GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Things end. But memories last forever.
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

(f) Things end. But memories last forever. 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Dim 18 Fév - 14:35
Ex-femme
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Alors au niveau de sa vie passée familiale, ca reste assez libre, il faut juste qu'elle ait fait ses études à Stanford, c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Après j'aimerais bien qu'elle ait eu des ambitions niveau professionnel, pour des raisons que j'expliquerais un peu plus en détail dans le lien. Je me dis qu'elle serait venue à New-york pour se rapprocher de Zeke, après je vous laisse voir si elle a toujours ou non des sentiments amoureux pour lui, mais ils sont restés très proches même après leur divorce, car ils sont aussi meilleurs amis. Ils ont été marié pendant 6 ans, et ils ont divorcé, il y a cinq ans, suite à l'accident de Zeke et son envie d'arrêter de vivre sa vie pour faire plaisir à ses parents ( plus de détails dans le lien et dans ma fiche de présentation). Je vous laisse plutôt libre pour que vous vous appropriez au maximum le personnage. Il y a aussi le petit frère de Zeke sur le forum  @Lenny Cobbs-Ellis avec qui vous pouvez voir pour un lien.
J'ai pas vraiment beaucoup d'exigence, je fais mes RP à la première personne, j'écris en moyenne entre 500 et 800 mots. Je sais que l'IRL peut être demandeur des fois, donc je vous laisse voir à votre rythme. Je veux juste du kiff, des feels, et peut-être une pointe de drama. mimi  Je suis ultra open pour discuter, et trouver des péripéties, histoire qu'on s'amuse tous ensemble. Pour le nom, c'est celui que j'ai mis dans ma fiche, mais c'est négociable évidemment, et pour l'avatar, pareil ce sont des suggestions mais je suis open pour vos propositions. Bien sûr, je vous invite à lire un peu la fiche de mon Zeke pour avoir une idée de sa vie.
Oh et aussi, n'hésitez pas à chercher des liens avec d'autres membres qui sont géniaux, je ne veux pas que vous ne comptiez que sur moi, car ma cadence de RP varie d'une semaine à l'autre.
LES EXIGENCES

ROSE —(Olivia Wilde, Alycia Debnam-Carrey, Charithra Chandran, Stella Maeve, Zoey Deutch, Richa Moorjani ... Assez libre, du moment qu'on en parle avant)
Entre 33 et 36 ans - Divorcée, mais peut-être remariée ou de nouveau en couple - métier au choix - groupe au choix — ( pov Zeke ) On s'est rencontré à l'université, tu étais cette fille belle, sûre de toi, avec de l'ambition. La parfaite compagne pour celui que j'étais voué à devenir. Un grand avocat. Et tu n'étais pas juste cela, on est devenue amis, amants. Sauf que ma vie n'était qu'une illusion, un mensonge pour faire plaisir à mes parents et tu en as payé les pots cassés. Je m'en veux tellement, car je n'ai jamais rien eu à te reprocher, tu n'étais pas le genre de femme qui me poussait à devenir ce type que je n'aimais pas dans le miroir. Tu m'encourageais, sans vraiment savoir que cela me rongeait. Et on ne peut pas t'en vouloir, je t'ai toujours menti sur qui j'étais réellement. Puis, il y a eu l'accident, et j'ai décidé que je ne pouvais plus faire semblant. Te demander le divorce a été atroce, mais tu faisais partie de cette vie qui ne me correspondait plus. Pourtant, encore une fois, tu as été remplie de compassion, une vraie amie. Et au lieu de m'en vouloir, tu m'as aidé. Tu es celle qui a su me rappeler ma passion pour le dessin, quand je ne savais plus qui j'étais. Alors oui, on est divorcé, mais on est resté en bons termes. Amis pour la vie.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: