GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trois petites notes de musique [Eden]
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : raspberry panda
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Lou, Lelio et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Mer 21 Fév - 22:21


Trois petites notes de musique








L’homme regarde la rue. Il est au bout, au croisement. Il hésite. Il n’a jamais eu le cœur qui bat aussi fort. Même sur les terrains de guerre, il n’appréhendait pas autant. Peut-être il y a quelques jours quand il a demandé l’adresse. Son cœur a palpité. Très. L’adresse qu’elle lui a donné, il la connait par cœur. Il a lié tous les indices ensemble en une demi-seconde. Eden Parks. La fille du bar. L’homme qu’elle pleure. Louis. La guitare. Les lettres. L’adresse. Il a fermé les yeux, il a juré. Cette femme, elle est la fiancée de son meilleur ami. Maintenant qu’il est au bout de la rue… Le coup du sort…

Il regarde les autres messages qu’il a envoyé à Eden ou que cette dernière lui a envoyé. Il a dû lui répondre peu de temps après, afin qu’elle ne s’inquiète pas ou qu’elle imagine des choses, mais il a eu du mal. C’est pire que de débriefer après une mission pas jolie jolie. Est-ce que c’est pire que d’apprendre la mort de Louis ? Non, tout de même pas, mais il s’est posé la question. Est-ce qu’il devait renoncer, pour préserver la jeune femme ? Honorer la mort de son meilleur ami et enseigner à Eden la passion de Louis ? Il n’a pas tergiversé longtemps. Bien sur qu’il allait y aller.

Mais juste avant de partir, guitare à l’épaule, il a vu le coffre peint, celui de Louis, celui qui contient les lettres préparées pour Eden. Il a soupiré et pris la lettre qu’il devait envoyer cette semaine, ce jour-même. Et désormais, lettre à la main, il se demande s’il la met en arrivant ou en partant. Leo devient parano avec les semaines qui passent. Il ne veut pas qu’elle le voit glisser les lettres dans la boite aux lettres. Alors il s’avance un chouillat avant l’heure, afin de ne pas le surprendre alors qu’elle l’attend. Peut-être qu’elle est derrière la fenêtre à épier.

Le plus rapidement possible, en passant juste devant la porte de l’immeuble, il glisse la lettre, en une seconde. Et comme si de rien était, il appuie sur le bouton de l’appartement. Il regarde tout autour, pour vérifier que personne ne l’a vu mettre l’enveloppe. Sa main s’agrippe à la lanière de la guitare. Il y a les initiales de Louis dessus. Heureusement, c’est les siennes également, donc il a une excuse. Mais… Bon sang… Eden. Louis. Eden. Louis. Eden… Finalement, quand la voix de la jeune femme lui arrive aux oreilles, il sourit.

- Eden, bonjour !

Code by Laxy

_________________
Trois petites notes de musique [Eden] Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 Trois petites notes de musique [Eden] Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 334
•• Dollars : 782
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

Trois petites notes de musique [Eden] Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

Trois petites notes de musique [Eden] Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
Trois petites notes de musique [Eden] Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Sam 23 Mar - 17:20

˜ ˜ ˜
{  “ - Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.  ”
feat  PS I Love You }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Leo Archer
Tes yeux ne quittèrent pas l’objet qui se trouvait en face de toi. Elle te narguait. T’appelait. Te faisait du mal. Tes yeux se fermèrent quelques secondes. Leo t’avais convaincu de suivre tes rêves et de ne pas vivre de regrets. Le tien se trouvait en face de toi. Quand il t’avait proposé d’enseigner la guitare tu avais pensé que c’était une bonne idée. Que grâce à ça tu serais en symbiose avec Louis. Mais depuis que tu avais sorti la guitare de Louis, les doutes arrivèrent dans ton esprit. Et si c’était finalement une mauvaise idée ? D’apprendre de la guitare avec une personne que tu as connue dans un bar ? Que ce droit ne lui méritait pas ? Tu secouas ta chevelure blonde qui vola autour de toi. Tu ne les avais pas attachées aujourd’hui, les laissant aux naturels. Bien sur que tu méritais d’apprendre de cet instrument. Que Louis serait content que tu en fasses. Pour toi. Pour lui. Mais ce n’était pas bien. Si ça l’était. Toutes ses pensées contrastaient dans ton esprit mais une sonnerie dans ton appartement les fit disparaitre d’un seul coup. Leo était la. Tu partis vers la porte d’entrée ou tu avais laissé la dernière lettre de Louis ouverte sur la table de chevet. Tu ouvris la porte et tu fus accueillit par un sourire de Leo. Il respirait la joie de vivre. Louis l’aurait adoré. « Salut Leo, comment tu vas depuis la dernière fois ? » Ca ne datait pas d’hyper longtemps. Tu te reculas pour le laisser entrer. « Fait comme chez toi. » Tu marquas un temps d’arrêt à ton appartement. Tu ne l’avais pas touché depuis le décès de Louis. Il y avait encore ses affaires. La seule chose que tu avais enlevée finalement était les divers plats préparés que tu avais mangés et empilés sur ta table de salon. Sinon l’appartement restait dans l’identique. Tu n’avais pas eu le courage d’enlever les photos de Louis et toi. Peut-être qu’un jour tu trouveras ce courage de le faire. « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? » La cuisine américaine t’invita et tu partis dans cette direction. Tu avais plusieurs boissons. Tu pouvais remercier une de tes sœurs d’avoir fait les courses pour éviter que tu ne meures de faim. « J’ai vu que tu avais emmené ta guitare avec toi. J’ai pu retrouver celle que j’avais. Elle est dans le salon. » Celle que tu avais. Celle que Louis t’avais légué malgré lui et que ses parents voulaient que tu gardes. Comme toutes ses affaires finalement. Tu ouvris le frigo pour regarder ce que tu avais.

« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : raspberry panda
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Lou, Lelio et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Lun 1 Avr - 19:11


Trois petites notes de musique








Il ne faut pas s’en faire. Si Louis avait de bonnes raisons pour envoyer une lettre à Eden chaque semaine, c’est qu’il avait une bonne raison. Il ne faut pas que Leo tergiverse plus là-dessus. Peut-être que les lettres font du bien à Eden, peut-être que… Non, pas peut-être, surement. Louis était une âme angélique, il n’aurait fait de mal à personne, certainement pas à Eden s’il l’aimait et il n’aurait pas non plus forcé Leo à poster ce genre de lettre s’il n’y avait pas une bonne raison derrière. Oui, Leo en est persuadé, Louis pensait faire le bien avec cette correspondance. Il espère simplement qu’Eden n’est pas trop choqué par le fait de recevoir des lettres de quelqu’un qui l’a quitté. Qui a quitté ce monde tout entier.

Et quand elle ouvre la porte, il lui offre un grand sourire. La boite aux lettres est loin derrière lui, il ne doit plus y penser. Et pourtant. A la seconde où il met le pied dans l’appartement d’Eden, il voit Louis. Louis est absolument partout. Les photos, les bibelots… Même s’il n’est jamais entré dans cet appartement, Louis, lui, y a vécu. Peut-être pas bien longtemps, mais il y a sa patte, partout.

- Ca va très bien, Eden. Eden… ce prénom… Il aurait dû faire le lien… L’ami qui était parti, non, pas l’ami, le fiancé qu’elle avait dit, dans ce bar. Et toi ? Il fait un temps radieux, un peu froid pour aller jouer dehors, mais il fait beau. La prochaine fois, on ira dehors. A condition qu’il fasse tout aussi beau qu’aujourd’hui.

Il regarde les photos au mur ou sur les meubles. Son œil s’arrête sur la guitare. La guitare. La même qu’il a encore dans son dos. C’est là qu’elle lui propose à boire. Et c’est là qu’il a l’impression d’être de trop. C’est la place à Louis ici. Pas à lui, Leo. Il gêne, il en est persuadé. Il est prêt à faire demi-tour, mais non… Il doit se persuadé qu’il doit rester ici. C’est une mission. C’est la mission de Louis. La dernière. Celle de faire sourire Eden. Oui, voilà.

- Euh… de l’eau… ou un bière… Du thé, ce que tu as, tout me va, Eden. C’est là qu’elle parle de guitare. Il sourit, dissimulant son trouble. Ce n’est pas « une » guitare, c’est celle de Louis. Il hoche la tête simplement et sourit, cette fois plus malicieusement Comme ça, tu pourras t’entrainer, c’est bien. Parce que je vais te donner des devoirs.

Il considère que les paroles d’Eden sont une invitation à aller voir cette fameuse guitare. Lentement, il pose la sienne sur le canapé et prend religieusement la guitare de Louis. Pendant quelques secondes, il caresse le bois lustré et son index s’arrête là où ils ont gravé leurs initiales. « LA ». L’une est à Louis, l’autre à Leo. Il se rappelle du jour où ils ont reçu cette guitare. Tous les ans, ils fêtaient leurs anniversaires ensemble. Deux cadeaux identiques. Deux guitares. Louis a toujours été un chouillat plus musicien que Leo, alors il avait pris celle qui avait le plus de mal à s’accorder. Un petit défaut dans le bois, juste sur la sienne. D’ailleurs, il glisse un accord et il se rend compte qu’il faut l’accorder. Ce qu’il fait en tournant la cheville qui résiste. Leo sourit, cela fait si longtemps… Et pourtant, comme si c’était hier, il tape à l’endroit de la cheville qui se débloque. C’est comme cela que Louis faisait. Ca lui fait drôle de reprendre exactement les mêmes gestes. Il fait quelques accords, une douce mélodie qui dure quelques dizaines de secondes avant qu’il ne se rende compte qu’Eden est là, dans ce salon. Il se redresse et dépose la guitare à côté de la sienne.

- C’est… c’est une bonne guitare. Tu vas pouvoir jouer de la bonne musique dessus.

Code by Laxy

_________________
Trois petites notes de musique [Eden] Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 Trois petites notes de musique [Eden] Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 334
•• Dollars : 782
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

Trois petites notes de musique [Eden] Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

Trois petites notes de musique [Eden] Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
Trois petites notes de musique [Eden] Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Dim 28 Avr - 17:07

˜ ˜ ˜
{  “ - Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.  ”
feat  PS I Love You }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Leo Archer
De la guitare. Des cours de guitare. C’était ce qu’il était convenu. Quand tes yeux se posèrent sur Leo, tu te sentais légèrement mal à l’aise. Tu lui avais dis que tu étais une débutante. Et encore une débutante pouvait être douée. Toi ce n’était pas le cas. Tu étais maladroite avec tes mains. Et tu n’allais clairement pas être la meilleure de ses élèves. Mais il semblait s’en ficher. Il voulait t’aider à ne pas avoir ce regret la. Et tu allais tout mettre en œuvre pour ne pas les décevoir. Les. Que ça soit Leo qui prenait de son temps pour te donner des cours ou Louis qui te regardait au ciel, tu ne voulais pas les décevoir. Un sourire esquissa sur tes lèvres quand il parlait de la météo et qu’un jour vous irez en faire dehors. « Tu sais je serai capable de faire tomber la pluie alors qu’il fait la canicule juste parce que je procurais un son horrible. » Ouai tu étais persuadé que la tache n’allait pas être facile. Alors autant être à l’abri. Et éviter d’embarrasser d’autres personnes que Léo. Tu l’invitas à faire comme chez lui et parti vers la cuisine. Lui proposant quelque chose au passage. Il ne semblait pas difficile vu ses paroles. « Je vais voir ce que j’ai. » Tu ouvris le frigo pour regarder ce que tu avais. Morgane était passé la veille et t’avait rempli ton frigo car pour elle il était hors de question que tu continues à manger des plats préparés. Tu l’entendis du salon alors que tes yeux tombèrent sur un pack de bières. « Je ne m’attendais pas moins de toi prof ! » Il semblait vraiment être quelqu’un de professionnel même s’il le faisait bénévolement pour toi. Assidue, tu essayeras de l’être. Tu sortis deux bières de ton frigo et chercha un décapsuleur dans un des tiroirs de la cuisine. Des notes de musiques raisonnaient dans ta cuisine et tu arrêtas ce que tu faisais. Tes yeux se fermèrent quelques secondes. A une époque, c’était Louis qui produisait ce son la. T’invitant dans son monde sans que tu ne trouves le temps d’apprendre. A cette époque pas si lointaine que ça, tu pensais que tu avais tout le temps pour qu’il t’apprenne la guitare. Que le monde était à vous. La réalité avait été autre. Si tu aurais su qu’il allait mourir si soudainement, tu aurais fais les choses différentes. Tu aurais mieux profité des petits moments. Tu n’aurais pas été autant abordé par ton travail. Tu aurais apprécié de prendre ton temps et de vivre le moment présent. Mais ce n’était pas possible. Ce n’était plus possible. Il était parti. Tu secouas la tête chassant ses idées noires. Tu ne devais pas repartir dans ta dépression. Pas quand il y avait quelqu’un chez toi. Leo ne méritait pas ça. Tu arrivas à décapsuler les deux bières, les pris en main et te dirigea dans le salon. Il avait la guitare de Louis dans la main. Et il semblait avoir remarqué ta présence. « De la bonne musique je ne sais pas mais je vais essayer oui. » Manque de confiance en toi. De faire mal les choses. Tu parti à sa rencontre et lui tendis sa bière. « J’espère que tu l’aimes ? C’est une de mes sœurs qui me les a apportés et je sais qu’elle peut avoir des goûts particuliers parfois. » Même si tu étais la seule fille biologique de tes mères, tu considérais les enfants perdus comme des frères et sœurs. Tu portas la bière à tes lèvres et te posa sur le canapé. « T’es toujours aussi motivé à m’apprendre ? » Tes yeux se posèrent sur les deux guitares qui se ressemblaient. Beaucoup. Mais pour toi, toutes les guitares se ressemblaient. « Je te l’ai dis et je te le répète, je suis vraiment pire que novice la dedans et je ne t’en voudrais vraiment pas si tu préfères abandonné. » Tu glissas une main dans tes longs cheveux blonds. Nerveuse. « Me connaissant, je suis sur que j’arriverais à arracher une cordes sans le faire exprès. » Même si tu avais du talent pour écrire, tu en avais pas du tout pour des activités manuelles. Et la musique en faisait partie.
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : raspberry panda
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Lou, Lelio et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Jeu 2 Mai - 9:42


Trois petites notes de musique








- Ahahah ! Leo laisse s'échapper un petit rire aux paroles d'Eden. Et moi, je te parie que tu joues un accord parfait avant la fin de la journée.

Eden propose quelque chose à boire, mais Leo n'est pas difficile, il prendra ce qu'il y a. Elle part vers la cuisine et Leo en profite pour déposer sa propre guitare à côté de celle de son meilleur ami. Bon sang, il pensait ne plus jamais la revoir. Maintenant qu'il touche le bois lustré, il se rend compte qu'effectivement, il n'y aura plus jamais la voix amusée de Louis qui lui balançait des blagues débiles, et comme deux idiots, ils rigolaient tous les deux. Il n'y aura plus jamais la voix magnifique de Louis qui chantait dès qu'il touchait les cordes de la guitare. Il n'y aura plus jamais la voix raillée de Louis quand ils picolaient un peu de trop pendant une permission de Leo. Maintenant, il n'y avait que Leo. Leo et Eden. C'est au travers d'Eden qu'il allait retrouver Louis. C'est au travers de cette guitare qu'il allait retrouver un peu de Louis. Non, Eden ne pouvait pas jouer comme un manche. Elle allait bien faire, bien réussir, il en était persuadé.

- Merci.

Il reposa la guitare là où il l'avait trouvé et attrapa la bouteille de bière qu'elle lui tendait. Il en pris une gorgée. Ce n'était pas la meilleure des bières, mais ça lui passerait ce trouble qui s'était installé en son sein depuis qu'il savait qu'Eden était CETTE Eden, l'Eden de Louis, l'Eden des lettres qu'il se devait de distribuer toutes les semaines. Il n'avait jamais voulu savoir le contenu des lettres parce que... et bien, parce que cela ne le regardait pas, mais là, étrangement, depuis qu'il connait Eden, et surtout qu'il sait que l'Eden qu'il a en face de lui, est l'Eden a qui il poste une lettre, il aimerait savoir. Parce que Louis pour avoir laissé autant de lettre devait aimer profondément Eden. Et Louis était le meilleur ami de Leo, alors Leo se doit de connaitre Eden. Savoir pourquoi Louis était si attaché à Eden. Rah, ce n'est pas sain, ce n'est pas... Il soupire silencieusement, se giflant mentalement.

« T’es toujours aussi motivé à m’apprendre ? » Il sourit et hoche la tête avant de prendre une nouvelle gorgée. « Je te l’ai dis et je te le répète, je suis vraiment pire que novice la dedans et je ne t’en voudrais vraiment pas si tu préfères abandonné. » Elle manque de confiance, c'est évident. Peut-être parce que justement, tout ce qu'ils vont s'apprêter à faire, concerne Louis et Louis est parti pour toujours. A voir la main dans ses cheveux, Leo se fit une remarque, oui, elle était vraiment magnifique, cette jeune femme. Il comprenait pourquoi Louis en était tombé amoureux. Elle semblait vraiment gentille et douce, de surcroit. « Me connaissant, je suis sur que j’arriverais à arracher une cordes sans le faire exprès. » Leo sourit de plus belle, ne pouvant se retenir.

- Pour arracher des cordes en nylon, tu y perdras toute ta main avant... Il attrape la guitare de Louis alors qu'il a posé la bière sur la table basse juste avant. Et il la tend à Eden. Il montre à la jeune femme comment bien se positionner, pour tenir l'instrument. Un pied ancré au sol, ferme, afin de laisser reposer la guitare sur la cuisse. Position de base évidemment modulable, mais pour une débutante, il faut toujours commencer par les bases. Leo s'agenouille devant elle, lui attrape les mains pour mieux les positionner. Leurs doigts se touchent, il sent un courant électrique dans la main, amplifié alors qu'il guide les doigts d'Eden sur les frettes. L'autre, il la pose à plat sur la table d'harmonie. Eden, ce que je vais dire est un peu déplacé, mais... Leo rougit un peu. Jouer de la guitare, c'est comme... faire l'amour. Ah oui, c'est sur qu'il rougit. La guitare ne cherche qu'à s'exprimer et tout ce que tu fais, c'est l'aider à chanter. Il redresse la tête pour regarder Eden. Oui, cela va être difficile de ne pas craquer pour la femme de son meilleur ami. Il se racle la gorge un peu et se concentre sur les mains de la jeune femme, les déplaçant doucement. Il tient l'accord avec elle et guide les autres doigts sur les cordes au niveau de la rosace. Caresse-la, c'est tout ce que tu dois faire...

Code by Laxy

_________________
Trois petites notes de musique [Eden] Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 Trois petites notes de musique [Eden] Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: