GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soirée entre amis- Gae
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : soirée entre amis- Gae 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Dim 18 Fév - 9:36
Il y avait longtemps que je ne m’étais pas pris un ou deux jours de repos, très longtemps et je me suis dis qu’il fallait le faire, parce que je n’ai pas vu réellement mes amis depuis longtemps. J’avais envie de voir Gae, j’ai été assez distant ces temps-ci. Je n’ose pas tellement lui dire que j’ai pour projet d’ouvrir un second bar et que j’ai déjà le bâtiment, il est en travaux, les ouvriers sont sur le chantier tous les jours. Je sais qu’il n’aimera pas trop l’idée de ce bar, surtout parce qu’il sera beaucoup plus « adultes », enfin façon de parler, disons que ça sera même plus un « club » qu’un bar. J’ai l’intention de mettre des loves rooms aussi là-bas, mais pareil, plus … poussé disons. J’ai donc beaucoup travaillé ces derniers mois et ma vie à un peu changé. Je pourrais même quitter mon quartier pour un plus chic, mais ça me convient. Je n’ai pas envie de faire trop de folie, de perdre la notion des choses. Je suis bien ou je suis, puis c’est vrai que je dors souvent dans une des chambres au bar alors je ne suis plus très souvent chez moi. Le sky bar fonctionne très bien, ce qui m’a permis d’envisager ce projet pour le deuxième bar et franchement je ne pensais pas que ça serait possible. J’ai beaucoup de chance finalement, moi qui pensais ne pas en avoir.

J’ai envoyé un message à Gae pour qu’on se retrouve ailleurs que dans mon bar. J’ai tendance à trop proposé qu’on s’y rejoigne et je me rends compte que ce n’est pas tellement bien. Il n’a peut-être pas envie d’y venir à chaque fois. Il y a trop de temps qu’on ne s’est pas fait une soirée rien qu’à d’eux et je dois dire que ça me manque alors je l’attends devant le centre commercial, je pense qu’on pourra trouver de quoi faire et je lui fais un signe quand je le vois déjà là. C’est vrai que j’ai toujours aussi tendance à être en retard, mais je ne le suis étonnement pas beaucoup cette fois-ci.

« Hey, salut poto, ça fait un baille. »

Je lui fais un sourire, content de le voir. J’avais hâte de cette soirée.

@Gaetano Messina

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :

Gaetano Messina aime ce message

« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
soirée entre amis- Gae Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Mer 21 Fév - 11:37
Quelle ne fut pas sa joie lorsque Leeroy l'invita à passer la soirée ensemble! Ces dernières semaines avaient été éprouvantes pour Gaetano, qui avait vu sa plus jeune soeur ainsi que son frère ainé repartir en Italie peu après le départ de Pia. Beaucoup de séparation d'un seul coup, mais  il n'avait nul autre choix que d'accuser le coup et d'avancer. Cependant, ses sentiments et son soucis d'attachement l'avait beaucoup miné. Il s'était ainsi focalisé sur son travail, dénichant la moindre affaire intéressante pour se concentrer toute son énergie physique et mentale dessus au détriment de sa vie sociale. Il avait reçu plusieurs messages pourtant, l'invitant à des soirées ou des sorties mais il avait toujours décliné sous prétexte que le travail tu comprends!. Mais maintenant qu'il était plutôt remis, il en avait presque marre du travail. Il y avait consacré trop d'importance, trop d'investissement négligeant le reste. Il adorait son boulot, mais il restait humain et il avait besoin de prendre l'air, de faire autre chose dans sa vie. Alors, quand Leeroy lui avait proposé de se retrouver au centre commercial, il n'avait pas pu dire non, au contraire! Avec plaisir grand fou, délivre moi de cet enfer! qu'il avait répondu.

Pour l'occasion, il s'était habillé de façon classique. Une paire de jean et un sweat shirt vert avec un motif en forme de chat, blanc. Le temps n'était pas clément mais il en avait que faire. Arrivant avec la capuche du sweat sur la tête, il n'avait pas mis longtemps à repérer son meilleur ami qui arrive juste après lui.
"Salut mec, tu vas bien?" demanda Gaetano, ravi. "Une éternité tu veux dire! T'as l'air en forme en tout cas, je suis content!"
Il avait replacé la sacoche qu'il portait sur l'épaule pour qu'elle tienne plus convenablement avant de passer une main dans la broussaille que constituait la chevelure de son ami sous un rire, heureux. "Alors Lupin, raconte moi un peu, t'as envie de quoi?" demanda t-il de façon un peu trop enthousiaste. A vrai dire, il avait une énergie qu'il souhaitait évacuer au mieux et il avait le sentiment que rien, ou presque, ne pouvait entraver sa bonne humeur. Ca lui arrivait de temps en temps, quand il était très en forme comme à cet instant présent.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : soirée entre amis- Gae 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Ven 1 Mar - 5:26
Ça pour faire longtemps, ca fait longtemps. Je crois que c'était avant Noël la dernière fois où on s'est programmé une sortie et jusqu'à maintenant j'ai été occupé beaucoup par l'achat du second bar, par les travaux et maintenant que tout est presque bouclé j'ai du temps pour moi et je ne sais pas quoi en faire. J'aime bien sortir, parcque je ne suis pas du genre a rester enfermé chez moi, ça serait pire que tout, il faut que je bouge, que je ne sois pas seul avec mes pensées. Je souris a mon meilleur ami et pourtant si il savait. J'ai l'air en forme,seulement grâce à la drogue du bonheur. C'est juste une façade. Je cache bien mon jeu.

"Ouai ça va super, je pète le feu comme toujours et toi?"

Je dis toujours que ca va. Je ne veux pas faire croire le contraire. Le passé est fini, même si il est toujours là. J'ai besoin de croire que ça va et d'être positif.

"Toi aussi, tu es tout beau dis donc. Tu sais que tu n'as plus besoin de m'impressionner."

Je lui fais un clin d'œil et un sourire. Quand on s'est rencontré les premiers mois j'étais amoureux de lui. Mais j'ai vite compris que ca serait de l'amitié entre nous. Je le regarde et je souris a sa question. De quoi j'ai envie? Je pourrais bien lui répondre "de toi" mais je vais m'abstenir.

"Je sais pas, on peut aller voir un film et manger un morceau,ou faire du shopping. Je vais avoir besoin de nouvelle tenues maintenant que je suis un patron."

Je ris, je n'ai jamais prêté attention a ce que je portais mais c'est vrai que j'y fais plus attention, mais on me dit souvent que je n'ai pas l allure d'être patron.

"D'ailleurs je t annonce officiellement que j ai acheté un second bar. Il est en travaux pour le moment."

Je suis un peu tendu de lui dire, j'ai peur qu'il demande quel sera le genre de bar. J'espère qu'il ne posera pas la question et je lui demande :

" Et toi alors? Beaucoup d'enquêtes? Tu as eu des trucs bizarres?"

Je suis curieux, il doit en avoir des drôles de demandes.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
soirée entre amis- Gae Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Jeu 2 Mai - 6:57
En retrouvant Leeroy, Gaetano ne pouvait s'empêchait d'avoir un pincement de culpabilité. Depuis leur conversation dans le rooftop de son meilleur ami, Gaetano n'avait pas pris plus de nouvelles que cela de Leeroy. Bien que cela soit la même chose de son côté, Gaetano s'en voulait tout de même. Ce n'était évidemment pas la nouvelle qu'il lui avait appris qui l'avait empêché de lui envoyer des messages ou de se retrouver de temps à autre lors d'une soirée, mais bien le manque de temps et la montagne colossale de boulot qui l'empêchait d'être vraiment sociable. L'Italien avait même redouté une fois d'être proche du burn out, car il avait redoublé d'effort et avait tenu à ce que tout ses dossiers et préparatifs soient le plus avancé possible, tout en se donnant très peu d'heure de sommeil. Finalement, il s'était autorisé quelques jours de repos et avait accepté à contrecœur de partager son travail avec une collègue pour lui donner moins de charge et s'autoriser à souffler un coup. C'était d'ailleurs par cette occasion qu'il pouvait revoir Leeroy.
Ce dernier lui assura qu'il avait la grande forme, et Gaetano arqua un sourcil. Il resta silencieux un instant avant de se pincer les lèvres et lui répondre également :

"Moi je vais toujours bien, évidemment."

Chose à moitié vraie et à moitié fausse. Gaetano refusait simplement l'idée d'aller mal, même si pour le coup, à cet instant, il n'y avait rien de négatif dans sa vie, sauf peut être se laisser trop aller par le boulot. Il avait reçu des nouvelles de sa plus jeune soeur le matin même et bien qu'elle lui manquait, il fallait ainsi avancer.
Il éclata de rire lorsque Leeroy le complimenta et Gaetano lui adressa une petite tape amicale sur l'épaule.

"Aah... il faut bien que je continue, pas vrai?" rit-il. Les bonnes nouvelles que Leeroy lui adressa ne fit qu'augmenter la joie qu'il éprouvait à cet instant là. Ainsi, il enchaina : "Mais ok pour aller manger un coup et ensuite acheter de nouvelles fournitures. Ca ne rigole plus dis donc! Je suis sincèrement impressionné et fier de toi en même temps. Pour le coup, je t'invite afin de fêter cela!"

Bien évidemment, Gaetano était un Messina et donc, ils n'allaient pas manger n'importe où. Peut être pas dans les même endroits exact que Gaetano avait l'habitude d'aller, mais il était certain qu'il n'allait pas mettre les pieds dans le premier McDo qu'ils allaient croiser. "J'ai entendu dire qu'il y avait un restaurant français très sympathique dans le coin. On l'essaie?"

Après quoi, en chemin, Leeroy lui demanda ce qu'il en était pour le boulot de Gaetano. Ce dernier commença par répondre par un rire nerveux : "Franchement? Tout va bien. Juste que je me laisse un peu trop démener par le boulot, faut que je l'admette. Là j'ai un moment de répit, alors... J'en profite pour voir le meilleur!"
Il adressa un petit clin d'oeil avant d'enchainer : "Mais j'ai monté en grade. Je prépare actuellement une interview avec un sénateur, concernant des projets de loi à venir. Tu te rends compte? Gaetano Messina qui questionne un politique! Je vais aller à Washington pour la première fois de ma vie!"

L'occasion avant n'avait jamais pu se présenter alors forcément, il était heureux. En plus, il allait être filmé, ce qui mettait d'autant plus la pression. Pas moyen de se louper, il n'avait pas le droit à l'erreur, encore plus pour cette première. Arrivé devant le restaurant dont ils s'étaient décidés, Gaetano s'annonça, puis : "L'odeur de nourriture est bonne."
Ce qui était plutôt de bonne augure.

@Leeroy Montez

(HJ : Ultra déso pour le retard x_x)

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: