GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 18 Fév - 21:43
J’ai hésité à répondre au sms de Min Ran. On ne s’est pas franchement bien entendu les dernières fois et la rencontre avec mon … notre père plutôt, ne s’est passé comme je l’aurais voulu. Il a fait comme si de rien tout du long, il ne s’excusera jamais, ce n’est pas son style. Je suis reparti encore plus fâché que je ne l’étais. Cette espèce d’idiot, vraiment, j’ai du mal à comprendre pourquoi il a fini par m’adopter, s’il ne voulait pas réellement s’occuper de moi et des enfants qu’il a eus avant et même après, puisque Jim est arrivé après moi. J’imagine que ma mère avait dû pousser à accepter mon adoption, enfin adoption … j’ai été vendu … c’est loin d’être très légal, mais peu importe.

J’étais tellement préoccupé par tout ça que je suis tombé de mes élastiques à mon cours de danse, je n’étais pas très haut, mais j’ai eu droit à quelques points de sutures sur le coin de l’arcade, on pourrait croire que je me suis battu, mais non. Je vais finir par avoir une carte d’abonnement. Je suis pas mal sorti aussi ces jours-ci. Je n’arrive pas à arrêter, je crois que je suis trop accroc et bien sur que je pense à lui, mais il est évident qu’on ne sera jamais ensemble, alors je sors avec d’autres et je tombe sur des cons en ce moment. Il faut dire que je cherche aussi.  

J’ai proposé à Min Ran qu’on se retrouve au starbuck, au moins ce n’est pas dans un bar, je ne voudrais pas qu’elle m’engueule encore parce que j’ai de mauvaise pratique, déjà qu’elle trouve que je parle mal. Je ne me suis jamais beaucoup entendu avec mon frère plus âgé alors j’ai un peu peur que ça soit la même chose avec elle, même si j’ai aussi une sœur biologique et que je m’entends bien avec, alors qu’elle est aussi plus âgée, compliqué tout ça. Je me prends un cappucino, j’ai cours après, c’est aussi pour ça que je lui ai donné rendez-vous ici, plus pratique. Je ne sais pas trop comment être avec elle, c’est un peu bizarre encore, j’imagine que ça l’est pour elle aussi et quand elle arrive vers moi, je ne me lève pour lui bonjour, mais là encore je me retrouve bête, parce que je ne sais pas si elle est du genre à faire la bise, à juste faire un signe de la main ou autre d’ailleurs. Alors je lui dis seulement :

« Salut, je ne savais pas ce que tu aimais boire … »


Je lui aurais commandé quelque chose sinon, je ne voudrais pas passer pour un ingrat.

@Min Ran Baek

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Min Ran Baek »
•• élève à columbia
Min Ran Baek

identity card
•• Date d'arrivée : 25/01/2024
•• Messages : 330
•• Dollars : 248
•• Faceclaim : Jeon Somi
•• Les crédits : Ralhiel
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : homme
•• Métier / études : droit pénal et serveuse dans un korean BBQ
•• Quartier d'habitation : Chelsea (Manhatta)
•• More about you :
Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_qx7rg8nCHB1twd62e_1280Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_qx7rgepydA1twd62e_1280


Character


Tout n'est pas rose dans la vie d'un enfant illégitime.
La vie est une chienne, saisissant chaque opportunité, y compris celle de tout détruire. Un mauvais choix vaut toujours mieux que des remords. Ses larmes ont un goût amer... celui de la déception, de trahison...tant de regrets. Tant de douleur. Une décision qu'elle n'aurait jamais cru prendre. Baek Min Ran est née sous le nom prolongé de Min Ran Sanderson Baek. Elle est la conséquence d'une relation extraconjugale à lier à une rencontre d'une ancienne étudiante de Columbia et d'un homme de prestance. Une relation ayant outrepassé les continents qui séparent la Corée du Sud et les États-Unis pendant des années. Un secret camouflé pendant des années jusqu'à ses vingt-trois ans. Apprenant la vérité dissimulez par ses parents. Elle abandonne sa vie pour rejoindre sous un faux prétexte l'université de Columbia pour retrouver son père et le confronter. Tout comme la femme qu'elle avait laissée détruite à Séoul.

Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_r4ip4vztBK1twd62e_1280Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_r4ip4zCtL81twd62e_1280

Relationship



Brad S. - Demi-frère (adoptif)
Bae L.- Ami d'enfance / frère de coeur
Ziggy A.C - Amitié en développement
Nyx Z.- Colocataire et ami
Kronos z.- One nigth - frère de son coloc




Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_qx7rgnq0zQ1twd62e_1280Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  Tumblr_inline_qx7rglxwRO1twd62e_1280

The topics


Brad -01
Ziggy - sms, 01
Bae - sms


we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie.
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Min Ran Baek
Lun 19 Fév - 10:13
 Outfits Je n’aurais cru pouvoir apercevoir mon père sous une autre facette que celle qui m’a toujours été montrée. Cet homme dont sa beauté, sa grandiose, son savoir-faire et toutes ses qualités non jamais cesser d’être admiré par ma personne avait dégradé. Cette carrure imposante et impressionnant qu’il démontrait normalement n’était plus rien. En fait, il était devenu un inconnu. Une pure merde de première que j’aimerais pouvoir être capable de mettre de côté. Sauf que cela n’arrivera jamais, car je l’aime de tout mon cœur, mais la déception est si grande que je ne sais plus quoi penser. Dans la tête de cet homme, il était tout à fait normal de pouvoir fréquenter plusieurs personnes en même temps. Que d’être marié n’est qu’une promesse idiote que nous faisons à une femme pour la faire taire. Pour qu’elle vive d’amour et d’air frais. J’ai toujours cru qu’il avait un respect pour la femme, mais ses mots m’ont démontré le contraire. La rencontre n’a pas eu un déroulement comme je le pensais. Les cris, les insultes et même un verre de vin furent lancés. Des déceptions qui s’accumulèrent en quelques heures. L’évènement a pris une tournure entendue. Celle que je suis venue à mépriser. Il n’a pas à dire, mon père est un beau connard qui ne mérite aucunement le rôle de paternel.

Je n’avais pas compris l’importance de la situation lorsque j’avais connu Brad la première fois. J’avais débarqué sans aucun préavis en venant briser de nouveau sa vie. L’éclatant tel un verre tombant contre le sol. L’abandonnant en plusieurs morceaux alors qu’il aurait fallu le réparer. Je n’ai fait qu’accroitre sa démence en forçant la présence d’un soi-disant père. La tension était si forte que je ressentais la sensation déplaisante jusque dans le fond de mon corps. Par ma faute, je venais d’ébranler un homme détruit en le détruisant encore plus. J’avais l’impression d’avoir gâché la vie de la famille Sanderson en toquant à la porte.

Je n’avais pas eu le courage de le contacter avant la fin février. Ma mère ne comprenait pas la situation en jouant la carte de l’innocence, du moins au début. Elle a terminé par tout m’avouer dans un plus grand regret en tournant le blâme contre elle. Comme toujours, elle tenait son rôle de victime à la perfection. Ce qui est dommage, mais seigneur que les femmes coréennes peuvent démontrer un talent dans l’art d’exagérer.  Ce qui est dommage dans tout cela, c’est qu’elle n’avait pas de respect envers elle-même. Restant accrocher au bras d’un homme marié qui ne cessait de lui faire croire qu’il allait venir vivre auprès d’elle en demandant le divorce. Vingt-ans après cette fausse promesse, rien. Sauf un scénario créé pour me détourner de la vérité. Qui n’aurait jamais dû être dévoilé. En prenant contacte de nouveau avec Brad, je savais que j’allais devoir faire affronter la réalité. Celle qui nous réunit et nous éloigne en même temps.

Il m’avait proposé de le rejoindre dans une chaine de café américain. Un lieu dont des drogués de la caféine au prix exagéré se ressemblent. En poussant la porte du Starbuck, je sentais cette odeur de café moulu. La pâtisserie précuite mise dans la vitrine. J’avançais vers la caisse pour me prendre un americano glacé. En tapant ma carte de crédit, je jure intérieurement pour le prix afficher sur l’écran. L’argent n’est pas un souci, mais il est ridicule de devoir payer autant pour des glaçons et du café. Attendant pour mon gobelet, je roule des yeux sous la prononciation de mon prénom qui son étrange au travers de leurs bouches. Ce n’était plus Min Ran, mais Minnie-Rène. Je n’ai pourtant pas le prénom le plus compliquer. J’aurais pu porter quelque chose de bien plus complexe. En pivotant sur moi-même, je l’aperçois au loin. Je m’approche et le salut de la main. Tirant la chaise pour m’assoir et prendre place devant lui. « Salut, ne te dérange pas. J’ai pris quelque chose. » Je dépose le verre et mes mains glissent sous la table. Aux yeux des gens, les personnes pourraient croire que nous sommes un couple en difficulté ou un couple qui va se séparer ou une première connaissance. Si seulement, ils connaissaient la vérité. Ma tête se baissa pour regarder mes mains avant de revenir vers lui. « Je suis désolé d’avoir forcé la main pour que nous soyons toutes réunies… » Soupirant. « Tu avais raison, il est un connard. »

@Brad Sanderson
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Si on repartait sur de bonnes bases?- Min Ran  78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mar 20 Fév - 21:25
Je ne suis pas vraiment à l’aise, pourtant j’ai l’habitude d’être ici, avec d’autres personnes, mais je ne la connais pas encore bien et il est vrai que notre première rencontre ne s’est pas bien passée non plus et la deuxième, un peu mieux, mais là c’est le vieux qui n’était pas au point. Ce n’était donc pas sous les meilleurs jours qu’on s’est rencontré, en principe on n’aurait pas dû nous mentir non plus. C’est toujours un peu déstabilisant d’apprendre à connaître quelqu’un qui est de sa famille après des années. Je n’ai pas digéré le fait d’avoir été adopté, je le sais pourtant depuis un an, mais avec ça en plus, je le digère encore moins. Je me lève quand elle arrive et je vois qu’elle a commandé, je ne sais pas du tout ses goûts, il a tellement de choses que je ne sais pas finalement. Je hausse les épaules quand elle me dit être désolée de m’avoir forcé la main, je trouvais aussi que c’était important même si j’avais d’autres choses à faire. Je ne voulais pas qu’il fuit encore, mais il l’a pourtant fait, il n’a jamais vraiment dit ce qu’on voulait entendre.

« Il aurait de toute façon fallut qu’on se voie un jour ou l’autre, autant que ce soit fait. »

Je n’aime pas trop ce genre de choses, c’était plus facile à vif, j’avais trop de choses à lui reprocher. Je comprends que ma mère ait divorcé. Elle aurait pu nous dire aussi qu’il avait été marié à une autre et qu’on avait une demi-sœur. Je ne comprends pas pourquoi elle a gardé ça pour elle, enfin si, j’imagine que ça aurait fait scandale et qu’elle n’avait pas envie d’en avoir un de plus. J’ai un petit rire quand elle me dit que c’est connard et je lui réponds :

« Ouai, ce n’est pas pour rien que ma mère à divorcer, je commence à comprendre un peu. Elle aurait dû le faire avant. Je ne vois pas l’intérêt de rester avec quelqu’un quand on sait qu’il va ailleurs. C’est un truc que je ne comprends pas. »

Je ne suis pas contre l’idée de voir d’autres personnes, mais tant que l’autre le sait, c’est comme ça que c’est sensé marcher, pas de mensonges si on aime non ? Visiblement je suis le seul à croire ça. Je me fais de belles illusions.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: