas tellement du genre à manger dès le matin, mais tu te commandes un café noir bien corsé avant de te laisser tenter par un jus d’orange. Il fallait bien profiter pour t’amuser et penser à rien d’autre, non ? Tu suis la demoiselle avant de t’installer à une place près de la fenêtre pour profiter de la vue en même temps. « La place te convient pour profiter du paysage. » siffles-tu en posant ton postérieur sur la chaise et pose le tout sur la table en soupirant. « D’ailleurs, je me dis qu’on pourra sortir juste après le petit déjeuner afin de faire quelques tours de la piste ? » proposes-tu en buvant un peu de ton café en le dégustant, tu l’attendais depuis des heures. Tu avais pu t’en faire des instantané, mais rien ne vaut de vrai café noir.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Micah > If it ain't love. 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Lun 25 Mar - 18:23
❝ Si ton coeur a froid, va dans ses bras, ils sont fait de flammes ... ❞If it ain't love - Ft. @Jayden Davies J’aime ces petits moments où j’ai Jayden rien qu’à moi. Où je peux profiter de sa présence jusqu’à plus saoul. J’aime ces moments, car ils sont tellement chers à mon coeur. J’en ai besoin, terriblement besoin. Ce sont les seuls instants où je peux lire de la tendresse et un infini amour dans son regard. C’est le seul moment où je ne me torture pas l’esprit, où je n’ai pas peur d’entendre ses cris ou ceux de ses conquêtes à travers le mur tellement fin séparant nos deux appartements. Combien de fois, je ne dors pas dans mon divan pour éviter d’en entendre trop ! Combien de fois, je ne passe pas ma nuit à prier Dieu de me laisser une toute petite place dans sa vie ! Mais là, nous ne sommes que nous deux ! Et malgré tout le mal que je ressens de ne pouvoir l’embrasser, le toucher, je suis heureuse. Je me sens si bien que j'ai dormi comme un bébé cette nuit. D’une traite et sans un seul cauchemar. Son visage au réveil est le plus beau des réveil matin, le son de sa voix est la plus douce des musiques. Alors bien sûr que j’ouvre les yeux avec un grand sourire, malgré la difficulté que j’ai d’émerger de ce doux rêve que je faisais. Quand il m’avoue avoir très mal dormi et n’a quasiment fait qu’attendre mon réveil sur le balcon, je fais une petite moue ennuyée. Mon regard toujours dans le sien, je sourie pourtant quand il parle du baiser telle Blanche Neige « Ce soir, c’est le Prince Charmant qui va se faire dorloter. Je suis certaine que tu dormiras bien mieux après un bon bain, un massage et un film au coin du feu ! » Puis je me fais légèrement coquine, mais pas trop. Juste assez pour être mignonne « Je n’aurais pas dû ouvrir mes yeux aussi vite alors ! » En référence à Blanche Neige et au baiser du prince pour la réveiller.

Je me lève alors pour aller me chercher des vêtements après un bien chaste baiser sur sa joue. Mais quand il prend son téléphone, une pointe de jalousie m’envahit et je dois me retenir de pas lui faire une remarque du style “ Dis leur que t’es pris pour ce weekend ! » J’y peux rien, c’est plus fort que moi ! Mais n’ayant pas envie de me prendre la tête avec lui, je ne dis rien ! Je reste silencieuse à ce sujet ! Par contre, je lui tire la langue avant de m’engouffrer dans la salle-de-bain alors qu’il s’amuse à me taquiner, toujours sur son téléphone portable. Je laisse la porte ouverte pour les quelques minutes dont j’ai besoin et je ressors le plus rapidement possible. Mais quand je vois son jeu de sourcils, j’ai envie de rire et je lui dis « Moi, je suis toujours en forme quand il s’agit de m’amuser avec toi… Le contraire n’est pas totalement vrai ! Tu as souvent des coups de mou ! » Comprenez ce que vous voulez ! Je passe donc à côté de lui à cette phrase en le regardant, le narguant d’un sourire taquin.

La salle où nous arrivons est vraiment spacieuse et agréable au regard. On s’y sent tout de suite bien et à son aise. L’ambiance y est familiale et assez cocooning ! Tout ce qu’on imagine quand on pense à un séjour à la neige. Je prends l’assiette qu’il me tend et je me sers une salade de fruits frais, un yaourt blanc et surtout un bout de cake marbré. Pour la boisson, je prends bien entendu un café ainsi qu’un jus d’orange qui sent très bon quand on le sert. On va s’installer et mon regard se perd sur l’horizon alors que je lui réponds, reposant un instant mes yeux sur lui « La vue est parfaite ! » Je sourie et après avoir bu une gorgée de mon jus d’orange frais, je lui réponds « Mon snowboard n’attend que ça. Et en soirée, on pourrait aller se faire un petit tour dans le village, non ? » J’ai pas envie que ça s’arrête, j’ai envie que ces quatre jours soient les plus longs possibles. Et pour ça, je compte bien faire le plus de choses possibles, pour en avoir le plus de souvenirs. Des souvenirs de nous deux !
©️ 2981 12289 0

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise

Jayden Davies aime ce message

« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Micah > If it ain't love. 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Micah > If it ain't love. B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Micah > If it ain't love. Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Micah > If it ain't love. 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Mer 8 Mai - 14:32


If it ain't love
w/@Micah Byers & Jayden
~ ~ ~
(Décembre 2023) Spontanée. La blonde avait toujours été ainsi d’agir comme elle l’entend, elle écoute ses émotions même si difficile de gérer ses propres émotions. Tu aimes ce qu’elle dégage, c’est l’une des raisons qui t’avait fait tomber amoureux dix ans plus tôt. Pourtant, cela t'avait fait peur au point de faire en sorte qu’elle se mette en couple avec ton meilleur ami. C’était réussi, mais ton cœur s’était brisé pour une raison qui t’échappe, tu pensais pouvoir supporter de la voir heureuse. C’était l’effet inverse. Tu étais souvent jaloux au point de prendre des distances et d’augmenter tes relations envers la gente féminin. Un soupir avant de secouer le visage en te perdant dans tes pensées, pourtant, tu avais accepté ce séjour au ski avec la demoiselle. En partageant la même chambre afin de gagner en économie, elle comme toi ne roule pas sur l’or. Puis, c’était plus agréable, ce n’est pas comme ci c’était la première fois que tu partage un lit avec la jolie blonde. La première fois était pour coucher avec elle alors qu’elle était vierge et les fois suivantes en tant qu’ami. Pourtant, il y avait toujours de la tension entre vous et tu devais prendre sur toi pour ne pas succomber. La veille, elle était tombée directement dans les bras de Morphée à cause de la route. Son visage au réveil te faisait sourire, elle était tellement adorable avec sa petite mine que tu aurais très bien pu la câliner. Tu étais loin d’être tactile avec les autres, mais avec Micah, tu sortais de ta zone de confort et l’étais facilement. Tu avais fini par attraper l’une de ses joues doucement en la pinçant légèrement pour ne pas lui faire mal et sourire finement. « Ne reviens pas sur tes paroles, je rêve d’un bon massage par les petits doigts de Micah.. ça pourra même compter de cadeau d’anniversaire. » siffles-tu de façon amusante avant de lui faire une petite pichenette sur le nez. Tu penches le visage sur le côté avant de rigoler avant de te lever à ton tour en haussant les épaules « Tu aurais dû garder les yeux fermés, effectivement. » siffles-tu pour la taquiner, tu savais qu’elle n’aurait pas refuser un baiser de ta part, personne n’y résiste pour ne pas te jeter des fleurs. « Allez, prépare toi. » lâches-tu en l'extirpant du lit pour l’aider à se motiver.

Tu souris à son baiser sur la joue et la suis rapidement des yeux avant de répondre à l’un de tes message durant qu’elle se prépare avant de prendre en photo la vue qui s’offre à vous par le balcon. Tu avais pris une belle suite pour avoir le meilleur paysage, le prix n’était pas abordable, mais tu ne regrettes rien. Tu voulais passer un bon séjour en compagnie de la blonde, c’était tellement rare que tu fasses ton anniversaire. « Je suis toujours en forme, dis donc… » ricanes-tu entre tes dents avant de soupirer, tu savais qu’elle n’a pas tort, mais tu ne peux pas t’empêcher à cause du manque de sommeil. Tu feras de ton mieux pour tenir la journée, mais il est rare de te voir t’assoupir au milieu de la journée quand tu ne fais rien de tes journées. Néanmoins, ce week-end, tu feras ce qu’il faut pour t’amuser avec sa compagnie.

Tu finis par te rendre sur place et te prendre ce dont tu as envie pour grignoter quelque chose, avec un bon café corsé pour te réveiller et t’aider à tenir le reste de la matinée. Tu finis par t’installer en face de la blonde en buvant une gorgée de ton café. Ton regard se pose sur la belle vue en face de vous et souris. Tu hoches le visage à sa proposition en posant les bras sur la table qui vous sépare. « On pourra manger dans un restaurant dans le village afin d’en profiter ? » proposes-tu en prenant quelques fruits que tu manges, tu étais loin d’être difficile en guise de nourriture. Tu refuses de manger catégoriquement tout ce qui est à base de coque comme les palourdes, tu n’as jamais aimé cela. Pourtant, tu aimes les fruits de mer. Sauf tout ce qui est à base de coquillage. Tu enchaines deux cafés pour te requinquer comme il le faut.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: